Ras le bol...

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 19:17
[color=indigo:ce2cbcbf89][b:ce2cbcbf89]Alors voilà je poste parce que j'en ai ras le bol que les gens se mêlent de choses qui ne les regarde pas!!!J'en peu plus d'entendre certaines personnes parler dans mon dos a critiquer tous nos fait et gestes!!!!! Pour etre plus précise, j'ai 20 ans et mon chéri 19. Il est assistant de direction en cinéma et s'en sort très bien et gagne bien sa vie, moi je travaillais a mi temps et j'ai stopper car j'avais des horraires le soir et les w e et donc impossible de trouver de nourrice et la famille trop loin. Et donc déjà quand on a eu notre bébé tout le monde nous a critiqué vis a vis de nos age et de nos boulot, avant d'etre assistant mon chéri était agent d'accueil a mi tps. Bon nous on s'en foutait car on s'en sortait très bien. Et là on a voulu changer de voiture pour une plus grande car avec mathis dès qu'on va dans la famille il faut en prendre beaucoup et donc avant avec notre clio c'était pas simple donc on s'est acheter une voiture neuve en fesant un pret accepter par notre banquier bien sur! Et là il y a encore des gens de ma famille qui nous disent inconscient et qui disent qu'on dépense alors qu'on a pas d'argent qu'on est trop jeune qu'on ne sais pas ce que c'est...enfin que des truc comme ça et bien sur pas en face!!! Et moi je commence a en avoir mare de ces gens je ne supporte plus tout sa!!! sa me pèse sur la conscience et je commence a me poser plein de question sur moi, que peut etre je suis comme ils me décrivent... enfin voilà ce soir je suis a bout de nerf...heureusement que mon chéri et mon fils sont là... j'espère que vous m'aurez compris... bonne soiré[/b:ce2cbcbf89][/color:ce2cbcbf89]
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 19:33
Coucou, tu sais tout le monde critique.... Mais souvent ceux qui critique sont ceux qui ont fait des erreurs. Vous etes jeunes..Eh bien tant mieux!!!!! Vous etes heureux...encore mieux !!!! Et puis si vous avez des pbs financiers par la suite, il sera toujours temps pour que tu puisses trouver un travail d'appoint.... Tout ca pour te dire que si tu as decide d'elever ton enfant c'est ta decision et sans doute la meilleure qui soit.... Tu as une belle famille (toi ton mari et ton enfant !!)..C'est rare de nos jours d'etre heureux...jeunes et d'avoir plein d'espoir.... Reste comme ca ... bisou et courage les remarques ne sont pas faciles a supporter !
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:05
[color=indigo:4aaff1acaf][b:4aaff1acaf]je te remercie de ton soutient. Oui c'est vrai que pour moi j'ai une vie géniale mais a entendre toutes ses remarques je me met dans le doute me dis que tout le monde doit avoir raison ils ont beaucoup plus d'expériences que moi dans la vie...enfin j'ai du mal a garder confiance... Meme si quand je vois mon fils je me dis que je n'ai jamais rien fais de mieux dans ma vie.... Oui j'ai décider de garder mon fils mais aussi on a vu au niveau des finances et tout passe mais bon voilà tout le monde nous tombe dessus...meme les "amis" qui disent : vous ete sur? vous aller pas faire une bétise?vous ete jeunes profiter....mais c'est notre manière d'en profiter... Pourquoi les gens ne comprenne pas??[/b:4aaff1acaf][/color:4aaff1acaf]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:06
[quote:edfbb8e96a="soury"][color=indigo:edfbb8e96a][b:edfbb8e96a]Alors voilà je poste parce que j'en ai ras le bol que les gens se mêlent de choses qui ne les regarde pas!!!J'en peu plus d'entendre certaines personnes parler dans mon dos a critiquer tous nos fait et gestes!!!!! Pour etre plus précise, j'ai 20 ans et mon chéri 19. Il est assistant de direction en cinéma et s'en sort très bien et gagne bien sa vie, moi je travaillais a mi temps et j'ai stopper car j'avais des horraires le soir et les w e et donc impossible de trouver de nourrice et la famille trop loin. Et donc déjà quand on a eu notre bébé tout le monde nous a critiqué vis a vis de nos age et de nos boulot, avant d'etre assistant mon chéri était agent d'accueil a mi tps. Bon nous on s'en foutait car on s'en sortait très bien. Et là on a voulu changer de voiture pour une plus grande car