Que la vie est etrange !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:09
bonjour, toutes mes condoléances. ton histoire est vraiment troublante. je reste persuadée qu'il existe des coïncidences hasardeuses pour nous montrer le chemin à suivre ou nous donner matière à réflexion. Me concernant, ma vie tourne autour du chiffre 7 et tous les événements clés sont arrivés un 7 ....
angecp20 8 messages
angecp20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 08:28
Bonjour, Toutes mes condoléances pour ta belle-mère. Il est vrai que c'est uen situation tres difficile tant moralement que physiquement, je sais ce que sais. J'ai accouché de mon 1er garçon théo, le 08 avril 2002, qui a 6 ans maintenant. Ma maman était déjà rentré à l'hôpital quelques semaines avant pour quelque chose de bénin. Je ne pouvais pas trop aller l'a voir du faite de la distance et de l'approche de mon accouchement imminent (Moi dans le 78 et ma maman dans le 93 soit 140km aller-retour). 1 semaine avant d'accoucher j'ai appris par le médecin qu'il l'avait plongé dans un coma artificiel car elle avait un cancer généralisé et elle souffrait. Je me suis rendue sur place et le docteur m'a dit que si elle survivait les deux jambes lui serait coupé car les arteres étaient bouchées a cause de la cigarettes (elle avait 42 ans). Je l'ai vu 1 fois avant qu'elle décède et je n'ai pas pu lui dire au revoir. Elle est décédée le 8 avril 2002 à 1h30 du matin et théo est à né même jour à 16h20. Elle n'aura jamais vu son petit fils, elle aurait dû en avoir la garde, car je ne voulais pas prendre de nourrice. Voilà ma petite histoire. Un être s'en va un autre arrive..... c'est dur mais c'est la dur vie et on y peut rien, vraiment rien. Le plus dur dans mon histoire c'est qu'elle n'aura même pas vu son petits fils.....et je n'ai pas pu assister à son enterrement (accouchement difficile avec forceps et grosse épisio donc impossible de me déplacer), Allez courage pense à ton bébé et ton mari, elle vous voit d'où elle est j'en suis sûr. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.