Belle mere! rrrr... tome IV (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:27
Oh je passe voir par curiosité (j'ai plus trop d'ennuis avec ma BM :oops:) et je vois que Bestiole est enceinte!!! :youpi: :youpi: :youpi:! Félicitations!!! :cop: :youpi: :youpi: :youpi:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 18:49
Félicitations Bestiole c'est génial!!! :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Bon les filles, j'ai lu un peu les dernières pages, je m'excuse de vous avoir abandonné mais j'ai voulu faire des efforts avec ma belle famille et tout et bien...ca n'a pas payé... Leana :arrow: je pense fort à toi, je souhaite de tout mon coeur que ca va s'arranger avec ton homme et que ta BM n'arrivera pas à ses fins! Les autres que j'oublie, je vous embrasse toutes très fort!! Bon, je vais vous donner un peu de news sur ma situation... Ma BM a eu raison de moi...je m'en vais! Je pars dans le sud pour une durée indéterminée dans ma famille! Mon homme et moi nous aimons toujours autant, ce n'est pas une séparation, seulement pour le bien de notre couple, nous devons le faire car là ce n'est plus possible. Je suis complètement transparente dans cette maison...ma BM (&Co) prend des décisions concernant notre fils sans même nous en parler...et même des décisions qui nous concernent tout les deux!! Le dernier coup qu'elle m'a fait qui m'a fait pété un cable et qui motive mon départ : Sothea avait uen gastro, donc il était très mal...un jour BM nous sort "je ne vais pas aller travailler pour m'en occuper" moi et mon homme :shock: :shock: :shock: mon homme lui dit : "euh on est là nous ses parents pour s'en occuper, c'est pas utile, va bosser" elle : " mais moi je suis sa grand mère!" moi : "et bien justement, les parents sont plus importants que la grand mère donc pas la peine de ne pas aller travailler merci" et ceci n'est qu'un exemple de ses agissements dernièrement... Je fais à manger régulièrement pour Sothea, un jour (même plusieurs fois en fait) elle a presque viré ce que j'avais fais et fait à manger elle même pour le petit, pretextant en gros que c'était mieux ce qu'elle faisait :shock: Jusqu'ici, je sais que la plupart de ses actes étaient inconscients, seulement après plusieurs mois à lui avoir dit "non fait pas ci, pas ça, pas comme ça, etc" et qu'elle continue, je me dis qu'il y a foutage de gueule! Mon homme lui gueule dessus constamment! Sur la GT aussi bien entendu! elle fuit la maison cette dernière maintenant quand elle énerve mon homme car il menace d'en venir au main avec elle... Ca nous bouffe tout les jours, ça bousille notre couple et nous en sommes conscient! C'est pour cela que je pars! Elle me vole mon rôle de mère, mon rôle de compagne, je n'ai rien ici à moi sauf mon homme et mon fils! et elle essaie de me les prendre! J'ai craquer, mon homme a compris que je n'étais pas heureuse comme ça... Elle ne sait pas que je pars à cause d'elle mais je lui dirai en temps voulu...pour l'instant mon homme n'ose pas lui dire que je pars pour une durée indéterminée, il lui a dit 2 semaines...ce week end je lui dirai ce qu'il en est je pense! Et puis ma famille me manque trop, j'ai besoin d'eux! Et qui sait, au final on s'intallera peut-être dans le sud! Voilà je vous ai fait un résumé, je n'ai pas raconté tout ce qu'elle me fait car y'a trop de choses à dire... mais si vous insistez je le ferai dans un autre message lolll désolé pour le roman!! Gros bisous mes chéries!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:11
Viens dans le sud Mag ma chérie :cop:!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 19:15
c'est pas encore Toulouse mais je me rapproche mdr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 12:41
