La peur de refaire fausse couche

Discussions

Auteur
Message
naidja 17 messages
naidja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:14
salut je suis enceinte de 3 mois j'ai fais une fc en mars 2007 et en janvier 2008. Jeudi 15 mai je vais passer mon echo pr la deuxieme fois j'ai peur d'entendre une mauvaise nouvelle quel sont les symptomes si son petit coeur arrete de battre? Biz merci
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 20:39
malheureusement si son petit coeur s'arrête de battre, il n'y a pas de symptôme, si ce n'est que quelque temps après, les saignements apparaissent normalement.... Mais passer le cap des 3 mois est déjà une bonne chose!! il faut rester positive et ne surtout pas trop stresser car le bébé le ressent aussi... dis toi que surement cette fois ci sera la bonne, il n'y a pas de raisons!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 23:13
Bonjour, ça m'est arrivé au mois de juillet passé. Je me suis rendu pour la première visite chez la gygy à 11SA et elle n'a pas entendu le coeur battre. Elle m'a fait faire une écho et mauvaise nouvelle, le foetus avait arrêté de se développé depuis environ 2 sem. Je n'ai au aucun symptômes pour me l'anoncé, sauf peut-être une journée de grosses crampes au ventre, mais encore, ce n'était peut-être pas dû à ça. Tu imagines mon inquiètude quand je suis retombé enceinte, j'ai été rassurée aprés ma 1ere écho, mais ça n'a pas durée longtemps. Je me suis inquiètée jusqu'au jour ou j'ai commencé à le sentir bougé et même quelques fois encore, je suis inquiète quand je le sens moins. Je te souhaite bonne chance et pense positif. Comme toi, j'ai fait 2 fc et je me suis dit que cette fois serait la bonne, le malheur ne peut pas toujours arriver au même :wink: , et je suis maintenant à 32SA et tout va très bien. Bonne grossesse!!!!
naidja 17 messages
naidja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 14:19
merci les filles pr vos messages c demain que je vais savoir je vous tiens au courant
Guest238337
1 messages
Guest238337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 18:13
Bonjour, nouvelle sur le forum, je me lance.... J'ai fait une FC en janvier, je suis actuellement enceinte de 10 sa et je flippe!!!!!! :shock: Mon gygy m'a fait une écho la semaine dernière, tout allait bien, le coeur bat, etc... mais ça ne m'a pas tellement rassurée! depuis je me tate les "nichons" tous les matins pour être sûre qu'ils ne dégonflent pas... Je sais qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal, mais j'aimerai tellement avoir des preuves précises que tout va bien!!!! En tous les cas ça fait du bien de l'écrire!!!! merci d'avance! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.