Renier celle kon a mis au monde la honte

Discussions

Auteur
Message
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 12:35
aujourdhui ma mére ma clairement fais comprendre quelle souhaiter couper les ponts avec moi , je suis issus de son 2eme mariage ( sur 3 ) et elle a deja renier ma soeur issue aussi de ce 2eme mariage je comprend pas comment elle peut si vite renier et oublier ceux quelle a mis au monde sous linfluence des enfants des ses 2autres mariages comme si on est etait les "batard" de service. c dur je nai pas de pére et je vis loin de ma seule famille enfin ce que je croyais etre ma famille c'est honteux
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 13:04
[color=darkblue:9004d2f091]Bonjour Choukette57, Oui, je comprends à quel point tu dois être déçue et blessée, c'est inadmissible de se conduire comme ça avec ses enfants. Un jour, elle se souviendra de vous tous, et là, tu pourras oublier à ton tour, qui est cette femme qui n'est pas une mère. Parfois, des étrangers se montrent plus aimant que certains parents, j'espère qu'au moins, tu as une dame avec un coeur d'or qui pourra te donner tout l'amour que tu mérites. Bon courage à toi. Betty[/color:9004d2f091] [quote:9004d2f091="Choukette57"]aujourdhui ma mére ma clairement fais comprendre quelle souhaiter couper les ponts avec moi , je suis issus de son 2eme mariage ( sur 3 ) et elle a deja renier ma soeur issue aussi de ce 2eme mariage je comprend pas comment elle peut si vite renier et oublier ceux quelle a mis au monde sous linfluence des enfants des ses 2autres mariages comme si on est etait les "batard" de service. c dur je nai pas de pére et je vis loin de ma seule famille enfin ce que je croyais etre ma famille c'est honteux[/quote:9004d2f091]
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 14:04
tout dabord merci de mavoir repondu oui jai la chance davoir une belle mére en or mai c'est bléssant comme tu dis car c'est quand même elle qui ma mise au monde! mais bon issue du mauvais mariage je subi c degeu tout ça a cause de ma " soeur"
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 17:09
[color=darkblue:1950cddd73] Choukette, Tu sais, rien que dans mon entourage professionnel, j'ai déjà deux amies dans ton cas, c'est hallucinant qu'on puisse oublier ses enfants comme tu dis. Je ne sais si tu as déjà un bébé, mais la seule chose que je verrais de bien pour toi, c'est de construire cette famille qui te manque tant, la Tienne, tu verras qu'enfin tu trouveras le bonheur. Parfois les enfants font des bétises et se brouillent avec les parents, là, en l'occurence, cette personne est vraiment trop égoïste et ne pense qu'à elle. Tu n'as pas à te sentir "batarde", la seule à blâmer, c'est ta mère, et toi, sois fière de toi, toujours. Ma bonne copine est dans ton cas, sa mère a quitté leur père, alors qu'elle avait 7 ans et son frère 11, pour aller avec un autre homme. Aujourd'hui, ma copine a tellement peur de faire revivre ça à son enfant, qu'elle a peur de mener une vie de maman. Je l'ai vu avec mon petit, elle est faite pour ça, et toi, même si je te connais pas (mais comme tu es sur ce site :wink: ), je parierais que tu pourrais donner beaucoup d'amour aussi , et suis sûre que ça t'aiderait à évacuer ta douleur. Je te souhaite plein de bonnes choses, et qu'un petit bout te fasse oublier ton chagrin. Gros bizzz Betty[/color:1950cddd73] [quote:1950cddd73="Choukette57"]aujourdhui ma mére ma clairement fais comprendre quelle souhaiter couper les ponts avec moi , je suis issus de son 2eme mariage ( sur 3 ) et elle a deja renier ma soeur issue aussi de ce 2eme mariage je comprend pas comment elle peut si vite renier et oublier ceux quelle a mis au monde sous linfluence des enfants des ses 2autres mariages comme si on est etait les "batard" de service. c dur je nai pas de pére et je vis loin de ma seule famille enfin ce que je croyais etre ma famille c'est honteux[/quote:1950cddd73]
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 17:28