avec mathis dès qu'on va dans la famille il faut en prendre beaucoup et donc avant avec notre clio c'était pas simple donc on s'est acheter une voiture neuve en fesant un pret accepter par notre banquier bien sur! Et là il y a encore des gens de ma famille qui nous disent inconscient et qui disent qu'on dépense alors qu'on a pas d'argent qu'on est trop jeune qu'on ne sais pas ce que c'est...enfin que des truc comme ça et bien sur pas en face!!! Et moi je commence a en avoir mare de ces gens je ne supporte plus tout sa!!! sa me pèse sur la conscience et je commence a me poser plein de question sur moi, que peut etre je suis comme ils me décrivent... enfin voilà ce soir je suis a bout de nerf...heureusement que mon chéri et mon fils sont là... j'espère que vous m'aurez compris... bonne soiré[/b:edfbb8e96a][/color:edfbb8e96a][/quote:edfbb8e96a] Bonsoir, Sylviefred a totalement raison. C'est votre vie pas la leur.Je ne comprend pas les gens qui se melent de la vie des autres. Est ce que la leur est parfaite Tant vous etes heureux cest le principal. Et franchement je suis heureuse pour vous meme si je vous connais pas. N'ecoute pas ce qu'il te dise et continue a faire ta vie comme tu le veux. Meme si cest pas facile. Courage. bises et bonne soiree
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:10
bonjour,faut leur dire que l'age na rien a voire avec tout ça.laisse les dire c'est l'avenir qui le dira;et puis si c'est la famille peut etre qu'ils sont inquiets pour vous,c'est normal :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:22
[color=indigo:2b17a1c691][b:2b17a1c691]C'est gentil de me remonter un peu le moral. Oui c'est de la famille, je pense que peut etre ils sont un peu inquiet mais il y a aussi du je me mele de ce qui ne me regarde pas tant que je peux critiquer la vie des gens c'est le principal!! Enfin je vais essayé de positivé mais c'est vrai que c'est rageant j'ai l'impression qu'on observe mes faits et geste jusuq'a ce que je me plente et que l'on me dise : on t'avais prévenu!! Enfin bon je vais leur prouver qu'ils se trompent en tout cas![/b:2b17a1c691][/color:2b17a1c691]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:26
[quote:121ee91a21="soury"][color=indigo:121ee91a21][b:121ee91a21]C'est gentil de me remonter un peu le moral. Oui c'est de la famille, je pense que peut etre ils sont un peu inquiet mais il y a aussi du je me mele de ce qui ne me regarde pas tant que je peux critiquer la vie des gens c'est le principal!! Enfin je vais essayé de positivé mais c'est vrai que c'est rageant j'ai l'impression qu'on observe mes faits et geste jusuq'a ce que je me plente et que l'on me dise : on t'avais prévenu!! Enfin bon je vais leur prouver qu'ils se trompent en tout cas![/b:121ee91a21][/color:121ee91a21][/quote:121ee91a21] recoucou, tu a bien raison et si ca se trouve tu ne tombera pas (ce que je te souhaite).et si jamais ca tarrive t'ora vecu les choses a fond. Ce n'est pas parce que cest de la famille qu'ils ont tous les droits. Affirme toi et dis leur de se meler de ce qui les regardent tout en restant correcte histoire de leur faire comprendre que ca te fait chier leur reflexion. Et prouve leur qu'ils se trompent je te le souhaite de tout coeur.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 15:00
[color=indigo:c225a015eb][b:c225a015eb]Coucou les filles. bon je vous donne des nouvelles aujourd'hui, la nuit m'a fait beaucoup réfléchir et j'ai pris conscience de vivre ma vie pour moi et ma ptite famille et que les autres peuvent bien en dire des choses le principale c'est que moi je sais ce que je fais et j'ai confiance! je pense qu'il me fallait aussi le déclic et puis j'ai beaucoup parler avec mon chéri et il m'a convaincu qu'on était fort et que toute façon on savais ce qu'on fesait et qu'il n'y aura aucun soucis...donc j'essaye de me faire a cette idée![/b:c225a015eb][/color:c225a015eb]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 19:22
