Belle mere! rrrr... tome IV (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:14
[quote:69712fb7b4="MiSsAsM69"]Lool Mle77 ben vi j'veux bien mais j'écris de mon téléphone et c tendu pour surligner le texte avec un écran tactile :roll: donc la couleur passe à la trappe :( Dis moi tu dois être soulagée toi c'était le jour J ;) Dis moi hors sujet mais Gaetan est trop choupinou!bisoux les filles @ très vite! :)[/quote:69712fb7b4] merci :love: :cop: :cop: ben enf ait elle devait partir lundi matine mais elle est partie dimanche matin :siffle: sinon RAS, ça s'est relativement bien passé dans l'ensemble :oui: on va pas en fair eun fromage hein?! :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 14:21
coucou les filles ! je pense à vous car je regarde la 2 et l'emission de delarue c'est sur LES BELLES MERES.... évidemment ce sont toutes des victimes de leurs belle filles !! c'est franchement drole de voir ce qu'elles disent ! :lol: :lol: :lol: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:09
Bonjour mes chéries!Mle ya pas de quoi il est tout choupinou ton fils :) Elle a abrégé tes souffrances :lol: toi même est étonnée d sa bonne conduite ;) Aujourd'hui Calvin s'est baigné dans sa piscine mais une chose l'intrigait :arrow: son entrejambe!Il arrêtait pas de se tirer le zizi! :o on était mort de rire avec son papa! Crapounette oui j'ai vu j'étais mdr j'ai pensé à vous les filles lol.Gros Bisoux @ bientôt :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:25
Bonjour bonjour! Un petit passage pour prendre de vos nouvelles! On rentre de vacances, pas de nouvelles de la BM (enfin pas moi... mon homme si)... Elle est toujours aussi barge mais me fiche la paix pour l'instant! Par contre elle a dû avoir les oreilles qui sifflent parce que partout où je vais elle est critiquée (ses soeurs, ses nièces....). Par contre je ne donne plus jamais mon avis car même si elles bavent dessus, elles vont toujours balancer ce qu'elles entendent! Dmmage que j'aie pas vu l'émission de Delarue (mais bon en même temps je l'aime pas lui)... j'aurais bien rigolé je pense! A plus Bises à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:18
Joyeux anniversaire au p'tit loulou de Mle!!!!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 12:47
[quote:30a4f33dd4="Lililou25"]Joyeux anniversaire au p'tit loulou de Mle!!!![/quote:30a4f33dd4] Tout pareil!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:00
[quote:f4e689bf63="Mieloute"][quote:f4e689bf63="Lililou25"]Joyeux anniversaire au p'tit loulou de Mle!!!![/quote:f4e689bf63] Tout pareil!!![/quote:f4e689bf63] roooooooooooo merci les filles :love: :love: c'est gentil d'y avoir pensé merchy beaucoup :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:38
[quote:db076ab247="léana34"]passage rapide pour faire de gros bisous a ton petit amour!!![/quote:db076ab247] merci :cop: :cop: à vos loulous aussi à toutes :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:00
Bonjour! Devinez qui était chez moi quand je suis rentrée de courses hier soir!!!! Eh oui, la BM! Je lui ai mis un gros vent et j'étais trop fière! Quand je suis arrivée j'avais le petit dans les bras, même pas elle me dit bonjour, elle tend les bras pour me prendre Maxence, en lui parlant comme une débile (comme d'hab, mais ça doit être son niveau intellectuel ça...)... Je serré le bonhomme contre moi, et je lui ai dit bonjour en insistant! Nan mais je vais lui apprendre la politesse!!! Ah et cette tourte! Elle avait le petit sur elle, et il se met à pleurer (il fait ça avec tout le monde en ce moment sauf son père et moi)... Elle s'est retrouvée tout con, et je lui dis que c'est rien, qu'il fait tout le temps ça ces derniers temps.... Et cette imbécile me dit "ah ben c'est peut être parce que je lui ai mordu l'oreille" :gne: :shock: :shock: :shock: Allez je vous souhaite une bonne journée!!! Bises à toutes!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:13
