Peridurale, largeur du bassin....

Discussions

Auteur
Message
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 12:02
[b:d310c76f7f][color=darkblue:d310c76f7f][/color:d310c76f7f] Bonjour à toutes!! Voila g kelke peur par rappor a la péridurale, je doi fair les examen a l'issu de mon rdv du 7ème moi samedi, et g peur kon m'annonce ke je ne peu pa la fair pr kelke raison ke se soi... g également la crainte kon me dise ke je ne puisse pa accoucher normalement et kon soi obligé de me fair une césarienne... Je sui positif à l'herpès, mai je n'ai pa le souvenir d'avoir dja fai de l'herpès vaginal, ma mère en a eu a ma naissance, en catastrophe il lui on fai une césarienne. Du cou c un peu la panik, et confu dan ma tète. Jsui impatiente de voir mon fils, de le prendre dan mes bra, de men occupé, mai g c crainte ki vienne tt perturbé et je c kil fodra bien kil sorte de mon bidon d'une façon ou d'une otre!! :lol: Si vous avé les mem apréhension, discutons en ça fai tjr du bien et si on peu se rassuré ça seré encor mieu!! :wink: A bientot!! :P [/b:d310c76f7f]
FC le 27/03/2013
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 14:21
coucou severine2509 !! ca me fais plaisir de te lire...Ca rapelle des souvenirs ! ma fille est née le 20 novembre 2007...Premier bébé, j'avais les memes peurs que toi...Et je suis également positive à l'herpes..Et je fais des crises ! Bon, sur l'herpes, comme tu es positives, théoriquement, tu devras suivre un traitement le dernier mois de ta grossesse (du zélitrex). Ce comprimé se prend tous les jours pour éviter justement une crise. Si jamais ton gynéco ne t'en parle pas, demandes le lui..Meme si tu n'as jamais fait de crise, en suivant un traitement, une part de psycho te permettra de moins paniquer ! (tu me suis ?! :roll: ) Pour ce qui est de la péridurale... :roll: :roll: tu verras à ton rdv comment ca va se passer...Ne t'inquiete pas avant, ca ne sert à rien ! Pour ma part, le rdv avec l'anesthésiste c'était très bien passé, il n'y avait aucunes contre indications à ce que je prenne la péri...Tout au long de ma grossesse je m'étais immaginée ne pas la prendre...Je voulais accoucher naturellement. Le jour J, quand la sage femme m'a proposé la péridurale, j'ai accepté, oubliant sous la douleur que je voulais accoucher sans !!! mais en faite, l'anésthésiste n'a jamais réussi à me la poser !!!! :shock: elle s'y est prise par 5 fois mais n'a jamais réussi à trouver la zone...Ma mere, ma tante et ma gd mere m'ont avoué apres mon accouchement que dans la famille on avait les vertebre trop rapprochées et que du coup les péridurales pour nous...Ben c'était pas facile de les poser !!! :lol: toujours est-il qu'au 5eme échec de l'antesthésiste, je lui ai demander d'abandonner...apres tout, c'est ce que je voulais depuis le début, accoucher naturellement..Mais la douleur m'avait fait changer d'avis au dernier moment ! j'étais prete à avaoir mal, car c'est une douleure naturelle... Donc, je voulais te faire part de mon expérience pour que tu n'ais pas peur...On a des corps fait pour donner la vie, c'est tout à fait possible d'accoucher sans péridurale ! (d'ailleurs si j'ai un second, il n'y aura pas de péri !). Essaie de te préparer un peu...Psychologiquement ! :lol: Voila, j'ai fait un roman pour répondre a 2 simples questions !!! je te souhaite une bonne fin de grossesse et un tres bel accouchement avec ou sans péri ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.