Belle mere! rrrr... tome IV (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:33
[quote:8cb1aabf78="MiSsAsM69"][color=red:8cb1aabf78]Reuh! Mle j'ai été littéralement morte de rire quand j'ai lu ça : [/color:8cb1aabf78] [quote:8cb1aabf78] du rouge et une bestiole [/quote:8cb1aabf78] [color=red:8cb1aabf78]Ca prouve que tu es contente de nous voir ;) Oui tu as raison de tout masquer mais je risque de faire une gaffe, j'aime bien appeler vos bibous par leur prénom :oops: S'il le faut et pour vous éviter des ennuis, je changerai mes habitudes ;) Biz" les filles![/color:8cb1aabf78][/quote:8cb1aabf78] pour moi pas de souci ya plusieurs Gaetan sur le fofo :lol: j'ai enlevé mon prénom surtout.... :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 08:45
Salut les filles! Bestiole : ouah déjà 7 mois! Mon dieu ça passe vite! Repose toi bien! J'espère que ton homme n'est pas comme le mien et qu'il ne te sollicite pas trop pour la maison! (à 7 mois de grossesse je l'aidais à monter les meubles.....) Miss : c'est clair qu'on aime bien appeler les p'tits bouts par leurs prénoms... Perso je m'en fiche, mon homme sait ce que je pense de sa maman, il n'a pas de soeur ni de frère d'ailleurs qui risque de tomber sur le post, et ma BM est une quiche avec les PC! Lovemum : on peut l'appeler Henri ou Joseph ton fils :lol: :lol: Leana : Miss a raison, il faudrait que tu arrives à te faire à l'idée que tous les 15 jours ton homme va voir sa mère avec le petit.... Sinon vous allez vivre un enfer! De toute façon il n'y reste pas... il rentre toujours car c'est toi sa femme et la mère de son fils! Je pense qu'il vaut mieux qu'il y aille une fois de temps en temps plutôt qu'il te reproche éternellement d'avoir coupé les ponts avec sa mère... Mle : ah pas cool tes boss! Il doit y avoir une super ambiance au boulot j'imagine! Bon mon schoum ne veut pas dormir, je vais aller lui mettre un coup de massue sur la tête (et peut être lui filer du doliprane parce qu'il a mal aux dents...) Bonne journée à toutes!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 01:52
bonjour à toutes !!!!! désolée de m'incruster trop bien ce forum !!! vous n'allez peut etre pas le croire mais ça fais trois soirée que je vous lis ( hier soir jusqu'a 4h du mat :lol: ) et je viens enfin de terminer tout le fofo ( il est 01h44 ) mdrr !!! j'étais captivée de voir que malgrés tout " hé bien dans ce monde de BM et BP nous ne sommes pas seules !!!!! " j'ai meme lu les discussions que vous avez eu le jour de la naissance de ma fille ( je dois dire que ça ma fais rire ) !!! elle a eu 5 mois hier ( le 16 ) pour ma part j'ai enormement de choses a dire sur mes BP malgrés qu'ils soient divorcés !!!! mais vus l'heure je reviendrais surement posté demain afin de vous deposé un bon " pavé " comme vous dites afin de se defouler :lol: :lol: :lol: je me posais quand meme une question est ce que kriscin a accouchée avec sa belle mére au final ??? lol aller je vous embrasse ( en esperant que vous n'aurez pas rajouter 15 pages dici là :lol: :lol: :lol: )
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 15:20
