Belle mere! rrrr... tome IV (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 23:42
Il y a un truc que je ne comprends pas, comment ces femmes font elles pour devenir aussi mauvaise??? Elles ont bien du etre "correcte" a un moment donné pour nous faire nos hommes??? lililou si tu ne veux pas qu'elle vous empoisonne la vie parles en direct a ton mari, ça vaut mieux, sinon avec le temps se sera encore plus dure de la remettre a sa place et elle se croira tout permis... en tout cas, profites bien de ton pti bout, je te souhaite tout le bonheur du monde!!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 20:39
Coucou les copines Je passe vite féliciter les nouvelles mamans :wink: et vous dire que je vous lis régulièrement même si je ne poste pas. De mon côté toujours pas vu ma mère depuis avril et le mail ou je lui dis ce que je pense... Bref qu'elle reste avec mon frère puisqu'apparemment elle n'a qu'un enfant et tant pis Logan ne connaîtra pas plus sa grand-mère que ça puisqu'elle ne se déplace pas pour le voir. Ca fait mal mais c'est comme ça, moi aussi j'envisage d'aller voir un professionnel pour en parler car ça me pourrit la vie, souvent j'en pleure, comment une mère peut elle être aussi méchante et indifférente au point d'ignorer complètement un de ses enfants sans raison? Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:47
Salut Stéphanie, je me demandais justement hier ce que tu devenais... C'est dommage pour ta mère. Elle ne sait pas ce qu'elle rate! Voir quelqu'un t'aidera sûrement... J'espère que tu surmonteras cette épreuve et que tu en sortiras plus forte. Gros bisous et à bientôt.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:49
[quote:99b05707f3="darabeauvoir"]Salut Stéphanie, je me demandais justement hier ce que tu devenais... C'est dommage pour ta mère. Elle ne sait pas ce qu'elle rate! Voir quelqu'un t'aidera sûrement... J'espère que tu surmonteras cette épreuve et que tu en sortiras plus forte. Gros bisous et à bientôt.[/quote:99b05707f3] je me disais la même chose hier :lol: :lol: :wink: allez courage steph :wink: bizzzzzzzzz
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 18:55
Merci les filles de ne pas m'avoir oubliée :wink: J'ai oublié de vous dire, elle s'est remariée et je lui avait dit que je ne viendrai pas (j'aime pas son mec et je ne me vois pas faire la faux cul je trouve ce mariage un peu précipité mais bon elle fait ce qu'elle veut). Elle m'avait répondu "pas grave ton frère sera là", résultat j'ai eu droit à une carte postale de son voyage de noce "beau temps hôtel super bisous à vous trois et très gros bisous à loulou" super non? :? :? :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 21:59
[quote:98df345d97="28021980"]Merci les filles de ne pas m'avoir oubliée :wink: J'ai oublié de vous dire, elle s'est remariée et je lui avait dit que je ne viendrai pas (j'aime pas son mec et je ne me vois pas faire la faux !!! je trouve ce mariage un peu précipité mais bon elle fait ce qu'elle veut). Elle m'avait répondu "pas grave ton frère sera là", résultat j'ai eu droit à une carte postale de son voyage de noce "beau temps hôtel super bisous à vous trois et très gros bisous à loulou" super non? :? :? :?[/quote:98df345d97] [b:98df345d97]...[/b:98df345d97] J'en reste sans voix. Elle se comporte comme ma BM avec mon mari. Comment une mère peut-elle avoir aussi peu de considération pour un être qu'elle a porté 9 mois... Ces femmes sont folles et ne méritent pas que leurs enfants se torturent pour elles...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:06
[quote:230b39ae41="darabeauvoir"][quote:230b39ae41="28021980"]Merci les filles de ne pas m'avoir oubliée :wink: J'ai oublié de vous dire, elle s'est remariée et je lui avait dit que je ne viendrai pas (j'aime pas son mec et je ne me vois pas faire la faux !!! je trouve ce mariage un peu précipité mais bon elle fait ce qu'elle veut). Elle m'avait répondu "pas grave ton frère sera là", résultat j'ai eu droit à une carte postale de son voyage de noce "beau temps hôtel super bisous à vous trois et très gros bisous à loulou" super non? :? :? :?[/quote:230b39ae41] [b:230b39ae41]...[/b:230b39ae41] J'en reste sans voix. Elle se comporte comme ma BM avec mon mari. Comment une mère peut-elle avoir aussi peu de considération pour un être qu'elle a porté 9 mois... Ces femmes sont folles et ne méritent pas que leurs enfants se torturent pour elles...[/quote:230b39ae41] la voix de la sagesse a parlé :wink: :lol: :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 18:42
Je me fais rare, je sais!!! Mais sachez que je pense à vous très fort les copines... Je vous fais de très gros bisous!!!! A très vite!!!! (ou pas, car ça voudrait dire que les BM nous ont laché la grappe à toutes!!! :lol: :lol: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 20:01
