Je deviens parano

Discussions

Auteur
Message
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 14:31
Kikooo tt le monde, Je suis la maman d'un petit garcon qui a tt juste 5 mois, pas de soucy de ce coté la il est adorable, sympa, mange bien, dors bien... c'est le top du top... Coté papa, ca va moins bien, depuis la naissance de notre petit on s'engueule souvent, trop souvent et pour des choses stupides, l'argent... tjrs l'argent, il me reproche sans arret mes dépenses et le moindre pas que je fais est faux, stupide a son gout... enfin bref, j'en ai vraiment ma dose et je lui dis souvent mais il s'en fiche... Du coup je perds patience, il me reste 5kilos a perdre de ma grossesse et impossible de s'en débarrasser ca me hante je veux les perdre a tout prix et enfin me sentir belle, desirable, car franchement je ne me sens pas du tout désirable pour le papa et ca me torture... en plus de ca je suis fatiguée malgré que je dorme bien jai l'impression de ne pas réussir a me remettre... mais le pire dans tout ca, ce matin je me reveille j'ai fait un horrible cauchemard... mon copain m'a trompé avec son ex et je ne me remets pas de cette situation malgré que je l'ai pardonné enfin ca c'est ce que je dis... je ne peux m'empécher d'aller gigner son skyblog, ses photos ce qu'elle dit, comment elle est et je la trouve trop belle, plus belle que moi, je me dis qu'il l'aime, qu'il n'est pas bien avec moi, dans ses yeux je le vois penser a elle... je suis complètement folle, il ne lui écrit plus, n'a plus de contact avec elle mais pour moi c'est pas possible, j'arrive pas a passer a autre chose, jarrive pas a oublier et je deviens complètement parano... aidez moi
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:16
coucou tu as deja demander a ton homme pourquoi il ne te fesais que des reproches? où est vraiment le probleme? est ce qu'il est distant? je pense aussi que ton poids joue beaucoup sur ton psychologique, tu te dis que comme tu es grosse et ben ton homme ne te desires plus... poses lui la question... mais prends le temps de maigrir, ton bébé n'a que 5mois... moi je sais qu'a un moment je me sentais vraiment plus desirable et j'avais beaucoup de problemes avec mon homme... je lui ai demandé si j'etais grosse, si il avait un probleme particulier avec moi et ce qui n'allait pas dans la vie de tous les jours... les reponses ne sont pas arrivées tout de suite mais au moins le probleme etait posé la nuit ton esprit continu a travailler sur les tensions de la journée, donc tu te reveilles encore fatiguée... je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidée mais tiens moi au courant kiss
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 11:05
koukou, déjà je tiens à te remercier de m'avoir répondu :) pour les reproches je n'en sais rien, il dit que c'est plutot moi qui lui en fait sans arret, que c'est moi qui suit désagréable avec lui et qui ait un sal caractère... peut etre bien, mais si seulement il se rendait compte de mon mal etre profond... ce qui n'est pas le cas c'est certain. et puis il y a la différence de sexe ce qui est important pour moi ne le sera pas forcément pour lui, ca je l'ai bien compris mais j'ai bcp de mal a l'admettre et a essayer de trouver ca normal... enfin bref... nous avons un fils et une maison aujourd'hui et c'est sur je ne peux lui reprocher le fait qu'il bosse dur pour nous pour que l'on soit bien et ayons le mieux pour notre enfant et pour nous aussi, mais j'en ai ral le bol de pas pouvoir me faire plaisir je ne me suis rien achetée depuis des siècles juste pas peur qu'il ne me le renvoie a la figure j'ai limite peur d'aller faire les courses parce que je me dis il va encore me faire la morale sur ce que j'ai acheté, et bon dieu sait combien de fois jai essayer de lui expliquer tt ca mais comme d'hab j'ai l'impression qu'il est sourd... et puis oui c'est sur il y a ses kilos, mais ca deja c'est un problème de longue date mais c'est sur qu'en ce moment ca ne m'aide encore pas du tout... je vais reprendre le boulot dans 1 semaine ca va etre rude, au moins peut etre que je perderai ses maudits kilos... enfin voila, ce matin je me reveille je suis super fatiguée parfois jaimerai que le temps s'arrète... mais il faut que je me relève de tt ca car jai un fils mnt et je dois le faire pour lui...
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 11:47
salut, le fait de sentir mal dans sa peau apres une grossesse est tout à fais normal, j'y suis passée aussi. Pourtant j'ai perdu mes kilos assez rapidement mais je me trouvais toute flasque et biensur ma mauvaise humeur se répercuté sur cheri et coté calin c'était pas ça. Et puis un soir apres une soirée bien arronsée cheri s'est laché et m'a expliqué qu'il ne se sentait pas bien car je ne le désirais plus. Donc je lui ai dis que je me sentais très moche et la surprise il m'a dit mais arrete de te plaindre t'es canon j'ai jamais au autant envie de toi :shock: et la j'ai eu le déclic et forcement ça va beaucoup mieux. Je pense si ton cheri te faisait plus de compliment tu te sentirais beaucoup mieux, il faut absolument que tu en discute avec lui !!!! Pour les courses, si tu as peur de trop dépenser fais une liste avec cheri comme ça il pourra pas de reprocher de dépenser vu que c'est lui qui aura décider de se qu'il faut :D voilà j'espère que j'ai pu t'aider courage
Guest219988
15 messages
Guest219988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 15:07
Bonjour, Voilà j'aimerais ce que vous en penser car là je n'arrive pas à penser à autre chose.J'ai eu un retard de règle d'une semaine, donc g était voir mon gygy, il me consulte et là il dit que g un utérus d'une grossesse.En suite je fais la prise de sang elle est négative. j'appelle pour savoir ce que je doit faire il me dit de revenir dans deux semaine c'est à dire jeudi 09 octobre. Et depuis je me demande si je suis vraiment enceinte alors que j'ai eue des saignement brun/rouge pendant 3 jours 4 eme jours brun et 5eme plus rien. J'ai les symptômes d'une femme enceinte g les seins qui on prit du volumes et un petit ventre.Alors dite moi ce que vous en penser.Merci de me répondre et excuse pour ce roman.
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:08
Bonjour je me lance je vous rejoins mon mari aussi m'accable de reproches depuis la naissance tout ce que je fais ne va pas Mon bébé a 4 mois et desfois se reveille toutes les 5 min la nuit pour etre avec moi mais je n'ai pas le droit de le laisser pleurer , mon mari dit qu'il a mal il a toujours une excuse je lui fais comprendre que je suis 24/24 avec lui et je connais quand il l'a mal ou faim etc... Ben non je suis nul incapable d'élevée un enfant je suis faible...j'en passe depuis mes journées sont pleurs, nausées, angoisse, fatigue et nuits blanches Quand je lui dit c'est normal tout ça il me dit ta voulu un enfant ferme ta gueule et fait ce que t'as a faire et te plaint pas voila ça fait du bien,désolé pour le roman mais j'avais pas imaginer ma vie comme ça. BON COURAGE a toutes
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:20
bonjour amaya07, dis-donc il est pas très sympa ton cheri avec toi, ne l'écoute pas c'est toi la maman est fait ce que tu recents avec ton bébé. Discute avec ton cheri peut etre il se sent pas bien, dès fois certain homme se sente un peu "rejeté" quand bébé arrive. La communication est super importante dans un couple, et tu peux essayer d'avoir des momments de tendresse avec cheri, peut etre il en a besoin. voila j'espère avoir pu t'aider bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.