Coucou !!! me revoila pour " pavetée " a mon tour :lol: !!!! alors pour moi des le debut de ma grossesse j'étais plus inquiéte par mon BP ! hé oui jai 23an cheri 25 et ça vas faire 9ans que nous sommes ensembles autant dire que mes beaux parents m'ont connu jeunes :) ! hé bien des le depart mon BP commencer deja a nous saouler pour avoir des petits enfants ! on avais beau lui dire que lorsque ca arriverai ce sera uniquement parce que NOUS l'auront décider , mais ca ne l'a pas empecher de vouloir instauré un systéme de cagnotte entre mon chéri et son frére qui serait remportée par celui qui aurait des enfants en premier :shock: :shock: :shock: ( chose qu'il n'a pas faites étant donné que ma belle soeur a accouché 3semaines aprés mois :lol: ) il nous disais egalement que lorsque nous aurons des enfants c'est lui qui les emmenerais a la montagne , a la mer ... qu'il leur ferait toute leur premiere foi ! ( mais beinsur je lui ai repondu qu'il avais deja eu son tour avec ses enfant ! ) et il na pas hesité a nous dire qu'il pourirais l'education de nos enfant pour qu'ils veuille toujours rester chez lui !!! heureusement cheri lui a di que si c'était ça il ne les aurai jamais :lol: , bref pendant ma grossesse je commencais vraiment a flippée ! mon BP acheté plein de chose ( lit pour bébé , chaise haute ...etc ) mais pour chez lui !!!!! comme si c'était lui qui attendais un bébé !!! :hum: pour ce qui est de ma BM un jour elle a debarquée avec du papier peint pour refaire la chambre de ma puce ( c'était un bébé surprise donc il fallait quelque chose de mixte ) avec mon cheri on lui avais di que l'on ne voulais mettre qu'une frise sur le papier peint qui été deja neuf puisque nous l'avions refais 6mois auparavant ! hé bien ok elle nous avais ramener la frise mais le papier peint aussi je quand je lui ai dis que ça n'était pas la peine elle a a moitié tiré la tronche en disant qu'elle l'avais deja acheté !!!!! :twisted: donc bon j'ai cédé ( hé oui :oops: ) et nous avons refais juste un pan de mur avec le papier peint ! par la suite elle a ramener des cadres qu'elles avais fais avec des dessins de petit lapin ..etc nous les avon accroché mais je commencai a me dire qu'il ny aurai rien que l'on n'aurait choisi seul chéri et moi dans sa petite chambre et là evidemment la phrase qui tue " mais de toutes façon ça n'est pas a vous que ça dois plaire mais au bébé " ! :evil: ( parce que ce qu'elle a choisi c'est avec l'avi du bébé biensur ca n'est pas parce que ça lui plait a elle !!! :roll: ) bref , ensuite quand nous lui avons dis les prenoms que nous avions choisipour un garcon ou une fille , tout de suite sa reaction " mais qu'est ce que c'est que c'est prenoms " ! lorsque ma puce est née , mon BP lors d'un repas n'arrété pas de l'appeler " ma fille " mais cette fois je ne voulais plus me laisser faire !!! j'étais sa maman non mais !!! du coup je l'ai agressé devant tou le monde en disant " non c'est MA fille , et celle de chéri toi c'est ta petite fille c'est tout a fait different " par la suite le BP s'est calmé pour vous dire il ne retient meme pas le prenoms de ma fille autant dire que chéri été véxé lorsqu'il la appelé par un autre prénom , lui qui nous bassinait depuis si longtemps pour avoir des petits enfant !!!! c'est alors que la BM a pris le relais !!! pourtant je m'était toujours bien entendu avec elle, mais surement le fait de m'avoir connu jeune ,elle se permet beaucoup de chose car comme je l'ai dit plus haut ma fille est leur 1er petit enfant mais la deuxieme ( la fille du frere de cheri ) est arrivé 3semaine aprés la mienne hé ben elle n'osent pas la moitié de ce qu'elle fais avecmoi qu'avec ma Belle soeur ( meme elle me la fais remarqué ) par exemple ma fille a eu pas mal de colique jusqu'a ses 4mois , et la toutouille la soulagée bien parce qu'autrement elle n'aime pastrop ça , hé ben chaque fois que la bm arrivé tout de suite c'était , " ohhhh berkkkk une toutouille ! pas de toutouille avec mami !!!! " et hop elle lui enlevé quitte a la faire pleurée !!! :evil: :evil: ensuite ma fille sortée d'une rinho elle avais 1mois 1/2 donc nous