Petite ou grosse deprime?

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 19:59
bonjour! voila je suis jeune maman célibataire depuis 10 mois et j'ai du mal a remonter la pente !! je suis fatiguée moralement physiquement, j'a tout le temps envie de pleurer , les ennuis de santé s'accumulent et j'été malade la semaine dernière et j'arrive pas a m'en remettre!! j'ai toujour été en bonne santé, je suis tou tle temps avec ma fille personne ne veut me la garder même pas mes parent!! je ne voit plus personne parceque quand mes amis vienne me voir bébé les ennuie parceque je doit toujour tout faire par rapport a elle! je me sens trés seule et quand j'en parle on me dit tu as voulu la garder assume!! ( elle été pas prévu) mais je veux bien assumer ok mais j'ai besoin de souffler je ne sais plus quoi faire je passe mes soirée a pleurer, j'ai plus envie de rien je sors juste pour faire une machine de linge chez ma mère!! je ne trouve pas de solution je n'ai pas les moyen de payer une nounou et ma fille et tout le temps coller sur moi ou je doit toujour la surveiller pour quelle ne fasse pas de bétise elle reste sur le fauteuil toute la journée parceque je vis dans un 20m² et elle n'a pas de place pour jouer! j'ai besoin de solution parceque desfois j'ai peur de faire des bétises!! merci a vous de m'avoir lu!
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 20:37
Tu es dans une situation pas facile : courage. Je crois que tu as vraiment besoin de souffler. Si tu passes 24 h sur 24 avec ta fille c'est ni bon pour toi ni pour elle. Ta mère peut vraiment pas la garder quelques heures ? Est ce que tu peux la laisser en halte garderie. Essaie de te renseigner. Après mon accouchement, j'ai une petite déprime, et à la PMI ils m'ont donné un numéro de téléphone à contacter en cas de besoin.
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 20:38
slt je sais que se nai pas facile je suis passer par la mai tu as ta petite puce il faut que tu ten remette deja quelle age elle a ?tu peut certainement linscrire a la creche toi sa te ferai du bien car sa te permettrai de souffler et peut etre construire une vie social c a dire chercher du travaille ou une formation et pour ta puce elle serai avec dautre enfant donc elle aussi sa lui fera du bien vas voir une assistante social pour kel taide niveau logement et pour la creche mai tu ne doit pa baisser les bras rien que pour elle et t amie laisse tomber se sont pa des amie si elle ne veulle pas taider c pas elle qui vont construire ta vie bizzzzzzzzz a toi et ta puce
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 20:39
salut la miss ,tu habite dans quelle coin de la france?ta pas des amie que tu pourrez voir? sy tu veut parler je suis la
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 20:45
Coucou les premeiers beaux jours sont là , pourquoi n'emmène tu pas ta fille dans un parc public ainsi elle jouerait avec d'autres enfants et toi tu pourais dicuter avec d'autres parents,il faut aussi que tu te renseignes s'il 'y pas d'assiciations près de chez toi ou tu pourais aller avec ta fille pareil pour encontrer d'autres parents , tu peux aussi demander conseille aux assistantes sociales qui ne sont pas seulement pour placer des enfants leurs roles premiers est d'aider les parents en difficultés comme toi Voila je pense qu'il dois y avoir des solutions pour t'aider a toi de voir Bon courage et ne pers pas espoir , ta fille est tout ce qu'il a de plus précieux ,j'en suis sur. Cloé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.