[quote:4d95f10a61="betty8711"][color=darkblue:4d95f10a61] Choukette, Tu sais, rien que dans mon entourage professionnel, j'ai déjà deux amies dans ton cas, c'est hallucinant qu'on puisse oublier ses enfants comme tu dis. Je ne sais si tu as déjà un bébé, mais la seule chose que je verrais de bien pour toi, c'est de construire cette famille qui te manque tant, la Tienne, tu verras qu'enfin tu trouveras le bonheur. Parfois les enfants font des bétises et se brouillent avec les parents, là, en l'occurence, cette personne est vraiment trop égoïste et ne pense qu'à elle. Tu n'as pas à te sentir "batarde", la seule à blâmer, c'est ta mère, et toi, sois fière de toi, toujours. Ma bonne copine est dans ton cas, sa mère a quitté leur père, alors qu'elle avait 7 ans et son frère 11, pour aller avec un autre homme. Aujourd'hui, ma copine a tellement peur de faire revivre ça à son enfant, qu'elle a peur de mener une vie de maman. Je l'ai vu avec mon petit, elle est faite pour ça, et toi, même si je te connais pas (mais comme tu es sur ce site :wink: ), je parierais que tu pourrais donner beaucoup d'amour aussi , et suis sûre que ça t'aiderait à évacuer ta douleur. Je te souhaite plein de bonnes choses, et qu'un petit bout te fasse oublier ton chagrin. Gros bizzz Betty[/color:4d95f10a61] [quote:4d95f10a61="Choukette57"]aujourdhui ma mére ma clairement fais comprendre quelle souhaiter couper les ponts avec moi , je suis issus de son 2eme mariage ( sur 3 ) et elle a deja renier ma soeur issue aussi de ce 2eme mariage je comprend pas comment elle peut si vite renier et oublier ceux quelle a mis au monde sous linfluence des enfants des ses 2autres mariages comme si on est etait les "batard" de service. c dur je nai pas de pére et je vis loin de ma seule famille enfin ce que je croyais etre ma famille c'est honteux[/quote:4d95f10a61][/quote:4d95f10a61] merci de tout coeur betty ton message me remonte le morale, oui en effet je suis maman dun petit garçon de 15mois et je voudrais bien en avoir un autre je vais etre en essais des que jaurai mes regles lol etant maman je trouve ça 2 fois plus honteux car je sais ce que c de donner la vie c dur mais je construit petit a petit ma petite famille même si je reste accrocher a elle c normal elle ma donner la vie
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:39
Et ben ma pauvre! non je pense pas que tu dois aller sous une tente avec des gamins! il va faire froid bientôt! vous bossez ou au moins ton homme? as tu fais appel a une assistante sociale pour vous aider? ton père il était d'accord de vous herberger alors pourquoi il réagit comme ça? Bon courage et tiens moi au courant!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 00:01
la mere de mon conjoint a fait pareil! c etait son premier bébé et quand elle s'est mis avec son nouveau mec mon homme avait 6 ans. manque de bol, la mere en question ne voulait pas entendre parler des enfants de son nouveau mec et du coup il a fait de meme avec mon homme. Par contre elle n'a pas renier sa fille vu qu'elle avait eu une accident grave petite. je n'arrive pas a comprendre ce genre de comportement! ma mere s est remariée et il etait clair que soit mon beau pere nous acceptait soit il perdait ma mere!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:49
Coucou, Quelle tristesse quand même .... Je comprends ton désarroi; moi aussi j'ai été reniée mais par mon père et ... il y a presque deux ans maintenant; c'est tout aussi dur même si ça n'est pas lui qui m'a mise au monde. Il faut du temps pour digérer une telle histoire; d'ailleurs, on ne l'oublie jamais; le temps fait qu'on arrive à plus ou moins bien l'accepter, tout au moins, y penser moins souvent. Moi aussi je ressens deux fois plus de rage depuis que je suis maman parce que ça me parait tout à fait inconcevable qu'on puisse oublier ou renier ses propres enfants. Crée toi ta petite famille à toi et ne pense qu'à leur bien être; c'est ce qu'il y a, à présent, de plus important dans ta vie et la leur. Mes seules raisons de vivre à présent sont ma fille et mon homme. C'est tout. Courage ...
