Belle mere! rrrr... tome IV (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 19:43
je vais faire un copier coller si ca marche Comme je ne peux m'exprimer de vive voix sans me donner en spectacle, je vais donc le faire via inernet. [color=blue:8e8250a637]Bien sûr, c’est mieux comme ça car on ne peut pas vous répondre du tac au tac et vous avez peur d’être déstabilisée. Vous avez horreur d’avoir tord !![/color:8e8250a637] Loic, un jour tu m'as dis que j'avais été une mauvaise mère. [color=blue:8e8250a637]Romy l’a dit aussi lors d’un repas chez loic car vous les aviez saoulés pour qu’ils vous le disent et il me semble qu’ils vous l’avez tout deux dit sur le ton de la plaisanterie PROPOS tenu de vous-même !![/color:8e8250a637]J ai beau cherché, je ne trouve pas de réponse à ma question. [color=blue:8e8250a637]Ne cherchez vous n’avez pas la faculté de vous remettre en question sinon vous n’auriez jamais écris ce torchon[/color:8e8250a637] Avec le recul du temps t'es-tu jamais demandé si toi tu avais été un bon fils ? [color=blue:8e8250a637]Ce qui confirme pour moi que vous n’êtes pas une bonne mère car on ne reproche pas ce genre de choses à ses enfants !![/color:8e8250a637]Depuis que tu es né je t'ai toujours entouré d'affection, je tai accompagné partout ou il le fallait (foot, rugby, école, etc...), tu as eu tout ce que tu voulais (t'es-tu demandé une seule fois quels sacrifices je faisais pour te faire plaisir ?). Pour ne pas te laisser tomber à tes 15 ans, je suis restée à la maison. Pourtant, maintenant que tu es adulte et que tu connais la vie, tu sais quelle a été la mienne. [color=blue:8e8250a637]Loic n’a pas demandé à naitre c’est vous qui l’avez voulu et avec votre mari !! on ne fait pas un enfant pour soit et on le rend encore moins coupable de la vie qu’on lui a offerte et il n’est en aucun cas responsable de votre vie à vous si vous n’avez pas eut le courage de partir c’est votre faute et en aucun cas la sienne !![/color:8e8250a637]J'ai passé sous silence toutes tes erreurs de jeunesse et il y en a eu : mes bijoux !!! [color=blue:8e8250a637]Vous n’aviez qu’à pas mettre vos bijoux dans un sac poubelle et vous auriez du sortir vos courses vous-même, vous connaissez l’expression « on n’est jamais mieux servi que par soi-même » [/color:8e8250a637] le contenu du papier alu dans ton tabac à rouler, et je ne parle pas des betises faites dans le village et ailleurs qui me sont revenues aux oreilles. [color=blue:8e8250a637]Tout les enfants font des erreurs qui n’en a pas faites, vous la première…[/color:8e8250a637]Je pense malgré tout avoir fait ce qui était en mon pouvoir pour te donner une bonne éducation et faire en sorte que tu ais le culte de la famille, si j'ai réussi pour l'éducation, le reste n'est qu'un fiasco, tant pis pour moi. [color=blue:8e8250a637]Facile à dire car vous nous reprochez de ne pas accueillir Roger, par contre vous ne nous félicitez pas pour Eric et Sophie avec qui nous nous entendons bien ! On a le droit d’avoir des affinités avec des personnes plus qu’avec d’autres. Vous n’allez pas non plus vivre pour nous et penser pour nous !!! [/color:8e8250a637]A vrai dire plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais dû vous élever toi et ton frère comme Lulu et Josie ont élevé leur progéniture. Voilà des enfants qui se sont élevés tous seuls mais qui à présent, n'ont jamais été aussi près de leurs parents. [color=blue:8e8250a637]Peut être qu’eux n’obligent pas leurs enfants à faire ceux qu’ils n’ont pas envie de faire !!![/color:8e8250a637] Quant à Laetitia, ne va pas croire que samedi je n'ai pas voulu te dire bonjour ni bonsoir. Aurais-je eu une raison ?? Quand je t'ai tendu la joue, tu es partie vers ta fille qui pleurait. Me faire la bise t'aurais pris 3 secondes. [color=blue:8e8250a637]Je suis venue vers vous et vous êtes partie dans votre cuisine [/color:8e8250a637]Connaissant ton antagonisme à mon égard et le votre, je n'ai pas osé bouger quand tu es partie et je suis venue à nouveau vers vous et vous êtes repartie. [color=blue:8e8250a637]Et les fois d’après : quand j’avais accouché, que vous êtes venue et que vous êtes partie sans me dire au revoir je peux vous les reprocher aussi !![/color:8e8250a637]C'est pourtant bien toi qui m'as dit que pour Loic tu voulais que les esprits s'appaisent ; mais tout ce que je dis ou fais ne trouvent grace à tes yeux. [color=blue:8e8250a637]Bien sûr !! C’est ce que je voulais !! Mais déjà faudrait il que vous ou votre sœur car elle