Belle mere! rrrr... tome IV (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:23
[quote:364f265447="lovemum"]coucou les filles! ca fait un bye!!! :lol: :lol: :lol: rooooh je vois qu il y a toujours autant de mauvaises belles filles! vous le faites expres ou quoi! :D j'rigole!!! bien pour tout vous dire, j ai un peu culpabilisé pour ma belle mere, c est pour ça que je ne postais plus, elle a eu un cancer du sein... et ils lui ont retiré... bref, donc il a fallu qu elle s occupe beaucoup d elle et qu elle se repose, comme ça, j ai pu souffler... en plus comme je vous l avais dit elle a eu un 2e petit fils qui a maintenant 5 mois donc elle est acces sur lui!!! ouf... en plus elle a mal pris qu on prenne une baby sittter quand on sortait! (enfin c est une copine, je ne le laisse pas a n importe qui...) voilà pour les news sachez les filles que je ne vous oublie pas! bisouille[/quote:364f265447] roooooooo je suis navrée pour elle :cry: même si c'est pas une gentille BM, c'est triste ce genre de choses :cry: mais bon elle vous a laissé tranquille du coup avec le 2ème 8)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 15:45
lol!!! le 2e n est pas le notre! :lol: c est celui de sa fille!!! desolee je me suis peut etre mal exprimé! oui c est triste pour elle mais du coup maintenant elle nous fiche la paix!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 15:49
d ailleurs je voulais vous dire que si je venais plus ecrire ici, c est que j avais peur que ma belle soeur vienne sur ce site, c est pour ça que j ai retiré les infos concernant mon loulou qui a eu 2 ans il y a 1 mois et demi!!! mais je suis sure que vous me comprenez les filles gros bisous :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:21
[color=red:b52020e9f0] Bonsoir mes chéries!Je vois qu'il y a des revenantes hein leana et lovemum ;) D'ailleurs Joyeux anniversaire à Karl avec un peu de retard ;) Désolé pour ta BM même si C'est une méchante BM ça fait de la peine quand même. Snoopy la tienne aussi doit avoir un grain, non mais te demander si C'est un accident quand même!Et aussi le "tant mieux comme ça je le garderais pas!"T'avais qu'à lui dire que tu n'en avait pas l'intention de toute façon ;) Leana et toi ma belle ça en est où dans ton couple?Pas de BM en vue?Mieloute lol fait gaffe à pas payer de taxe avec ton double colis :lol: Lililou désolé pour tes parents ma belle, ça doit pas être facile à vivre :( Mle tout va bien par chez toi? Et Valais?Romane va bien?Les anciennes donnez nous des nouvelles!Gros bisoux les filles!J' vous adore toutes ;) [/color:b52020e9f0]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 17:47
hello! merci miss!!! c est gentil! ah ça fait du bien de revoir un peu de rouge... et toi comment vas tu? je suis un peu larguée depuis le temps! bien j espere! ton loulou a deja 1 an et demi! que le temps passe... que vois je? tu as demenage! tu habitais ds le 95 il me semble, non? ou c etait garona... pleins de biiisous les filles (leana, valais...et calino!!!)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 19:20
[quote:5a1548bcdb="lovemum"]lol!!! le 2e n est pas le notre! :lol: c est celui de sa fille!!! desolee je me suis peut etre mal exprimé! oui c est triste pour elle mais du coup maintenant elle nous fiche la paix!!![/quote:5a1548bcdb] oui j'avais bien compris :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:08
Salut les filles! Leana : mes parents partent à Sète, mais pour l'instant il n'y a que ma maman qui y va, mon père la rejoindra l'été prochain. Il reste là avec ma soeur le temps qu'elle finisse son lycée. Moi je suis à Besançon.... Je suis quand même contente qu'ils partent là bas, ma maman est originaire de Nice, et ça fait des années qu'elle rêve de repartir au soleil... Donc ça y est, son rêve est sur le point de se réaliser! Et puis comme ça j'aurai un pied à terre pour partir en vacances :lol: Lovemum : j'espère que ta BM va bien se remettre! C'est vrai qu'on ne les apprécie pas ces femmes, mais bon c'est quand même les mamans de nos hommes.... et on ne leur souhaite pas de mal pour de vrai.... Snoopy : tu as une super BM aussi je vois! Ne la laisse pas te bouffer la vie! Allez je vais essayer de nourrir mon fils qui refuse de boire son bib....
