Belle mere! rrrr... tome IV (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 16:36
[quote:cef7d8ce11="leana34"]coucou Cécile,toi aussi ca faisait longtemps!! bravo a toi aussi pour ton self control!!!moi la mienne m avait fait un truc du meme genre un jour. un midi que nous étions allés manger la grillade,elle m a tendu une feuille de papier en me disant qu elle l avait eu par une copine a elle sur qui ca avait bien marché. quand j ai ouvert la feuille,y etait ecrit un régime!!!! je l ai regardé ce jour là droit dans les yeux en lui disant : "je ne sais pas pourquoi vous me donnez ca car je ne me sens pas concerné!!!" je n avais pas donné suite j etais restée fiere mais franchement elle m avait bien foutu les boules cette con**!! t en fait pas elle se sente tellement parfaite,qu elles en finiront toutes décrépies ces sales peaux!!!! [/quote:cef7d8ce11] salut c marrant comme le poids de leur belle-fille leur tienne à coeur! Ca faisait longtemps q j'étais pas venue parce que je laisse couler tout, ça me passe au-dessus de la tête ces conner*i*! J'avais lu que tu n'avais plus du tout de contact avec elle! et depuis?
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 19:23
ya pas de soucis je comprend réellement ton désarroi, mais je n'arrive pas encore à me résonner et lui dire un bon merde, je la renvoi balader,point!trop gentille mais je pense qu'avec un enfant, nos explications doivent s'intensifier, et notre implication est doublement plus importante!! en tout cas j'ai le même ressenti que toi vis à vis de cette co**e
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 00:45
Coucou les filles! Les BM ont encore frappé, les morues :lol: ! Moi, la mienne a appelé aujourd'hui pour prendre des nouvelles de mon bébé qui a 5 jours aujourd'hui. Et vous savez quoi? Elle a été gentille!!! Bon, je vous fais de gros bisous et vous souhaite bien du courage avec ces vieilles relou!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 07:20
[quote:b95f341bfb="léana34"]salut, oui en effet je n en avais plus. nous ne nous sommes pas vu pendant plus de 6mois. il s est retrouvé comme un merdeux de 5 ans qui a une peur bleue de sa mère. j ai explosé de colère de le voir faire. nous nous sommes grave disputés et j ai fait les valises du petit et les miennes et je suis partie. il a craqué mais si je ne l avais pas menacé nous n aurions pas avancé. au final je ne peux plus la voir,donc pour que la paix revienne chez nous et chez la mamie il descend tout seul pendant maxi 30 min (et maintenant il respecte),il ne parle pas de nous....... voila donc je ne l a vois plus du tout et a jamais. [/quote:b95f341bfb] ah ouais quand même! du coup le problème est réglé pour toi! mais et le petit, ton mari lui emmène??
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 11:46
Bonjour! Leana :arrow: tu as vraiment une punaise de BM, franchement je comprends que tu aies pété les plombs ainsi! Au point de pourrir la vie de sa propre mère, elle bat tous les records! J'espère que tout va mieux avec ton homme cette fois, et que cette morue a arrêté de te pourrir!!! Je pense qu'on va bientôt entendre de nouveau parler de la mienne.... On avait parlé de lui laisser éventuellement Maxence dimanche prochain parce que mon homme voulait aller à Europapark avec des amis... Je déteste les manèges, donc pas sûr du tout que j'y aille... Et en fait le même jour on a un pique nique dans le village... donc je préfère y aller, et avec mon fils! Alors elle doit être en train de ruminer dans son coin en pensant que je veux pas lui laisser à garder.... (ce qui est un peu vrai aussi) En plus de ça mes parents sont venus manger hier (alors que elle je ne veux plus la voir chez moi), alors elle va encore dire que mes parents voient Maxence plus souvent qu'elle. Ce qui est totalement faux vue qu'ils habitent à plus d'une heure de route, et qu'ils vont reprendre le boulot donc ne pourront plus venir aussi souvent (à mon avis à partir de maintenant si je les vois tous les 2 mois ce sera le grand maximum). Donc la connaissant, je me prépare déjà à l'entendre se plaindre.... Mais je ne me laisserai pas faire :twisted: :twisted: et je compte bien lui faire comprendre qu'il faut qu'elle arrête de vouloir s'approprier MON fils! Bon allez, je vous souhaite une bonne journée!!! Bizz à toutes!!