a bon dos elle aussi, arrêtiez de déblatérer derrière mon dos, car des personnes de corps de métiers de différents qui ne se concertent pas me répète !!!!![/color:8e8250a637]Je t'ai accueilli à bras ouverts ainsi que tes garçons, j'ai agi comme si c'était les enfants de Loic. Apparemment, j'ai dû commettre une première erreur. [color=blue:8e8250a637]Vous ne me connaissiez pas déjà que vous parliez de mes enfants et moi, que ce n’était pas des filles et qu’en plus j’étais divorcée[/color:8e8250a637] Je me creuse la tête pour comprendre ce que j'ai pû te faire, mais je ne trouve pas la réponse. [color=blue:8e8250a637]Un petit rafraichissement… : l’annonce de mon mariage, les préparatifs, le jour du mariage, le surlendemain, les impositions d’invitations chez nous en plus, le reproche de ne pas recevoir reçu correctement avec plus de 40°C de fièvre (il n’y a que vous qui vous en plaigniez), l’annonce de ma grossesse avec le dos de votre fils (c’était déplacé) Au fait, tu m'as reproché entre autre chose, de ne pas t'avoir dit merçi pour ton dernier cadeau de Noel oui en effet car déjà c’est la politesse, on me l’a apprise !! et ensuite et rester à votre place car notre vie et problèmes ne vous concerne pas, on ne vous a pas demandé votre avis, ni votre intervention. En ce qui me concerne, je vous ai fait cadeau de [/color:8e8250a637]15OO euros pour votre mariage, à raison de 15O euros par mois avant le grand jour. [color=blue:8e8250a637]Vous avez la mémoire courte on vous a remercié quand on vous remis le R.I.B pour le virement et d’ailleurs on vous avait précisé que nous le l’utiliserions pas pour le jour J mais pour le voyage. [/color:8e8250a637]Evidemment, je n'ai pas mis de carte de félicitations ni la copie des versements dans la grande boite de vos cadeaux ; je n'ai pas pensé que celà était nécessaire. Pourtant, si c'était à refaire, je le referais volontier. Je n'ai eu de merçi ni de l'un ni de l'autre. [color=blue:8e8250a637]Comme mon cadeau de noël et les services rendu (entre autre aller chercher votre neveu au train à Nîmes, vos médicaments à la pharmacie des portes de la mer...)[/color:8e8250a637] Je pensais que la mort de Romi nous aurait rapproché, mais c'était un peu trop utopique de ma part. [color=blue:8e8250a637]Si vous vous souvenez la mort de Romy est survenue une semaine après que vous aviez pourris au tel (car nous avions mal reçu votre cher et tendre neveu) et Annie pourra vous rappeler que vous êtes venue chez moi manger[/color:8e8250a637]. Je me dis que si tout le monde reviens à la maison depuis plus de 4O ans, c'est qu'au fond je ne suis pa si mauvaise que ça. [color=blue:8e8250a637]Ou peut être qu’ils n’ont pas d’autres choix.[/color:8e8250a637] Je viens de vous écrire ce que moi j'avais sur le coeur sans avoir à me ridiculiser devant vous. La maison vous est et sera toujours ouverte, vous serez toujours les bienvenus. [color=blue:8e8250a637]Et bien pour ma part je suis lasse, je ne vous dois rien, autant que vous ne me devez rien, vous me fatiguez, je n’ai ni l’envie ni l’énergie de me prendre la tête avec vous. Votre fils qui l’homme le plus formidable, travailleur que je connaisse. Votre fils et plein d’amour pour vous, mais vous êtes tellement haineuse que vous vous en rendez même pas compte. On ne fait pas les enfants pour sois, ils s’en vont un jour et aiment d’autres personnes, sans pour autant ne pas aimer leurs mères. Concernant votre porte qui est ouverte et bien la mienne vous est fermée tant que vous ne vous excuserez et que vous ne nous respecterez pas. Parce que le 38 chemin des près c’est chez moi aussi et pas que chez votre fils !![/color:8e8250a637] [color=blue:8e8250a637]Je vous ai bien lu et même plusieurs fois et toutes les choses que vous nous reprochiez, mais une chose ressort c’est que malgré que « tout le monde revienne depuis 40 ans » vous vous sentez bien seule, c’est bien dommage. Vous me reprochez, d’avoir voulu recoller les morceaux, c’est à mon honneur, j’ai essayé pendant des mois alors qu’au départ j’étais le dindon de la farce, celle qui aurait pu me comprendre c’était bien vous (mais non)!!! Après m’avoir léché les bottes du jour de la naissance de Lalie et pendant 15 jours après la sortie de la mater, vous n’avez pas jugé utile de me passer un coup de fil ou d’utiliser l’appel de votre fils à son père pour mon anniversaire !!!!!!! Alors comment voulez vous que je sois amnésique !!!! [/color:8e8250a637]Danièle Laetitia voilà ce devrait être un bon pavé, donc bonne lecture :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 21:15
