HELP Comment feriez vous ? Futur copain violent (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 21:11
rho j'en reviens pas je suis interpellee par ce post, cette personne qui se montre inquiete, qui cherche quelque chose que je n'ai aps bien reussit à comprendre et je suis tres choquee par les reponses qui lui sont faites pas toutes, mais certaines certes, peut etre avons nous affaire à un plaisantin, ok, cependant ce qui me choque, cest lorsque l'on dit à cette personne que puisque elle a demandé conseil, qu'elle a obtenu le dit conseil, et quelle refuse donc de le suivre, puisqu'elle va faire comme elle veut, ben elle a rien à faire ici :roll: ça c'est le truc qui me derange communiquer ça ne signifie pas imposer sa vision des choses cette personne, peut etre qu'il faut la questionner pourquoi elle a tant de difficultes à quitter ce type, pourquoi elle est attiree par lui malgré ce qu'elle en sait etc etc juger n'est ps tres utile, cela infantilise la personne, elle se sent forcement incomprise et c'est humiliant cela ne veut pas dire que je cautionne on ne parle pas de mon avis là tout de suite, on parle plutot de compassion, d'ecoute reelle, d'empathie ... bon, je me suis emballee, je comprends ce que vosu avez voulu dire, mais il me semble que cest maladroit voilà quoi :wink: allé salut, je me suis saoulee là :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 21:46
Bonjours, j'ai une question pour la personne qui a créé ce poste! Est ce que tu as eu un père violent ou une mère??? Perso avant de connaître mon conjoin; j'allais vers des hommesviolent! bon j'étais jeune hein et j'ai réagis à temps! Enfaite dans ma tête d'ados mal aimé tous les hommes battaient leurs femmes! C 'est le seul modele que j'avais eu! Voilà je rajouterai que tu ferrai mieux de fuire temps qu'il est temps!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 08:51
[b:37d8298ab8][i:37d8298ab8][color=olive:37d8298ab8]coucou, petit-jordan tu viens de me retirer les mots de la bouche tiens lol bref la seule chose a dire ( d'ailleurs polimiquer sur ce sujet ne sert pas trop a grand chose ) c'est que tu n'es pas avec donc ne te mets pas avec un mec comme ca tu as le choix!!!donc prend le bon sauf si tu veux passer des heures aux urgences ou vivre dans la peur mais la tu aurais ta place en psy ou au moins pour consulter! bref, la decision t'appartiens mais prend la bonne![/color:37d8298ab8][/i:37d8298ab8][/b:37d8298ab8]
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 21:42
Alors t'en es où Titounette ?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2008 à 11:35
[color=red:64e437212a][size=24:64e437212a]FUIES LE VIIIIITE[/size:64e437212a][/color:64e437212a]
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 13:07
Bonjour, oui je suis en train de le fuir ... Trop de chose que je ne supporte plus en lui,je n'accepte pas sa façon de me parler, et sa façon d'être ... Ce n'est pas quelqu'un de fréquentable et je comprend pourquoi il est encore célibataire. Bref je vais pas m'éterniser non plus. Voilà de mon coté. Bon dimanche
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 15:55
Tu fais bien ! Au moins il a réussi à te dégouter par son comportement, avant de t'en mettre une ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.