Belle mere! rrrr... tome IV (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:34
Merci Léana pour ta réponse, c'est clair je me suis trop laissé faire je vais plus y aller.
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:54
je suis venu sur ce forum justement pour trouver des personnes direct qui m'ouvrent les yeux. Non je ne vais pas aller me disputer avec elle et c'est vrai je ne vais pas aller chez elle si elle ne veut pas de moi. Je ne suis pas allé depuis un mois et elle n'a même pas remarqué donc tu vois comme elle s'en fou mais elle se permet de dire ah je viens voir la petite Mon cheri est au courant de tout je préfère et il sait très bien que je ne veux plus mettre les pieds chez elle mais il me dit de ne pas lui en parler, je pense qu'il a peur qu'elle ne vient plus ou jene sais pas quoi. bisou
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:30
Coucou! Je ne suis jamais très loin Leana :lol: J'ai pas de nouvelle de ma BM depuis un moment, mais je viens régulièrement lire le post! Pour ton mari il est clair qu'il a un problème relationnel avec sa mère! Maintenant toi tu n'y es pour rien, mais il ne doit pas trop savoir comment gérer le truc.... donc en effet une visite (ou plusieurs) chez le psy tout seul ne lui ferait peut être pas de mal! Et je pense que s'il réagit comme ça, c'est qu'il en a peut être marre que le sujet "sa mère" revienne sans cesse sur la table (c'est pas un reproche hein :lol: ), il doit pas trop savoir comment se sortir de la mouise dans laquelle il s'est mis, et en devient "agressif".... En tous cas essaie de ne pas trop te miner pour l'anniversaire en question... ça ne changera rien, si ce n'est envenimer les choses avec ton homme.... Sinon dimanche ma BM va sûrement venir squatter la maison... je pars pour la journée fêter "les classes", sans mon homme, et il ne voudra pas s'occuper seul du petit donc je pense qu'il va faire venir sa mère... Ca me bouffe déjà!! Déjà il devrait être capable de s'occuper de son fils tout seul, et de 2, j'aime pas qu'elle mette les pieds chez moi quand je suis pas là! A plus les poulettes! Bises!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 14:07
Petit passage express à la demande de [color=red:b5b95bb3fc][b:b5b95bb3fc]Lililou.[/b:b5b95bb3fc] [/color:b5b95bb3fc]Eh oui, t'as vu, j'ai bien lu le message où tu demandais de mes news. Me voilà!!! La grossesse se passe bien, je suis entrée dans le 5ème mois le 23 mars, je sens bébé bouger surtout le soir (dimanche, j'ai eu droit à un grand salto arrière!!) et on ne sait pas encore le sexe. A une écho, j'ai cru voir un service 3 pièces, à une autre, rien n'était plus sûr, et la fripouille croisait les jambes. Une photo de mon bidou quand même, il date du 28 mars: [URL=http://img16.imageshack.us/my.php?image=43416155.jpg][img:b5b95bb3fc]http://img16.imageshack.us/img16/5812/43416155.jpg[/img:b5b95bb3fc][/URL] Avec la BM, pas grand changement, si ce n'est qu'elle vit complètement à l'appart. Du coup, on s'active plus dans la maison, quitte à y vivre avec que le strict minimum. L'entente reste pareille. Sinon, à l'annonce de la grossesse, elle m'a demandé de lui dire quand je le sentirai afin qu'elle mette sa main. Ben ptet une fois, mais elle aura pas plus. J'ai pas trop envie d'avoir ses mains sur mon ventre! L'autre jour elle a été à une brocante et avec le beauf ils ont acheté des vêtements. J'ai eu peur quand je les ai vu arriver avec un gros sac, mais bon dans l'ensemble, les couleurs me plaisent et les vêtements aussi. Bon ils ont un peu déconné sur un, car c'est du préma, mais on va dire qu'ils ont pas fait gaffe. Et une grosse combi hiver taille un an, sachant que le bébé aura un an en août l'an prochain.... Bref, rien de bien méchant! Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'ils achètent sans demander ce qu'on veut ou qu'on a besoin. Du coup, chéri a dit qu'on ferait une liste de ce qui manque, ... merci chéri!!! Il me reste plus que l'angoisse de la naissance (scotchée à moi ou non à l'hosto), et l'après (je préfère sacrifier les gardes occasionnelles par mes parents, pour ne pas la laisser de l'autre côté. Pas de jaloux ainsi). Affaire à suivre donc!!! J'ai vu que c'était toujours pas la joie pour certaines, et ça me peine toujours autant. J'espère que vos BM se calmeront un peu et vous lacheront la grappe une bonne fois pour toute. J'embrasse particulièrement les anciennes que j'adore: [b:b5b95bb3fc][color=red:b5b95bb3fc]Léana, Lililou, Mle, Miss, Lovemum, Dara, Choco, Kimchi, Angiejulie.... et celles que je ne nomme pas[/color:b5b95bb3fc] [/b:b5b95bb3fc]mais qui sont chères à mon coeur... A très vite peut-être!!! PS: petite question, où sont passées les anciennes au fait? [color=red:b5b95bb3fc][b:b5b95bb3fc]Kimchi,[/b:b5b95bb3fc] [/color:b5b95bb3fc]je ne la vois plus et [color=red:b5b95bb3fc][b:b5b95bb3fc]Angiejulie[/b:b5b95bb3fc][/color:b5b95bb3fc] a effacé son pseudo (en plus, j'ai son doppler, ça va que j'ai encore son adresse!)... Bizarre!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 09:56
Re les filles Petit passage express pour saluer Valais, ta fille est magnifique. Et plein de courage pour ma p'tite Léana (si j'ai une fille elle s'appellera comme ça), ça va aller ma belle! :top: bisous
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 10:08
Salut les filles, passage rapide pour moi également Aujourd'hui, départ en vacances pour 5 jours de folie avec belle-maman et aussi belle-soeur... (et beau-papa, mais il est plus cool) Désolée de ne pas avoir pris le temps de répondre plus tôt. En tout cas, je trouve vos belles-mères de pire en pire, et du coup, la mienne parait vraiment être un ange à côté!!!! Je vous souhaite plein de courage, et surtout, ne vous pourrisez pas la vie à cause d'elles.... bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 11:07
les filles courage! moi elle vient dans 15 jours :cryout:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:35
Bonjour! Un petit passage rapide pour souhaiter bon courage aux filles qui doivent "affronter les BM" ce week end..... A plus!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 17:30
Salut les filles! Je vois que vous avez passé avec succès vos week end BM! Pas mal le coup du modem.... c'est encore mieux que les pyjamas achetés sur un vide grenier pour mon fils (que d'ailleurs je n'ai jamais fait porter à mon loulou....) On a aussi eu droit au repas avec elle, et en cadeau de Pâques elle nous a filé des chèques vacances pour payer l'autoroute quand on partira. Donc ça va, on n'a pas à se plaindre! Par contre elle est comme les vôtres, elle sait tout sur son petit fils! Et elle veut toujours faire comme si elle découvrait les choses avant moi! (tu as vu il fait ci.... oh je trouve qu'il ronronne en respirant....). Je lui ai parlé de mon envie de passer aux couches lavables, et bien sûr c'est une mauvaise idée!! Ben oui Maxence est trop vieux, ça ne sera pas si économique que ça.... Elle ne voit absolument pas le côté écologique! Et sinon elle trouve toujours à redire sur son fils, mais là j'abandonne, je ne dis plus rien... s'il n'est pas assez grand pour la faire taire, ce n'est plus mon problème! Bonne fin de journée!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 16:07