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:40
[quote:5449d8e441="Choukette57"]aujourdhui ma mére ma clairement fais comprendre quelle souhaiter couper les ponts avec moi , je suis issus de son 2eme mariage ( sur 3 ) et elle a deja renier ma soeur issue aussi de ce 2eme mariage je comprend pas comment elle peut si vite renier et oublier ceux quelle a mis au monde sous linfluence des enfants des ses 2autres mariages comme si on est etait les "batard" de service. c dur je nai pas de pére et je vis loin de ma seule famille enfin ce que je croyais etre ma famille c'est honteux[/quote:5449d8e441] Salut!! Excuse moi de te dire ca!!Mais ta mere c'est une c*onne!!!comment peut elle faire sa a ses 2 filles,meme si celle ci n'ont pas de pere?ca me revolte ce genre d'histoire,parce que cette histoire me touche personnellement et que jamais je renierais ma fille!!c'est honteux,irrespectueux,malsain,béte,irresponsable!! j'espere sincerement que ta mere s'en mordrera les doigts tot ou tard courage a toi et a ta soeur!!je me doute bien que ce la ne doit pas etre facile!!! bise alex
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:46
[quote:f73297d8b0="alex^^"][quote:f73297d8b0="Choukette57"]aujourdhui ma mére ma clairement fais comprendre quelle souhaiter couper les ponts avec moi , je suis issus de son 2eme mariage ( sur 3 ) et elle a deja renier ma soeur issue aussi de ce 2eme mariage je comprend pas comment elle peut si vite renier et oublier ceux quelle a mis au monde sous linfluence des enfants des ses 2autres mariages comme si on est etait les "batard" de service. c dur je nai pas de pére et je vis loin de ma seule famille enfin ce que je croyais etre ma famille c'est honteux[/quote:f73297d8b0] Salut!! Excuse moi de te dire ca!!Mais ta mere c'est une c*onne!!!comment peut elle faire sa a ses 2 filles,meme si celle ci n'ont pas de pere?ca me revolte ce genre d'histoire,parce que cette histoire me touche personnellement et que jamais je renierais ma fille!!c'est honteux,irrespectueux,malsain,béte,irresponsable!! j'espere sincerement que ta mere s'en mordrera les doigts tot ou tard courage a toi et a ta soeur!!je me doute bien que ce la ne doit pas etre facile!!! bise alex[/quote:f73297d8b0] japprecis ton message de soutien jespere aussi que la roue tournera
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:10
ah tu es a la réunion ! sinon viens si tu as besoin de parler! sinon ben il faut trouver du taf alors ma pauvre c'est la seule solution! c'est cher la réunion question loyer? bon courage
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 22:48
J'ai ma soeur qui est en train d efaire la mm chose avec ses enfants, elle veut se fair eune seconde jeunesse, et quitte son mari et refuse la garde de ses deux fils de 4 ans et 18 mois.. Je trouve ca honteux je ne comprends pas comment on peut "lacher" ainsi ses enfants sans regrets... Je te souhaite plein de courage pour accuser le coup, ne culpabilise pas ta père ne doit se rendr ecompte du mal qu'elle te fait..
