Belle mere! rrrr... tome IV (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:13
sa veut dire qu'il vienne chez toi quand ya que ton homme tout les jours??? punaise! moi je veux meme pas qu'il aille chez ses parents avec ma fille sans moi (mais je lui dit pas !! je trouve tjs une bonne excuse!! pour pas qu'on se dispute a cause d'eux!!!) car je suis sure qu'elle la garderait au bras non stop et qu'elle ferait des choses que je n'aime pas tant que je suis pas la!!! ah ces bp!!! moi aussi souvent j'ignore ses apl et je rappelle pas !!!! non mais on peut vivre oui???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:33
Salut salut! Eh dites les filles, faites quelque chose, sortez un lance flamme pour vos BM!!!! (je dis ça, mais au début je ne disais rien non plus ppour pas faire de mal à mon homme.....) Nan mais sérieux, elles n'ont pas le droit de s'introduire dans vos vies ainsi, et il faut que vos hommes comprennent ça! Le mien a mis du temps à comprendre.... Il a capté le jour où elle m'a à moitié insulté au téléphone, et après par mail parce qu'elle en avait marre de mon comportement (faut dire que je faisait des crises d'angoisse à chaque fois qu'elle devait venir.... et elle venait quasi tous les jours depuis qu'on faisait les travaux dans notre maison)... Un jour où elle a encore fait une crise, elle l'a appelé pour dire que je n'avais encore une fois pas répondu au téléphone (elle avait le chic en plus pour appeler quand j'étais au volant, ou en train de donner le bain à Maxence).... Eh ben il lui a dit qu'elle n'avait pas à m'appeler, si elle voulait des nouvelles elle n'avait qu'à l'appeler lui, car après tout c'est son fils, que mes parents ne se permettaient pas de l'appeler une fois par jour, et ne s'imposaient pas pour garder Maxence.... Depuis ça les relations sont toujours un peu tendues... je suis très rancunière avec cette femme... pour moi elle a gaché mes premiers jours avec mon fils, elle a gaché les bons moments de construction de notre maison (choix des papiers paints, des faiences....)... Mais j'ai gagné, elle ne vient plus à l'improviste, et ne m'appelle plus (du coup elle gache la vie de la cousine de mon homme, mais c'est pas mon pb!)... Mais comme on ne peut pas rompre les relations avec elle, elle est passée hier emmener un cadeau pour Maxence (ce qui est très gentil, je l'accorde)... Une belle veste, avec un beau bonnet... Mais elle ne peut pas s'empêcher de dire... Si c'est trop grand, je le donnerai à Axel le temps que ça aille à Maxence (Axel c'est le petit de la cousine...)... m*rde elle fait un cadeau à son petit fils, c'est pas pour qu'il soit porté par la terre entière avant, c'est plus un cadeau (bon je sais je cherche la petite bête)... Et comme d'habitude, elle dit qu'elle passe, mais ne mangera pas avec non... à chaque fois elle vient à 18h30, squatte, et finit par manger là... Hier j'ai dit à mon homme que je n'avais rien pour lui faire à manger... ben elle est restée jusqu'à 21 heures.... mais j'ai rien préparé (alors que le congel est plein :lol: )... Et après avoir passé une heure au tel avec son amant, et avoir rangé la chambre de mon fils en même temps :twisted: , elle revient et dit "ben il a pris son bib"? d'un air faché parce qu'elle aurait voulu lui donner.... Arrfff on change pas une équipe qui gagne... Mais j'ai une chance aujourd'hui, mon homme est avec moi, et il était près à couper les ponts avec sa mère si elle avait continuer à me faire ch*er... Alors battez-vous, je sais que c'est dur, mais il faut que vos hommes comprennent que vous n'avez pas besoin de leur mère en permanence, surtout si vos propores mères vous laissent tranquille! Bon courage!!
