J en peut plus ...

Discussions

Auteur
Message
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:08
[color=darkblue:6b05bd5250]Voila je devrais etre heureuse mais en ce moment c est pas du tout le cas , j en peut plus , je pleure souvent , je vous explique , j ai un enfant de 19 mois qui est en pleine periode de crise je pense que c est l age .... je suis enceinte de bébé 2 prevu pour debut septembre donc je suis a plus de 6 mois et demi de grossesse et je suis epuisée , mon conjoint ne fais rien pour m aider !!! Et la j avoue que je craque d accord je ne bosse pas mais je suis tout de meme enceinte !!! Mon conjoind ma jamais aidé pour notre premier enfant , jamais il lui a pris le bain , ni nourrit enfin bref il s en occupe pas pourtant il l aime mais non c est pas son truc soit disant il aime bien quand il y'a du repondant , maintenant mon loulou a 19 mois et c est toujours pareil , mise a part que de temps en temps il va jouer avec lui , mais jamais il l habilleras ou lui feras son bain et encore moins lui donner a manger enfin vous voyez quoi ... et la je me dit bébé 2 arrive dans 2 mois et demi et malgres que soit disant il me dit qu il va m aider je n y crois pas du tout !!!! J aime enormement mon homme et voudrais pas en venir a une separation mais la j en peut vraiment plus et j ai beau lui parler sa rentre dans une oreille et sa sort de l autre !!! Il ne m aide pas non plus pour les taches menageres alors qu il voit bien que je suis creuvée et j ai beau laissé le bordel il s en fout alors voila je me confie a vous et j aimerais avoir des conseils pour que la situation change car je suis a bout et je ne voudrais pas une separation !!! Merci de m avoir lu et j attend vos reponses avec impatience biz[/color:6b05bd5250]
celinestevez 8 messages
celinestevez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 22:18
SALUT JE CONNAIS TROP BIEN CE QUE TU SUPPORTE MON MARI ET EXACTEMENT PAREIL QUE LE TIEN A PART QUE MOI JE N'ATTEND PAS DE 2EME ENFANT, MAIS BON VOILA 4 MOIS QUE MA FILLE EST NEE ET IL NE SANS OCCUPE PAS DU TOUT, PAS DE BIBERON PAS DE COUCHE PAS DE BAIN QUAND IL LA PREND DANS LES BRAS C PAS PLUS QUE 2 MINUTES DE SUITE ET LE PIRE C QU'IL SE PERME DE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE OU PAS FAIRE... IL ME SORT PAS LE NEZ EN CE MOMENT ET G BO LUI FAIR DES REFLECTIONS RIEN NE CHANGE. IL A DEJA 2 ENFANTS D'UN AUTRE MARIAGE ET IL NA RIEN FAIS DE TOUS CA NON PLUS AVEC EUX ALORS JE C PERTINEMENT QUE RIEN NE CHANGERA DESOLE DE TE DIRE CA MAIS JE CROIS QUE RIEN NE LES FERA CHANGER C DES HOMMES ILS SONT EGOISTE DE NATURE ET NE FONT QUE CE QU'IL LES INTERRESSE ET ILS NE COMPRENNENT LES CHOSES QUE QUAND IL EST TROP TARD DOMMAGE POUR EUX JE TE SOUHAITE TOUT LE COURAGE DU MONDE ET TOUT LE BONHEUR QUE TU MERITE SOI HEUREUSE AVEC TES ENFANTS PENSE A TOI PREND L'AIR DE TEMPS EN TEMPS ET LAISSE LE SE DEBROUILLER TOUT SEUL APRES TOUS IL EST ASSEZ GRAND ET TOI T EN A ASSEZ A FAIRE COMME CA.......... BIZ
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 22:21
Hummm ben je dirais que dans ce cas là, il faut prendre le taureau par les cornes... Tu n'as pas le choix, il faut poser des ultimatums à un moment donné si on ne veut pas rester passive devant ça. Pour faire les bébés, s'était "son truc" à ce moment là, donc maintenant il doit assumé ses actes et être responsable. Il faut le mettre devant le fait accompli et ne pas le faire directement parce que l'on se dit "ça va encore tourner en disputes". Si tu ne te fais respecter en tant que tel, dis toi que l'arrivé du deuxième n'y changera rien et que ton homme n'en fera pas plus. Moi je en lâche rien avec mon homme, j'attends mon fils pour le mois de Juillet et j'ai une puce de 13 mois donc tu peux imaginer combien je rencontre de difficultés physiques ect... Donc si en plus mon homme n'assumait pas son rôle de père en tant que tel, je crois bien que je serais parti déjà. Mais j'ai un homme qui m'aide maintenant, ce ne fût pas tout le temps le cas, mais je l'ai mis face à ses responsabilités et du coup, ça a fonctionné. Un enfant, ça se fait à deux, ça s'élève à deux. Le moyen-âge c'est terminé, la parité doit existé dans le couple maintenant. C'est à toi de te battre pour qu'il t'aide et ne pas rester passive devant son comportement. Et si vraiment il ne comprends pas et que tu en souffres de trop et bien je dirais que c'est qu'il ne tient pas assez à toi et que dans ce cas là, il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Voila mon point de vue, il est dur et sans concessions mais c'est le mien. Je te fais de gros bisous en espérant que la situation s'arrange. Bisous Lolo