kikoo je suis bien contente pour toi je vais te dire tout ces gens bien pensant (de la famille ou pas mais en grande majorité c'est la famille)moi ils me sortent par les trous de nez et encore je suis gentille si ils se remettaient tous un peu a notre place au moment de dire les choses ils se rappelleraient qu'a leur epoque quand ils avaient le droit a la meme ils les auraient mangés :roll: :roll: moi en aout ca fera exatement 2 ans que je suis avec mon homme et notre fille a 9 mois et demi fait le calcul je suis tombé enceinte tres vite et j'ai eu le droit a tout :"mais ca fait pas lontemps!!!","mais ton homme est au rmi vous allez faire comment??"etc j'en passe et des meilleures et j'ai eu le droit a ces reflexions de la part de ma mere et de ma tante en majeur partie alors que ma tante n'a pas su garder son homme qui est partie voir ailleurs et qui est seule depuis presque 28 ans et de ma mere qui a eu ses 7 enfants de 3 peres differents et qui reste avec le dernier uniquement pour pas se retrouver seule :roll: :roll: :roll: et les question d'education mdr!!!!! ma mere tjr me donne des conseils alors qu'elle n'a aucune autorité sur mes ti freres :lol: :lol: :lol: :lol: un conseil fait comme moi soit tu ignore soit tu rigole des gens pires que nous y en a des millions et ils s'en sortent alors???..... bises et profite de ton ptit amour qui soit dit en passant est cro cro mignon
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 19:44
[color=indigo:6c8aa74131][b:6c8aa74131]Coucou mamzellelilie Je te remercie de ton message et c'est vrai que pour toi non plus sa n'a pas du etre marrant tout les jours avec ses réflexions! Et puis souvent ceux qui critiques ne sont pas les mieux placés!!! donc voilà je vais vivre pour moi et laisser les gens parler, en espérant que sa ne me touche pas trop je suis assez sensible aux remarques :? :oops: bonne soiré et merci pour le compliment sur mon bébé[/b:6c8aa74131][/color:6c8aa74131]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 11:03
j'ai 31 ans mon mari 33 il gagne bien sa vie, le tien aussi apparement, j'ai arreté de travaillé recemment, comme toi donc je ne travaille plus et on va acheter une voiture neuve a credit parcequ'on a besoin de plus de place pour le bb (on a une voiture utilitaire sans siege a l'arriere) donc pour moi tout ça me parait normal mais comme tu es plus jeune ça choque les gens et ils vous prennent pour des demeurés alors que vous faites exactement ce que vous avez a faire. vous construisez votre famille, je crois que souvent les gens qui critiquent n'aurait pas le courage ou la jugeotte pour faire les choses aussi bien que vous alors comme eux ils se planteraient ils sont sur que vous allez vous planter!!!! moi je trouve que tu as l'air tres bien et il faut que tu proffites de ta vie sans laisser ces personnes parasites te bouffer l'existence.
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 17:37
[color=indigo:7c781ee471][b:7c781ee471]Coucou les filles! Encore merci pour vos message sa fait du bien au moral de pas se sentir seule. Oui c'est vrai il faut profiter de la vie parce qu'a mon avis elle ne sera peut etre pas belle encore longtemps vu comment vont la tournure des choses. Je pense que toute façon du moment que nos choix sont murement réfléchi je ne devrais pas me remettre en cause a chase réflexion, au contraire il faut que je sache garder la tête haute et que je leur prouve que c'est MOI qui a raison et pas leur ragot! donc bon oui pour le moment niveau affectif et financier tout se passe a merveille nous ne manquons de rien et mathis est très gâter donc bon le truc c'est que les gens le savent pas çà pour eux dès qu'on a pas passé la 30aine par ex ont n'est pas mur!! Ma mamie a dit a ma mère (parce que bien sur ils le disent par derrière) que je n'aurrais jamais du tomber enceinte maintenant qu'on était bcp trop jeune et un petit boulot de merde!! Sauf qu'a présent mon chéri a monté en grade et quand on lui a dit çà elle savait plus ou se mettre!!a présent il a un très bon salaire et ça elle n'arrive pas a l'avaler, c'est sur avant il se fesait 600euro par mois et moi je me fesai 700euro et on s'en sortait mais là peut etre que je ne travail plus mais il a au moins 1500euro par moi donc ça c'est pareil ce n'est pas encore encré dans sa tete!!!! enfin bon voilà le ptit coup de gueule de la journé!lol bonne journé! bisous[/b:7c781ee471][/color:7c781ee471]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.