merci de ton soutient Léana, non elle n'a toujours pas réagit je pense quelle doit encore être scotchée à la chaise de son ordi :lol: pour moi c'est du cash autant je donnerai ma chemine voir tout autant si tu me fais une vacherie après je suis rancunière. Engénéral on m'embête une fois et après c'est terminé car je ne vois plus les gens (c'est rare, j'ai pas l'habitude me prendre la tête), mais elle elle revien, elle s'acharne un vautour. Bon et la tienne des news??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 07:25
Coucou! J'ai pas tout lu mais je tenais à féliciter Lettylo pour sa superbe lettre! :hinhin: Bien, la répartie! Bon, moi, finalement, je ne reçois pas ma BM chez moi hi hi hi! Je suis trop contente, mon mari n'a pas l'envie de la recevoir donc ce n'est pas à l'ordre du jour! :youpi: Alors ça va super bien chez nous! Youpi!!! Bisous les filles, et bon courage avec vos BM!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 09:23
Bonjour! Eh ben Lettylo, ta BM a tendu le baton pour se faire battre là! Tu as bien assuré dans tes réponses! Leana, je pense les mêmes choses que toi... mais j'ai pas les co**lles de le dire.... Mais certainement qu'un jour ça sortira si elle continue son bordel. Pour les photos mon homme l'a déjà envoyée bouler.... A chaque fois qu'elle voit Maxence elle le bombarde, et il la tue à chaque fois! Dara : Je suis sûre que tu es un p'tit peu triste de pas accueillir ta chère BM :lol: Alors sinon moi elle a dorénavant interdiction de m'appeler (mon homme lui a dit que si elle voulait des nouvelles c'est lui qu'elle devait appeler). Alors du coup elle s'est mise au mail (elle cherche vraiment la me*de)... Et elle m'a demandé qu'on se voit en tête à tête avant que je reprenne le boulot pour qu'on s'explique... Sur le coup je ne suis pas courageuse du tout.... elle est tellement méchante et manipulatrice que je lui ai dit non.... pour une très bonne raison, que je suis trop fragile, je suis déjà pas bien à cause de certains problèmes persos, donc je veux pas en rajouter une couche. Et j'en ai profité pour lui dire qu'elle m'a bien pourrie à la naissance de Maxence, que je la crois capable de nous mettre devant le juge pour avoir un droit de visite, et qu'elle a pas intérêt à faire ça.... Et qu'elle avait mal joué en faisant son calimero parcequ'elle ne trouvait pas sa place de grand mère, parceque que à l'époque je ne trouvais même pas moi même ma place de mère donc elle n'a fait qu'empirer les choses. Je suis restée très gentille (mon homme a lu le mail avant que je l'envoie et était tout à fait d'accord avec moi). Maintenant j'attend sa réponse, et selon ce qu'elle me dit, je la détruis.... Voilà! Et si elle me fait trop ch*er et que ça ne s'arrange pas, je demanderai à mon homme pour qu'on vende la maison et qu'on s'en aille ailleurs (il est au courant qu'à cause d'elle certains jours je ne veux plus rentrer chez nous....) Voilà l'objet de toutes ces disputes : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maxence-022,fdf9be69f510a3ce7ed4f5fc807f36d6.jpg.html][img:4032b85c4b]http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/fdf9be69f510a3ce7ed4f5fc807f36d6.jpg[/img:4032b85c4b][/url] Bonne journée à toutes! Bizz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 09:29
Maxence est trop mimi, il a pas à subir une mamie psychopathe! Si vous pouvez vous éloigner, faites-le. Moi ça m'a fait un bien fou à l'époque!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 09:11
lililou, le jour où tu sentiras vraiment ton couple en danger (comme j'ai pu le sentir ces dernières semaines) je te prie de croire que tu les trouveras les cacahuettes :lol: elle a essayer de téléphoner samedi et dimanche sur le portable de mon homme mais il l'avait laissé à la maison, bien sur elle n'a pas laissé de message que des appels en absence quelle lache, bien sur elle téléphonerai à la maison elle nous aurait à coup sur tant pis pour elle bises à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:28