[quote:607506fda5="Bestiole1406"]Je me fais rare, je sais!!! Mais sachez que je pense à vous très fort les copines... Je vous fais de très gros bisous!!!! A très vite!!!! (ou pas, car ça voudrait dire que les BM nous ont laché la grappe à toutes!!! :lol: :lol: )[/quote:607506fda5] :lol: :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 23:38
[quote:702e089b20="Bestiole1406"]Je me fais rare, je sais!!! Mais sachez que je pense à vous très fort les copines... Je vous fais de très gros bisous!!!! A très vite!!!! (ou pas, car ça voudrait dire que les BM nous ont laché la grappe à toutes!!! :lol: :lol: )[/quote:702e089b20] C'est même plus du domaine du rêve, mais de l'utopie! La mienne en tous cas n'a pas oublié que j'existe.... Faut que je trouve une excuse pour pas qu'elle débarque ce week end... Bisouss!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:40
28021980: Bon courage! :wink: Ma mère a elle déclaré qu'elle ne me reparlai qu'en 2014 ( :shock: )...Quelque part je suis presque soulagée, parce que je ne suis plus en attente de relation normale.... :? Mais c'est vrai que je vois un psy depuis un bout de temps! :lol: :lol: :lol: Ca aide a ne plus culpabiliser et a distancier...du coup on en prend moins dans la figure! :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 17:00
[quote:a14183549a="jacmel"]28021980: Bon courage! :wink: Ma mère a elle déclaré qu'elle ne me reparlai qu'en 2014 ( :shock: )...Quelque part je suis presque soulagée, parce que je ne suis plus en attente de relation normale.... :? Mais c'est vrai que je vois un psy depuis un bout de temps! :lol: :lol: :lol: Ca aide a ne plus culpabiliser et a distancier...du coup on en prend moins dans la figure! :wink:[/quote:a14183549a] Merci je sais pas comment tu fais, moi je me dis je dois voir qqn mais je ne me décide pas à prendre rdv. Là j'ai mal au coeur je pars 3 semaines en vacances et je voulais au moins qu'elle voit le petit avant de partir ben non toujours pas de nouvelles, pffffff je vais vraiment croire que même de lui elle s'en fout! Et en même temps je suis tiraillée entre le "pardonne là c'est ta mère" et "ne fléchis pas c'est elle qui a tort" :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 17:10
[quote:d6fce2d7f7="28021980"]Et en même temps je suis tiraillée entre le "pardonne là c'est ta mère" et "ne fléchis pas c'est elle qui a tort" :oops:[/quote:d6fce2d7f7] Moi je dis: 2ème solution!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 08:22
[quote:457052f757="darabeauvoir"] Moi je dis: 2ème solution![/quote:457052f757] Je pense aussi et pour l'instant tu as raison :wink: ... Dire que certaines se font chier avec les BM moi c'est ma propre mère, quelle honte :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:43
Salut les filles! Comment allez-vous? Bof bof pour moi... Ce qui devait arriver arriva! Grosse prise de tête avec BM.... Soit disant je suis super froide avec elle, je ne veux pas qu'elle vienne nous voir, je raconte plein de trucs dans son dos... Elle est venue hier après midi, j'étais en train de faire la sièste, donc forcément quand je me suis levée j'avais un peu la tête dans le c*l! (il faut dire que son fils ne m'aide pas beaucoup avec Maxence, et que ça fait que 2 semaines que j'ai accouché... donc je suis un peu en manque de sommeil). Et donc j'ai pas été très avenante quand je suis arrivée dans le salon....) Elle est partie fachée, et m'a appelée 3 minutes après pour m'en mettre plein les dents... Je ne me suis pas démontée, je lui ai répondue, je l'ai même envoyée bouler en lui disant que ma mère ne s'était jamais inquiétée de moi donc je ne veux pas plus d'une BM envahissante! Mon fils a à peine 15 jours, elle note déjà le nombre de fois où elle l'a vu! Elle voudrait déjà que je lui laisse à garder soit disant pour prendre soin de moi (on m'appelle pas co**e)... Je suis une mauvaise belle fille parceque je n'accepte pas son aide... Bref, j'en oublie.... Mais le pire c'est que j'ai encore été trop gentille, et je m'en veux à mort... J'ai tout fait ensuite pour appaiser les choses, elle est revenue à la maison... Elle n'a même pas fait allusion une seule fois de notre conversation à mon homme... Lui par contre m'a dit que j'avais bien fait de l'envoyer ch*er... J'ai prévenu mon chéri que si elle osait encore une fois me parler ainsi, elle ne reverrait jamais son petit fils (et ouf il est d'accord avec moi)... Je vous explique pas la nuit que j'ai passé...déjà que j'ai beaucoup de mal à gérer mes pleurs depuis que j'ai accouché, j'avais le moral au plus bas, eh bien là c'est encore pire... je sais pas comment je vais gérer le truc... Voilà...désolée de vous ennuyer avec ça, mais ça fait du bien d'en parler un peu... Bisous à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.