étion en janvier et voilà qsu'elle sort dans son jardin avec ma fille en gilet pour se pavané devant ses voisin ! ensuite elle voulait montré quelque chose a sa soeur elle me ren ma puce en me disant " je te la passe mais t'inquiéte pas je la reprend dans 5min " :shock: non mais oh !!!! c'est plutot a moi de decider si elle la repren ou pas !!!!!! :evil: ensuite ma fille ne me quitté pas des yeux alors elle la met dos a moi en lui disant , ha non ! tu regarde que mami !!! un soir elle est venue manger avec nous et au moment ou je prend ma fille pour lui donné son bain elle me dis " tu as besoin d'aide , attend jvais t'aidé " là je lui ai di que c'était gentil mais que je savais m'occupé de ma fille et que je ne lavais pas attendu pour ça !malheureusement elle a vu des foto sur mon cadre numerique ou ma mére ( qui habite a 500km ) avais donné un bain a ma puce alors je me sui senti obligé de lui proposé mais juste de " la tenir dans son bain " :lol: , elle la tenée hyper mal la téte dans une main , les fesse dans lotre ce qui fais que quand ma fille se tortillé elle avais le visage dans l'eau !!! :evil: donc je lui dis comment fais ( tenir lépaule avec lindex et le pouce et la tete qui repose sur le poignet comme on mavais montré a la maternité ) hé la elle me sors ! " heinnnn ??? mais je vais lui faire mal a sa tete ca va pas non ? " :shock: :shock: la je lui di qu'elle n'est pas en sucre et que les Sage femme en save plus quelle la preuve en est qu'au moin avec cette methode ma fille ne c'est jamais noyé ce qui ne serai pa le ca si je lavai laissé donné un bain a ma fille seule ! alors là quest ce que je n'avais pas di là !!! " comment ça elle est pas en sucre ? c'est un bébé y fo faire attenttion!!! " bref je lui ai repondu que pendant qu'on y été on pouvais dire que nous battions notre fille quand elle n'est paslà !!! bon j'ai encore plein de choses a dire mais je m'apercois que ça fais deja gros pavé !!! :lol: mais dans tout les cas c'est vrai que ça fais du bien !!! meme si ma BM n'est pas pire que les votre ( me viens al'esprit celle qui squatté dans la maison de sa bellefille et fesais bronzette dans leur jardin ...etc pendant qu'il n'y avais personne ! ) enfin elles sont toutes atroce vos belle mere !!! mdrr gros bisous a toute et désolée du roman ! :D :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 23:07
[color=red:689a6d32d1]Bonsouarrr!Ca va bien les filles? :arrow: Mle oui c'est vrai que tu n'as pas un prénom commun ;) :arrow: Lililou25 lool au moins tu es tranquille comme ça si tu ne peux pas te faire démasquer ;) Mdrr pas trop violent le coup d'massue hein :D :arrow: ticoeur bienvenue à toi et merci pour ton méga pavé!(On adore ça ici :lol: ) En tout cas chapeau d'avoir tout lu ;) Et je pense que tes beaux parents ont un grain eux aussi :? C'est TA puce!Quand est ce qu'ils vont se mettre ça dans l'crâne :evil: !C'est pas parce qu'ils te connaissent depuis longtemps qu'ils doivent faire ce qu'ils veulent avec TON enfant! :arrow: léana contente de te revoir ma belle!Ben oui j'ai pas perdu l'habitude de faire mes topos maison hihi ;) Mdrr oui au point où t'en es peut-être mais prend garde, souviens toi de mon cas :? Ouf la crise est passée contente de l'apprendre ;) Bon courage pour jeudi, j'aurais une pensée pour toi :? J'espère revoir d'autres anciennes ici, on est pas assez nombreuses à mon goût lol mais au moins ça veut dire qu'elles vous laissent tranquille ;) Bisouxx mes chéries @ bientôt ;) [/color:689a6d32d1]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 23:47