Mais quelle tâche ta belle-mère!!! J'y crois pas! C'est sûr que lui mordre l'oreille, ton bonhomme doit apprécier!!! La mienne va sans doute passer par là ce week-end, et pour une fois, ce sera sur MON territoire!! Donc ma puce sera chez elle et là, je ne me gênerai pas pour lui dire de laisser ma puce jouer tranquillement Allez, je vous laisse, ma maman est chez moi pour 2 jours et je veux en profiter!!! Bah oui, elle est cool, elle au moins!! Courage fantastiques BF!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:22
roo les filles :nan: à quand le convoi spécial sans retour sur le titanic? :think: bon courage les filles :cop: lililou, pour Maxence c'est normal qu'il pleure s'il est dans les bras de qqn qu'il n'a pas l'habitude de voir :wink: c'est la période :roll: moi il suffit que mon fils ne voit pas ma maman pendant 15 jours ou 3 semaines et c'est la crise :roll: le pire c'est chez le doc ou le pédiatre juste le fait de voir passer le doc il hurle comme si on l'avait piqué :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:40
Bonjour les filles! Pas de nouvelle visite, mais elle vient garder Maxence ce soir. Il va falloir qu'on se décide à trouver une baby sitter parce que je ne supporte pas l'idée qu'elle passe une soirée dans notre maison sans qu'on y soit.... En plus grande nouvelle, mes parents partent vivre dans le sud, donc cette fois je ne pourrai plus du tout leur laisser Maxence si besoin, et je n'aurai définitivement plus qu'elle pour nous dépanner..... Mais bon, mon homme continue à me soutenir la plupart du temps, et est bien d'accord que sa mère n'a pas le gaz à tous les étages.... Bonne journée à toutes!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:37
Salut les fantastiques belles-filles, la mienne est venue manger samedi midi, avec mon BP bien sûr. ça s'est bien passé, mais je ne suis plus objective: tout ce qu'elle fait m'énerve au plus haut point!!! On est allé à la plage, et encore une fois, elle ne lâchait pas ma fille pour qu'elle se mette debout ou qu'elle avance. à un autre moment, ma puce s'est fait mal, je l'ai consolé, et BM arrive pour la prendre dans ses bras, grrrrr, je l'aurais baffé! Cette nuit, j'ai rêvé que je l'étripais! Yes! Bon, pour le convoi, j'ai aussi un colis, mais est-ce qu'on peut rajouter la belle-soeur? ça ne me ferait pas de mal! Lililou, je suis désolée pour toi, que tes parents partent loin, je ne sais pas où tu habites, mais je peux te dépanner si tu as besoin!!! Allez, bonne journée!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:42
Ahh ces BM !!!! La mienne en fait des belles aussi , à l'annonce de la grossesse elle m'a répondu " c'est un accident ?????" quoi, elle s'attendait à ce que je ne garde pas ce petit loulou tant attendu !!!! Sinon comme elle habite à deux heures de route elle m'a dit " tant mieux, comme je suis loin je ne devrais pas le garder" coool, que du bonheur, à ce momment chéri ne répond rien bien sur c'est le chéri de sa maman (fils unique !!!) Sinon le rop c'est que tous les quinze jours elle veut passer le week end du vendredi au dimanche soir tres tard à la maison. Sauf que je bosse tous es samedi et que enceinte j'ai besoin de repos. Chéri ne veut pas lui dire franchement que ça nous saoule, alors il invente, on est pas là, on a des invités ... Sauf que c'est pas grave si on est pas là, elle ous demande de lui laisser la clé qq part .... J'en ai déjà ras le bol !!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 15:20
coucou les filles! ca fait un bye!!! :lol: :lol: :lol: rooooh je vois qu il y a toujours autant de mauvaises belles filles! vous le faites expres ou quoi! :D j'rigole!!! bien pour tout vous dire, j ai un peu culpabilisé pour ma belle mere, c est pour ça que je ne postais plus, elle a eu un cancer du sein... et ils lui ont retiré... bref, donc il a fallu qu elle s occupe beaucoup d elle et qu elle se repose, comme ça, j ai pu souffler... en plus comme je vous l avais dit elle a eu un 2e petit fils qui a maintenant 5 mois donc elle est acces sur lui!!! ouf... en plus elle a mal pris qu on prenne une baby sittter quand on sortait! (enfin c est une copine, je ne le laisse pas a n importe qui...) voilà pour les news sachez les filles que je ne vous oublie pas! bisouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.