Bonjour! Eh bien la BM a répondu à mon mail! Elle a pas tout compris ce que je lui ai dit, mais elle semble avoir compris l'essentiel ..... c'est qu'elle me fiche la paix!!!! Je ne sais pas combien de temps ça durera, mais c'est toujours ça de gagné. Lettylo, je suis tout à fait d'accord que le jour où je verrai mon couple partir à la dérive à cause d'elle, j'aurai beaucoup plus de courage. J'ai la chance que jusqu'à maintenant mon homme a toujours été d'accord avec moi, et m'a toujours soutenue (ça le soule aussi que ça mère le prenne pour un gosse). Pour dire comment il a du mal à supporter sa mère : hier on a abordé le sujet des repas de noël avec mes parents, et j'ai dit à mon homme, si tu veux on dira à tes parents de venir manger avec nous (je compte inviter ma famille le 25 à midi et entre mes parents, mes frères et soeurs et mes neveux on sera une vingtaine, alors la BM passera inaperçue au milieu...) Il m'a regardé avec des yeux d'un air de dire "tu fais ça je t'assome".... Enfin bref, je suis tranquille pour l'instant.... la suite au prochain numéro! Bises à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:02
et ben nous pour noel nous partons en haute savoie, depuis noel dernier ou elle nous à planté le 24 pour le 25 (y avait à manger pour un régiment) on à décidé d'un commun accord que c'était terminé les noels avec eux en tt cas chez nous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:14
regardez l'émission sur france avec lj delarue ce sont des belles mères qui parlent de leurs belles filles
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:05
[quote:941b0b0204="lettylo34"]regardez l'émission sur france avec lj delarue ce sont des belles mères qui parlent de leurs belles filles[/quote:941b0b0204] roooooooooo zut!! pourquoi je travaille tjs quand ça parle de ça?!! :evil:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 15:23
y en avais une du 34 non ce n'était pas ma belle mère, mais une espèce de morue :shock: une vraie furie, heureusemennt pour elle que je suis pas sa belle fille car elle aurait dégommé :lol: vou vous rendez compte elle achète des sous vêtements à sa belle fille pour quelle plaise à son fils :shock: elle est pas perverse la vieille :shock: :!: c'est vraiment le stéréotype de la bm, on la prendrai pour la battre
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 15:25
[quote:ce322cb5e1="lettylo34"]y en avais une du 34 non ce n'était pas ma belle mère, mais une espèce de morue :shock: une vraie furie, heureusemennt pour elle que je suis pas sa belle fille car elle aurait dégommé :lol: vou vous rendez compte elle achète des sous vêtements à sa belle fille pour quelle plaise à son fils :shock: elle est pas perverse la vieille :shock: :!: c'est vraiment le stéréotype de la bm, on la prendrai pour la battre[/quote:ce322cb5e1] :shock: :shock: :shock: il est pas né le jour où la BM m'offre de sous vet!! déjà qu'elle me souhaite ni mon anniv ni noel!
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:58
j'adore vous lire franchement vos BM sont tout droit sorties de Dallas, Dynastie, cote ouest.... vous avez du courage bravo a vous, chapeau!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 19:55
[quote:a8f0ce5c4e="mle77"][quote:a8f0ce5c4e="lettylo34"]y en avais une du 34 non ce n'était pas ma belle mère, mais une espèce de morue :shock: une vraie furie, heureusemennt pour elle que je suis pas sa belle fille car elle aurait dégommé :lol: vou vous rendez compte elle achète des sous vêtements à sa belle fille pour quelle plaise à son fils :shock: elle est pas perverse la vieille :shock: :!: c'est vraiment le stéréotype de la bm, on la prendrai pour la battre[/quote:a8f0ce5c4e] :shock: :shock: :shock: il est pas né le jour où la BM m'offre de sous vet!! déjà qu'elle me souhaite ni mon anniv ni noel![/quote:a8f0ce5c4e] Bonsoir! C'est bien dommage j'ai raté l'émission.... La mienne de BM m'a bien offert un pyjama quand j'ai accouché.... (moi qui ne dort qu'en culotte.... le pyjama n'a pas encore été beaucoup porté!) Liliforever : je sais pas d'où elle sort la mienne, mais elle ferait bien d'y retourner!!! Bonne soirée!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 20:45
coucou les filles! :lol: juste un petit mot rapide pour vous dire que je suis toujours la! je vous lis mais trop trop le temps de repondre, soyez indulgente, please :oops: deja une bonne nouvelle, j ai trouve une super nounou qui m a ete recommande par une amie :D j ai eu de la chance elle a une place qui se libere tout juste! sinon, je jongle entre taf, maison et je demenage ds 3 semaines! wouha :D :D :D pas de news de l autre BM depuis 10 jours, elle doit trop faire la tronche! bien fait na! :lol: :lol: :lol: bon c etait un petit brief vite fait, en tout cas les filles je vous souhaite plein de courage et je vous adoooooore! gros kiiiiiissss :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.