Belle mere! rrrr... tome IV (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:00
[size=16:179dc5cbcc][b:179dc5cbcc]Coucou les minettes!! Je suis désolée de déserter autant. J'en ai assez de parler d'elle, elle n'en vaut pas la peine. Plein de choses ce sont passées, mais rien n'a changé. Toujours pas de bébé, mais la psy (eh oui j'en ai gros besoin, et elle me plaint!!!) a dit que je faisais un blocage à cause de ma BM. En fait, je ne souhaiterai pas faire vivre ça à un enfant..... Surement vrai!!!! Sinon, la maison était en stand-by, mais comme chéri ne supporte plus sa mère non plus, on va se remettre à bosser dedans. Voilà pour les nouvelles, désolée de me faire aussi rare... Gros bisous et bon courage!!!![/b:179dc5cbcc][/size:179dc5cbcc]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 14:04
[quote:9bcf12e9fa="Bestiole1406"][size=16:9bcf12e9fa][b:9bcf12e9fa]Coucou les minettes!! Je suis désolée de déserter autant. J'en ai assez de parler d'elle, elle n'en vaut pas la peine. Plein de choses ce sont passées, mais rien n'a changé. Toujours pas de bébé, mais la psy (eh oui j'en ai gros besoin, et elle me plaint!!!) a dit que je faisais un blocage à cause de ma BM. En fait, je ne souhaiterai pas faire vivre ça à un enfant..... Surement vrai!!!! Sinon, la maison était en stand-by, mais comme chéri ne supporte plus sa mère non plus, on va se remettre à bosser dedans. Voilà pour les nouvelles, désolée de me faire aussi rare... Gros bisous et bon courage!!!![/b:9bcf12e9fa][/size:9bcf12e9fa][/quote:9bcf12e9fa] gros bisous ma chérie :wink: je pense aussi comme ta psy, tant que vous ne serez pas dans votre maison ça risque de bloquer :? bizzzzzzzzzzzzz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 15:42
[quote:2a3249adc0="mle77"] gros bisous ma chérie :wink: je pense aussi comme ta psy, tant que vous ne serez pas dans votre maison ça risque de bloquer :? bizzzzzzzzzzzzz[/quote:2a3249adc0] [size=16:2a3249adc0][b:2a3249adc0]Gros bisous ma belle.... Même si je ne mettais pas de mots, je passais de temps en temps et pensais toujours très fort à vous. Concernant mon cas, je ne m'inquiète pas, ça viendra!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/b:2a3249adc0][/size:2a3249adc0]
nikie973 29 messages
nikie973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 21:57
ma BM dépasse les bornes: je doit me déplacer pour le boulot 1 semaine et je laisse ma petite à son père. [u:5f80c418e0]Acte 1:[/u:5f80c418e0]Quand je l'ai annoncer à sa mère, elle ma gentillement proposer de "garder la petite avec la nuits et la journée" en d'autre therme, son père la récupère à 17 h, lui fait le bain, lui donne le repas et la ramène chez sa mère à 19h. le papa de son coté craint mon abscence car il a peur de ne pas réussir à gerer sa fille surtout le matin à 5H30. donc la proposittion de ma BM l'arrange. [u:5f80c418e0]acte 2:[/u:5f80c418e0] ma fille commencer la diversification et elle préfère les petits pots à mes purées maisons. Ce matin ma BM me ballance en plein g.... ne t'inquiète pas, quant elle sera la, je vais lui préparer de bonnes purée mitoné avec amour comme je le faisait pour mon fils ( c'est sur ppour ma fille je ne cuisine pas avec amour :x .) Acte 3: mes parents doivent venir voir leur petite filles qu'ils n'ont jamais vu, mais j'ai le sentiments que cela l'embête car elle le la verra pas pendant 2 semaines aussi souvent. n'ayant personne avec qui me défouler merci à vous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:24
Bonjour les filles!!! Eh oui je suis de retour! Je vous lis souvent mais j'avais plus la force d'écrire sur la GT et la BM... Mais là j'ai besoin d'évacuer! J'entame une gueguerre (officieusement hein) contre ma BM car elle s'immisce trop dans l'éducation de notre fils et a tendance à trop se prendre pour la mère de notre bébé...Comme d'hab elle n'écoute rien de ce qu'on lui dit! C'est en parti de ma faute tout de même. Je lui ai trop souvent laissé l'occasion de s'en occuper quand j'étais trop crevé, le matin par exemple je dormais et elle s'occupait du petit. Mais à force elle se croit tout permis aujourd'hui. Son nouveau truc, prendre Sothea et l'amener dans sa chambre sur son lit et elle le garde tout l'apres midi comme ca, du coup je vois pas mon gamin, je peux pas jouer avec lui et en plus il est coupé du monde et voit personne...Ca me saoule! Je lui ai dit cet aprem, elle s'en fout elle continue! :evil: En fin d'aprem, j'ai donc pris mon fils, dans ma chambre, ses jouets et tout, je l'ai fait jouer, avec moi et pis on a lancé Kung Fu Panda (son dessin animé préféré) et on la regardé jusqu'à ce qu'on s'endorme tout les deux dans les bras l'un de l'autre. Et bien il a fallu qu'elle vienne et qu'elle parle à voix haute, l'appelle et tout alors qu'elle voyait tres bien qu'on était endormi :shock: Heureusement pour moi, Sothea a fait comprendre qu'il voulait qu'elle dégage, j'ai