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 22:24
il est 22H20 je viens de raccrocher le telephone, cetait belle maman! et oui j'ai décroché parce que mon homme travaille se soir, et vu l'heure j'ai cru que c'était super important, bah non c'était juste pour me dire que le pere de mon chéri avai la grippe, heu jpeux vous le dire à vous, qu'est ce que je m'en fous !!!!???? putain et elle m'a tenu la grippe pdt plus d'une demie heure, cest pas abusé ! pour me dire des trucs qu'elle ma déjà dite durant le dernier appel, et l'avant dernier appel ... jai été désagréable avec elle, aider à trouver un moyen de relativiser, de me calmer, .... parce que je vais finir par lui dire des choses horribles ! je commence à la haïr méchamment !!!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:42
Je suis une vraie sainte, ou alors vraiment, mais alors vraiment maso. Demain, je vais chez mes parents, à 100km de chez nous. Ils habitent à 1km de chez mes beaux-parents. Et ma belle-mère vient de m'inviter à manger, avec ma puce. (mon homme ne vient pas, il travaille...) J'ai accepté! Et oui! En même temps, faut bien que je m'entraîne, dans 10 jours, c'est vacances au ski avec eux... J'imagine que ma belle-mère ne doit pas être si terrible que ça pour que j'accepte. Mais je me demande déjà ce que je vais pouvoir lui raconter. D'habitude, son fils chéri est là pour faire la conversation! Allez, bonne soirée!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 15:45
coucou les filles ça fait longtemps que je n'ai plus posté d'une part car j'ai repris le taf et avec mes trois loulous c'est du sport le peu de temps qu'il me reste c'est pour dormir. et ensuite ma folle de BM est enfin sortie de nos vie, quant je dis nous c'est mon homme et moi après le super courrier quelle nous avait envoyé par mail et auquel j'avais répondu en démontant point par point et depuis elle a envoyé quelques messages sur le portable à mon auxquels bien sur il n'a pas daigné répondre il est faché à mort contre elle et ne veut plus en entendre parler donc youpi plus de nouvelles bonnes nouvelles par contre les nouvelles belles filles qui nous rejoignent ont elles aussi des belles mères bien gratinées Lililou no comment!!! Léana alors la tienne as tu fini par l'exploser :lol: Mieloute, en effet je pense que c'est du masochisme :lol: bises et courage à toutes
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:21
Mon dieu leana34, je ne sais pas ce qui c'est pas passe mais en te lisant on te sent belle et bien toucher a haut point par cette situation. Voit le bon coté ton mari a pris ta defense d'une tel facon waouhhh comme j'aimerai que le mien fasse pareil (enfin me defendre!) Il est sur que la situation n'est pas des plus joyeuse mais si ton homme fait sa c'est qu'il t'aime et c'est le plus important non? Bonne soirée bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:11
ma petite Léana, ton écrit transpire la mélancolie, ne te mets pas dans ces états, je sais c'est dur elle m'a plombé dur ma grossesse ma tordue de Bm et a continué après jusqu'à ce fameux week end de septembre où elle a abbatu son jeu en public ERREUR pour elle mais depuis ça va mieux je reprends du poil de la bête c'est vrai quelle a réussi à casser un peu de la relation fusionnelle que j'avais avec mon homme. le temps qu'il a fini pas comprendre que sa mère était folle m'as épuisée et ça c'est la partie d'ombre qui persisteon dirai que mon amour pour lui s'essoufle, j'ai plus envie de lui je me force des fois :oops: si je choque certaines d'entre vous vous m'en verrez désolée mais c'est comme ça donc le boulot pour moi est une bonne alternative par contre avec les trois loulous en plus j'ai pas trop le temps courage ma petite Léana
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:26
Bonjour! Lettylo : c'est chouette que tu sois toujours sans news de ta BM! Pourvu que ça dure! Leana : oh la la ma pauvre, ça n'a pas l'air d'être la fritte! Je suis contente que ton homme prenne enfin les choses en main et soit allé parlr à sa mère! J'espère très fort que cette sorcière se mange bien les doigts d'avoir agit ainsi, et qu'elle est bien malheureuse que son fils se soit enfin rebellé contre elle! Maintenant il faut que tu prennes soin de toi, de toi, et de toi!!! Je pense que ton petit garçon te rappelles tous les matins quand tu te lèves que la vie doit être belle, alors maintenant que tu es débarassée d'elle, j'espère que tu vas vite remonter la pente! Par rapport à ton mari, je croise les doigts pour qu'il maintienne sa position! J'imagine qu'il n'a jamais imaginé que tu puisses être malade au sens propre du terme à cause de tout ça, et maintenant il doit s'en vouloir de ne pas t'avoir prise au sérieux avant cela.... Et j'espère que vous arriverez à surmonter cela ensemble, repartir sur de bonnes bases et filer des jours heureux!! Gros bisous!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 00:16
coucou ma petite leana :lol: non non non, tiens bon!!! ton cheri a enfin pris conscience que sa mere etait une ...ordure on dira hein :evil: mieux vaut tard que jamais, c est qu il est de ton cote et qu il ne veut pas te perdre! il a quand meme eu le courage de lui claque tout ca ds sa tronche, c est pas rien je trouve! allez ma belle, courage, pas trop le temps moi non plus, pleins d autres occupations, c est sportif en ce moment! :wink: pleins de kiss les filles
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 06:54
Léana :arrow: c'est génial que ton homme ouvre enfin les yeux :youpi: même si ça te mine encore je pense que c'est normal c'est tout frais et pis tu ne vas rien oublier de ce qu'elle t'a fait et c'est normal mais maitenant tu vas pouvoir être tranquille et vivre comme tu le veux :bravo: allez n'y penses plus et laisse la BM aux oubliettes (tu n'as pas un chateau avec cachots dans les parages :think: on pourrait y envoyer un convoi exceptionnel :siffle:) :cop:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 16:54
Ou lala! cette histoire m'a bien refroidie... J'espère que tout va bien pour toi Léana... En tout cas, je me rends compte qu'à côté de tout ça, j'ai de la chance. Bon, ma BM me "pourrit" la vie, mais ne la détruit pas... C'est toujours agaçant d'entendre ses réflexions (la dernière en date: elle a enlevé des mains de ma fille un bout de pain que je venais de lui donner, en disant: ça suffit maintenant, du genre, le pain, c'est trop tôt...) mais bon, je relativise par rapport à d'autres. Allez, dans trois jours, on part au ski avec belle-maman (et beau-papa), j'ai hâte! :twisted: Bon courage à toutes celles qui ont des belles-mères vraiment odieuses et méchantes.