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 17:48
salut les filles, j'ai survolé les 2 dernières pages et j'ai décidé de me joindre à vous pour cracher mon venin sur la vieille truie qui me sert de BM. je vous explique : elle appelle mon homme 15 fois par jour pour demander comment va la petite (et elle radote) elle débarque une fois par semaine depuis la naissance de ma fille (2mois1/2) d'ailleurs je regrette de ne pas vivre en chine !!!! quand elle vient elle me retourne le cerveau avec ses questions du genre : "la petite ne grossit pas trop j'espère ???" "et le lait tu lui donne quoi, combien, quand ?" "et tu la sors tous les jours surtout ? hein tu la sors hein hein hein?"il faut qu'elle prenne l'air cette petite" et quand elle vient elle touche à tout dans ma maison, me dit comment je dois mettre ma déco, quelle couleur je devrais mettre dans les pièces et me montre comment faire mon ménage alors que chez moi on peut manger par terre alors que chez elle avant c'était dégeulasse!!!! j'arrive pas à la suivre tellement elle me parle, elle me gave ! en plus quand elle porte ma fille elle lui tord les bras, elle lui met le flash à 1 cm de ses yeux quand elle l'a prend en photo, bref elle fait pas attention et je surveille tout le temps de peur qu'elle lui fasse mal ! j'appréhende à chaque fois qu'elle doit venir et là je dois aller manger chez elle ce week end et ça me fait ch... , en plus il y aura mon BF qui prend de l'héroïne et je veut pas qu'il touche ma fille mais je sait pas comment le dire, ça risque de foutre la m..de car la BM ne le sait pas . et encore je ne vous dit pas tout parce qu'il me faudrait des journées entières mais ça fait déjà du bien de déballer tout ça!!! mon homme trouve que je me prend trop la tête mais il y a de quoi, et lui il ne peut rien reprocher à mes parents car ils sont super !! ils ne s'incrustent pas, ils sont doux avec ma fille, ils ne se mêlent de rien ! je sais pas comment lui dire à la vieille qu'elle me gave à me dire comment élever ma fille ! désolée pour le roman, bon courage à vous toutes, je vous comprend ! bizzz
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 09:57
[quote:76d109ea9c="léana"]et toi Cécile?? attention le we approche,donc c est en général le we laché de BM!!!!!![/quote:76d109ea9c] ben en fait j'ai de la chance, c chéri qui l'envoie bouler quand elle dit qu'elle veut nous voir! Disons qu'elle voudrait tout le temps qu'on vienne chez elle (c crade et ça pue) alors qu'elle peut très bien venir chez nous où Thomas a ses affaires, ses jouets...je trouve ça plus facile de faire déplacer 1 personne plutôt que 3 dont un bébé....mais il paraît que c pas vrai :roll: sinon elle m'a appelé vendredi à 13h pour savoir si zhom était rentré (elle sait pourtant q ts les jours il termine à 16h30) pour lui souhaiter sa fête...sur el coup j'ai pas trop réagi, mais je me suis rendu compte une fois raccroché qu'en fait la fête de chéri c dans un mois! :lol: Elle l'a appelé au boulot pour lui souhaiter et il était mdr! On en a discuté le soir et d'après sa vvoix on pense qu'elle était déjà bourrée! Je crois vraiment que ma BM s'enfonce dans l'alcool et qu'elle y entraîne son mec! J'ai essayé plusieurs fois de l'aider par rapport à ça mais "c pas vrai, je bois pas,..." donc je laisse tomber mais je trouve ça triste surtout pour mon mari! :arrow: léana : tu te pourri quand même la vie, pkoi tu veux retourner la voir : il semble q l'indifférence soit très difficile à supporter. Et si elle te menace de se suicider (tiens la mienne a fait pareil :roll: elle est tjs là) indiques lui le centre médical le plus proche, ils font des consult psycho gratuite ou presque!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 10:40
Bonjour!! Leana, tu es vraiment courageuse de retourner la voir! Elle comprendra rien de rien en plus j'imagine! En tous cas, je te souhaite plein de courage! Helfi, la tienne de BM me fait un peu penser à la mienne, sauf que mon homme la rembarre quand elle le saoule trop... Et je vous avais dit qu'on entendrait parler d'elle très vite.... 9h00 ce matin alors que nous dormions encore tous (zhom, bébé et moi en train de finir la nuit dans notre lit...), le portable professionnel de chéri sonne... et là je me dis, c'est elle! eh ben je devrais être voyante :lol: elle essaie encore de s'incruster en prétextant que la tante de mon homme aimerait bien revoir le petit avant de partir...(il me semble que la tante ne s'est jamais gênée pour nous appeler, donc c'est encore bien une technique de BM pour voir son petit fils). Bref j'ai dit à mon homme que la tante peut venir mais en aucun cas je veux voir sa mère, parceque comme d'hab elle sait pas quoi faire de ses week end et elle va se taper l'incruste jusqu'à 11h00 ce soir à faire la pauvre gateuse devant le gosse.... "ho qu'est ce qu'il a de grands doigts" (il a des doigts tout à fait normaux) "Ho mais ma douce j'avais jamais vu ce pyjama" (ben nan, je vais pas lui faire un inventaire de tout ce qu'il y a dans le placard)(pis je supporte pas qu'elle l'appelle ma douce, c'est un mec pas une fille!!!) "mais il a tout fini son biberon, c'est bien ça!!" Bref, je veux pas la voir chez moi! Bon allez, assez de plaintes.... Bonne journée à toute!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 15:02
