Reprise de la clope????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 23:24
Salut!! En 2005 lorsque j'ai apprise ma premiere grossesse je me suis dis stop pour bébé!!j'ai donc arretée la clope pendant 10 mois1/2!! puis idem lorsque j'ai apprise ma seconde grossesse en decembre 2007,je me suis re-stop!!et j'ai donc arreté 9 mois et tout comme toi je n'ai pas pue résister a l'appel de la clope,ca va je fume que 4 clopes /jour,j'ai repris la clope en douceur!! bises alex
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 16:15
Hello! Tout d'abord FELICITATIONS Laleu pour ta petite fille! Elle est trop chou!!! J'espère que tu tiendras mieux le coup que moi!! En tout cas profite bien de ta petite puce. C'est vrai que les deux fois où j'ai fumé cette semaine, il me semble que je puais mais j'avais une marge puisque il a dormi pendant 5 heures. Des fois je me dis que j'étais plus zen en fumant et des fois je me dis maintenant que j'ai pu arrêter si longtemps je devrais continuer comme ça... Alors on verra quel penchant l'emporte... C'est jamais simple!!! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:08
Hello! Juliejohn comme toi j'ai tenu un peu plus d'un mois après la naissance avant de recraquer... Mais tu allaites aussi? J'en fume peu, mais je continue d'allaiter car j'ai vraiment besoin de ce contact avec mon bébé. Donc ça va entre 2 à 4 par jour que je fume le plus espacé possible des tétées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.