Qui en a marre des conseils de sa propre mere pour bb ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 09:26
Salut ! Courage Melle Chacha !! Par contre, je crois que tu as relevé un détail important... tu es fille unique... et je pense sincèrement que tu as raison par rapport au fait que c'est leur unique petit fils de leur unique fille.... du coup toute l'attention est portée sur lui... :? (mes beaux-parents sont pareil car mon cheri est fils unique... pour moi, c'est beaucoup trop, un bébé a besoin de tendresse et d'etre entouré mais aussi d'un peu de solitude par moment pour rever, jouer seul, rester un peu tranquille...comme nous !) Il doit y avoir de la jalousie dans l'air ou autre chose comme l'a dit rachou1980... Je pense que ta Maman a un problème avec le fait que tu ais un fils... elle ne doit pas encore s'y faire au fait d'etre Grand-Mère... ou autre chose... Ton fils a 4 mois et des brouettes donc c'est qq peu normal qu'elle ne se sente pas encore vraiment Gd Mère... mais te sortir des trucs pareil, c'est choquant et vraiment irrespecteux.. Tu as raison de lui avoir tout dit ca va la calmer pendant pas mal de temps mais si elle recommence, il faudra vraiment mettre les choses au clair a chaque fois... Mais, ce qui est pire je trouve c'est qu'elle doit avoir envie de garder de temps en temps son petit fils (normal) mais avec son comportement et ses reflexions, elle ne fait que te donner envie du contraire, de ne pas le laisser... courage, bises Pucinette !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 22:57
ma mère aussi est à 1200km alleluia parce que vu la masse de co****ries qu'elle sort au téléphone :shock: :shock: faut pas te laisser faire et repondre du tac o tac :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.