Belle mere! rrrr... tome IV (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 23:16
Quoi, Kimchi??? Tu m'apprends que c'est possible qu'un homme khmer de plus de 25 ans fasse la vaisselle??? Je n'en reviens pas! Et moi qui étais persuadée que c'était établi pour toute la communauté que les hommes se grattent les couilles devant la télé pendant que les femmes font les boniches...
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 23:19
[quote:12c086659d="Kimchi"]et crotte c'est mon beau père qui fait la vaisselle! tainnnn mais même lui elle le prend pour son chien je rêve :shock: lui il bosse madame, il passe pas ses journées à regarder des comédies khmer sur dvd :evil: :evil: :roll:[/quote:12c086659d] [size=18:12c086659d][b:12c086659d]Ma pauvre Kimchi!!! Comme je compatis à ta douleur!!!!! J'ai la même ici... Bon courage!!![/b:12c086659d][/size:12c086659d] Ma BM recommence à semer ses petites cuillères dans l'évier. Du coup, c'est chéri qui fait la vaisselle ou alors je laisse tout (les miens avec). Mais comme elle lave tout la fois d'après, bah faudra que je fasse des efforts. Par contre, je vais pas tarder à pêter un cable. Tout à l'heure en arrivant, elle m'a demandé si j'avais pas un pantalon habillé à lui prêter. Je lui prête un joli pantacourt que j'aime bien et après elle me sort "mais j'ai plus de chaussures" elle regarde à côté du meuble dans le couloir (des fois je laisse mes jolies tongs que j'aime bien) et me demande où elles sont car elles les mettraient bien. Je les sors de la chambre et elle les mets et dit que c'est parfait. Quand j'ai vu mes affaires sur elle ça m'a fait de la peine. C'est idiot je sais, mais maintenant je n'ai plus envie de lui prêter. Le pantacourt ok, mais pas les chaussures. J'avais dit que je les emmènerai (on part en w-e) et elle m'a demandé de les laisser. Je fais quoi moi? ça me saoule!!!!!!!!! Désolée de ma plaindre alors qu'il y a pire mais ça me ronge trop pour le garder pour moi... Gros bisous...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 23:22
Mais tu lui dis que les tongs tu voulais les emmener en week end et que ça ne t'arrange pas... Mais bon c'est trop tard maintenant, ça aurait eu plus d'impact sur le moment même... Désolée Bestiole...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 23:25
[quote:0358212da3="darabeauvoir"]Quoi, Kimchi??? Tu m'apprends que c'est possible qu'un homme khmer de plus de 25 ans fasse la vaisselle??? Je n'en reviens pas! Et moi qui étais persuadée que c'était établi pour toute la communauté que les hommes se grattent les couilles devant la télé pendant que les femmes font les boniches...[/quote:0358212da3] Coucou ! Dara, MDR de chez MDR ! :lol: :lol: :lol: J'en ai éclaté de rire devant mon pc ! En tout cas, je compatis avec vous toutes. kimchi ça fait un moment que je lis "tes aventures" dans la famille de ton homme, et vraiment, ma pauvre, t'as bien du courage de supporter tout ça... :? Tu devrais écrire un livre, au moins tu te ferais de la thune sur leur dos ! :wink: @+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 23:33
Eh, je suis pas sûre que dans la communauté on approuve beaucoup un bouquin de ce genre (mais tu peux me contacter pour avoir des anecdotes supplémentaires gnerk gnerk gnerk!) Pauvre Kimchi, c'est pour ne pas avoir une famille khmer en double que j'ai épousé mon homme français LOL :lol: !