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 23:58
Coucou miss, Je suis tout à fait d'accord avec lollie94. C'est vrai que ça peut etre dur à entendre mais c'est pourtant la réalité. Il faut vraiment que tu lui fasses comprendre ce que tu ressents... Ces enfants vous les avez fait à deux, vous devez donc les assumer à deux :!: :!: :!: Ce n'est pas à toi de tout endurer toute seule... Bon courage ma belle :wink: :wink: :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 10:33
[color=darkblue:87e96a4c3f]Bonjour les filles je vous remercie pour vos reponses c est super sympa , je vais m expliquer avec pas le choix , mais ce coup ci je vais m expliquer pour de bon on verras bien en tout cas merci biz[/color:87e96a4c3f]
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 10:52
Bon courage ma belle, on est avec toi...et viens nous voir si tu n'as pas le moral
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 21:22
[color=darkblue:0dfa82b524]Coucou les filles me revoila , j ai crée se post il y'a environ 15 jours en vous expliquant mes soucis et je suis de retour car j en peut plus je c est vraiment plus quoi faire je suis en larmes en vous ecrivant , mon homme vinet de partir car il bosse de nuit , la situation ne s arrange pas si ce n est que pire , j ai l impression que sa empire et que tout sa va mal finir , il pense que j ai peur de partir mais non j ai pas peur de partir rien ne me retient a part son amour on est ensemble depuis 6 ans et c est sa qui me deprime si je dois le quitter car je l aime encore mais il le comprend pas sa , on essaye de s expliquer mais la communication est impossible , je suis ultra sensible en plus je vous rappel que je suis enceinte de 7 mois actuellement et j ai un petit bou de 19 mois , il me reproche qu on fais pas assez l amour mais je comme je lui ai expliquée ma libido est descendue a cause de la grossesse et de plus je suis extrement fatiguée mais non il crois que je ne l aime plus pfff j en ai marre il comprend rien j en peut plus !!!! Il y'a 2 ans justement la libido c etais l inverse j avais tout le temps envie mais il comprend pas que chaques grossesse est differente !!!! On arrete pas de se dire qu on va se separer , j ai vraiment peur mais si sa peut nous rendre de nouveau heureux chacun de notre coté !!!! Moi j ai pas peur de revendre la maison et de me debrouiller avec mes 2 petits garcons pourtant j ai pas de boulo et serait a la rue du jour au lendemain mais c est pas sa qui me fais peur et sa il ne comprend pas il pense que je reste avec lui car justement j ai peur de sa mais c est totalement faux , les filles que feriez vous dans mon cas ? J ai besoin de conseil car je suis au bout du rouleau et j ai peur d accoucher maintenant tellement je suis triste et stressé en ce moment alors aidez moi svp , j attend vos reponses biz[/color:0dfa82b524]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 22:11
hummmm effectivement ça s'arrange pas pour toi... Cependant je trouve ton homme égoîste excuse moi... Tu es enceinte, il doit en tenir compte et ne pas te faire des scènes comme ça... Maintenant, les câlins peuvent être fait sans pénétration si tu es fatiguée ou que tu n'es pas à l'aise avec cette grossesse. il faudrait essayer de faire des compromis chacun de votre côtés de manière à vous retrouver sexuellement et que chacun y trouve son compte. Mais bon, je pense que déjà si il te donnais plus de coup de main, tu serais surement plus disponible pour faire l'amour et surement plsu "amoureuse" de lui car quand on a l'impression d'être prise pour la bobonne de service, notre libido baisse en flèche! Je ne peux pas te dire de partir ou rester, seule toi connait réellement la réponse à cette question. Je te dis juste de penser à ton bien-être et celui de tes enfants en premier et ensuite de prendre la meilleure décision afin d'avoir une vie plus sereine.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 10:37