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 00:00
[quote:d466ef41a4="Choukette57"][quote:d466ef41a4="alex^^"][quote:d466ef41a4="Choukette57"]aujourdhui ma mére ma clairement fais comprendre quelle souhaiter couper les ponts avec moi , je suis issus de son 2eme mariage ( sur 3 ) et elle a deja renier ma soeur issue aussi de ce 2eme mariage je comprend pas comment elle peut si vite renier et oublier ceux quelle a mis au monde sous linfluence des enfants des ses 2autres mariages comme si on est etait les "batard" de service. c dur je nai pas de pére et je vis loin de ma seule famille enfin ce que je croyais etre ma famille c'est honteux[/quote:d466ef41a4] Salut!! Excuse moi de te dire ca!!Mais ta mere c'est une c*onne!!!comment peut elle faire sa a ses 2 filles,meme si celle ci n'ont pas de pere?ca me revolte ce genre d'histoire,parce que cette histoire me touche personnellement et que jamais je renierais ma fille!!c'est honteux,irrespectueux,malsain,béte,irresponsable!! j'espere sincerement que ta mere s'en mordrera les doigts tot ou tard courage a toi et a ta soeur!!je me doute bien que ce la ne doit pas etre facile!!! bise alex[/quote:d466ef41a4] japprecis ton message de soutien jespere aussi que la roue tournera[/quote:d466ef41a4] je l'espere pour toi!! c'est une chose que je ne ferai jamais a ma fille!!! quelqu'un qui fait comme ta mere ne doit pas avoir de sentiment pour elle meme?ou bien elle s'aime de trop!! bref le plus important pour toi a l'heure d'aujourd'hui c'est ta petite famille,c'est elle qui va t'aider a t'en sortir niveau moral bises alex
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 19:26
Salut, Que te dire, ma mère a fait pareil, elle fait comme si elle n'avait qu'un fils (pourtant on est du même père)... Ce qui me fait mal c'est qu'elle n'a pas vu mon fils depuis avril mais elle n'a pas l'air de s'en inquiéter... Moi à la limite je me dis que c'est tant pis pour elle mais vis à vis de mon fils, je lui dirai quoi plus tard??? Non on ne va pas chez mamie car elle s'en fiche de sa fille??? Enfin, tu verras avec le temps on y pense moins, ou en tout cas on évite dans mon cas pour ne pas pleurer. Tu sais ma mère n'est même pas venue au baptême de mon fils car je n'avais pas invité son nouveau mec (qu'elle connaissait depuis 3 mois) et depuis j'ai encore plus les nerfs et je me dis que c'est impossible d'être aussi égoiste et de renier celle qu'on a mis au monde mais dans ces moments là je me dis que je ferai ENCORE PLUS attention si j'ai deux enfants afin que l'un ou l'autre ne se sente jamais rejeté. Courage et désolée du pavé.
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 09:58
[quote:3134f41191="28021980"]Salut, Que te dire, ma mère a fait pareil, elle fait comme si elle n'avait qu'un fils (pourtant on est du même père)... Ce qui me fait mal c'est qu'elle n'a pas vu mon fils depuis avril mais elle n'a pas l'air de s'en inquiéter... Moi à la limite je me dis que c'est tant pis pour elle mais vis à vis de mon fils, je lui dirai quoi plus tard??? Non on ne va pas chez mamie car elle s'en fiche de sa fille??? Enfin, tu verras avec le temps on y pense moins, ou en tout cas on évite dans mon cas pour ne pas pleurer. Tu sais ma mère n'est même pas venue au baptême de mon fils car je n'avais pas invité son nouveau mec (qu'elle connaissait depuis 3 mois) et depuis j'ai encore plus les nerfs et je me dis que c'est impossible d'être aussi égoiste et de renier celle qu'on a mis au monde mais dans ces moments là je me dis que je ferai ENCORE PLUS attention si j'ai deux enfants afin que l'un ou l'autre ne se sente jamais rejeté. Courage et désolée du pavé.[/quote:3134f41191] je te comprend quand jai accoucher de mon fils par cesa en urgence jai fais une rupture uterine et je me suis retrouver a faire une hemoragie interne puis jai etais 1semaine en réa quand ils ont appeler ma mere pour savoir si elle etais du mm sang que moi pour la transfusion durgence elle a dis kel etais en vacance et qualle navais pas que ça a faire! elle n'est pas venu voir mon fils la 1er fis kel la vu c moi ki est venu g fai 500 bornes avc mon fils de 1mois puis ensuite elle la revu que cette eté 12mois plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.