Separation (les majs c'est naz !)

Discussions

Auteur
Message
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 20:05
[color=indigo:348710bca6][i:348710bca6][b:348710bca6]Bonsoir a tous, Voila je suis une maman de 30 ans d'une petite Loan de 8 mois , apres pas mal de dispute et des moments de bonheur mon ami et moi on c'est separer moi parceque j'en avait marre qu'il ne save pas ce qu'il veut et lui apres mure reflexion parcequ'il sait apercu en 2 jours qu'il ne m'aimait plus :shock: alors que 2 jours avant il m'avait dit que j'etais la femme de sa vie que ca moi il etait rien enfin bref tout le truc qu'une femme aime entendre.Lui me dit qu'il est sur de ne plus m'aimer qu'il veut me garder dans sa vie comme amie et que quoi que je dise je ferais partie de sa vie. Mais le probleme c'est que moi j'ai toujours des sentiments pour lui je sais qu'avec le temp ca passera mais la j'y arrive pas , j'ete en vacance et me suis retrouver seule avec ma fille qui fait c'est dent donc imaginé le truc . J'ai pas encore craquée mais bon cela ne serai tardé. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait vecue la meme chose que moi ou du moins dans le meme genre savoir comment vous avez fait pour vous en sortir vous remettre enfin je ne sais pas comment dire la chose voila, tout conseil et pour moi bon a prendre en tout cas Bonne soirée a vous et peut etre a bientot[/b:348710bca6][/i:348710bca6][/color:348710bca6]
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 20:33
[quote:9e980d35d3="eliali"]oh non maitre yoda !!! les boules ma pauvre !!! je te soutiens via le net!!! je sait que ca doit etre dur mais tu es jeune et tu as toute la vie (je sait c est facile de dire ca mais bon!!) en tous les cas je pense bien a toi !!![/quote:9e980d35d3] [color=indigo:9e980d35d3][i:9e980d35d3][b:9e980d35d3]Merci beaucoup eliali et oui effectivement que c'est pas facile surtout quand je ne comprend pas le pourquoi de la separation et que malheureusement pour moi bah c'est bete mais je l'aime tjs voila mais en tout cas merci de ton soutien [/b:9e980d35d3][/i:9e980d35d3][/color:9e980d35d3]
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 22:52
[quote:17dc8b77d0="eliali"]de rien ma biche je me met a ta place et je comprend que tu souffre enormement car tu l aimes toujours ca fesait longtemps que tu etait avec lui??? et avec loann comment est il???[/quote:17dc8b77d0] [color=indigo:17dc8b77d0][i:17dc8b77d0][b:17dc8b77d0]Ca allait faire 3 ans en plus on c'etais pacsé (le pacs n'a meme pas durer 1 an) sinon avec loan je sais qu'il l'aime la n'est pas le souci c'est juste que des qu'elle pleure trop il gere pas sinon il l'aime et le fait qu'il puisse pas la voir quand il veut je pense que c'est dur pour lui (il bosse de nuit et habite tres loin de chez moi maintenant )[/b:17dc8b77d0][/i:17dc8b77d0][/color:17dc8b77d0]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:45
coucou maitre yoda . Non, tu n'es pas toute seule ...... viens papoter http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84489&highlight=solos bon courage .... bizzz
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 17:19
COUCOU maitre yoda. Je viens t'apporter mon témoignage de meilleure amie d'une fille qui s'est fait "larguer" sans préavis et à qui cet homme l'a mise enceinte sans aucune gène et qui ne s'en préoccupe plus. Je sais que j'ai vécu cette situation de l'extérieur, mais j'ai essuyé ses larmes a elle quand elle est allé se faire avorter. C'est moi qui était là le jour du test de grossesse positif, C'était aussi moi qui était là le jour où elle a appris qu'elle avait un cancer de la thyroïde, enfin bref, tout ça pour te dire que je sais a quel point c'est difficile mais ne te laisse surtout pas avoir s'il revient. Il te refera peut