Belle mere! rrrr... tome IV (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 12:16
Lililou courage, en plus avec un bébé de 2 semaines, les hormones, le manque de sommeil ça n'arrange pas notre humeur alolrs si en plus tu as BM sur le dos :evil: . C'est un mauvais moment à passer et s'il le faut reste seule avec papa et bébé jusqu'à ce que le petit fasse ses nuits, tu auras plus envie de voir du monde après, quand tu auras commencé à récupérer un peu...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:10
[quote:e903591719="28021980"]Lililou courage, en plus avec un bébé de 2 semaines, les hormones, le manque de sommeil ça n'arrange pas notre humeur alolrs si en plus tu as BM sur le dos :evil: . C'est un mauvais moment à passer et s'il le faut reste seule avec papa et bébé jusqu'à ce que le petit fasse ses nuits, tu auras plus envie de voir du monde après, quand tu auras commencé à récupérer un peu...[/quote:e903591719] Salut Steph! c'est bien ce que j'aimerais faire, mais beaucoup de monde a du mal à comprendre que j'aie besoin de me reposer... Selon ma BM si je suis fatiguée c'est de ma faute parceque je ne veux pas lui laisser le petit à garder... A voir comment ça se passe par la suite... mais à mon avis, ça ne pourra pas bien se passer...
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 15:57
[quote:4ab4b91695="lililou25"]Salut Steph! c'est bien ce que j'aimerais faire, mais beaucoup de monde a du mal à comprendre que j'aie besoin de me reposer... Selon ma BM si je suis fatiguée c'est de ma faute parceque je ne veux pas lui laisser le petit à garder... A voir comment ça se passe par la suite... mais à mon avis, ça ne pourra pas bien se passer...[/quote:4ab4b91695] Et pourquoi pas demander à ton homme de recadrer sa mère en lui expliquant que vous avez besoin d'être un peu seuls et pas d'être séparés du petit au contraire vous devez faire connaissance! Un tout petit de 2 semaines en "vacances" chez sa grand mère c'est du grand n'importe quoi, un bébé si petit a BESOIN de sa maman :evil: Y a vraiment des gens qui ont oublié ce que c'est qu'un bébé (et comme on n'a pas envie de le partager mais au contraire d'en profiter un max, ça passe si vite!)
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 21:38
et bien lililou, ta bm est une sacrée chieu*e... c'est tout a fait normal que tu sois fatiguée, le début n'est jamais bien évident, et crois mois, je le redoute deja moi meme... tu as deja assez a t'occuper pour ne pas te pourrir la vie avec ta bm... de plus, tu as de la chance, ton homme te soutien, c'est un plus ENORME, profites en! bref, je te souhaite que ces foutus hormones se calment un peu et que ton bibou fasse vite ses nuits!!! et comme le dit 28021980, le temps passe tres vite, profite de ton bébé et si ta bm n'est pas contente, et bien laisse raler dans son coin! allez bon courage a toi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 14:15
Coucou Lililou, comme les filles, je ne te dirais qu'une chose: laisse ton homme recadrer gentiment sa mère... Ou sinon tu t'en charges à ta façon (ou à la mienne hi hi hi!)... Et si elle ne saisit pas qu'on ne sépare pas un petit bébé de ses parents si jeune, et bien laisse-la donc faire son caca nerveux dans son coin... Et quand elle sera moins bête (y a de l'espoir?), elle pourra peut-être revenir... En plus, ton homme te dit que tu as bien fait de l'envoyer bouler, il est de ton côté, c'est vrai que c'est une chance énorme que plein de femmes n'ont pas... Récupère des forces. Bises et bon courage!