:arrow: Miss am 69 : merci de ton acceuil même si jesais bien que ma BM n'est pas la pire ici mais comme l'a dis je sais plus qui une BM est une BM :lol: sinon pour ce qui est d'avoir tout lu au début je me disais je vais juste lire une page ou deux pour voir si c'est moi qui abuse par rapport a ma BM lol hé ben j'ai hallucinée !!!! ( hé beaucoup bidonnée je dois l'avouée ) je pense encore a la GT de kimchi que vous avez comparé au petit bonhomme vert de dragon ball Z et une autre BM ( avec un gros nez ) au cochon !!! :mdr: pour ce qui est des mails " copier coller " j'ai trouvé ça vraiment sympathique , voilà pourquoi il a fallu que je lise tout ( afin d'avoir quelques idées :lol: ) ensuite j'avais lu sur un autres post une phrase qui m'avais beaucoup plu et j'aurai bien aimée savoir qui deja d'entre vous l'avez sortie :arrow: Mamie Pruneaux : celle qui est toute ridée et qui fais chiée ! :mdr: :mdr: :mdr: enfin bref un jour quand nous meme seron BM je pense qu'on rigolera bien de tout ça et qu'on arrivera a ne pas etre aussi chiante que les notres afin de leur evité d'avoir a deposée des enormes pavé dans des defouloir comme celui ci :mdr: :mdr:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 20:29
Coucou les filles ! Je sais pas si vous allez vous souvenir de moi car je n'ai posté que 2 ou 3 fois ! Je voulais vous dire que j'avais accouché d'une petite fille le 22 avril (au lieu du 29 mai !!), elle se porte à merveille ! Je craignais l'envahissement de ma belle-mère,et bien ça n'a pas loupé ! On se voit déjà 1 fois par semaine mais elle trouve toujours une excuse pour passer une autre fois ! La dernière fois je ne l'ai carrément pas fait entrer ! Elle est passée à l'improviste en sortant du boulot mais je me doutais que c'était elle, en plus j'ai vu sa voiture ! J'ai été obligé de coupé mon tél fixe car ça ne fesait que ça à longueur de journée ! Elle est trop envahissante ! A la mater, elle se permettais d'aller dans ma valise pour prendre les affairesà laver (c'est gentil) mais elle a même pris un slip taché ( que j'avais mis après l'accouchement, alors vous pouvez imaginer), je l'aurais lavé moi même ou même jeté ! Pffff, je sais pas quoi faire ! Je risque de passer pour la méchante belle-fille car elle est gentille à côté de ça ! J'en ai parlé avec mon homme, mais j'ai pas l'impression qu'il comprenne ! Il me dit que c'est sa 1ère petite fille, mais moi je lui dit que c pas une raison ! En tout, cas, je vous suit et je vois qu'elles sont toujours aussi cinglées les belles-doche ! Mais c'est vraiment bizarre ce rapport belle-mère/belle-fille ! On s'entendait bien avant ma grossesse, mais du moment où j'étais enceinte, ça a changé, surtout pour moi ! je la voyait plus comme une rivale !!! C'est dingue ! J'arrive pas à la voir avec ma fille ! de la voir dans ces bras, ça me hérisse ! Faut que j'arrête un peu mon délire peut-être ? Bon j'arrête là ! En tout cas ça fait toujours du bien de vous lire et de se défouler ! Bises les filles et vive les belle-filles rebelles !!! :twisted:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:14
[color=red:9abc07e3bd]Bonsoir les filles! :arrow: ticoeur pas de quoi toutes les desperates belles filles ( :lol: ) sont les bienvenues ;) Mdrrr oui qu'est ce qu'on a pu en débiter des conneuries :lol: mais c'est notre manière de nous défouler ;) Oui espérons qu'on ne soit pas chian*e plus tard aussi :D :arrow: Nathanielle ton pseudo me dit vaguement quelquechose, tout d'abord félicitations pour ta puce :bravo: Tu peux tenter de remettre ta BM à sa place gentiment au début et si ça ne prend pas, ben pousse un peu la voix.Quand on est Maman on est super possessives et on devient quasiment agressives si on touche à nos petits.Ca devient grave si tu en arrive à couper ton fixe pour être tranquille :? Bien sûr nos hommes ne nous soutiennent que très rarement il s'agit de leur Mamans après tout :evil: pourtant on aimerai un peu plus de compassion desfois . Bisouxx les filles je ne reste pas plus j'ai chopé la crève de Calvin, merci mon chéri :( [/color:9abc07e3bd]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 16:44