être le même coup. Ma copine elle s'est faite avoir. et fo voir comment il l'avait larguée, le lendemain d'une opération, alors qu'ils parlaient d'enfant et en lui disant comme a toi qu'il ne l'aimait plus en une semaine de temps d'hospitalisation. Ces mecs grrrrrrrrrrrr. Enfin je te soutient à 1000% et si tu as besoins d'en parler n'hésite pas a partager avec nous toutes, ce site est un très bon soutient et les mamans, papas et autres..... qui le parcourent sont tous formidables. Courage, soit forte et bas toi surtout contre toi même. [url=http://lilypie.com][img:a49568f68a]http://bd.lilypie.com/umWBp2/.png[/img:a49568f68a][/url]
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 20:07
[quote:fc7457e4b4="Juliebb"]COUCOU maitre yoda. Je viens t'apporter mon témoignage de meilleure amie d'une fille qui s'est fait "larguer" sans préavis et à qui cet homme l'a mise enceinte sans aucune gène et qui ne s'en préoccupe plus. Je sais que j'ai vécu cette situation de l'extérieur, mais j'ai essuyé ses larmes a elle quand elle est allé se faire avorter. C'est moi qui était là le jour du test de grossesse positif, C'était aussi moi qui était là le jour où elle a appris qu'elle avait un cancer de la thyroïde, enfin bref, tout ça pour te dire que je sais a quel point c'est difficile mais ne te laisse surtout pas avoir s'il revient. Il te refera peut être le même coup. Ma copine elle s'est faite avoir. et fo voir comment il l'avait larguée, le lendemain d'une opération, alors qu'ils parlaient d'enfant et en lui disant comme a toi qu'il ne l'aimait plus en une semaine de temps d'hospitalisation. Ces mecs grrrrrrrrrrrr. Enfin je te soutient à 1000% et si tu as besoins d'en parler n'hésite pas a partager avec nous toutes, ce site est un très bon soutient et les mamans, papas et autres..... qui le parcourent sont tous formidables. Courage, soit forte et bas toi surtout contre toi même. [url=http://lilypie.com][img:fc7457e4b4]http://bd.lilypie.com/umWBp2/.png[/img:fc7457e4b4][/url][/quote:fc7457e4b4] [color=indigo:fc7457e4b4][i:fc7457e4b4][b:fc7457e4b4]Merci a toi pour ton soutien et tu as raison il ne faut pas que je me laisse aller d'une parceque j'ai une petite fille et de deux parcqu'il ya plein de chose a faire dans la vie . Je me reprend en main lentement mais ca va je l'ai revue aujourd'hui et il me dit qu'il me trouvais belle et voila je lui ai dit que c'etais gentil mais que cela ne me faisait plus rien et il s'est renfrogné :D petite vengeance de ma part :twisted: En tout cas merci a toute pour votre soutien et vos reponses [/b:fc7457e4b4][/i:fc7457e4b4][/color:fc7457e4b4]
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 13:04
courage ma belle... Je sais que ce n'est pas facile et que tu dois être très malheureuse... Moi, je suis enceinte de 2 mois et le papa est parti il y' a un mois en apprenant la grossesse alors qu'on avait décidé ensemble d'avoir un enfant... Ce dernier mois a été dur, très dur, mais je me suis faite une raison et je ne lui ai plus donné de nouvelles... Hier, j'ai de nouveau de ces nouvelles après 2 semaines 1/2 de silence pour me dire qu'il est pas bien et prendre des nouvelles de moi et du bébé... Je lui ai dit que je lui donnerai les nouvelles après mes rendez vous chez le gygy mais pour moi j'ai comme un vide à la place du coeur... D'après sa soeur il est toujours amoureux, mais je pense qu'il va pouvoir ramer longtemps si c'est pour cela qu'il revient... Si je lui donne et laisserais voir notre enfant, c'est juste pour mon bébé, pour qu'il ou elle puisse connaître son papa !!! Montre lui que tout va bien pour toi, ne lui montre pas tes faiblesses... c'est comme ca que les hommes se rendent compte vraiment de leur sentiment... Oui c'est bizarre, on réagi pas du tout pareil... Courage...
