HELP Comment feriez vous ? Futur copain violent

Discussions

Auteur
Message
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 16:06
Bonjour à toutes, je vous écris car j'aurai besoin de conseils ... Je suis célibataire depuis peu et j'ai fais la connaissance d'un garçon ( 28 ans ); sauf que voila on m'a mis en garde car apparemment il serait violent avec les femmes ... Nous avons fais connaissance, c'est une personne très nerveuse qui part au quart de tour, et qui cherche un peu la m**** Du coup je ne sais pas si je dois continuer à le voir ou pas. On s'écris tout les jours et on se voit plusieurs fois dans la semaine Il me plait bien, on s'entend bien, nous avons des points communs, nous nous sommes déjà embrassés mais de la à savoir si on a des sentiments l'un pour l'autre c'est un peu tôt. Ma sœur et mon beau frère le connaissent mais ils ne se fréquentent pas ... Ils m'ont bien dis que je laisse tomber, que c'était un c** , mon beau frère connais son ex ils sont resté 7 ans ensemble puis un beau jour elle a eu enfin le courage de le mettre a la porte car apparemment c'était en veux tu des claques en voila ... A la fois je tiens a lui, je suis une fille un peu naïve. J'aimerai bien tenter peut être que j'arriverai à le faire évoluer, je ne sais pas. Comment feriez vous ? Donnez moi, vos opinions svp. Bon dimanche Merci a toutes, bisous.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 16:37
tu sais je veus pa te donner de faux espoir mais les mecs comme cela on les change pas vraiment tu dit que tu es un peu naive et peut etre que c'est cela qui te piègera ma cousine est avec un mec assez violent physiquement et mentalement il profite de sa naiveté mais en meme temps il peut etre un veritable amour et la couvrir de cadeau eux aussi on bcp de point commun etc.. mefie toi trop de gens te parle d'un homme pas frequentable ces mecs là sont svt très fort au debut love story et compagnie mais se revele vite etre des poisons ecoute tout de meme les autres je sais c'est pas facile de garder la tete froide dans ces moments là .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 17:38
je me joins aux filles, et je deconseille de poursuivre ta relation avec lui, un homme violent ne change pas du jour au lendemain, et vaut mieux pas que tu sois sont punching ball
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 18:13
:!: ATTENTION ma Belle !!!! :idea: Ecoute bien, les autres dans ce cas là, surtout reste bien vigilante. Le fait d'avoir vécu très tôt une vie d'adulte, j'en ai vu de toutes les couleurs. :oops: 8) Tu es prévenue pas par UNE personne mais [b:34a5d31f46]PLUSIEURS[/b:34a5d31f46] qui le connaissent d'une manière ou d'une autre... :!: :arrow: J'ai connu un homme il y a 11 ans, je suis tombée follement amoureuse de lui, tout le monde m'a prévenu, comme toi j'étais naïve et je buvais toutes ses paroles, en ce temps là il avait 29 ans et moi 22 ans. Je me suis retrouvée enceinte, d'abord sa violence a commencé par du verbal, insulte, me rabaisser en public plus bas que terre ; il ne voulait pas que je garde le bébé, mais comme on ne vivait pas encore ensemble, j'ai décidé de me mener ma grossesse à terme, qu'est ce que je ne lui avait pas annoncé là... :oops: :arrow: Il s'est installé chez moi, sans mon autorisation, puis les coups ont commencé, c'était de + en + souvent et de + en + violent ; j'avais très peur, surtout pour mon bébé, la police se déplaçait plusieurs fois par semaine, même 2-3 fois dans la même soirée, ça a duré 18 mois, la police répondait que pour des disputes conjugales ils ne pouvaient rien faire, malgré que j'étais en sang, il n'a été embarqué qu'une seule fois, quand mon bébé avait 3 semaines et l'on relaché le lendemain matin. Et puis c'était un mec qui ne travaillait pas... alors il lui prenait la lubie de venir sur mon lieu de travail... avec le temps il a même commencé à porter des violences sur notre fils. :twisted: :arrow: Et encore un détail, il nous soignait quand il était devenu calme et n'oublait JAMAIS de nous rappeler que ce n'était pas sa faute mais de LA MIENNE, que j'avais cherché ce qui c'était passé... par mes paroles ou un comportement, ou un geste... :x :arrow: Un jour, quand mon fils avait 6 mois, j'ai pris mon courage et j'ai téléphoné de mon bureau pour porter plainte, résultat : les psy l'ont reconnu comme schyzophrène, condamné à 10 ans par la cours d'assises pour ACTES DE TORTURES ET BARBARIES. :shock: Aujourd'hui, il est sorti de prison, j'ai refais ma vie avec quelqu'un d'autre, je me suis mariée il y a 14 mois avons une fille de 5 ans et un accouchement prévu dans 8 jours, mais je