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 00:02
[quote:ca473c11fe="darabeauvoir"]Mais tu lui dis que les tongs tu voulais les emmener en week end et que ça ne t'arrange pas... Mais bon c'est trop tard maintenant, ça aurait eu plus d'impact sur le moment même... Désolée Bestiole...[/quote:ca473c11fe] Merci quand même!! Mais je crois que le moment venu, si elle me les demande pas, je les embarque ni vu, ni connu. Et si elle les demande, bah je lui expliquerai que ça m'ennuie de prêter mes chaussures (c'est pas des tongs simples mais des qui font sandales!!). En plus, même ma mère n'a pas le droit d'emprunter mes chaussures. Je considère qu'elles se font aux pieds du propriétaire donc, c'est pas terrible. Une fois, ma mère m'avait pris une paire, je ne pouvais plus les mettre après. Je crois que je vais faire comme ça... Merci encore!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 00:06
Et puis des chaussures, en été, on transpire dedans... Beurk, moi je trouve que ça ne se prête pas... Surtout à une crado de BM... Beurk Beurk Beurk!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 00:09
Franchement Bestiole, c'est quand même pas de bol que ta BM fasse la même taille que toi ! Enfin, c'est dingue que tu sois obligée de te justifier pour emmener tes tongs ! :shock: Ce sont les tiennes après tout, non ? C'est dur de leur tenir tête, hein ? :wink: Bon courage à toi aussi, je n'ai pas lu tous tes posts mais ça a l'air coton de ton côté aussi !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 00:17
mdr dara! y'a des jours j'ai envie de lui dire "mitchai mai" (désolé si ca s'écrit pas comme ca) mais bon je peux pas quoi, j'insulterai la grand mère de mon homme ca se fait pas....mais ca me démangeeeeeeeeeeeee!!! Faut que j'apprenne le khmer à fond y'a pas moyen! Merci en tout cas les filles d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre! j'essaierai d'être un peu plus présente à l'avenir....enfin après les vacances gniark gniark gniark!!! je m'éloigne d'eux pendant 3 semaines youpiiiiiiiiiiiiiiiii En espérant que ma famille me saoule pas mdr Bibi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 00:21
Apprends le khmer oui, si tu y tiens (moi je ne le parle pas, la honte mais je le pige bien) mais pas les gros mots, c'est pas beau! :lol: Reste digne et meilleure qu'eux, ne tombe pas dans leur piège et reste irréprochable! Bientôt tes vacances dans le sud, c'est chouette ça!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 00:26
[quote:1fa047a256="darabeauvoir"]Et puis des chaussures, en été, on transpire dedans... Beurk, moi je trouve que ça ne se prête pas... Surtout à une crado de BM... Beurk Beurk Beurk![/quote:1fa047a256] Ah c'est clair!!! J'ai envie de gerber maintenant que j'y pense de plus en plus.... Y'a pas moyen, je lui tiendrai tête!! Tu m'as motivée, merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 00:27
J'en suis contente! :D Bon courage!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 00:28
[quote:018e520c26="Petit-Bonheur"]Franchement Bestiole, c'est quand même pas de bol que ta BM fasse la même taille que toi ! Enfin, c'est dingue que tu sois obligée de te justifier pour emmener tes tongs ! :shock: Ce sont les tiennes après tout, non ? C'est dur de leur tenir tête, hein ? :wink: Bon courage à toi aussi, je n'ai pas lu tous tes posts mais ça a l'air coton de ton côté aussi ![/quote:018e520c26] Ah si tu savais!!!! Tu ne me croirai pas..... Elle me saoule!!! Et en plus, je vis, plus ou moins, chez elle. Alors la cohabitation, bonjour les dégâts!! Kimchi et moi on est vernies la dessus!! Et elle, elle a la GT en plus. je la plains..... Bizzzz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 00:30
[quote:9ca82ca622="darabeauvoir"]J'en suis contente! :D Bon courage![/quote:9ca82ca622] C'est vraiment gentil ce soutien. Et puis, ça fait du bien!!! Je vais aller me coucher, faut que je me remette aux tp (faut pas que je rate le coche: j'essaie de motiver chéri pour les faire tous les deux jurs!!) Bonne nuit miss!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:20
Salut les copines torturées par les BM! Un petit passage rapide pour vous dire que mon petit Maxence est né le 19 juillet à 4h10 suite à un déclenchement... Il pesait 2kg870 pour 49 cm! Ma belle famille s'est tenue correctement (même si à mon goût je les ai trop vus)... Seule boulette de ma BM, mais c'est pas grave je ne lui en veux pas, elle m'a offert un beau pyjama en me disant "bon l'objectif maintenant c'est de rentrer dans du 40, c'est ça?" Hum comment dire, nan l'objectif c'est le 38 (je suis si grosse que ça?), mais c'est pas encore le sujet du moment, je vais peut être au moins prendre le temps de me remettre de l'accouchement... Ah et elle n'a pas fait un seul cadeau à son petit fils pour sa naissance... Lettylo :arrow: FELICITATIONS!!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi! Je reviendrai plus tard vous mettre une photo Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.