Peur de ne pas etre a la hauteur

Discussions

Auteur
Message
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 16:09
j ai peur de n pas etre a la hauteur pour m occuper ma petite fille pourtant je m occupe de mes 2 niece ma gygy n ai pas tres bavarde je ne peu pas lui expliquer mes craintes mes peur
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 16:32
couco cest normal davoir cette aprehension moi aussi je lavais cest vrai que ce nest pas evident de soccuper dun bébé mais ne tinquiete pas sa viendra naturellement. mon fils est né le 1er mai 2008 et parfois je ne sais toujours pas ce qu'il lorsqu'il pleure ne tinquiete pas ce nest pas ta fille qui va te faire des reproche et les gens tu les envoie ballader toi seule sera ce qui est bien pour ta princesse. pour quand est prevu ton terme? bisou a bientot
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 16:36
Je pense que les doutes que tu as sont normaux? Moi aussi je me posais pleins de questions et je m'en pose encore. Ce qui m'a pas mal aidé c'est ma prépa. J'ai pu poser toutes mes questions à la SF. Aujourd'hui encore (ma puce à 3 mois), je vais voir une fois par mois une péricultrice de la PMI. C'est une lourde responsabilité de devenir maman. Mais tu verras les choses se feront naturellement. Bonne grossesse.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 19:31
Euh petit loup a plus d'un mois et j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur! Je ne suis pas certaine que cela te rassure par contre... :? :lol: :lol: :lol: Ne t'inquiète pas, on fait avec cette peur là! (et d'autres... :evil: )
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 20:12
ma petite typhaine est prevu pour le 3/10 merci pour votre aide vous m remonter le moral
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 19:07
oh lala je crois qu'on est toute ^passée par la! moi aussi et pourtant je suis auxiliaire puericultrice et je conseil des mamans tous les jours! je suis passée par la phase baby blues mais apres tout est rentré dans l'ordre fais confiance a ton instinct
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.