suis encore tellement traumatisée, que j'ai dû fuire et quitté ma région natale pour m'installer avec ma petite famille à 700 km. :cry: Je te souhaite bonne chance, mais ce gars que tu fréquente, ne te montre pour le moment que son bon côté, ça ne durera pas, à mesure il va te faire couper du monde, plus de famille, encore moins des amis, des ennuis avec ton travail,etc... pour finir à réussir à te démolir, ou même te tuer, je n'exagère pas. :!: :arrow: Son ex et nous toutes qui avons vécu dans ce cauchemar, c'est par miracle que nous sommes encore vivante. :P :wink: Ma meilleure amie, était comme toi, comme moi, comme d'autres filles, elle ne voyait que par les "beaux yeux" de son copain, tout le monde l'a prévenu, ils se sont mis en ménage, lui voulait un enfant, elle lui a donné une fille, avec la violence des coups que son copain lui a porté, elle s'est retrouvée dans le coma quand il la balancé du haut des escaliers avec un coup de pied, il l'a encore tellement frappé qu'en plus elle ne pourra JAMAIS plus avoir d'enfant, alors PITIE, réfléchie bien. :idea: Tu as encore la possibilité d'éviter le pire. 8) IL NE FAUT JAMAIS PARDONNER MEME PAS LA 1ERE FOIS, SINON T'ES FINIE :!: :!: :!:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 22:08
Coucou ! Tout a été dit, mais de toute façon, tu avais la réponse dans le titre même de ton topic, non ? :wink:
masdemattes 125 messages
masdemattes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 16:17
Bonjour, je pense que meme si vous vous entendez bien et que vous avez des points commun tu ne devrais pas te lancer dans une histoire comme celle la. Peut etre qu'il peu changer mais en general ces personnes de change pas. Je pense qu'il te sera plus facile d'arreter cette relation maintenant plutot que de te lancer dans cette aventure qui de doute evidence (a priori) finira par mal tourner. Tu sais tu peux très bien te dire "on verra et si il devien violent j'arret tout", mais souvent c'est beaucoup plus difficile une fois qu'on est confronté a ce probleme. Et puis parfois il suffit d'une fois qu'il soit violent avec toi pour que la catastrophe arrive !! Si ta soeur et ton beau frere ton dit qu'il vallait mieu ne pas le frequenter c'est surement pour te protegé. Tu peux trouver quelqu'un avec tu sera bien et avec qui il n'y'a pas de risque de violence... Esaye d'imaginer votre relation, sachant ça tu passera ton temps a faire atention, tu seras craintive, tu n'ozeras pas lui dire certaine chose de peur que ça degenere. Reflechit encore un peu et ecoute les personne autour de toi... aprés si tu le connais vraiment bien fait ton choix.
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 12:08
évite-le! évite-le!! évite-le!!!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 19:22
salut, casse-toi vite, sauve-toi vite, evade -toi vite, cours vite, enfuis toi vite, echappe toi vite, et surtout ne te retourne pas.... khana33
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 08:30
ma mere ayant été une femme battue, je peux te dire que c'est l'enfer. Ne prend pas un tel risque, surtout si tu n'as pas encore de sentiments, n'attend pas d'etre amoureuse et que ça devienne compliquer de le quitter. je pense aussi que les gens violents ne changent pas; mais meme si c'est le cas veux tu vraiment prendre un tel risque. stp donne nous ta decison. je suis personnellement inquiete pour toi que tu te lance dans une telle histoire. courage, des garçons bien il y en a, tu en trouvera surement un.
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 18:12
J'ai vécu ça et crosi moi un homme violent ne change pas!!!!!! Au début ils son gentils, très gentils, juste le temp de t'avoir pour lui, on appelle ça de la manipulation! Puis commence les engueulades, même non justifiées, puis les claques voir plus... Pourquoi? Tout simplement car pour eux il n'y a aucune raison d'arrêter ce qui marche si bien... je séduis, je manipule, je maitrise avec les mots, avec les coups. Si son ex l'a viré au bout de 7 ans c'est la preuve qu'il avait réussi à en faire sa "chose" et il en faut de la force pour tout stopper alors qu'on est affaiblie. Surtout qu'ils choisissent bien leur "proie", soit une ille naîve (là ça marche super bien pour eux en un temp record) soit une fille plus forte qu'eux intellectuellement (là c'est pour eux une épreuve qu'ils se mettent eux même en place, le fait d'arriver à maitriser une personne moralement supérieur) ben oui c'est logique... ils sont si faibles dans leur tête. Excuse moi mais ces hommes sont des pourrisseurs de vie, alors laisse tomber!!!!!!! Détourne toi de lui avant qu'il te détruise!