Coucou a toutes ! bon je viens me défouler un peu , car hier j'ai vu mon cher BP !!!vous ne devinerez jamais ce que cet abr*** à osé me sortir !!!! a un moment il regarde ma puce et me dis " j'ai l'impression qu'elle a les oreilles décollées " :shock: :shock: tout en regardant lourdement les miennes pour finir par dire " ben pourtant ca vien pa de toi " evidemment si default il y avais ça ne peut venir que de la BF ou " la brue " comme il m'appelle ( terme trés affectueux n'est ce pas ?! :evil: ) bref lorsqu'il a vu ma tete il a rajouter " enfin si je me permettre de dire ça " evidemment je lui ai repondu du tac o tac " je ne croi pas et je ne te permet pas de critiqué ma fille de + ce n'est pas un chou fleur ! " il a vu que j'étais trés en colére en + il a osé dire " non mais c'est pour que vous fassiez quelque chose pour qu'elle soi jolie !!!" :evil: :evil: :shock: j'en revenez pas ! ma fille deja n'a pas les oreilles decollées et meme si elle les avais elle serait quand meme magnifique !!! mais ça ne m'ettonne pas de lui une fois devant mon chéri ( qui avais beaucoup maigri ) il a osé dire " maintenant je suis fiére de mon fils parce que maintenant qu'il a maigri on me dis que mes 2 fils sont beaux ! " :shock: :shock: :shock: c'est gentil venant de son pére surtout dis devant mon chéri ainsi que devant tou les clients de son bar ( hé oui car mon BP pour bien arrangé les choses tient un bar ! ) bref je me suis retenu mais j'avais trop envie de lui dire que lui il été gros moche avec du poil sur le nez et quil se conduisai comme un gros porc et c'est pas pour autant qu'on laffiche !!!!! grrrrrrr ! :evil: :evil: :evil: bref si il y en a quelque une dentre vous qui veuille bien rgardée une foto de ma puce en MP pour me rassuré ( car depuis je psykotte :evil: )quelle me fase signe lol aller gros bisous a toutes :arrow: miss : soigne toi bien ! ( et toi pas de BM en vue ?! lol ) :arrow: Nathanielle : félicitation egalement pour ta puce et ne te laisse pas faire !!! :arrow: guillhemette mefie toi qu'elle ne decide pas de demenager pour venir tembété hahaha :lol:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 19:29
[quote:c0fc53daaa="ticoeur76"]Coucou a toutes ! bon je viens me défouler un peu , car hier j'ai vu mon cher BP !!!vous ne devinerez jamais ce que cet abr*** à osé me sortir !!!! a un moment il regarde ma puce et me dis " j'ai l'impression qu'elle a les oreilles décollées " :shock: :shock: tout en regardant lourdement les miennes pour finir par dire " ben pourtant ca vien pa de toi " evidemment si default il y avais ça ne peut venir que de la BF ou " la brue " comme il m'appelle ( terme trés affectueux n'est ce pas ?! :evil: ) bref lorsqu'il a vu ma tete il a rajouter " enfin si je me permettre de dire ça " evidemment je lui ai repondu du tac o tac " je ne croi pas et je ne te permet pas de critiqué ma fille de + ce n'est pas un chou fleur ! " il a vu que j'étais trés en colére en + il a osé dire " non mais c'est pour que vous fassiez quelque chose pour qu'elle soi jolie !!!" :evil: :evil: :shock: j'en revenez pas ! ma fille deja n'a pas les oreilles decollées et meme si elle