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 08:34
Salut les filles, Voilà, je me lance moi aussi car ras le bol ce matin... J'ai une BM sympa mais envahissante... Je fais donc un petit résumé de nos vacances (que je garde du coup en travers de la gorge...) je précise qu'on était chez eux, dans leur maison car cette année pour nous : un peu chaud côté financier... donc j'ai fait ma gentille belle-fille en prennant sur moi mais je me dis parfois que je n'aurais vraiment pas du... mais l'année prochaine, on reste plus 10 jrs chez eux, on loue un appart ! :arrow: ok, en Corse il y a du vent, alors selon ma BM interdiction de plage pour notre fille de 5 mois !! :twisted: :twisted: bon j'ai pas été folle, un jour j'en avais tellement ras le bol qu' on a fait toutes les plages du coin !! Mais je la revois quand on partait "en catastrophe" car je supportais plus de rester chez eux, elle n'arretait pas de me dire : "réveille pas Arnaud, il se repose..", "laisse moi Alicia si tu veux...."(moi pas folle, pour rien au monde elle aurait mi ses sales pattes sur elle à ce moment la !! :twisted: ) "tu sais avec le vent, ca sera pas facile", "avec le vent, elle aura du sable plein les yeux !", "la mer, elle est salée, c'est mauvais pour sa peau !!..." bref, je vous passe les détails et quand elle a vu que j'avais pris la décision de partir malgré ses super conseils, elle est allée voir mon pauv'chéri qui a eux les memes conseils... elle n'arretait pas de lui dire "Arnaud, faut pas aller a la plage avec le vent, le sable..." elle ne cessait de lui redire, et elle lui disait : "Arnaud, fais attention, ecoute moi stp, n'allez pas a la plage..." Bref moi je me demenais pour preparer les affaires au plus vite, prendre bien sur les serviettes de plage avec ma puce dans les bras... (aucune envie qu'ils en profitent encore une fois, 10 jrs, c'est largement trop.) :arrow: Après, Alicia n'avait pas le droit de se baigner dans la grande piscine mais uniquement dans sa ptite piscine... :twisted: selon elle, trop dangeureux, meme avec ses petits brassar et moi a coté... c'est sur je vais laisser ma fille se noyer !!! :twisted: :twisted: moi qui aime bien le changement, je n'ai pas insisté, sinon je crois que j'aurais eu une crise cardiaque de ma BM. (enfin, en rentrant dans ma famille, j'ai pris ma revanche en la baignant dans la grande piscine et je me suis précipitée pour bien lui raconter... !rien que pour la faire c*ier !) Franchement, ce qui me fait le plus c***r c'est qu'elle arrive a m'influencer, à devenir aussi parano qu'elle ! maintenant qu'alicia est ds son grand lit, je sens qu'elle va me sortir des trucs comme: elle va se passer la tete entre les barreaux.... (d'autres trucs qui foutent bien les boules...) c'est con mais meme si je me dis que c'est ma BM et qu'elle n'y connait rien de rien, ca me trotte qd meme dans la tete ces con*eries ! Bon ca y est je me suis défoulée mais je vous assure, a chaque fois j'apprehende leur retour ... pourtant ils sont gentils mais ils nous font c*ier a nous dire ce qu'on doit faire.... puis mon homme, c'est le gentil fils unique a sa maman, il ne dit rien, pire parfois il devient comme elle !! :twisted: :twisted: voila merci a celles qui ont lu mon roman mais ca fait du bien de se défouler un peu ! grosses bises a toutes et courage !! Pucinette
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:41
Coucou les filles, non je ne vous ai pas abandonné juste que j'ai passé avec succès les crises de larmes.... et surtout ma co**asse de BM et oui donc elle est venue juste une quinzaine avant que j'accouche pour le gateau d'anniv de mon homme plus rien jusqu'à que j'accouche quand ce fut le cas elle est venue à apporté une boite à dents pour ma fille :shock: mais cette tache n'a t elle pas compris que les bébés n'avaient pas de dents et oui aussi un stylo (fallait bien quelle trouve quelle chose pour se démarquer!!!) ensuite elle m'a mitraillé de coups de tel comme si rien, laetitia as tu besoin de ci de ça nanana conifle non je n'ai besoin de rien :twisted: ensuite le pompom quand je suis rentrée elle a eu le toupet de venir et de m'acheter un paquet de couches de merde ainsi qu'une boite de lait nous ne lui avaons rien demandé!! et en plus je suis tout à fait en mesure d'acheter ce dont m'a fille à besoin *ensuite elle s'est pointé chez moi et oui après plus de 6 mois de silence madame reprend sa vie encore plus sans gêne :twisted: :evil: elle vient avec une espèce de barboteuse trop laide pour garçon je rappèle que j'ai une fille...!!! (elle le fait exprès nous avons dit pas de fringues j'en ai pour la changer tout les jours pendant quinze jours sans faire de machine et ce de chaque age jusqu'à 2 ans environ!! alors des fringues en plus non et moches encore moins. pour finir aucune pensée pour mes grands tant et si bien que mon plus petit théo lui dit "et moi..." et imaginez vous ce quelle a fait : au fond du sac de la barboteuse laide en question deux pièces une de 10 cts d'euros et l'autre de 5 cts et elle lui a balancé :twisted: et pour finir la cerise sur le gateau elle part de chez moi sans me dire aurevoir. après m'avoir léché la pommes pendant deux semaines elle redevient méprisante et pour couronner le tout elle n'a mm pas daigner me tel le 26 juillet pour mon anniv alors que très difficile d'oublier pour elle c'est le mm jour que son mari... alors quand il a fallut y aller samedi dernier car le fils de sa soeur était là je me suis fait un plaisir de ne pas lui mettre dans le bras de contrer tous ces gestes sur ma filles et j'ai était d'une froideur incontestable. pour la suite et avec accord de mon homme je l'attends à la maison pour sa prochiane visite et ce de pied ferme on va enfin régler les comptes je pense quelle doit le sentir du coup depuis une semaine elle n'appel plus que sur le portable de mon homme. désolé pour le pavé je reviens dans un autre message pour vous mettre une tof de ma puce. en plus j'ai sauté des passages car sinon je vous aurez pulvérisé le défouloir j'ai pu constater que malheureusement nous étions de plus en plus Lililou je compatis aux nuits malgré que lalie soit cool et ai des moments cool entre deux bib soit toutes les 4 heures car la gestion nuits bébé homme enfants et surtout les counifles qui nous servent de Bm c'est dur bisous à toutes dara stephanie mle77 jacmel kimchi et toutes celles que j'oublie Bestiole alors.. une pensée particulière pour Léana : alors où en es tu?
