Posté le : 07-07-2008 à 17:35
[b:94f294cef4]Coucou marinaanthony,
Moi aussi j'ai quelque tension avec ma belle mere(mais elle l'ignore :lol: ) je prefere ne rien dire car mon homme le comprend et sera tjrs de mon coté sur ce point de vue, mais je ne veux pas créer plus d'histoires qu'il ny en a déjà!!!
A chaque fois qu'elle dit qu'elle va passer ou savoir si on passe la voir, ca me saoul, parce qu'elle dit tjrs de la merde et qu'elle sert a rien a part nous emmerder, mais on est bien obligé de la laisser voir son petit fils, alors je fait avec, lorsque c'est elle qui vient je m'arrange pour ne pas etre la, et lorsque c'est nous qui devons y aller je m'arrange pour que la visite ne dur que tres peu de temps.
C'est une personne qui n'est pas du tout responsable, qui n'a pas du tout les pieds sur terre a qui je ne laisserai jamais mon fils si mon homme ou moi ne sommes pas la.
Apres j'ai pas compris pourquoi elle voulais vous enlever la garde de votre loulou!! :shock: :shock:
Mais c'est normal ma belle que ton homme lui emmene ton fils, c'est son petit fils et elle c'est normal qu'elle veuille le voir.
Mets les choses au clair avec elle, qu'elle se calme sur le fait de vouloir vous enlever votre fils deja, on enleve pas un enfant parce que madame la belle mere n'est pas contente!!! Et apres discuter toute les deux, entre vous, sans ton homme!!
Bisou ma belle
Courage, je sais que les BM c'est la galere!!![/b:94f294cef4]