Belle mere! rrrr... tome IV (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:35
[color=darkred:875bf98350][size=24:875bf98350]FELICITATIONS LILILOU!!![/size:875bf98350][/color:875bf98350] (là, les majs, c'est classe!)
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 20:57
[b:5841953eb6] [size=28:5841953eb6][color=red:5841953eb6]Toutes mes félicitations Lililou!!!!![/color:5841953eb6][/size:5841953eb6] J'espère que tu as pensé à museler ta BM!!! Gros bisous à toi et à ton ptit bout.....[/b:5841953eb6]
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 09:20
Coucou Léana, Je suis de loin le post des BM... Je ne sais pas ce que vont te dire les filles mais je pense que tu devrais voir quelqu'un pour te faire aider. Tu as besoin de parler et je pense qu'un professionnel pourra te guider et te permettre d'avancer. Quelqu'un qui soit extérieur à tout ça. Je t'envoie plein de bisous et de courage. Tu peux me MPyer si tu en as envie... Viens nous donner des nouvelles souvent. Ca fait du bien de "parler".
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:56
[size=24:5b2ddc7ea6][color=red:5b2ddc7ea6][b:5b2ddc7ea6]félicitations lilouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!![/b:5b2ddc7ea6][/color:5b2ddc7ea6][/size:5b2ddc7ea6]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:58
[quote:3dc934e3a2="darabeauvoir"]Quoi, Kimchi??? Tu m'apprends que c'est possible qu'un homme khmer de plus de 25 ans fasse la vaisselle??? Je n'en reviens pas! Et moi qui étais persuadée que c'était établi pour toute la communauté que les hommes se grattent les couilles devant la télé pendant que les femmes font les boniches...[/quote:3dc934e3a2] :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:52
Leana, ta détresse montre à quel point tu as besoin de vider ton sac, mais plus vraiment avec nous, parce qu'on ne peut pas remédier à ton mal-être, plutôt avec un pro, une personne qui t'aidera à faire le point pour avancer. Nous, derrière nos écrans et sur ce fofo, on peut t'aider à sourire un peu mais là, dans ton cas, ça m'a l'air d'être bien plus grave et plus profond. Parle à un pro, ça te fera sûrement le plus grand bien. Je t'embrasse, bon courage. Fais ce qu'il faut pour aller mieux, pour toi, ton petit bout et ton mari.
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:38
[color=red:60c458ed9b][b:60c458ed9b]Leana,[/b:60c458ed9b] [/color:60c458ed9b]je suis d'accord avec les copines. Va voir qqn de pro qui saura te guider. Je sais de quoi je parle car actuellement je vais chez une psy pour m'aider à faire le deuil de mon bébé, à envisager l'avenir mais aussi pour vider mon sac concernant BM. ça fait un bien fou, je te promets. Par contre, il ne faut pas hésiter à en voir plusieurs, pour trouver celui ou celle qui te convient. Je sais aussi qu'il existe des structures où des psy consultent gratuitement. Regarde par chez toi s'il en existe!! En tout cas, bon courage à toi, et si tu veux m'envoyer des MP ou même mon msn, je t'aiderai volontiers. Gros bisous [color=red:60c458ed9b][b:60c458ed9b]Mle,[/b:60c458ed9b] [/color:60c458ed9b]ça faisait longtemps!!! Comment vas-tu???? Quoi de neuf???? Bisous....
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:53
[size=18:2cff00cbad][b:2cff00cbad]C'est déjà bien!!! Un gros bisou ma belle et bon courage à toi....[/b:2cff00cbad][/size:2cff00cbad]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:38
Tu me rassures Leana, je suis contente que tu aies pris la décision de consulter. Gros bisous et bon courage.