[color=darkblue:60eed2e769]Coucou les filles merci beaucoup pour votre soutient et c est vrai qu il faut que je le gate plus sexuellement meme si j ai pas forcememen envie , je vous explique mon homme a perdu son papa il y'a pas longtemps le 31 mars 2008 donc tout recent pour lui son papa c etais tout , il est mort d une crise cardiaque foudroyante alors qu il n avait aucun probleme de santé !!!! Sa etait un choc pour toute la famille et hier soir il m as envoyé un sms en me disant : Je pense que tu as raison , je suis insatisfait ... tout ce que je souhaite c est de me sentir aimé . voir dans tes yeux la meme chose que dans ceux d enzo ( notre fils ) quand il nous regarde ... de l amour , me sentir épaulé dans mes choix savoir que je peut compté sur quelqu un . en reflechissant je pense que cherche a remplacer mon coach ( son pere )... bisous Je lui ai repondue : Je suis contente que tu realise car tu c est que je t aime et que je ne veut pas te perdre et je pense aussi que tu es comme sa car ton coach te manques mais je ne voulais pas t en parler pour ne pas te blesser mais je comprend tout a fait qu il te manque enormement pour sa profites de la vie de ta femme et de tes enfants car nous on es encore la et on t aime et on a besoin de toi et on ne veut pas te voir triste gros bisous a demain je t aime Il m as repondut : Je suis perdu pour moi mon pere etait mon modele mais tout le monde le critique sur comment il etait meme ma mere ... je ne sais plus comment faire bref bonne soirée bisous Je lui ai repondue : Mais non personne le critique ! Ton pere resteras toujours un bon model meme si il avait quelques defauts comme tout le monde , tu es comme ton pere une personne formidable avec aussi des defauts mais personnes n est parfait ?! et je t aime comme tu es alors arrete de te poser trop de questions et sois heureux !!! Voila excusez moi du roman mais je voulais savoir quesque vous en pensez ? Moi je pense qu il fait une mini depression ce qui expliquerais son comportement ? J attend vos reponse bisous[/color:60eed2e769]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:53
Ben je pense que oui d'accord la perte d'un père ou d'une mère peut entrainer un comportement des fois de repli le temps d'arriver à faire son deuil, seulement ça nous arrivera hélas à tous et ça le l'empêche pas de te donner un coup de main à la maison, d'être compréhensif quand tu es fatiguée et que des concessions il en faut de tout les côtés... C'est trop facile de réclamer sans arrêt sans rien donner en échange et de se comporter comme un enfant insatisfait. Tu ne remplaceras pas son père et fort heureusement pour toi. Tu es sa femme et si lui nous plus ne veut pas de perdre, il faut qu'il fasses de sérieux efforts pour t'aider. Les lamentations dont il t'a fait part n'ont rien à voir avec votre situation actuelle. C'est juste un facteur qui s'ajoute au malaise mais ton homme doit se comporter en adulte responsable, père de famille et compagnon sur qui tu peux compter. Voila ma belle C'est mon opinion et j'espère qu'elle ne te blesse pas. Bisous Lolo
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:55
[color=indigo:1493146b40]Coucou miss, Je suis d'accord avec lollie, ce qui lui ai arrivé n'a fait, à la limite, qu'empirer votre situation, mais ce n'est en rien l'élément déclencheur. Si je me souviens bien, pour ton premier bébé c'était pareil, son comportement date donc bien d'avant... Maintenant, ce serait en effet bien d'aller voir un psy, ça peu l'aider et pourquoi pas lui faire comprendre qu'il doit t'aider...quand on va voir un psy, on ne parle pas que du problème, mais aussi de tout se qui nous entoure. Bisous ma belle et bon courage :wink: :wink: :wink: [/color:1493146b40]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 22:00
Merci lesfilles pour vos messages , depuis notre discussion sa va beaucoup mieux tout est arrangé et il s occupe de la maison et de mon doudou comme quoi !!! Je pense que la mort de son pere y est pour beaucoup !!! Biz et merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.