adoré :D Bref, ensuite c'est MOI qui lui ai donné son bain et MOI qui lui ai donné son dernier biberon et MOI qui l'ai mis au lit! Elle était saoulée et moi heureuse :D Quant à la GT...et bien j'en apprend de bonne tout les jours mais à la limite ca ne m'étonne même pas! En fait en ce moment c'est pas mal le squatte à la maison et quand les ptis cousins sont là, ils me traduisent tout ce que cette grognasse dit de moi, ainsi que d'autres tantes... Elles ont la langue bien pendue ces garces! Bref au final ca change pas trop mais j'avais mon trop plein à vider! Pas de news pour un appart en plus enfin bon...on continue de faire avec! Allez gros bisous mes belles et bon courages à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:31
Punaise ma Kimchi, elles te font suer ces tordues, je te plains! Ne te laisse pas faire, garde bien ton petit! Bestiole, contente de te revoir. Sûr que ça doit être un blocage à cause de ta BM, j'espère que ça va s'arranger... Toutes les autres, je vous embrasse. PS: ma BM vient bientôt mais Chéri ne veut pas d'elle à la maison donc il va l'autoriser à passer pour voir son petit-fils mais qu'un jour ou deux.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:39
Dara, tu risques de les voir dimanche mdrrrr bestiole :arrow: tain crotte si c'est à cause de ça, elles font vraiment chier ses BM!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:40
[quote:ad3a1238ca="Kimchi"]Dara, tu risques de les voir dimanche mdrrrr [/quote:ad3a1238ca] Ouah, je vais les voir en live, en chair et en os! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:43
remarque ca va pas trop te choquer ou autre, tu pourrais me dire "j'ai les mêmes à la maison" mdr
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 22:57
kimchi :arrow: pfiiou ça s'arrange oas quoi!!! bon courage!! sinon as tu des nouvelles de Miss, toutes les filles sont inquiètes :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:17
bah en fait le numéro qu'elle m'avait donné est celui de son homme donc j'ose plus appelé ni envoyer de sms...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:22
[quote:93dc67e0d9="Kimchi"]bah en fait le numéro qu'elle m'avait donné est celui de son homme donc j'ose plus appelé ni envoyer de sms...[/quote:93dc67e0d9] ok :? mais tu l'avais pas sur msn?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:27
sisi, je lui ai laissé des messages mais rien :? je réessaierai
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 23:27
[quote:36de119719="Kimchi"]sisi, je lui ai laissé des messages mais rien :? je réessaierai[/quote:36de119719] ok! :wink: merci :oops: :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 06:25
coucou les filles! une revenante! :lol: :lol: :lol: j ai tout lu je n arrive plus a dormir car j ai appris une tres bonne nouvelle! je demenage! enfin je vais quitter mes C.....ards de voisins! bon leana, lettylo, kelly...je suis contente de vous avoir lu mais franchement desolee pour vos hsitoires, les vaches elles sont toujours aussi pourries avec vous... ton petit sasha est super beau, j ai vu ta photo en espagne! karl va aussi sur ses 18 mois le 30, ohlala ca passe vite... :oops: bon les filles, je n ai aucune excuse a vous donner, je n ai pas boude le post mais je n allais plus sur le site tout simplement car j etais a fond ds les recherches de maison!!! allez kimchi apres ce sera ton tour! faut vraiment que tu partes! alors pour ma part sur ma bm rien a dire... vous le croyez??? :roll: :lol: je lui ai mis bien profond! :lol: :lol: :lol: excusez moi de l expression! je ne voudrais pas choquer mais c est bien ce que j ai fait!!! mon loulou va maintenant chez une nounou qui habitent a 300m de chez moi, tout se passe bien et l autre pouf est super jalouse! elle nous voit plus, rien que pour vous dire en septembre elle nous a vu 2x1h et c est tout :lol: nous etions invite samedi dernier a un anni d un pote le soir, et pour etre plus cool on l a laisse a la nounou, bon c est vrai j ai craque je suis rentree plus tot que mon homme pourtant c etait a domicile mais bon je culpabilisais de le laisser pour m amuser... eh bien quand je lui ai raconte (expres pour l ennerver) que la nounou etait venu a domicile le garder, elle me dit ah bon d une petite voix, vous auriez pu me l amener... moi NON NON, on ne veux pas vous deranger, et c est plus pratique en plus il l adore!!! oh j aurais aime voir sa tronche!!! maintenant elle est malheureuse mais elle l a cherche et j ai gagne!!! :wink: par contre je reste contrariee car je demenage a 25km et va falloir que je change de nounou et surtout que j en trouve une a partir du 1decembre! ca va etre dur l affaire!!! bon les vieilles cop, j espere que vous etes contente d avoir eu de mes news, promis j essaie de repasser plus souvent maintenant!!! :wink: gros biiiiiiious je vais essayer d aller dormir... :
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.