Je passe vite fait ce midi, je suis très énervé là...en cause : ma BM (comme d'hab) J'ai besoin d'évacuer!!! Hier soir déjà elle m'a saoulé pour annulé mon billet de train pour que je prenne l'avion...je lui ai dit "non c'est voulu c'est moins cher et puis ca changera à Sothea, voir le paysage par la fenêtre etc..." et elle "non non non je vais te prendre un billet d'avion...etc" Bref elle me les a cassé sérieux, j'ai du hausser la voix pour qu'elle arrête. Ensuite on a parlé donc de mon départ et de...mon retour improbable pour l'instant! Bon bah j'ai eu le droit à la phase "culpabilité" hein! "Ta mère doit être contente, mais moi je suis triste!" Shocked Shocked Shocked Chose à laquelle j'ai répondu : "oui mais toi le petit tu l'as depuis sa naissance, ma famille non!" etc etc etc y'a eu d'autres trucs mais bon... Et là, ce midi (avec zhom on a pas dormi de la nuit car on discute beaucoup de ce qu'on va faire, et puis on est pas bien à l'idée de s'éloigner l'un de l'autre comme ca enfin bon...) j'entend le pti qui pleure...il était 11h45...dans ma tête je me dis "me dis pas qu'elle essai déjà de le faire manger alors qu'il s'est levé à 8h et mangé après!" Je demande confirmation à zhom de l'heure du pti dej de soso, il confirme... Je me lève et là je vois mon fils en pleure, les yeux éclatés, elle avait essayé de le faire manger...mais apparemment il ne voulait pas manger! Bah tu m'étonnes, en le faisant manger avant l'heure pas étonnant!!! Et pis elle me dit qu'il a pas dormi depuis ce matin aussi... En plus Soso fait des caprices au moment du repas en ce moment, il veut pas de morceau dans son plat! Mais alors du coup ma BM lui a donné un pti pot de petit suisse...super! il va réclamer son gouter à quelle heure maintenant...14h???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:07
Oh la casse c0uilles! Tain tu fais bien de partir :shock: Ca vous fera pas de mal à Soso et à toi! :cop: Tiens bon d'ici là!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 13:34
Oui, je passe moins parce que ma BM se tient à carreaux alors je n'ai pas à m'en plaindre :oops: Bon courage Léana et bon anniv à ton loulou! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:28
[quote:7fc9bd4bd5="Dara + Quentin = Arthur"]Oh la casse c0uilles! Tain tu fais bien de partir :shock: Ca vous fera pas de mal à Soso et à toi! :cop: Tiens bon d'ici là![/quote:7fc9bd4bd5] tout à fait d'accord avec toi! quelle plaie cette morue mais vraiment! :gr: tu peux pas la jeter par la fenetre? :siffle:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:57
j'aimerai bien mais je suis pas chez moi :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 21:58
[quote:5f9db46425="Kimchi"]j'aimerai bien mais je suis pas chez moi :mrgreen:[/quote:5f9db46425]ro zut!!! on pourrait pas dire qu'elle s'est crépé le chignon avec la GT ? :siffle:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 22:18
Coucou vous!! Merci pour vos petits mots Mle, Dara et Kimchi!!! [color=red:c8c9991108][b:c8c9991108]Kim,[/b:c8c9991108][/color:c8c9991108] je vois que ça s'arrange pas chez toi. Au bout d'un moment la cohabitation devient impossible, tu seras mieux loin d'elle(s)!!! Je suis sûre que vous arriverez à construire un cocon avec ton chéri!! Bon courage ma belle... [color=red:c8c9991108][b:c8c9991108]Mle,[/b:c8c9991108] [/color:c8c9991108]comment vas-tu toi sinon? Tu parles pas beaucup de toi!!J'espère que tout va bien... [color=red:c8c9991108][b:c8c9991108]Léana,[/b:c8c9991108][/color:c8c9991108] alors??????????????? Je suis inquiète là!!! Tu l'as trucidé et on doit t'amener des oranges? Elle a été casse-bonbon et chéri a du te séquestrer à la cave? Vous faites un lynchage général sur la BM??? J'ai hâte d'en savoir plus. En tout cas, je pense fort à toi!! [color=red:c8c9991108][b:c8c9991108]Dara,[/b:c8c9991108][/color:c8c9991108] ouf ça va mieux de ton côté!! Y'a des BM qui se tiennent à carreau en ce moment, tant mieux. Mais je pense que ça donne plus de cOnneries aux chieuses que certaines doivent appeler belle-maman!!! Un bien pour certaines, un moins bien pour d'autres!! Profitons de l'accalmie!! Et les anciennes??? [color=red:c8c9991108][b:c8c9991108]Chocoo, Lovemum, Miss, Angiejulie ....[/b:c8c9991108] [/color:c8c9991108]Quoi de neuf???? Sinon de mon côté, j'ai pas résister à une nouvelle pds. Je devais aller faire le bilan complet (toxo, VIH, rubéole...), et j'en ai profité pour refaire le point sur mes BHCG. Mardi 9, j'étais à 1375 et hier vendredi 12 j'étais à 5301. Je pense que c'est bon!!! Gros bisous mes belles!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:35
