Mal dans ma peau (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 00:26
Salut les filles! Je vous avait tapé un long message qui s'est effacé! enfin tant pis, je recommence. Alors Nanou, je veux appeler ma fille "Shantay". Qu'en pensez vous? Toi qui a déja de l'expérience, penses tu que ce soit normal que j'ai mal au ventre pratiquement tous les jours? Je commence mon 9 ème mois ( hé oui lolly83, je pourrais te raconter mon accouchement!) et je me réveille toute nauséause, avec mal de tête et contractions. J'ai vu la sage femme aujourd'hui pour mon dernier cours de préparation à la naissance, elle m'a dit que lorsque j'ai mal au ventre, c'est des contractions pourtant mon ventre n'est pas toujours dur. J'ai aussi des insomnies; je crois que je m'endors quand tu te réveille Nanou! lol et je me réveille à 13h tous les jours. je suis hyper fatiguée brusquement. Les mois passent vite lolly83 mais les derniers mois passent très lentement je trouve, comme si le temps s'était arrêté. J'ai mal aux jambes et je suis comme une petite veille donc je suis obligé de rester chez moi et je m'ennuie un peu. Moi qui aime me promener. de plus, je n'ai plus ma voiture en ce moment. Lolly83, tu as déja préparé ta valise pour la maternité? La mienne est prête. il ne me manque que mon doudou à ajouter. Avec toutes les contractions que je commence à avoir, je me prépare à l'accouchement. Je suis impatiente mais j'ai un peu peur de l'inconnu en même temps. je vous remercie pour vos encouragements les filles. Sincèrement, ça aide et ça donne de la force. Je me rend compte qu'on se remonte le moral entre filles et tant pis pour les mecs! au plaisir de vous relire.
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 20:59
Coucou Yukari :wink: Shantay? Et bien je trouve cela super originale :D au moins tu es sûre qu'il n'y en aura pas deux dans sa classe. C'est mignon, moi ça me fait penser à un soleil, va savoir pourquoi :?: :?: C'est de quelle origine? Concernant t maux de ventre? En effet je pense qu'il s'agit de contractions, les nausées et les maux de têtes et mal au bas du dos, c'est peut être pour bientôt alors????Quelques jours avant d'accoucher g u tous ces symptômes. Tiens nous au courant en tous cas et je te souhaite de vivre un super accouchement. Tu n'as pas à t'inquièter (+ facile à dire qu'à faire), ce que tu vas faire? Mettre au monde ton enfant? C la plus belle chose qui puisse nous arriver à nous les femmes. [color=violet:8840a857a5]Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle." [/color:8840a857a5] Je ne c pas qui a écrit cette phrase mais c tellement vrai. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 00:15
Tu as beaucoup de belles phrases en stock Nanou! Quand je te lis, j'ai mon stylo à la main et je note toutes les belles phrases! lol! Shantay c'est Américain. Il y a Shanta, Shanti et moi j'ai inventé Shantay! Je recherchais un prénom original. Tu as raison, c'est un prénom gai et agréable à prononcer. ça fait penser au soleil. J'étais vraiment sûre de moi mais là, maintenant que c'est la fin, dès que je sens des contractions je me dit "est ce que si j'accouche je l'appelle Shantay, est ce qu'il me manque des choses dans la valises?..."Je me pose plein de questions. J'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui. ça me fait un peu peur quand tu me dit que tu as eu ces symptômes à la fin. Je me demande comment ça va se passer? Si j'aurais mon bébé dans les bras dans quelques jours, ou quelques heures? On s'inquiète après 3 contractions. je me dit, c'est pour aujourd'hui! lol
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 07:43
YUKARI Je pense vraiment que tu sauras quand ça va être le moment. Je me souviens que la veille de mon accouchement je suis allée voir au ciné le film le "premier cri" sur l'accouchement des femmes dans le monde. Et le lendemain en me levant, je savais que c'était le jour et que j'allais faire connaissance avec ma puce. Concernant les questions que tu te poses c normal fais-toi confiance :wink: et tout se passera bien. :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 21:26
En effet, je pense que je sentirais quand ce sera le jour J. Moi aussi j'avais vu le premier cri et ça a changé ma façon de voir la grossesse. C'est un très beau film. Comme tu dis, je me fais confiance!!Merciiii!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.