Peur de perdre mon bebe j'ai besoin de reponse et de conseil

Discussions

Auteur
Message
MamouretZamou 39 messages
MamouretZamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 14:15
Bonjour a tous et a toute, Voila je suis enceinte de 4 mois et hier après une grosse dispute avec mon copain j'ai beaucoup pleuré et ce matin j'ai de grosse douleur dans le bas ventre et j'ai très peur de perdre mon bébé,est-ce que cela peut arrivé a cause d'un coup de déprime? Merci de vos réponse
MamouretZamou 39 messages
MamouretZamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 14:50
Merci beaucoup ça me rassure beaucoup étant donné que c'est ma première grossesse j'ai très peur de tout ce qui pourrai arrivé.
MamouretZamou 39 messages
MamouretZamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 15:00
merci pas de problème je n'hésiterais pas !! Bonne grossesse !!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 22:26
[quote:bb00a4a099="lasourisverte"][quote:bb00a4a099="romelind"][quote:bb00a4a099="Mamour-et-Zamour"]Merci beaucoup ça me rassure beaucoup étant donné que c'est ma première grossesse j'ai très peur de tout ce qui pourrai arrivé.[/quote:bb00a4a099] c'est normal de t'en faire, je suis enceinte de mon 4ème et je me pose encore des questions alors! :roll: En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas :wink:[/quote:bb00a4a099] Quoi???? j'ai loupé l'info... ça y est??? tu l'as ton 4ème??? :wink: 8)[/quote:bb00a4a099] coucou je sais qu on ne sait pas souvent parlé mais je tombe souvent sur des post où tu papotes et je dois dire comme lasourisverte "j ai du louper l'info" en tout cas félicitation biz a+
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 22:55
:arrow: C'est normal que tu sois inquiète, prends du spasfon et reste au calme, allonge toi, y rien de mieux 8) :arrow: c'est pas une dispute qui peut te faire perdre ton bébé, surtout s'il n'y a eu que des sons de voix, mais par contre, n'oublie pas que ton ptits bout'choux ressent tout, et c'est pour cette raison que tu as des douleurs. :cry: :arrow: je suis à bb3, ma DPA est 15.09.2008, mais je suis prête à te répondre si tu en as besoin, :idea: :arrow: reste zen, pense d'abord à toi et au bébé, parce que ton copain, lui, s'en remettra vite... si vraiment ça ne va pas, alors tu peux allez consulter, même juste pour être rassurée :roll: :wink: Bon courage :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.