[quote:9091bcdbb2="Bestiole1406"]Coucou vous!! Merci pour vos petits mots Mle, Dara et Kimchi!!! [color=red:9091bcdbb2][b:9091bcdbb2]Kim,[/b:9091bcdbb2][/color:9091bcdbb2] je vois que ça s'arrange pas chez toi. Au bout d'un moment la cohabitation devient impossible, tu seras mieux loin d'elle(s)!!! Je suis sûre que vous arriverez à construire un cocon avec ton chéri!! Bon courage ma belle... [color=red:9091bcdbb2][b:9091bcdbb2]Mle,[/b:9091bcdbb2] [/color:9091bcdbb2]comment vas-tu toi sinon? Tu parles pas beaucup de toi!!J'espère que tout va bien... [color=red:9091bcdbb2][b:9091bcdbb2]Léana,[/b:9091bcdbb2][/color:9091bcdbb2] alors??????????????? Je suis inquiète là!!! Tu l'as trucidé et on doit t'amener des oranges? Elle a été casse-bonbon et chéri a du te séquestrer à la cave? Vous faites un lynchage général sur la BM??? J'ai hâte d'en savoir plus. En tout cas, je pense fort à toi!! [color=red:9091bcdbb2][b:9091bcdbb2]Dara,[/b:9091bcdbb2][/color:9091bcdbb2] ouf ça va mieux de ton côté!! Y'a des BM qui se tiennent à carreau en ce moment, tant mieux. Mais je pense que ça donne plus de !!! aux chieuses que certaines doivent appeler belle-maman!!! Un bien pour certaines, un moins bien pour d'autres!! Profitons de l'accalmie!! Et les anciennes??? [color=red:9091bcdbb2][b:9091bcdbb2]Chocoo, Lovemum, Miss, Angiejulie ....[/b:9091bcdbb2] [/color:9091bcdbb2]Quoi de neuf???? Sinon de mon côté, j'ai pas résister à une nouvelle pds. Je devais aller faire le bilan complet (toxo, VIH, rubéole...), et j'en ai profité pour refaire le point sur mes BHCG. Mardi 9, j'étais à 1375 et hier vendredi 12 j'étais à 5301. Je pense que c'est bon!!! Gros bisous mes belles!!![/quote:9091bcdbb2] roooooooooooooooooooo ma chérie!!!!!!!! c'est que ça se multiplie bien dis donc!! :top: ben c'est vrai qu'en ce moment je ne parle pas de moi mais c'est parce que je suis tranquille en ce moment :lol: la BM est à 1000km de nous pour mon plus grand bonheur et ce toute l'année mais pour le moment RAS et pis avec le boulot plus trop le temps de passer d'ailleurs mon absence de 5 jours a fait flipper des copines du fofo :oops: mais je suis heureuse pour toi!! :yes: :cop: :cop:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 22:53
[color=red:62b5fe1bbf][b:62b5fe1bbf]Mle,[/b:62b5fe1bbf] [/color:62b5fe1bbf]oui ça se multiplie pas mal pour le moment. J'ai hâte d'être à l'écho du 26 janvier!!! Ah oui, 1000 bornes, ça doit faire du bien!!!!!! Profites-en surtout, c'est que du bonheur!! Bizzzzz [color=red:62b5fe1bbf][b:62b5fe1bbf]Angijulie,[/b:62b5fe1bbf][/color:62b5fe1bbf] MP!!! Et gros bisous ma loute!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 01:23
Oh bah t'as bien mérité ta nuit de repos! (moi aussi j'y vais là) Heureusement que ton homme est de ton côté et qu'il voit sa mère comme la folle qu'elle est. Quelle femme peut différencier l'amour qu'elle porte à ses enfants et leur dire qu'elle ne les aime pas à égalité??? :shock: Bref, vous serez mieux sans elle! Ton chéri ne s'en portera pas plus mal. Soyez heureux (sans BM :hinhin:) Bisous ma belle :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:56
Bonjour! Leana : bon ben finalement t'as réussi à pas lui planter un couteau entre les 2 yeux! Et puis elle s'est définitivement grillée toute seule auprès de ton homme, alors peut être que c'est la fin de la guerre avec ton homme à cause de cette greluche! En tous cas félicitations pour avoir gardé ton calme, cette fois ton homme ne pourra pas dire que c'est de ta faute! J'espère que la nuit t'a fait du bien, et que ton homme au réveil n'aura pas changé d'avis.... Kimchi : ça doit vraiment faire flipper de devoir partir loin de ton homme à cause de ta belle famille.... Mais au moins tu pourras te retrouver, et ton loulou ne sera plus dans les bras de ces "sorcières"! Bon courage à toi en tous cas! Et j'epsère que vous vous retrouverez vite avec ton amoureux! Betiole : génial pour ton taux! Nous on n'a toujours pas de souci avec la BM.... puisqu'on ne la voit toujours pas! Elle me sort toujours par les yeux, mais cette fois ce sera à vie je pense! Elle a appelé vendredi soir pour qu'on se voit aujourd'hui... elle voulait venir manger à midi, et emmener le repas (je sais qu'elle préfère venir comme ça elle squatte le temps qu'elle veut). J'ai dit à mon homme que si elle venait j'étais quand même capable de faire à manger.... Du coup elle a dit "oh mais je ne veux pas m'imposer alors on se verra plutôt la semaine prochaine chez ta grand mère". Elle est donc passée du stade où je viens tous les 2 jours sans prévenir au stade où je dois me faire prier pour venir. Mais bon au moins je ne l'ai plus dans les pattes! Bonne journée! Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.