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 17:51
Coucou les filles, Elles sont toutes pareil ces BM, mais quand même ça fait du bien de dire ce qu'on pense d'elles et de voir qu'on est pas seule a subir ça. Je pense que j'aurais encore plus de chose à vous raconter quand loulou sera là !! Qui avait proposé le titanic ?? je suis OK !!! Courage à toutes !!! snoopy
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:17
[quote:d0ab52711d="léana34"]Mle comment ca roule???[/quote:d0ab52711d] ben ça va :roll: côté de la BM tout roule 8) elle a même pas appelé pour le 1er anniv du pti :shock: :roll: :gr: :roll: :nan: par contre c'est le boulot où ça va pas :roll: depuis qu'ils ont reçu la convoc' pour les prud' c'est pire :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:19
Bonjour! Leana : ça marche, quand je viendrai dans le Sud je te ferrai signe! Mle : tu as mis tes patrons au Prud'?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:36
[quote:843b2a81ff="Lililou25"]Bonjour! Leana : ça marche, quand je viendrai dans le Sud je te ferrai signe! Mle : tu as mis tes patrons au Prud'?[/quote:843b2a81ff] :oui: :oui: mais suis pas toute seule :wink: avec le syndicat on a monté un dossier de 65 employés pour des rappels de salaire ils nous payaient en dessous du smic faudrait que je te retrouve un article sur un magasin :think: haaa je file mon nain s'est réveillé et faut qu'il mange :roll: :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:30
Petit passage rapido!! J'ai vu du rouge et ça a attiré mon regard!! Et comme qqs messages auparavant il y avait un tit mot pour moi, je passe vite fait donner des news. Je commence le 7ème mois le 23 mai, à priori c'est une tit'puce, très active de surcroit, je n'ai pris que 4kg pour le moment et je me tape des contractions assez souvent dans la journée. No panic, je prends 2 spasfons 3 fois par jour ça soulage. Sinon côté maison, ça avance toujours doucement, mais sûrement. De toute façon, on va pas avoir le choix car BM lache son appart pour fin aout. Dans un sens c'est pas plus mal. Elle n'est pas trop casse-bonbon pour le moment. Elle est ravie que ça soit une fille, mais elle parvient à rester à sa place. Elle qui avait envie de la sentir bouger, n'a mis que 3 fois la main sur mon ventre et juste qq secondes. Pourvu que ça dure!!! Je vois que quelques anciennes sont revenues, ça fait plaisir. D'ailleurs [color=red:ceeb41fad7][b:ceeb41fad7]Miss,[/b:ceeb41fad7][/color:ceeb41fad7] c'est moi qui avait demandé des news des copines!! Je ne reste pas longtemps car si je veux échapper aux contractions, va falloir que je retourne m'allonger. Je vous embrasse toutes très très fort.... PS: bon courage à toutes les pauvres belles-filles!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:29
[color=red:a16d21f350]Bonjour les filles!Un p'tit topo maison ça vous dit? :lol: :arrow: lovemum pas de quoi pour Karl ;) Oui ça fait du bien de revenir ici, je ne poste plus de mon phone mais de mon ordi!Je n'ai pas de connexion internet c'est juste grâce à mon téléphone et mon forfait illimythics 3G! :youpi: :youpi: Ca me fait des économies tout ça car je n'ai pas besoin d'avoir un FAI! \o/ Moi ça va bien, je bosse toujours chez les mousquetaires, Calvin va très bien, il marche depuis ses 15 mois et demi et la il va en avoir 19.Non je n'ai pas déménagé lol oui tu dois confondre avec Garona ;) kisss toi repasse plus souvent histoire de donner de tes news ça fait du bien de revoir la créatrice de ce post :D :arrow: léana contente de te revoir également ma belle ;) Espérons que ça va aller même sans aller voir la psy.C'est tout ce que je te souhaite ;) Et Thomas comment va til?Donne le numéro de ta BM discrétos à ta psy elle devrait pouvoir l'arranger :lol: Nan mais lol quoi qu'elle mette le tablier et fasse imprimer un menu aussi!Oulaa mais il faut pas que vous vous preniez le chou à chaque fois que zomme emmène le petit la voir, c'est vous (une fois de plus) qui allez en patir, et la psy aura des visites de plus en plus souvent :evil: !C'est fait pour Thomas ;) A voté :lol: :arrow: Mle mais pfffff ne même pas appeler pour l'anniversaire de son petit fils nan mais quand même!Elle a alzheimer ou quoi?Au moins tu n'es pas toute seule, vous êtes 65 donc tu n'es pas folle il ya bien quelquechose qui ne va pas! Grrrrr ça m'énerve les patrons qui abusent de leurs employés comme ça! :evil: :evil: Une seule chose compte pour eux, le CA Grrrrrrr.Bon appétit Gaétan lol :arrow: Bebette et sa grenouille Waouhhhh tu peux pas imaginer comme je suis heureuse d'avoir des nouvelles et de voir que ta grossesse se déroule à merveille!A part de fait que tu doit rester allitée hum pas cool ça :think: A ce que je vois tout roule pour vous!La maison, un bébé la belle vie quoi ;) Construire son petit cocon fait trop du bien :D Repose toi bien hein ;) Pas d'imprudence :) :arrow: Lililou oui c'est vrai c'est un bon plan pour les vacances ça :lol: ;) :arrow: snoopy oui ça fait du bien de vider son sac, mais fait attention que personne ne te démasque, la famille ou un proche de ta BM car moi je me suis fait prendre, et ça a pété sévère avec zomme ce jour là.Depuis quand je (re)vient ici c'est surtout pour prendre des news des copines car je les adore :love: Gros bisouxxx les coupinettes @ très vite ;)[/color:a16d21f350]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:03
:youpi: :youpi: du rouge et une bestiole :youpi: :youpi: lovemum pour ton non démasquage par la famille tu peux quand même mettre une bannière sauf que tu ne mets pas de signe distintif genre le prénom ou quoi :wink: regarde moi j'ai tout masqué :roll: on sait jamais :nan: et pis s'il le faut ben on parlera de ton fils sans son prénom :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:27
[color=red:1f69cc3a5a]Reuh! Mle j'ai été littéralement morte de rire quand j'ai lu ça : [/color:1f69cc3a5a] [quote:1f69cc3a5a] du rouge et une bestiole [/quote:1f69cc3a5a] [color=red:1f69cc3a5a]Ca prouve que tu es contente de nous voir ;) Oui tu as raison de tout masquer mais je risque de faire une gaffe, j'aime bien appeler vos bibous par leur prénom :oops: S'il le faut et pour vous éviter des ennuis, je changerai mes habitudes ;) Biz" les filles![/color:1f69cc3a5a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.