Bonjour, (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
anine40 1 messages
anine40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:40
j'ai vécu la meme situation que toi, j'avais 24 ans, mon copain 27. Il ne se sentait pas pret a etre pere et nous n'avions pas de boulot fixe. J'ai avorter et j'en ai bcp souffert (depression, TS, hopital...). Aujourd'hui, 1 an apres nous sommes tjs ensemble malgré cette dure epreuve car lui aussi en a bcp souffert. Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et ce n'était pas prévu mais la situation a changé, il gagne bien sa vie et se sent pret. Il est tres fier et nous sommes tres heureux. Je pense donc qu'au final la décision t'appartient c'est sur mais il ne faut pas etre egoiste car s'il reste avec toi et que tu le garde il te le repprochera. Un enfant coute cher. Dans mon cas je ne voulais pas que mon enfant ne voye pas son pere et l'elever sans lui. C'est un certain équilibre pour l'enfant. Enfin je te comprends et je sais a quel point le choix est difficile. Courage
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:53
[quote:9bc3043b38="grosbid"]Bonjour, Alors que tout devrais aller pour le mieux mari super enceinte de 4 mois et heureuse de l'être je me tape de ces crises d'angoisse des déprimes horrible ! Je n'ai pas grossi mais je me trouve énorme, trop l'aide et je me sens inutile bonne à rien . Je n'ai pas de boulot et ça me pèse et en plus je vais bientôt déménager alors tout ça m'inquiète et je ne sais plus quoi penser heureusement que mon mari est un homme extra et qu'il me soutiens ! Bon si vous avez ressentit les même choses je serais heureuse de lire vos conseils et vos expériences. merci[/quote:9bc3043b38] bonjour, si je peux me permettre: change ton pseudo par "joli petit bide" ce serait deja un bon depart et dis toi bien que les hormones ne nous aident pas vraiment en ce qui concerne les émotions :wink: je te souhaite plein de bonne chose bisou so :lol:
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 15:07
salut la miss, Eh bien je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'ai déjà démenager à Angers ( enfin a 40 kms) et je me sens comme toi inutile. J'ai dejà 2 ptis mecs mais ce demenagement + cette grosesse m'ont anéanties. J'ai perdu mes parents, mes beaux parents, mes amies, mes voisins et surtout ma meilleure amie. On est à 500 bornes et c'est trés dur. Mais voilà, j'essaie de positiver de temps en temps ... J'essaye de me dire que de toute façon on est toujours en train de se plaindre d'aise . C'est vrai, nan? on a tout (enfin presque) pour être heureuse et on deprime sur des conn**** :evil: On devrait vivre pleinement notre grosesse et en étant fière de cette grosesse et surtout profitez de tous ces beaux changements ... Voilà, j'éspère que je t'ai remonter un peu le moral mais je comprends bien que ce n'est pas evident mais sincerement moi qui ai dejà vecu 2 grosesses : c'est bien trop court pour se plaindre, profitons ... Bisous et n'hésites pas Elena
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 21:48
[color=indigo:d0669a21c2][i:d0669a21c2][b:d0669a21c2]Kikou De toute facon comme beaucoup de gens te l'ont dit la decision t'appartient , ne te fait pas avorter parceque d'une des gens t'ont dit que tu etais trop jeune et de deux parceque ton copain ta poser un ultimatum je trouve ca petit mais bon c'est mon avis. Un avortement ca ne se prend pas a la legere c'est lourd de consequences (je parle psychologiquement) demande toi ce que tu veux et non les autres , car tu risquerais de le regrettais. Pose toi les questions suivante :arrow: Et ce que ton copain t'aime vraiment? :arrow: Et qui te dit qu'il restera si tu te fait avorter?[/b:d0669a21c2][/i:d0669a21c2][/color:d0669a21c2] [color=indigo:d0669a21c2][i:d0669a21c2][b:d0669a21c2]Pose toi une demie journée ou meme une journée et fait le vide autour de toi et reflechie a ce que tu veux toi seule le sais et personne d'autre[/b:d0669a21c2][/i:d0669a21c2][/color:d0669a21c2][color=indigo:d0669a21c2][i:d0669a21c2][b:d0669a21c2]Voila je t'embrasse tu as tout mon soutient [/b:d0669a21c2][/i:d0669a21c2][/color:d0669a21c2]
titietflo 15 messages
titietflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 14:03
[size=24:155a5bc1c7][color=red:155a5bc1c7]je suis heureuse de vous annoncer, que je suis officiellement enceinte[/color:155a5bc1c7][/size:155a5bc1c7] [b:155a5bc1c7][color=violet:155a5bc1c7]ce qui est déjà une très bonne nouvelle pour moi. et une autre nouvelle et arrivée, il a retirée son jugement, et ma dit que l'enfant meme si c'est un enfant fait par accident et ben il souhaite le garder, et garder celle qu'il aime, un choix très satisafaisant, et j'espère que malgré certaines choses tout ira pour le mieux, il lui reste maintenant huit mois à se préparer pour etre papa à 25 ans, j'espère que ce sera un beau cadeau pour lui, il qu'il sera fier de son enfant et fière de sa copine, car je vais me battre et passer au dela de tous ce que ma famille (qui est archi contre que je sois en,ceinte) pourra me dire, cette enfant je le porte et je le garderais merci a tous pour votre soutien et tout l'aide que vous m'apportez je vous donnerai des nouvelles régulièrement[/color:155a5bc1c7][/b:155a5bc1c7] merci du fond du coeur à tous et à toutes