Leana, bon courage avec ta psychopathe de BM... Elle est trop gratinée. La mienne est folle mais est partie vivre en Tunisie alors je suis assez tranquille... Bisous
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:36
coucou les filles, léana34 je crois que tu as raison c'est toujours le week end qu'elle se manifeste, elle trouve des prétextes bidons pour nous inviter ou pour venir chez moi et mon homme ne refuse jamais (ça m'énerve) lililou25 quand j'ai lu les quelques dernières pages j'en ai eu mal au ventre d'énervement, ta BM ressemble effectivement à la mienne ! j'aimerais me casser un bras plutôt que d'aller chez elle demain midi, elle est gentille mais dès que mon homme à le dos tourné elle me bourre le crâne de conseils. En plus il y aura le BF toxico et la vieille va vouloir prendre des photos de la petite avec son oncle vu qu'elle se fait un album avec toute la famille et je ne veux pas qu'il la prenne sur lui même le temps d'une photo. Imaginez qu'il ai des reste de poudre sur les mains, qu'il touche ma puce et qu'elle porte ses mains à la bouche :shock: . Je sais que je me fais des scénarios à la c.. mais on ne sait jamais. Mon homme me comprend (enfin c'est ce qu'il dit) mais il ne sais pas ce qu'il pourra dire à son frère si ça ce produit !!! Déjà qu'il à du mal à dire à sa mère de faire gaffe quand elle tient la puce, car cette vieille naze ne sait pas tenir un BB sans lui mettre ses lunettes qui pendouille à son cou dans les yeux de la petite et en plus mon homme me dit que j'ai toujours un truc à lui reprocher (c'est peut-être parce qu'elle m'en fais trop voir) bon j'espère que la grognasse ne se balade pas sur ce forum car là je suis mal, elle se reconnaîtrait c'est certain ! je vais essayer de prendre sur moi ou alors je vais penser à trouver une bonne raison pour ne pas y aller du genre "il fait beaucoup trop chaud pour trimbaler un BB en voiture car demain je crois qu'il annonce plus de 30° dans ma région, déjà qu'on crève aujourd'hui!!! bizzz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:57
salut les filles!!!! des nouvelles de miss????? et lovemum, chocco, bestiole, calino, valais??????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:34
[quote:a83108b42d="léana34"]coucou Mle!!! bah ben non pas de nouvelles ni des unes ni des autres!!! quand a miss ca m inquiete quand meme! je ne sais plus qui c est qui avait son num de portable!! si quelqu un pouvait la joindre ca serait cool! a plus tard!![/quote:a83108b42d] ben pareil!!! ça me tue le cerveau cette histoire!!! j'espère que ça s'est arangé son hidtoire quand même!!! je crois que c'est kimchi qui l'a
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 21:28
coucou les filles, tout d'abord félicitations Dara Arthur est magnifique Bon je parle plus de ma vache de bm car rien que de penser à cette truie ça m'énerve. Je lui ai mis un gros frein et je suis hyper froide donc elle se fait minuscule vaut meiux pour elle Léana je crois que nos histoires avec elles sont sans fin Il y a de plus en plus de belles filles en détresses à ce que j'ai pu lire ma petite pleure, je vous laisse et je vous fait de gros bisous à toutes à partager avec vos loulous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 08:53
coucou les filles ben en ce qui concerne ma Bm elle est obligée de se farcir ma présence pour voir ma fille et je suis un vrai glacon ce qui la met mal à l'aise et je me régale non mais bisous bonne journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 10:38
Salut les filles! Alors les BM sont tellement lourdes que plus personne ne veut en parler?? J'ai appris il y a 2 jours que la mienne me craint!! :lol: Et comme elle n'a plus le droit de venir à l'improviste chez nous (merci chéri car elle respecte!) elle va squatter chez la cousine de mon homme qui a également un bébé de 2 mois! Et devinez quoi!! La cousine ne supporte plus sa tante :shock: ! Elle fait avec son fils comme elle fait avec le nôtre.... Ca fait plusieurs fois qu'elle leur rend visite, et quand elle arrive elle ne dit bonjour à personne et va directement dans la chambre du petit, ou alors essaie de le prendre des bras des autres sans demander l'avis! Seulement la cousine se laisse pas faire non plus! (l'autre jour apparemment c'était limite si elles tiraient pas le petit chacune par une jambe....) Et sinon cette femme toujours dénuée de bon sens nous a tous invités à manger en début de semaine.... Elle a encore fait un cadeau au petit de la cousine.... Et Maxence peut toujours se brosser pour avoir quelque chose (eh non... toujours rien depuis sa naissance, et ça commence à me gonfler sérieusement!). A part le prendre en photo 1000 fois par jour pour aller montrer comme son petit fils est beau et se la péter elle sait rien faire d'autre... Bref, sur ce, je vous souhaite un bon week end sans BM.... Bizz à toutes de Maxence et de moi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.