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:45
voilà ma perle donc elle se prénome lalie elle pesait à la naissance 4.150 kg pour 50 cm elle est née le 16 juillet 2008 à 18h54
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 13:21
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1654,ca522c13cefb53340e4c105b41ce0bf9.jpg.html][img:b0240c3c0e]http://images4.hiboox.com/images/3208/ca522c13cefb53340e4c105b41ce0bf9.jpg[/img:b0240c3c0e][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:12
Coucou Léana et Lettylo! Bon, je vois que la haine que vous vouez à vos BM ne cesse de grandir! En même temps, elles sont bien gratinées, je vous comprends! Bienvenue aux nouvelles! Et bienvenue dans notre monde à Lalie! Gros bisous à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 00:38
Bonsoir! Lettylo : Lalie est super jolie! Félicitations! Elle a donc à peine 3 jours de plus que mon bonhomme (et plus de 1 kg en plus....) J'espère que tout s'est bien passé! Leana34 : j'espère que la soirée chez ta BM s'est bien passée, et que ça n'a pas été trop éprouvant pour toi! Ici la BM est revenue à la charge en m'envoyant un mail hier soir... J'ai pas tout compris à ce qu'elle a écrit, mais en gros mon homme et moi nous avons besoin d'aller voir un psy (c'est ce qu'elle a laissé comprendre)... J'ai dit à mon homme que si elle continuait comme ça, j'allais péter un plomb... alors du coup il l'a appelée, et lui a dit qu'il fallait vite qu'elle s'arrête, que jamais on avait eu l'intention de l'empêcher de voir Maxence... Il lui en a mis plein la tête pendant une heure, pour finir par lui dire que si un jour elle osait lui demander de choisir entre elle et moi, son choix était déjà fait, qu'elle était toujours la bienvenue chez nous, mais pas trop souvent, jamais à l'improviste, qu'elle avait interdiction de se mêler à nouveau de notre vie, et qu'il ne voulait plus revenir sur notre dispute... C'est une maligne, car elle a tenu des propos totalement différents à mon homme et à moi....Elle lui a dit que c'est moi qui lui en avait mis plein la tête au téléphone samedi (alors que c'est quand même elle qui m'a appelée pour m'incendier....) Enfin, je ne sais pas comment se passera l'avenir... Je ne suis pas spécialement rancunière, une fois que les choses sont dites, je ne reviens pas dessus... mais là je n'oublierai pas... Je lui laisse une chance... Si elle recommence à être intrusive et trop critique, ce sera fini pour moi! Et je me rends compte que j'ai vraiment une chance énorme que mon homme me soutienne, et je me rends aussi compte à quel point il m'aime et tient à moi! A aucun moment il a mis ma parole en doute! Voilà, j'ai encore pas fait court... mais ça défoule d'écrire tout ça! Bonne nuit à vous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 00:43
Coucou Lililou! C'est chouette pour toi que ton homme soit avec toi. En même temps, il doit la connaitre sa mère et voit de lui même qu'elle est gratinée... Bon courage en tout cas, bisous et bonne nuit!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:15
Salut les filles! Le post est bien calme! Vous êtes toutes parties en vacances? ou peut être ce sont les BM qui sont parties.... Depuis que mon homme a remis sa maman en place, elle a refait une tentative de nous inviter à manger (ouf on avait du monde chez nous ce soir là)... et elle a dit à mon homme que si on voulait manger avec elle la semaine prochaine en gros il fallait prendre rendez-vous parcequ'elle est surchargée (c'est ce qu'elle veut nous faire croire)... Alors il a dit qu'elle nous rappelle quand elle rentrera de son we prolongé et qu'on avisera (mais je pense que je serai malade ce soir là, ou que je sera chez mes parents parceque je ne veux pas la revoir pour l'instant...) Bonne journée à toutes!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:38
[quote:f2feb840de="lililou25"]Salut les filles! Le post est bien calme! Vous êtes toutes parties en vacances? ou peut être ce sont les BM qui sont parties.... Depuis que mon homme a remis sa maman en place, elle a refait une tentative de nous inviter à manger (ouf on avait du monde chez nous ce soir là)... et elle a dit à mon homme que si on voulait manger avec elle la semaine prochaine en gros il fallait prendre rendez-vous parcequ'elle est surchargée (c'est ce qu'elle veut nous faire croire)... Alors il a dit qu'elle nous rappelle quand elle rentrera de son we prolongé et qu'on avisera (mais je pense que je serai malade ce soir là, ou que je sera chez mes parents parceque je ne veux pas la revoir pour l'instant...) Bonne journée à toutes![/quote:f2feb840de] :lol: :lol: :lol: :lol: c'est bizarre ça!! nous sommes toutes malades quand il s'agit de bvoir la belledoche :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: ça doit être contagieux les BM :roll: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 12:46
C'est pire que de la contagion, c'est de l'épidémie :shock: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.