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 23:34
Pareil que toutes les autres ! Tant que t'es pas encore vraiment attachée à lui, profite pour le laisser tomber !
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 22:02
Bonsoir a toutes, merci de m'avoir répondues et de m'avoir données vos avis. Je sais qu'il faudrait que je m'éloigne de lui mais je suis attachée à lui maintenant; on s'écris plusieurs fois par jour, on se vois régulièrement ( restau, ciné, des soirées passées ensembles ... ). Bref je tiens a lui. J'ouvre les yeux, il est possible qu'il soit un peu violent ( je dis un peu car je ne sais pas jusqu'où il peux aller ) je m'explique depuis qu'on m'a prévenue, je me méfis énormément, je le questionne et en effet je me rend compte que c'est une probabilité. Pour le moment lui, il me voit comme une très très bonne amie et a voir pour la suite ! ( ses propos ). Je le crains un peu, je veux dire que par exemple j'efface tous mes sms de mes amis masculins sachant que ce sont des relations amicales car je ne sais pas comment il va régir c'est un mec très jaloux et possessif ( malgres qu'on ne sorte pas encore ensemble ) et je n'ai pas envie de le provoquer. Normalement, je ne devrais pas avoir peur. Qu'on me dise sa cela ma refroidie mais je me sens bien avec lui sur qu'au début tout est beau tout est rose mais que me réserve l'avenir ?! sa c'est autre chose ! Bref voila de mes nouvelles. Merci encore. Je tiens compte de ce que vous me dites ! Bonne soirée, bon week end a toutes. Bisous
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 23:27
Tu effaces tes SMS alors que t'es même pas encore avec lui !!!? J'ose pas imaginer ce qu'il te fera faire plus tard quand vous serez ensembles ! En gros, vu ce genre de comportement possessif à ce point, heureusement que tu te sens bien avec lui, car vous risquez de vous retrouver entre 4 yeux une fois qu'il aura effacé tes potes de ton répertoire, y compris tes copines qui pourraient potentiellement te présenter des potes ? Je dis ça juste comme ça, peut être qu'il le fera jamais, et je pousse un peu l'extrême juste pour l'exemple, mais ça reste une probabilité aussi ! :P
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 11:54
sincèremen,t je vais etre dure mais je trouve que tu cherches les problemes...vous n'etes pas ensemble et tu as posté ce message il y a quelques temps quand tes sentiments pour lui etait tout juste naissants et là malgré ton titre evocateur, tu continues a lze voir en esperant en fait qu'il vieulle bien sortir avec toi vu ton sdernier message....et a coté de ça tu te soumets dejà a lui en effaçant tes sms de mecs pour ne pas l'enerver, excuse moi mais franchement je trouve cela ridicule...je n'ai jamais vecu cette situation mais je suppose que les filles qui te conseillent d'arreter desuite doivent ne plus rien comprendre....en fait tu sais que ça terminera tot ou tard par de la violebnce verbale et/ou physique mais tu t'entetes a le voir....que dire de plus.....bon courage pour la suite!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 14:42
Excuse moi, je ne juge et ne jugerais jamais personne mais là tu me laisse sur le c... Tu effaces tes sms, pourquoi, tu lui dois rien. Excuse moi je n'ai jamais parler ainsi mais je te dis ce que je lis... pour moi tu es la proie idéale!!! Quelle partie de plaisir pour lui lorsqu'il t'aura isolée de tous, de pouvoir faire de toi ce qu'il veut comme il veut. Tu apprendras vite à te taire et ramper devant Monsieur, désolée mais tu le fais déjà... J'espère que tu ne souhaites pas avoir d'enfant avec cette personne, car lui en paiera la note vu que toi le fait de t'imaginer battue ne te gêne pas plus que ça. Lorsque ton enfant des années plus tard te rappellera la couleure de tes vêtement le soir où papa t'a envoyé à l'hopital... Continnues cette relation et tu as ma garantie (vu ce que tu racontes c'est le profile parfait du mec) que les baffes vont pleuvoirent, les coups de pieds, de poings... Bouge toi un peu, tu es déjà sous l'emprise! Je m'excuse devant tout le forum mais là ça me dépasse... elle a déjà peur alors qu'elle ne le fréquente pas plus que ça et Dieu sait que cet homme a déjà son plan. Tout bénef pour lui...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.