Je suis de retour!!! Il s'en est passé des choses sur le forum!!! Ah le week-end de Paques et les repas de famille! Le coup du cadeau, génial!!! ça me fait penser à mon anniv d'il y a deux ans et demi... J'ai eu un bougeoir hyper hyper moche (oui, les goûts et les couleurs!!!!). Bon, elle se plante, tant pis! Je remercie poliment et je l'ai mis dans un carton!!! 15 jours après, c'était l'anniv du copain de ma belle-soeur (19 ans). Et là, belle-maman lui offre... des soins en thalasso pour 2... Il y a comme un truc qui cloche, surtout qu'ils étaient ensemble depuis quelques mois, et je suis avec mon homme depuis 10 ans!!! Je ne suis pas du tout attachée aux cadeaux, mais là, j'étais un peu dégoutée, il y a des limites quand même! A noël, j'ai eu un livre de Boris Cyrulnik, le genre d'auteur qu'on n'offre pas sans avoir demandé avant!!! Mais bon, c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas?!!! Maintenant, les 5 jours de vacances... ça a été!! A mon grand étonnement. Le mail a dû faire son effet!! Elle fait toujours plein de trucs qui m'énervent mais il y a du mieux... Elle prend toujours ma fille dans les bras à longueur de journées, alors que ma fille ne veut qu'une chose: jouer par terre, marcher à 4 pattes et vivre sa vie!!! Mais elle ne la laisse pas faire, je crois que je vais finir par lui faire la réflexion! Cette semaine, ma maman est passée chez mes beaux-parents avec ma fille et ma BM a fait pareil, elle a pris ma fille et ne l'a pas lâchée, ma mère a été très énervée qu'elle ne la laisse pas gambader seule. Au moins, ça me rassure, je ne suis pas parano!!! :arrow: Valais, moi je voudrais bien lui laisser changer les couches de ma fille, mais elle ne veut pas car ce sont des lavables et "c'est trop compliqué". Mais elle va être bloquée car avant, on mettait une jetable pour la nuit (car ma fille est une grosse pissouse), donc on pouvait lui donner des jetables exceptionnellement pour les jours où elle la gardait mais maintenant que ça va mieux, on repasse aux lavables la nuit et basta les jetables!!! En plus, elle doit la garder pour une journée la semaine prochaine, elle ne va pas avoir le choix car je ne lui amènerai pas de jetables de secours!!! :twisted: Evidemment, je vais passer pour la méchante belle-fille qui ne fait rien pour l'arranger! En tout cas, depuis l'histoire des chaussures, elle ne dit plus rien, mais elle doit balancer dans mon dos! Je m'en fous, car je suis en accord avec mon homme, avec ma puce et avec moi-même!!!! Sur ce, j'y vais, c'est l'heure du goûter!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 17:40
coucou ! aller les filles faites moi rever on est dimanche vous avez du croiser vos BM... je suis au boulot, il me faut de la lecture :roll: non serieux j'espere que vous avez passé un bon week end quand meme ! :D
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 17:52
[quote:a667251afa="crapounette"]coucou ! aller les filles faites moi rever on est dimanche vous avez du croiser vos BM... je suis au boulot, il me faut de la lecture :roll: non serieux j'espere que vous avez passé un bon week end quand meme ! :D[/quote:a667251afa] Euh non, pas de BM ici!!! Désolée! Mais heureusement pour moi! Tu fais quoi comme boulot pour bosser le dimanche (et pouvoir naviguer sur internet?!) Bon courage
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:02
Je bosse dans un magasin d'import de meubles, canapés etc... ouvert 7j/7 , je travaille avec chéri 4jours par semaine, accueil client, facturation etc etc... et il est zentil cheri parce qu'il me laisse son pc quand il n'y a pas trop de monde.... alors j'en profite !! :D
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 18:16
[quote:01fe2374ec="crapounette"]Je bosse dans un magasin d'import de meubles, canapés etc... ouvert 7j/7 , je travaille avec chéri 4jours par semaine, accueil client, facturation etc etc... et il est zentil cheri parce qu'il me laisse son pc quand il n'y a pas trop de monde.... alors j'en profite !! :D[/quote:01fe2374ec] Sympa ton patron!!! :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:49
il est sympa oui c sur !! je couche avec mon patron ca craint :D (je me fais rire toute seule la ! ) non plus serieusement c'est cool de bosser ensemble contrairement aux idées reçues :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.