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 08:52
Salut les filles, demain, départ pour les vacances avec BM... J'emmène un petit carnet pour noter toutes les réflexions... Bilan dans 10 jours! En attendant, portez-vous bien. Et vive nous, les belles-filles! Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:30
Coucou les filles! Un petit passage rapide depuis le bureau.... Mieloute, bon courage pour cette semaine au ski! Profite un max, et si elle te soule, pousse la du télésiège :lol: Leana : bon courage pour votre rdv! J'espère que vous vous en sortirez! Une chose positive c'est que vous avez le désir tous les 2 de trouver une issue de secours! Chez nous rien de neuf, si ce n'est qu'on laisse Maxence pour le week end chez ma BM, pour aller au ski.... c'est nécessaire pour notre couple d'aller s'aérer l'esprit, et je me dit que quelque soit les griefs contre ma BM, elle ne fera jamais de mal à mon fils.... ça me fait mal au coeur de le laisser, qui plus est à elle, mais je sais qu'il ne sera pas malheureux, bien au contraire. La seule chose qui m'inquiète c'est qu'il fait sa 3° bronchiolite, et je sais pas trop comment elle va gérer le truc (elle a peur d'utiliser le babyhaler :? ). Je vous souhaite un bon week end! Départ pour le ski ce soir, j'ai hâte!! Bises à toutes!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:16
Bonjour les filles! j'ai mis du temps à trouver ce post! voilà, j'ai un sentiment d'insécurité avec ma BM... Mon chéri est fils unique, vous imaginez bien que sa mère m'a tout de suite considérée comme celle qui allait lui "voler" son fils! ça faisait 3ans que l'on était ensemble, quand ses parents ont entamé une procédure de divorce, ma BM a fait vivre un enfer à mon BP pendant 5ans, jusqu'à ce que finalement, ce soit la justice qui tranche! mon chéri était au milieu de tout ça, le vivait très mal et ne m'en parlait pas! un soir, il est arrivé chez moi en larmes (il ne pleure jamais) et quand il s'est couché dans mes bras, il avait des morsures sur les bras et des bleus plein le dos! il m'a seulement dit que sa mère avait pété les plombs et qu'il l'avait fait internée... je n'ai pas su plus! nous nous sommes installé en Savoie depuis le 27 oct et j'ai malheureusement fait une GEU, mon chéri a prevenu s mère qui m'a appelée le lendemain en me disant que ce n'était "pas GRAVE"!!!! son père, dès qu'il a appris la nouvelle, s'est tapé 1200km pour venir nous soutenir moralement. il est resté 10jours et j'ai appris à le connaître... il m'a avoué que s'il était parti, c'était parce que ma BM le battait!!!! et que mon chéri n'en savait rien, et qu'il ne fallait surtout pas lui dire!!! depuis, je me sens mal, j'ai aussi une idée affreuse dans la tête... est ce qu'elle pourrait faire du mal à mon prochain bébé si je le laisse chez elle? Et est ce que si ça arrive, Niko ne se mettra de son côté? Là, je ne suis pas encore enceinte mais ça m'angoisse déjà! je pense que c'est à son père de lui dire et pas à moi et je pense aussi que ce genre de choses ne doivent pas se taire... vous en pensez quoi?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:53
salut les filles!!!! oh karenko pas tout symple cette situation! :? comme tu le dis ce n'est pas à toi de lui en parler mais à ton BP et pis les traces de coup sur ton chéri, même si c'est de l'hystérie elle n'est pas devenue folle d'un coup :non: donc ça devrait avoir mis la puce à l'oreille de ton homme! et si ça se trouve il le sait mais ne dis rien, en attendant que son père lui en parle :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.