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 17:32
[quote:cfae2f63fc="ppette59"]courage ma belle... Je sais que ce n'est pas facile et que tu dois être très malheureuse... Moi, je suis enceinte de 2 mois et le papa est parti il y' a un mois en apprenant la grossesse alors qu'on avait décidé ensemble d'avoir un enfant... Ce dernier mois a été dur, très dur, mais je me suis faite une raison et je ne lui ai plus donné de nouvelles... Hier, j'ai de nouveau de ces nouvelles après 2 semaines 1/2 de silence pour me dire qu'il est pas bien et prendre des nouvelles de moi et du bébé... Je lui ai dit que je lui donnerai les nouvelles après mes rendez vous chez le gygy mais pour moi j'ai comme un vide à la place du coeur... D'après sa soeur il est toujours amoureux, mais je pense qu'il va pouvoir ramer longtemps si c'est pour cela qu'il revient... Si je lui donne et laisserais voir notre enfant, c'est juste pour mon bébé, pour qu'il ou elle puisse connaître son papa !!! Montre lui que tout va bien pour toi, ne lui montre pas tes faiblesses... c'est comme ca que les hommes se rendent compte vraiment de leur sentiment... Oui c'est bizarre, on réagi pas du tout pareil... Courage...[/quote:cfae2f63fc] [color=indigo:cfae2f63fc][i:cfae2f63fc][b:cfae2f63fc]Merci ppette de ton mess je suis desolé de ce qui t'arrive tu sais pourquoi il ta quitté?[/b:cfae2f63fc][/i:cfae2f63fc][/color:cfae2f63fc] [color=indigo:cfae2f63fc][i:cfae2f63fc][b:cfae2f63fc]Tes conseils sont judicieux car c'est exactement ce que je fait la preuve j'ai meme un rdv demain.... J'pense qu'il est un peu enervé a cette idée mais moi je m'en moque donc voila je vis au jour le jour et puis c'est tout. En tout cas pour toi j'espere que ca va s'arranger si tu dit qu'il t'aime encore peut etre qu'il a eue peur de ses nouvelles responsabilité et que c'est pour ca qu'il ta quitté mais bon c'est juste ma deduction a moi en tout cas bon courage et surtout pense a toi et ton bébé voila biz [/b:cfae2f63fc][/i:cfae2f63fc][/color:cfae2f63fc]
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:44
bon jour je suis vrt triste pou ce qui t'arrive, moi aussi mnt je vis la même chose mais en plus compliqué, hier mon époux me déclare qu'il m'aime plus on a décidé de nous séparer tout en habitant sous le mm toit , notre bébé a 2 mois et une semaine! Mon époux me reproche un gros mensonge que je lui ai fais (sous l'effet de la désespérance a l'époque) et me l'a jamais oublié c'était avant notre mariage mais je lui ai tout avoué après notre mariage bref! au fond de moi j'ai tjs été triste , le jour ou je lui ai tout avoué il voulait rompre et je ne sais pas par quel miracle il a accepté de m'accorder une deuxiéme chance,il m'avait dit qu'il m'a pardonné et qu'il m'aime (et il me l'a prouvé) mais a priori j'ai pas su saisir la chance , mnt il a craqué ! je ne sais pas comment faire pour vivre cette situation étrange depuis hier, je suis extrement triste et je m'en veux ! mm d'être en vie
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 12:51
[color=indigo:86341d6fb7][i:86341d6fb7][b:86341d6fb7]Kikou J'vois que je ne suis pas la seule a qui ca arrive (malheureusement) en tout cas tu as du courage pour pouvoir vivre sous le meme toi que ton "EX" si on peut dire ca comme ca. Moi j'aurais pas pu d'ailleur il me la proposer et j'ai refuser . Pour savoir comment on tient bah tout simplement grace a nos amours de bébé (j'parle pour moi perso) et elle est tout ce qui me reste car avec mon ex bah apres pas mal de peripecie bah c'est sur c'est fini pour de bon y'auras pas de retour arriere. En tout cas il ne faut pas que tu desespere c'est super dur au debut puis a la fin on s'y fait , par contre le fait de vivre sous le meme toi je ne pense pas que se soit une bonne idée j'vois pas comment tu pourras passée outre[/b:86341d6fb7][/i:86341d6fb7][color=indigo][i:86341d6fb7][b:86341d6fb7][/color:86341d6fb7]En tout cas si tu as besoin de parler n'hesite pas je suis la oki biz a toi et bonne chance[/b:86341d6fb7][/i:86341d6fb7][/color]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.