flora un petit ange
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:07
[quote:043c8accbb="laetitiajef"][size=24:043c8accbb][color=red:043c8accbb]je suis heureuse de vous annoncer, que je suis officiellement enceinte[/color:043c8accbb][/size:043c8accbb] [b:043c8accbb][color=violet:043c8accbb]ce qui est déjà une très bonne nouvelle pour moi. et une autre nouvelle et arrivée, il a retirée son jugement, et ma dit que l'enfant meme si c'est un enfant fait par accident et ben il souhaite le garder, et garder celle qu'il aime, un choix très satisafaisant, et j'espère que malgré certaines choses tout ira pour le mieux, il lui reste maintenant huit mois à se préparer pour etre papa à 25 ans, j'espère que ce sera un beau cadeau pour lui, il qu'il sera fier de son enfant et fière de sa copine, car je vais me battre et passer au dela de tous ce que ma famille (qui est archi contre que je sois en,ceinte) pourra me dire, cette enfant je le porte et je le garderais merci a tous pour votre soutien et tout l'aide que vous m'apportez je vous donnerai des nouvelles régulièrement[/color:043c8accbb][/b:043c8accbb] merci du fond du coeur à tous et à toutes[/quote:043c8accbb] félicitations, ça prouve que ton homme a réfléchit, il a dû pas mal cogiter et au final vs êtes tout les deux partis pour construire votre famille, j'espère que tout se passera bien pour vs et je te souhaite une très belle grossesse, profites en c'est un moment magique en attendant bébé! donnes ns des nouvelles régulièrement! biz
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 17:22
[color=indigo:06d3f0840e][i:06d3f0840e][b:06d3f0840e]Toute mes felicitations :wink: [/b:06d3f0840e][/i:06d3f0840e][/color:06d3f0840e] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0713,3daee9f4fb50d5ae344a847146c2bd49.jpg.html][img:06d3f0840e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/3daee9f4fb50d5ae344a847146c2bd49.jpg[/img:06d3f0840e][/url]
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 22:15
heureuse pour vous felicitation et faites un beau bebe
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:45
Ben oui tiens.. il a 23 ou 25 ans ??? :shock:
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 15:36
toutes mes félicitations, je suis maman depuis un mois et je suis très très heureuse. Profite de tous les moments de ta grossesse car ce sont des moments magiques : écouter son petit coeur pour la 1ere fois, le sentir bouger, toutes les échos, voir ton corps se transformer... tout est magique. Ce n'est que du bonheur... J'espère que tout ce passera bien entre ton ami et toi. Qu'il ne reviendra pas sur sa décision et te pose à nouveau un ultimatum. Dans tous les cas, écoute ton coeur et ne laisse personne t'influencer dans tes choix. Seule une future maman peut décider de garder son bébé ou non même si parfois on peut perdre le papa. En tout cas, il a pris une bonne décision, il ne le regrettera pas. Je suis comme toi, pas de travail fixe, pas de permis, je devais commencer mes heures de conduites mais quand j'ai su que j'étais enceinte je l'ai mis de coté, et là je vais y aller d'ici quelques jours, mais tout ça n'empêche pas d'avoir un bébé. Je suis vraiment contente pour vous :D Prenez bien soin de ce bout de chou biz
cocolapin2 5 messages
cocolapin2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 16:51
je suis vraiment tres contente :D pour vous (limite la larme à l'oeil) , vu ton message tu le voulais ce bebe, alors profites pleinement. Vous verrez, il n'y a rien de plus beau et plus fort que l'amour pour un enfant, on ne s'en rend pas compte tant qu'il n'est pas là mais c'est vraiment enorme et magique... bisous à vous 2+
krouliky 17 messages
krouliky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 12:47
coucou!!! alors moi j'entre dans mon sixieme mois et c'est exactement la meme chose j'en peut plus des que je sors de chez moi j'ai la tete qui tourne et je manqua d'air je suis bien que chez moi et moi aussi j'en ai marre d'etre dans cet etat , alors j'ai ete voir mon docteur y a rien a faire il faut prendre notre mal en patience mais c'est trop dur !!! bisous et bon courage
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 17:36
je crois que beaucoup passe par la meme phase moi aussi je me sentais moche, grosse et inutile je savais meme pas pourquoi!!!!!!!! et puis pluis la date approchait et plus je me sentais mieu t'en fais pas ca passera :wink:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 22:48
salut, Je sais pas si je peux répondre étant donné que je ne suis pas enceinte... :?: Mais si je peux me permettre cela va faire deux ans qu'on essaye... qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un bide énorme!!!! :D Puis c'est tellement beau une femme enceinte! T'es pas grosse t'es magnifique et tu portes la vie!!! bisous bonne continuation à vous
titietflo 15 messages
titietflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:03
[quote:ad0420d568="amethys"]Ben oui tiens.. il a 23 ou 25 ans ??? :shock:[/quote:ad0420d568] je mettais trompé il va avoir 25 ans le 11 avril 2009, et le bébé et prévu un mois plus tard
flora un petit ange
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.