Posté le : 04-06-2008 à 00:26
Salut les filles! Je vous avait tapé un long message qui s'est effacé! enfin tant pis, je recommence. Alors Nanou, je veux appeler ma fille "Shantay". Qu'en pensez vous? Toi qui a déja de l'expérience, penses tu que ce soit normal que j'ai mal au ventre pratiquement tous les jours? Je commence mon 9 ème mois ( hé oui lolly83, je pourrais te raconter mon accouchement!) et je me réveille toute nauséause, avec mal de tête et contractions. J'ai vu la sage femme aujourd'hui pour mon dernier cours de préparation à la naissance, elle m'a dit que lorsque j'ai mal au ventre, c'est des contractions pourtant mon ventre n'est pas toujours dur. J'ai aussi des insomnies; je crois que je m'endors quand tu te réveille Nanou! lol et je me réveille à 13h tous les jours. je suis hyper fatiguée brusquement. Les mois passent vite lolly83 mais les derniers mois passent très lentement je trouve, comme si le temps s'était arrêté. J'ai mal aux jambes et je suis comme une petite veille donc je suis obligé de rester chez moi et je m'ennuie un peu. Moi qui aime me promener. de plus, je n'ai plus ma voiture en ce moment. Lolly83, tu as déja préparé ta valise pour la maternité? La mienne est prête. il ne me manque que mon doudou à ajouter. Avec toutes les contractions que je commence à avoir, je me prépare à l'accouchement. Je suis impatiente mais j'ai un peu peur de l'inconnu en même temps. je vous remercie pour vos encouragements les filles. Sincèrement, ça aide et ça donne de la force. Je me rend compte qu'on se remonte le moral entre filles et tant pis pour les mecs!
au plaisir de vous relire.