Belle mere! rrrr... tome IV (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:57
Au secours!!! Elle va débarquer cette après midi avec une tante de mon homme (on le sait car la tante nous l'a dit)! Elle n'a rien compris quand on lui a dit qu'on ne voulait plus la voir à l'improviste et 12 fois par semaine! Je crois que je vais craquer.... je suis prête à m'en aller pour pas la voir... mais je veux pas la laisser avec mon fils....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:58
Prenez vos affaires et partez en ballade! Vous ne serez pas chez vous et ça lui apprendra à prévenir avant la vioque! Et la politesse alors? On s'invite pas comme ça chez les gens!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 13:30
J'aimerais bien, mais la tante de mon homme (qui est une personne que j'apprécie beaucoup) nous a prévenus il y a 3 semaines de sa venue aujourd'hui (elle habite à 3 heures d'ici et fait le déplacement exprès pour voir Maxence...) donc on peut pas lui poser un lapin.... Tant pis, je passerai encore pour une horrible belle fille, mais je vais pas pouvoir m'empêcher de faire la tête... en plus mon homme qui d'habitude prend ma défense, n'a pas l'air de comprendre mon mal être....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 13:34
[quote:cb5df6cfc2="lililou25"]J'aimerais bien, mais la tante de mon homme (qui est une personne que j'apprécie beaucoup) nous a prévenus il y a 3 semaines de sa venue aujourd'hui (elle habite à 3 heures d'ici et fait le déplacement exprès pour voir Maxence...) donc on peut pas lui poser un lapin.... Tant pis, je passerai encore pour une horrible belle fille, mais je vais pas pouvoir m'empêcher de faire la tête... en plus mon homme qui d'habitude prend ma défense, n'a pas l'air de comprendre mon mal être....[/quote:cb5df6cfc2] hé ben fais lui comprendre à la BM pas la tante hein! qu'elle est de trop!!! enfin essaie :roll: :lol: de lui faire comprendre! et pis c'est pas elle la tante qui lui casse du sucre ds le dos et qui est de ton côté??? ou je me trompe? donc si c'est le cas elle sera ton alliée et te soutiendra :wink: allez courage ma belle!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 13:38
Ton mec ne trouve pas ça abusé de se pointer sans prévenir chez les gens?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 14:08
Mle : si c'est bien une des tantes qui me soutient Et la BM si elle squatte elle verra bien qu'elle sera de trop (elle ne touchera pas mon fils aujourd'hui, on a l'excuse que la tante ne le voit jamais). Et j'ai les nerfs tellement à fleur de peau, que si elle ose dire quelque chose, je pense que je fondrai en larmes... Dara : si si il trouve ça abusé mon chéri, mais il aimerait quand même bien que je mette de l'eau dans mon vin.... Mais bien sûr.... Une femme qui m'a clairement fait comprendre qu'elle ferait tout son possible pour voir son petit fils (par là il faut comprendre tribunal), elle peut aller se pendre plutôt que je fasse des efforts! Enfin bon, encore une fois c'est elle qui va gagner.... mon homme ne me croit pas capable de partir avec mon fils... mais si elle ne comprend toujours pas et que lui ne lui dit plus rien, alors c'est moi qui partirai à chaque fois qu'elle viendra... il se fera des têtes à têtes avec elle, et quand il en aura marre de passer ses week ends sans moi et son fils, il agira sûrement!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 14:13
coucou, ben elle se risquerai pas à venir à l'improviste chez moi la Bm dis lui franco que tu ne supporte pas qu'on vienne chez toi comme ça non mais!! lililou une parenthese tout autre donnes tu à boire de l'eau à maxence??? si oui ajoute un sachet de babysoif au fenouil (bon pour le transit, digestion) 1 sachet pour 100 ml d'eau fais le bien boire entre les bib d'une ça coupera sa faim et diminuera les coliques et ton homme ne veut pas trop participer ben prends rdv chez le coiffeur ou autre et tu le plante avec ta BM et maxence à la prochaine fois ça lui fera les pieds dara ben non la hache de guerre est loin d'être enterrée bien au contraire c'est la guerre froide j'adore!!! bon dimanche quand mm bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 14:21