les avais elle serait quand meme magnifique !!! mais ça ne m'ettonne pas de lui une fois devant mon chéri ( qui avais beaucoup maigri ) il a osé dire " maintenant je suis fiére de mon fils parce que maintenant qu'il a maigri on me dis que mes 2 fils sont beaux ! " :shock: :shock: :shock: c'est gentil venant de son pére surtout dis devant mon chéri ainsi que devant tou les clients de son bar ( hé oui car mon BP pour bien arrangé les choses tient un bar ! ) bref je me suis retenu mais j'avais trop envie de lui dire que lui il été gros moche avec du poil sur le nez et quil se conduisai comme un gros porc et c'est pas pour autant qu'on laffiche !!!!! grrrrrrr ! :evil: :evil: :evil: bref si il y en a quelque une dentre vous qui veuille bien rgardée une foto de ma puce en MP pour me rassuré ( car depuis je psykotte :evil: )quelle me fase signe lol aller gros bisous a toutes :arrow: miss : soigne toi bien ! ( et toi pas de BM en vue ?! lol ) :arrow: Nathanielle : félicitation egalement pour ta puce et ne te laisse pas faire !!! :arrow: guillhemette mefie toi qu'elle ne decide pas de demenager pour venir tembété hahaha :lol:[/quote:c0fc53daaa] Moi je veux bien la voir ta puce!!! Et je peux t'envoyer une photo de la mienne, tu la montreras à ton BP pour lui montrer ce qu'est un bébé aux oreilles décollées!!!! Je m'en fiche ma puce est très belle!!!! Je ne viens plus beaucoup poster, je suis désolée, pourtant en ce moment, le sujet belle-mère est un sujet tendu à la maison, et source d'engueulades, de stress et d'angoisse. Je n'ai pas le courage d'en parler pour l'instant... En tout cas, je balise, je laisse ma puce chez mes BP samedi et dimanche, et j'en ai peur d'avance... Allez je reviendrai vous raconter... Bisous
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:43
[quote="Mieloute" Moi je veux bien la voir ta puce!!! Et je peux t'envoyer une photo de la mienne, tu la montreras à ton BP pour lui montrer ce qu'est un bébé aux oreilles décollées!!!! Je m'en fiche ma puce est très belle!!!! Je ne viens plus beaucoup poster, je suis désolée, pourtant en ce moment, le sujet belle-mère est un sujet tendu à la maison, et source d'engueulades, de stress et d'angoisse. Je n'ai pas le courage d'en parler pour l'instant... En tout cas, je balise, je laisse ma puce chez mes BP samedi et dimanche, et j'en ai peur d'avance... Allez je reviendrai vous raconter... Bisous[/quote] ok je t'envoi une foto de ma pepette ! je suis sure que la tienne est trés jolie , en fait ce qui ma le plus enervé c'est le " pour quelle soit jolie ! " franchement meme si elle avais des oreilles de troll elle serait toujours jolie puis faut avouer que c'est aussi le fait que ça vienne de lui :cpavre: y m'enerve tellement :gr: ! ( hé oui je suis une mechante Belle fille comme vous toutes :mdr: ) j'espere que tout s'arrangera trés vite au sein de ta petite famille , dés que tu te sent prete fais nous part de ton " pavé " personnel , c'est pas pour rien que vous l'avez prénommé le defouloir :lol: ça te permetteras de te debarasse de ton stress et de l'angoisse qui te ronge ! je te souhaite tout le courage du monde et t'envoi une grande pensée d'encouragement pour ce DUR weekend qui s'annonce ! moi le BP a dis qu'il passerais cette semaine ( a l'improviste comme d'habitude ) car chéri est en vacance :evil: s'il m'enerve encore je lui fais bouffer une couche sale ! ( désolée d'etre grossiére :roll: ) aller gros bisous a vous toutes et bon courage surtout :hinhin: :zen:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:17
