Apprehension!

Discussions

Auteur
Message
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 13:21
Bonjour a tous. Voila ma question va peut-etre etre un peu bête mais je me lance. AU début mon medecin me dit que ma dpa est le 3/12. Ensuite a l'écho on me dit 29/11. Mais voila a l'interieur de moi j'ai l'impression que ca va etre plus tot (je ne dit pas que je vais accoucher demain :D ) mais je pence que cela va etre mi-novembre. De plus quand j'ai ete voir mon medecin lundi il ma mesure le placenta je croit et il ma dit que je pouvais avoir raison. Es-ce que d'autre personne a deja ressenti ca? et que c'est-il passer? Je c'est que l'on ne peut pas vraiment prévoir quand bébé voudra sortir mais c'est peut-etre parce que j'ai hate de voir mon petit bout. Bizz a tous Gwen
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 10:58
après avoir été en MAP, j'étais persuadée que dès l'arret des cachets bb en profiterait pour sortir j'avais tout préparé, la sage-femme m'avait même dit qu'en effet il y avait de grandes chances...et la je suis a J-4 et rien ne se passe et en effet c'est trèèèèès long à la fin surtout quand tu te persuades que c'est pour plus tot!!! A mon avis fie-toi a ta DPA sinon tu risque d'être décue. Bon courage!!
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:17
kikoo pour moi selon le calcul de gygy ma dpa devait etre au environ du 25/09 moi aussi je suis restée persuadée tout du long qu'elle arriverait avant d'ailleurs j'etais pas la seule et les paris allaient bon train. A la finale elle est arrivée (apres declenchement et presque 10 h sous ocytocine :twisted: ) a j + 6 jrs :shock: et oui du coup les derniers jours etaient particulierements longs donc pas de pronostique :wink: bises
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:08
pareil pour moi engager ds le bassin a 6 mois tete basse j ai du rester coucher pratiquement toute ma grossesse en plus ! et elle est arriver a jour +3 en me la provoquant donc ne te fais pas trop d idee seule ton bebe decide lolll en tout cas bonne grossesse bisous
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 22:48
Coucou! Mon p'tit Homme devait arriver le 19-09-07. J'étais certaine qu'il llait arriver avant (bougeait beaucoup, engagé dès le 6eme mois).... Finalement, il est arrivé le 25-09-07... 1 semaine plus tard...! Les dernières semaines ont été vraiment longues, et on dirait que l'idée que je m'étais faite m'a empêchée de profiter des derniers moments...! Alors n'y penses pas trop! Bonne fin de grossesse! Au plaisir, Anne :+)
lie87 22 messages
lie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 09:19
bonjour :) ben, j'ai la meme sensation, la DPA est le 11/10 et j'ai aussi cette impression que mon ptit loulou vas naitre pour mi- septembre c'est trop bizard. fin, mon medcin ma dit que c'ettait prevu le 3/10 (prise de sang) puis mon gygy ma dit le 16/10 et l'echo me dit le 11/10 je ne sais plus trop quoi moi :evil: . une chose est sur c'est que j'ai hate de l'avoir dans mes bras :) bonne journee a tous ! :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 09:58
Hello, Moi j'y suis pas encore passée, mais on m'a prévenue j'ai des collègues qui étaient persuadées que ça arriverait plus vite pour elle, finalement une est arrivée quasi à terme, et l'autre à J+4 Moi j'aimerai bien qu'il arrive un peu avant, mais j'essaie de pas y penser sinon je vais devenir chèvre !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.