Besoin d'un conseil!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 20:55
Salut finalement as-tu appelé ton ami ou pas?
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 21:33
slt klaure!! Et non je ne l'ai pas appelé je n'ay arrive pas g trop peur de sa réaction au moment ou je suis tenté de le faire je sais je suis prise de panic et je laisse tomber!! Par contre il ya une de ses soeurs ki ma cntacté enfin envoyé un msg, elle m'a dit kelle allait m'appelé dc je vais bien voir ce kelle me dit et sans doute apres ça je verrai ce que je fais!! Mais je te tiendrais au courant!! kiss
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:04
[quote:b03097e7ac="mumu0812"]slt klaure!! Et non je ne l'ai pas appelé je n'ay arrive pas g trop peur de sa réaction au moment ou je suis tenté de le faire je sais je suis prise de panic et je laisse tomber!! Par contre il ya une de ses soeurs ki ma cntacté enfin envoyé un msg, elle m'a dit kelle allait m'appelé dc je vais bien voir ce kelle me dit et sans doute apres ça je verrai ce que je fais!! Mais je te tiendrais au courant!! kiss[/quote:b03097e7ac] Coucou Comme promis je viens au nouvelle! j'ai eu sa soeur au tel et donc elle a pris de mes nouvelles etc....... ensuite je lui ai dit que j'ai été tres étonné de son appel, elle m'a repondu qu'en faite elle avait besoin de prendre un peu de recul quelle c'était pas mal embrouillée avec son frere dc c'était pr laquelle je n'avais plus de nouvelles!! et puis elle ma dit qu'elle avait bcp réfléchi et qu'elle avait parlé a une personne quia fond dans la religion musulmane et apparemment lui ai dit que c'était pas bien de mettre de coté!! dc voili voilou je ne l'ai pas envoyé sur les roses elle avait voulu reprendre contact elle a fait le premier pas dc bon.. et puis je suis du genre a parodnner je ne sais si c le bon choix mais bon on verra bien kiss
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 18:32
Chacun doit assumer ses actes , c'est tout Si ton ami savait quand il est revenu que tu ne prenais plus la pilule, il ne faut quand même pas être sorti de Saint-Cyr pour savoir qu'on prend le risque de concevoir un enfant. Enfin espérons pour toi que tout finira bien
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:39
[quote:224c369a45="klaure08"]Chacun doit assumer ses actes , c'est tout Si ton ami savait quand il est revenu que tu ne prenais plus la pilule, il ne faut quand même pas être sorti de Saint-Cyr pour savoir qu'on prend le risque de concevoir un enfant. Enfin espérons pour toi que tout finira bien[/quote:224c369a45] Sisi j'ai repris ma pilluel kan il est revenu mais moi g repris kom si ct un caché d'aspirine ke tu rend kan ta mal lol !! non mé g deja pls oublier ma pillule et je ne suis jamais tombé enceinte et sa je l'ai deja fé ossi et rien!! mé la voila!! g rien compris!! Oui sa soeur ma dit qu'elle lui en voulait aussi car il leur disait soi disant c terminé mé le voila de retour chez moi !! elle ma dit qu'il ne réagissait pas comme kelkun de responsable!! k'estce ke je peux faire je ne vais pas le forcer!!! Et puis s'il est vraiment religieux ben il fera le premier pas comme sa soeur !! sinon tant pis la vie continue!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.