[color=red:71f7f157be]Bonjour les coupinettes! Comment ça va par chez vous? :arrow: Guilhemette [quote:71f7f157be]le cable ne marche pas, fais 300 bornes pour venir me le réparer". [/quote:71f7f157be] [/color:71f7f157be] [color=red:71f7f157be]:shock: A -t elle seulement pensé que son fils avait SA famille maintenant?Et qu'il n'était pas spécialement dispo pour ce genre de conn*ries! :arrow: ticoeur alors la ton BP m'a complètement scotchée!Non mais de quoi j'me mèle? :cpavre: Et le pompon c'est "Pour qu'elle soit jolie" re :cpavre: ! J'ai l'impression qu'il parle comme si c'était SA fille!Et pi chapeau pour la réflexion sur son propre fils, ça fait trop plaisir à entendre :evil: !Ayé ma crève est passée, juste un peu le nez encombré mais Calvin et moi on a survécu :D au tour de mon pauvre chéri maintenant :nul: Ma BM est venu pour le week end de Pâques, et la prochaine fois ça sera au mariage de la tante de chéri. :arrow: Mieloute espérons que ces 2 jours loin de ta puce passerons bien vite ;) Oui on attend de tes nouvelles. Léana, lovemum & co, tout va bien par chez vous?Bestiole alors cette grossesse?Donnez nous de vos nouvelles les filles! Biz" :cop: [/color:71f7f157be]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 15:25
coucou les copinettes!!!! :lol: eh bien il fait beau le moral est bon!!! toujours pas de news de la BM!!! ca commence à faire un bail! :shock: leana, j ai vote pour ton loulou au fait! :wink: bon alors henri ,joseph :oops: ( beurk merci des suggestions) lol, se porte super bien! 89cm pour 13kg! 2 ans et 2 mois le 30! en ce moment y a la grande fete foraine par chez nous, je peux vous dire qu il y en a un qui s eclate!!! manege a tout va! (la vache c est la ruine 3e le tour!) mais bon faut bien leur faire plaisir! meme au bout de 10 tours il ne veut pas partir!!! c est la crise a chaque fois. alors miss t as la creve? j espere que ca va mieux! lol moi c etait une belle bronchite...j etais sous corticoide ca m a bien crevée!!! bestiole, que le temps passe... roooh j ai hate pour toi! bon je repasserai un peu plus tard pour un autre topo! on va aller jouer ds le jardin! profitons du beau soleil :wink: pleins de biiiiiiisous mes cherinettes :wink:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 21:59
Salut les filles, Merci d'avoir pensé à moi!!!!! bon allez, j'ai été mauvaise langue!!! Apparemment, ma BM s'est bien occupé de ma puce et a enfin respecté les consignes... Il y a du progrès... Mais heureusement que j'avais un gros week-end bien chargé en fêtes!! J'y ai moins pensé!!! Le week-end prochain, je relaisse ma puce, pour refaire la fête :oops: , mère indigne!! Mais je la laisse à son papa!!! (ouai, les BP débarquent quand même chez nous, m'en fous, je ne serai pas là et y'aura mon homme!!!!) :arrow: Ticoeur, je n'ai pas pris le temps de te répondre, mais ta puce est absolument adorable et n'a pas les oreilles décollées. Non, mais quel idiot ton BP :twisted: Quand j'aurai un peu de temps, je t'enverrai une photo de ma puce qui a vraiment les oreilles décollées! Mais, je n'ai jamais eu de réflexion "malsaine" là-dessus, et heureusement, parce que là, je rentre dedans! Bon, je vous laisse! Se coucher à 4h du matin n'est plus de mon âge!!! Je suis naze maintenant! Bonne soirée et bonne nuit!!! Bisous
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 22:17
t as raison mieloute! faut savoir profiter de temps en temps! roooh j espere que t as bu une coupette de champagne! tu vois tout s est bien passe...elle a respecte les consignes, mais quels progres!!! faut que ca continue!!! allez bonne nuit les filles, demain debout 6h :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.