Maman a 17 ans amp; trop jugee ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:30
Bonjour, Alors moi je me suis mariée à 21 ans, je suis tombée enceinte après j'ai accouhé à 22 ans et je suis retombée enceinte 3 mois après donc là j'ai 23 ans je suis mériée avec 2 enfants et je les élève, je ne travaille pas. Je fais beaucoup lpus jeune que mon âge, carremment on me donne parfois 16 ans ! J'ai pas eu trop de remarques, au contraire, les gens en général me disent que c'est super d'être un ejeune maman et d'avoir des enfants d'âge rapprochés mais par contre ma mère a eu du mal au début. Ca fesait tès longtemps que je voulais un enfant et je suis très heureuse aujourd'hui, je ne regrette rien et si tout était à refaire, je referais pareille. Je suis vraiment épanoui et mes enfants font mon bonheur. En ce moment bb à 3 mois et j'ai le doute d'être enceinte parce que j'oublie souvent de prendre ma pilulle à temps et si c'est le cas je peux te dire que j'appréhende beaucoup la réaction de ma famille, de ma belle famille et des gens en général, ça rsique d'être très dur. Mais comme on me dit à chaque fois, il ne faut pas se préoccuper des autres, l'important c'est que toi tu sois bien. Alors n'écoute ps les autres, garde ton enfant, élève le et fais en un enfant merveilleux. Crois moi il fera ton bonheur et ça clouera en plus le bec des autres, ça n'est qu'un moment difficile à passer mais quand tu auras ton bb dans tes bras, ça n'aura plus d'importance tu verras... Je te souhaite beaucoup de bonheur, de courage et de force...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.