A nouveau enceinte mais beaucoup de craintes....

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 17:39
Bonjour :!: Je poste ici car j'ai besoin de vous parler :roll: .J'ai fait une FC à 6SG début Mai :( . Heureusement,je suis de nouveau enceinte :D .Mais pour combien de temps :( .Je me pose la question et j'y pense.Je tiens tellement à ce bébé :!: :( J'ai un boulot fatiguant (1 à 2H de route,beaucoup de marche,des escaliers,stress....). Je ne sais pas de quoi ma FC est dû...Ce qui me fait poser des questions et du coup,je met mon boulot en cause alors que ce n'est peut être à cause de ça (ou en partie)...On m'a dit de profiter de cette grossesse mais j'ai du mal à ne pas penser au pire :( .J'ai peut être également un manque de progestérone...J'ai de la tension...Pourtant,je ne fume pas,je ne bois pas...Je suis en bonne santé :roll: . J'ai été en arret jusqu'à hier car j'ai eu un rhume et je reprend le taf Vendredi soir (18h 1h30) pendant 4 jours.Je bosse en horaire décalé. J'ai un rendez vous demain avec ma gyneco pour lui annoncer que je suis enceinte :) .Mais ce n'est pas elle qui a suivi ma 1ère grossesse car j'ai du transport (25 minutes en métro).J'ai donc été suivi dans une clinique mais qui m'a nécessité la voiture quand même.Et en plus,mon petit ami n'a pas le permis :( . J'ai depuis hier des maux de ventre et mal aux reins :( .Quand je m'allonge,je me sens bien et je n'ai plus mal au ventre :roll: . J'aimerai tant mettre toutes les chances de mon côté :( . Merci à vous Bisous
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 20:22
salut a toi, deja essaie de ne pas trop te stresser car ton petit le ressent... apres essaie de te faire arreter car je sais que quand tu as bcp de trajet ils peuvent le faire, courage a toi et bonne continuation
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:01
Coucou les filles :!: Je viens de rentrer chez moi trés creuvée :!: :? .J'en peux plus :!: :wink:.Et en plus,cool,un PV :lol: .Je me gare toujours au RER pas loin de chez moi et je ne met jamais de disque...Ca devait arriver :wink: .Bon,11euros,ça va encore :wink: . Bon,j'ai vu ma gygy (depuis le temps :wink: ).Pour mes deux grossesses,elle n'en revient pas :D .Elle ne voyait pas les choses comme ça :wink: .Je n'en sais pas plus... :roll: . J'ai une PDS demain matin et une autre le 10 pour voir si le taux augmente :!: Ca me rassure un peu qu'elle m'ai prescrit ça :wink: .J'ai une écho le 19/06/2008 :wink: . Pour ma FC,elle ne m'a pas trop éclairée on va dire...Elle pense que c'est la nature,que même si j'aurais eu un traitement ou du repos,ça n'aurait rien changé :roll: .Ah aussi elle a trouvé mon taux à 16 jours de grossesse pas assez haut...Ce qui signifierait que je devais en faire une...Donc voilà... :shock: . Et pour cette grossesse,elle m'a dit de voir l'évolution bien sur :wink: .Elle m'a osculté et j'avais des pertes mais blanches et non pas marrons :wink: .Pour mes maux de ventre et mes reins,ben génial :!: Je dois faire avec on va dire :( .C'est une grossesse :wink: . Par contre,elle serait un peu réticente pour la route que j'ai à faire pour aller au taf :roll: .Ouf,ça me rassure :!: Donc je reprend le taf demain soir mais sérieusement,je n'ai pas la forme (je le sent au fond de moi :roll: ).Alors bon,mon médecin traitant n'est pas là demain :? .Donc je verrais bien dans l'état que je serai :!: Le pire,c'est mes douleurs qui sont presque trés génantes :( . Et pis aussi,j'ai eu des nausées hier soir et ce midi aprés manger :D .Alors je m'en réjouis,mais au taf,ça va être moins marrant :( . Merci pour vos réponses les filles :!: Malheureusement,pas d'arret pour moi :( . Bisous à vous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 21:42
[quote:38ef7347d8="missmargot"]Ben c'est chouette tout ça!!! :D Pour ta précédente fausse couche, bien sûr que non ce n'est pas dû à toi!!! Tu n'as rien fait d'aberrant comme un exercice physique très dur ou un soirée cuite... Il suffit de la moidre anomalie de l'embryon ou du développement de la grossesse pour que ça "fiche le camp"... C'est dans l'ordre des choses. Tout ce qui n'est pas "sain" n'a pas lieu d'être et disparait... Et au fond c'est tant mieux... Bonne chance à toi, ménage toi, et FAIS TOI PLAISIR!!![/quote:38ef7347d8] Oui je sais que ce n'est pas de ma faute :!: J'y ai fait attention :roll: .Tu as peut être raison... :wink: . On me dit de me ménager...mais comment en allant au boulot :?: Si je travaille,c'est que je suis capable...sauf que mon boulot ne sera pas comme avant avec cette 2ème grossesse... :roll: .Donc bon,je marche un peu dans le brouillard :roll: . Bisous à toi et merci de ton message :wink:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 22:36
salut johanne, je sais pas si tu te souviens de moi, c'est sofia33. j'ai mis 2 ans et demi pour tomber enceinte. trois jours apres mon test de grossesse , je fillais aux urgence pour des grosses douleurs sur le coté gche, là le gygy me dis que c une geu. je me fais opere et finalement, il m'annonce que bb est toujours la mais que j'ai des gros risque de faire une fausse couche, depuis j'ai du mal a me dire que bebe va tenir. dimanche dernier apres le boulot je prend la route avec mon mari plus de 10 heures de voiture car mon papa a fait un infarctus... et pdt 5 jour je faisais la route 130 km aller retour pour le voir a l'hopital. je fais un arret de 3 jours, et j'ai une tension a 9 ° puis vendredi rebellotte 10 heures de route pour rentrer chez moi. avec tous ca j'ai arreter de stresser, je me dis que toutes les chances ne sont pas de mon coté...mais j'essaie qd meme de profiter de ma grossesse.... de toute facon on ne peu rien faire pour eviter une fc. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.