HELP Comment feriez vous ? Futur copain violent (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 14:57
T'excuse pas May68! Je suis d'accord avec toi. Passe moi l'expression mais là tu vas droit à l'abattoir. Prends tes cliques, tes claques et surtout [u:707fab39ad]ton courage[/u:707fab39ad] et fuis le! Des mecs bien ca existe, vraiment! Ne t'enferme pas dans une relation qui va te détruire!! Courage.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 18:26
Bonjour titounette, Je suis ton post depuis le début et je me pose une question : "Qu'attends tu des réponses sur ton post ?" Parce que quand tu ecris [color=indigo:3fef773a4c]Je tiens compte de ce que vous me dites ! [/color:3fef773a4c], je n'en ai vraiment pas l'impression...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 18:35
Moi je me demande même si t'es sérieusement sérieuse... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 18:39
[quote:a84431495c="Dara Quentin & Arthur"]Moi je me demande même si t'es sérieusement sérieuse... :roll:[/quote:a84431495c] Tout pareil :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 19:07
je pense commes les filles,je ne comprend pas pourquoi tu continues avec lui, tu as deja peur de alors que vous n'etes meme pasensemble. Qu'st-ce que ca sera le jour ou tu sortiras vraiment avec
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 20:06
Bonsoir, pour répondre à Dara Quentin & Arthur : OUI je suis sérieuse je ne vois pas l'interet de poster ce genre de discussion si ceci et un mensonge et encore moins de perdre mon temps ... Quand j'ai posté ce message je voulais avoir des témoignages ( malgres que je connaissais les réponses) mais surtout parce que je n'ai personne a qui en parlais autour de moi. Si j'efface les messages c'est parce que je ne veux pas le provoquer (il ne m'a jamais regarder le portable mais j'appréhende tout simplement ) Je suis consciente qu'il faut que je m'éloigne de lui ( assez dur) mais je pense qu'il va bien falloir que je le passe malgres qu'il est des points positifs et négatifs aussi. Voilà. J'espere tomber sur un mec bien la prochaine fois ! Bonne soirée.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:13
[quote:6b0d43bb9a="Titounette12"]Bonsoir, pour répondre à Dara Quentin & Arthur : OUI je suis sérieuse je ne vois pas l'interet de poster ce genre de discussion si ceci et un mensonge et encore moins de perdre mon temps ...[/quote:6b0d43bb9a] Mais tu perds ton temps justement ma pauvre fille... Et le notre avec! Ca fait 2 pages que plusieurs d'entre nous s'égosillent à te dire de te barrer et c'est seulement maintenant que, comme par hasard, tu dis espérer tomber sur quelqu'un de bien la prochaine fois. C'est quand même un monde de poser des questions pareilles alors que tu n'es même pas en détresse! D'autres le sont réellement ou l'ont été et certaines doivent se retourner dans leurs tombes à voir des posts pareils... Vraiment...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:02
Tout comme Dara, tu demande l'avis des filles, tu l'as et finalement, tu fais comme tu veux ! Si tu attends que quelqu'un te dise dans quelque temps "oh ma pauvre, c'est pas de bol", je crois que tu pourras attendre :wink: Désolée d'être dure mais il faut pas non plus prendre les filles pour des truffes en abusant de leur temps et de leur gentillesse....
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 21:24
moi ce que j'en dis meme si mon post d'avant etait deja assez clair, c'est que tu n'as pas de problemes et veut t'en creer....alors là que dire, fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre apres....je suis d'accord avec daraquentin&arthur, certaines personnes ont de réels problemes, tu en trouveras sur le forum et peut etre qu'apres tu realiseras le ridicule d'un post s'intitulant "futur copain violent"...il n'a qu'a pas etre ton futur, probleme resolu!!!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 22:00
comment ca s'appelle ca deja? Ah ben oui, c'est du masochisme...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 23:07
Moi je reste persuadée que c'est une blague de trèèèèèèèèèèèès mauvais goût!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 23:22
si c'est une blague c'est vraiment idiot, beaucoup de femme vivent avec des hommes violents, des femmes qui vivent vraiment dans la peur
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 23:56
Que voulez-vous, il y en a qui aiment ça ! :D [img:1415da3087]http://nympho.unblog.fr/files/2008/02/622039.gif[/img:1415da3087] De toute façon, tu restes toujours libres, je crois que tout le monde t'auras assez prévenue, que ce soit les gens de ton entourage qui t'ont averti de son profil (c'est peut être pour ça d'ailleurs que t'oses pas leur confier tes doutes), ou nous ! C'est clair que si toutes les femmes battues avaient été prévenues comme toi, il y aurait moins de victimes !
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:34
Ma pauvre fille!! Tu aurais été en détresse,crois moi que tu te serais barré avant!! A mon avis ton mec n'est pas violent,et tu prends vos disputes banales pour de la violence!!faut arréter de poster des sos comme ca,si ce n'est pas vraiment la réalité!! Tu es quelqu'un de soumis,et de maso sur les bords!! Mais m*erde!!arrete de te monter des films!!Des femmes se font tabasser chaques jours par leurs hommes,elles sont perdues,désorienté,et ne savant pas quoi faire justement,elles n'osent meme pas venir poster par peur,tristesse ect...ou meme peur des reponses qu'elles recevront! ET pourtant ces femmes veulent une chose"PARTIR"!!mais elle sont tellement apeuré qu'elle ne le peuvent pas! Ne joue pas avec ce genre de question,puis surtout n'attends plus une réponse de moi-meme! alex
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 18:35
Franchement Titounette12 c'est pas possible d'écrire de telles c o n n e r i e s, maso, naïve tu m'etonnes que tu lui plaises... franchement laisse tomber ce gars, y en a plein de bien, pourquoi chercher la m*erde et risquer d en prendre plein la gu*eule (au sens propre comme au figuré). Ou alors si tu as déjà pris ta décision, ce qui me parait etre le cas ne demande pas de conseils, vis ta vie et croise les doigts pour que ça se passe bien. Je peux meme pas te plaindre puisque tu cherches le baton pour te faire battre (pardon pour le jeu de mots un peu "limite")
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.