Lililou, tu diras en ouvrant la porte "il aurait fallu prévenir! Heureusement que nous sommes là aujourd'hui, si on était sorti, vous auriez pu rester sur le pas de la porte!" L'air de rien, avec diplomatie, tu lui fous ça dans la gueule... C'est ce que je ferais moi.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:30
Voilà la corvée est faite! Je suis trop contente de moi! J'ai mis Maxence dans las bras de la tante dès son arrivée, je l'ai juste repris pour changer la couche, et je l'ai remis dans les bras de la tante pour le bib! Elle était verte de jalousie l'autre, ça se voyait à sa tête! Et mon homme lui a quand même mis dans les dents qu'on l'avait assez vue cette semaine et qu'elle était pas obligée de revenir !! Sinon Lettylo, merci pour le conseil, je savais pas qu'on pouvait donner du Babysoif aussi tôt, demain je vais aller en acheter!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:34
C'est cool! Je suis contente si ça s'est bien passé! Ton homme a bien fait!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 10:06
Coucou les filles! Nos BM auraient elles été empoisonnées????? J'espère que tout roule pour vous bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:27
Nan, la mienne a frappé hier! C'était l'anniversaire de mon mari. Elle l'a appelé et lui a subtilement glissé qu'elle viendrait avec son nouveau mari nous faire "des bisous pour de vrai bientôt" sous-entendu, quand Arthur sera né. J'en sautille pas de joie, mais qu'elle ne veuille pas le voir aurait été anormal. Donc, je la supporterais... Mais elle se conduira bien, elle ne voudra pas faillir devant le nouvel époux et elle sait qu'elle n'a plus aucun pouvoir sur personne dans la famille!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 11:29
oh non malheureuseument j'aurai préféré hélas elle me fait toujours et encore chier!!!!(désolé pour ma grossiereté) et fout le bazard dans mon couple elle jouit de ça cette "pétasse"! madame a son mari d'hospitalisé, et veut avoir du monde toutes les nuits avec elle!du coup ce week-end nous devions partir à la mer, eh bien pas possible car elle est toute seule dans la nuit de samedi à dimanche, que feriez vous là je suis désepérée, car mon chéri a accepté de rester pour ne pas avoir de soucis avec elle et sa soeur qui a déjà fait beaucoup cette semaine!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 13:03
Arfff c'était trop beau :lol: Dara, j'espère qu'elle te soulera pas autant que la mienne quand tu vas accoucher!!! Mais c'est vrai que si elle n'avait pas voulu voir son petit fils, ça aurait aussi fait des histoires j'imagine.... Floriann, ma pauvre! Annuler un week end pour la BM!! Elle a quel âge qu'elle ne veuille pas dormir toute seule?? J'espère que ton beau père va vite aller mieux (pour sa santé, mais aussi pour que la BM vous laisse tranquille!) Bon nous on va à un mariage ce week end où elle sera également.... Elle va vouloir monopoliser mon loulou!!! Mais pas moyen! Il y aura plein de monde, je vais essayer de le mettre dans les bras de personnes qui ne le voient pas souvent, comme ça elle sera verte de jalousie encore une fois! Je l'imagine déjà, elle aura trouvé une tenue de pintade pour essayer d'être la plus belle, et elle voudra se la péter à faire la grand mère qui ne parait pas ses 50 ans! Bon les spaghettis sont cuites... A plus les filles!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 08:41
[quote:aa2d6fd064="darabeauvoir"][quote:aa2d6fd064="Kimchi Le Retour"]ah nan ce sont ceux de ma BM!!!! sisi un truc gentil pour elle non non chui pas malade lolll[/quote:aa2d6fd064] Nan, c'est ceux de ma mère (qui elle au moins est gentille, na!) :lol:[/quote:aa2d6fd064] je m'incruste pour vous dire que les meilleurs ce sont ceux de ma soeur parcequ'elle sait que je les adore alors elle m'en fait avec tellement d'amour que pour moi ce serons toujours les meilleurs... je repars lire le reste du post...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.