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 16:24
Les filles vous avez beaucoup de courage, c'est la premiere fois que je viens sur ce post et je n'en reviens pas de l'horreur que vous font subir vos BM... A coté j'ai l'impression de me plaindre de pas grand chose... je suis désolée j'ai limpression d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais j'ai besoin de vider mon sac pour ma part, bébé n'est pas encore la que ça commence et oui j'ai 20ans, avec le papa on a un passé en zigzag mais on s'aime plus que tout malgré tout! le jour d'une dispute ma BM me sort : de toute façon le mieux c'est que mon fils ne reconnaisse pas le bébé!!! qu'il parte refaire sa vie en nous oubliant! et surtout, qu'il ne reconnaisse pas notre fille pour ne pas payer de pension alimentaire au cas ou on se separe!!! elle a de la chance detre a 400km je l'aurait étripé!!!! ou encore pendant qu'on faisait les achats pour bb: " mais arrete de regarder le rose c'est pas beau tu vas pas l'habiller comme ça!!!) j'habille ma fille comme je veux en quoi ça la regarde!!! elle a tout fait pour que ce soit elle qui achete la poussette, et de suite elle est allée se vanter aupres de ma mere!!! cette femme est materialiste, elle est obsédée par l'argent, tout ce qui coute cher! ou encore: "Nohelya, mais c'est quoi ce prenom, vous allez pas l'appeler comme ça!!!" et les " et oui elle bouge beaucoup c'est une *****(nom de famille de mon homme)" ou "et oui elle a de qui tenir quand connais les grands parents" oui, sauf que les parents c'est nous!!! Elle ne cesse de ramener ma fille a elle, elle n'a eu que des garçons et revait d'une fille, sauf que c'est ma fille!!! et d'ou elle se permet de me toucher le ventre sans mon avis! ah oui, et la puce ne doit pas l'appeler mamy ou encore mémé, ça fait trop "vieux", elle a meme suggéré qu'elle l'appelle par son prenom!!! Meme son mari ne la supporte plus, il n'arrete pas de lui dire qu'elle depasse les bornes et qu'elle na pas a vouloir gerer nos vies, mais rien n'y fait, c'est comme si elle faisait "parti" de notre couple!!! elle se mele de tout!! et le pire: dans le pays ou ils vivent, les grand parents ont le droit a 3jours de congé lors de la naissance...mon BP ça me derange pas du tout, mais me dire que je vais me la taper tous les jours alors que ce sera nos premiers instants avec notre puce... COURAGE les filles...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 17:33
[quote:6c4cda3c53="Bestiole1406"][color=red:6c4cda3c53][b:6c4cda3c53]Mle,[/b:6c4cda3c53] [/color:6c4cda3c53]ça faisait longtemps!!! Comment vas-tu???? Quoi de neuf???? Bisous....[/quote:6c4cda3c53] oui oui ça va!!! moi tjs pas de nouvelles de la BM :wink: elle a pas rappelé depuis son séjour :shock: même pas pour savoir si le pti va bien :roll: pff c'est pas moi qui lui téléphonerais!!! et toi??? bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:13
Salut salut! Merci pour vos félicitations! Comme promis voilà une photo de mon petit chat! (désolée pour la taille, mais j'ai pas trouvé comment réduire).... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-136,6a01f740caf05c2800d5f344b4c9b6d8.jpg.html][img:eeabcc3756]http://images4.hiboox.com/images/3008/6a01f740caf05c2800d5f344b4c9b6d8.jpg[/img:eeabcc3756][/url] Bestiole :arrow: La BM il n'y a pas moyen de la museler... Elle fait des tentatives régulièrement pour essayer de venir squatter la maison, mais elle sait que je ne veux pas être envahie... Encore hier elle a appelé son fils en lui disant qu'elle avait l'ennui de Maxence (ça commence bien....) Leana : :arrow: c'est une très bonne idée d'aller consulter, et rien que le fait d'en avoir pris la décision est un pas pour aller mieux! J'espère que tu retrouveras très vite ton sourire et ta joie de vivre... Malheureusement les problèmes dans la vie, petits ou grands, on ne peut pas les éviter (je le sait à cause de certains problèmes dans ma famille dont j'ai déjà parlé sur ce post)... Le tout est d'arriver à vivre avec; et si on ne peut pas le gérer tout seul, il est impératif de se faire aider, pour mieux gérer ses émotions... Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage... Et BON ANNIVERSAIRE avec une semaine de retard (désolée j'étais très occupée la semaine denière, je ne pouvais pas venir te le souhaiter :lol: ) Liline :arrow: Bienvenue dans le club des belles filles malatraitées par les BM Bon sinon juste histoire de vider un coup mon sac.... J'ai fait le tour de toutes les photos que nous avons prises depuis la naissance de Maxence... Et comme je pleure depuis une semaine (il parait que c'est normal, mais là ça commence à me gaver)... et ben j'ai pleuré comme une madeleine en les voyant... Mais pas par émotion... par dégoût! Mon homme n'a pas pris une seule photo de moi avec le petit (hormis en salle d'accouchement, où on voit même pas mon fils parcequ'il est caché sous des couvertures à cause de sa température...) Par contre, il y a au moins 20 photos de sa mère avec Maxence.... Je rage un maximum, je lui en veux à mort... Il ne se rend même pas compte comme ça me fait mal de pas avoir de photo de la naissance... Enfin bref, ce n'est qu'une anecdote... Mais je sais que si lui ne comprend pas, vous au moins vous comprenez.... Bonne journée à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:14
Ma pauvre Lililou, j'espère que tu lui en as parlé à ton homme de ces photos... C'est pas cool qu'il ait pas pris une seule photo de naissance... Mais c'est sûrement juste un oubli, nos hommes peuvent être parfois si bêtes. Ils ne sont pas aussi organisés, attentionnés et prévoyants que nous. Je suis dégoûtée pour toi que la BM était présente à la maternité. Je réalise ma chance que mon chéri ne veuille pas de la présence de sa mère dans notre vie tout court... Maxence est magnifique! Et si tu veux réduire ta photo, utilise l'hébergement d'image avec hiboox, ça marche super bien! Gros bisous!
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 18:20
Merci pour le "bienvenue"!!! ça fait un bien fou de vider son sac!! lililou il est magnifique ton bonhomme!!! tente de faire comprendre a ton homme le mal que ça te fait, et à ta place je pense que je ne le digererai pas non plus... mais comme disent les filles, les hommes ne voient pas les choses comme nous...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 23:33
Salut les filles! Merci pour vos compliments sur mon fils! C'est vrai qu'il est beau, j'en suis assez fière! :lol: J'ai dit à mon homme que c'était pas sympa de pas avoir pris de photo... Mais comme vous dites, c'est un mec, et il n'a pas les mêmes priorités que nous... Heureusement je vais pouvoir récupérer des photos que d'autres personnes ont fait... Sinon dimanche pourri... Attaque de belle mère, et de beau père... l'un après l'autre.... :twisted: Le beau père ça passe encore, il est pas resté longtemps, et il cherche pas à monopoliser Maxence... Mais la BM... Je vais l'assomer!!! Je lui ai confié Maxence le temps de faire couler le bain... Je l'ai retrouvée dehors, en plein soleil alors qu'il était en couche (il n'a que 8 jours quand même), en train de se la péter auprès de mes voisins.... La fin de journée a été semée de plein de conn**ies de sa part qui ne valent même pas le coup d'être racontées... La dernière quand même : j'insiste pour que mon homme donne le bib de temps en temps, pour me soulager, et pour qu'il créé un lien avec son fils... Il n'est pas très à l'aise, mais je le laisse faire sans lui dire "fait comme ci ou comme ça" parceque je veux pas qu'il croit qu'il n'est pas capable... Eh ben la BM a pas pu s'empêcher de critiquer sa façon de donner le biberon.... Et en partant, elle nous a dit..."A dimanche prochain" (c'est cela oui....) Je vous souhaite une bonne nuit! Biz à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.