Deseperee de ne jamais avoir de fille

Discussions

Auteur
Message
Nenel2 19 messages
Nenel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 21:23
bonjour, enceinte de bb3; cosultation du 5ème mois aujrd'hui, petite échographie: c'est un garçon! déjà maman de 2 petits mecs j'étais pleine d'espoir pour cette nouvelle grossesse. avoir une fille est un rêve. aujourd'hui c l'effondrement et je n'ai plus le sourire. comment garder espoir qu'un jour j'aurais ma fille? quelqu'un a t'il la recette miracle? HELP merci
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 21:49
kikou a toi!!! moi je suis maman de 3 garcons Aymeric qui a 9 ans ,Lucas qui a 5 ans et le petit dernier Mathis qui a 4 mois et 10 jours........et oui !!!!!! je peux te rassurer je suis la plus heureuse des mamans !!!!!fille ou garcon ...peu importe ....la sante c est le principal!!!! penses a ce petit loulou qui grandit en toi et profites de ta grossesse!! plein de bonnes choses a toi et ta petite famille bises
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 21:57
maman de 3 garçons je dirais exactement comme stef,j'esperais pour ma 3eme grossesse avoir une petite fille,un peu deçu sur le coup mais ca n'y a finalement rien changer j'aime mon bebe plus que tout au monde.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 23:18
Bonsoir tant quil va bien il faut que tu soit heureuse et si tu veux vraiment une fille il te faudra tenté bb4....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 23:38
Ma soeur a toujours rêvé d'avoir un garçon. Elle avait 2 filles et ils ont essayé d'avoir un troisième bébé en espérant très fortement avoir un petit garçon cette fois. Résultat des courses ils ont eu des ... jumelles. Ils se retrouvent donc avec 4 filles et ils comptent s'arrêter là. Ce sont les parents les plus heureux du monde : ils ont 4 merveilleuses fillettes. Conclusion : garde le sourire, peu importe le sexe de ton bébé, ce sera un merveilleux bébé, un bébé parfait et pour toi, le plus beau du monde!!! A bientôt!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 00:09
tout d'abord felicitations le principal c'est que le bébé soit en bonne santé, si tu veux une fille faudra faire un 4e fille ou garcon un bébé c'est que du bonheur
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 08:36
c'est normal que tu sois déçue, surtout si tu n'envisages pas d'autres grossesses après. Après il n'y a pas de recette miracle même si vous retentez le coup vous aurez peut être encore un petit mec. Prends le temps de digérer la nouvelle et de t'y faire. Personnellement j'ai deux filles des Jumelles vraies de surcroit donc elles se ressemblent beaucoup. Et on aimerait bien avoir un petit mec en 3 pour changer. Mais bon mon petit doigt me dit que ça ne sera pas le cas. Enfin on verra bien. Mais comme mes filles étaient en très très mauvaise santé à la naissance, je crois que quelque soit le sexe si il est en bonne santé on sera heureux. Donc je ne te dirais pas que l'essentiel c'est qu'il aille bien parce que là tout de suite c'est sans doute pas ce que tu as envie de lire. Donc exprime ta déception et petit à petit tu te feras à l'idée. Sinon pour un 4em tu pourras toujours tenter le coup du régime alimentaire spécial et tout.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 09:41
ma belle mère aurait adoré avoir une fille...et elle a eu 4 garçons! du coup elle se rattrape avec sa petite fille! elle est décu de ne pas avoir eu de fille, mais elle a eu 4 enfant en plein santé et c'est le principal. quand à ma nièce, la seule petite fille pour le moment, elle est plus que gaté par mamie! :)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:53
[url=http://www.emoticonland.net][img:bee707b0bc]http://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lolX.gif[/img:bee707b0bc][/url]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:55
y'a le poirier qui marche aussi, parait-il :?
Nenel2 19 messages
Nenel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 13:22
merci les filles pour votre soutien, la nuit ma porté conseils et m'a aidé à accepter ma destinée... je me console en pensant déjà à bb4! je ne veux pas faire souffrir ce petit être en moi, je l'aime déjà! merci beaucoup, ça fait du bien de pouvoir partager ses états d'âme. santé et bonheur à toutes vos famille merci
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 16:19
Salut, Une amie de la famille voulait vraiment une petite fille, elle a eu 4 garçons (avec 10 ans de décalage entres l'aîné et le dernier) pour finalement avoir la fille qu'elle voulait depuis toujours, elle a décidé d'adopter, elle n'a pas eu un bébé, peu lui importait, elle a adopté une petite fille de 5 ans et son jeune frère de 3 ans avec. Au final, je suis sûre qu'elle a fait plus d'heureux comme ça. Bonne grossesse en tout cas !
Nenel2 19 messages
Nenel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 09:17
Salut Paurélien, j'y ai pensé aussi à l'adoption et j'pensais même avant d'avr mes propres enfants... je vais déjà vivre mes grossesses et si bb4 est aussi un garçon alors oui pourquoi pas penser à adopter! je crois que je suis accro aux enfants et j'ai besoin d'une fille dans ma vie... a+
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 09:46
salut sourisverte, Je suis enceinte de mon 3ème et j'ai aussi deja 2 garçon ... Je suis dans le meme etat d'esprit que toi : JE VEUX UNE FILLE !! Alors je te comprends, on ne devrait pas réagir comme ça mais tant pis! :oops: Tout ce qui compte c'est la santé, pas vrai ?! :shock: Allez courage miss et gros bisous Elena
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 11:11
coucou! Alors moi j'ai quelques petites recettes à te donner parce que je voulais une fille et donc je m'étais renseignée sur ce qui existait comme méthodes et regimes... J'ai commencé, 5 mois avant d'etre enceinte le regime fille du docteur Papa (çà ne s'invente pas!! :lol: :lol:), tu fais recherche ds google et tu as la liste des aliments interdits, conseillés etc. Personellement je l'ai fais on va dire à 3/4, parce que je souhaitais une fille mais je n'aurais pas été "triste" d'avoir un garçon et je ne voulais pas en faire quelque chose de désagréable comme une fixation...Bref! j'ai supprimé le salé (fromage, charcut' surtout), j'ai forcé sur le jus de pomme et le jus de raisin, et le lait (mais par exemple je ne buvais pas 1 litre par jour com il conseille :shock: :shock:) J'ai remplacé le chocolat noir par celui au lait, je mangeais bcp de yaourghts j'essayais de manger uniquement les fruits et legumes autorisés....et voilou!! :D Maintenant j'ai fais pas mal d'écarts quand même! Ce regime d'aprés tout ce que j'ai lu est efficace à 83% quand même :D J'ai eu de la chance parce que ce regime "colle" totalement avec les aliments que je préfére donc pas trop d'efforts à faire.. Il y a d'autres méthodes pour la conception aussi, pareil c serieux, çà se base sur les spermatozoïdes X et Y (fille et garçon), c trés long à expliquer va voir il y a plein de sites tu tapes sur google "conception fille", je pense que tu trouveras...! Je comprends un peu que tu sois "déçue", on a le droit d'avoir une petite préférence :wink: Mais n'oublie pas quand même qu'un enfant c merveilleux et profite de ta grossesse! :D Ma fille a 10 mois elle est extraordinaire mais si elle avait été un garçon je pense que je l'aimerais tout autant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.