commentaires mechants (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 20:57
coucou, je viens de decouvrir votre post, et je voulais dire que j'avais vecu aussi une experience ds le genre ma meilleure amie, comme ma "soeur" si on peut dire, m'a vraiment decue!! qd je lui ai annonce ma grossesse, elle m'a dit "ben c cool, tout le monde est enceinte, meme toi maintenant, il manquait plus que ca!!" et depuis, les seules nouvelles que g u c qd elle m'a demande de lui filer mes tests d'ovulation qui lui restait, parce qu'elle arrive pas a etre enceinte! et qd g mis un peu de tps a lui envoyer, ellle m'a envoyer un message en me disant "ben c pas grace a ton aide que je v y arriver"!!!!!!non mais je reve!!!! et depuis plus de nouvelles, ou si elle appelle ou envoie un message, elle ne me demande jamais si ca va, si bebe va bien, etc.... ne s'est jamais interressée et d'ailleurs ne m'a jamais vu enceinte (8 mois)!!! on habite maintenant a 300 kms l'une de l'autre, mais nos parents habitent tout pres et elle revient assez souvent,et d'ailleurs ne me dis jamais qd elle revient!!!!! :cry: je suis super decue!!
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 20:34
te
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 22:04
salut les filles, je sais que c'est difficile d'avoir des reactions comme vos copines. moi, perso, ca a ete dure a un moment qd mes amies m'annoncaient qu'elle etaient enceinte. mais bon, c pas pour autant que je leur aient fait des reflexions loin de la. et qd vous parlez de jalousie, je pense que c le bon terme... courage, si c des vraies copines, elles auront honte et reviendront vers vous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 22:14
Bonjour à toutes! Perso, les copines comme ça, je préfère ne pas me prendre la tête et les laisser là où elles sont: entre elles, dans leur monde de méchantes. J'aime les relations honnêtes, clean et sincères. Les gens qui m'emmer*dent, qu'ils sortent de ma vie, pas besoin d'avoir d'ennemis avec des amis pareils :roll: ! Je n'ai pas beaucoup d'amis mais je ne m'en plains pas, le peu que j'ai sont vrais! Bises, courage et bonne grossesse!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 07:11
Bonjour Bah ouais, vous avez passé un cap avec un bébé: celui du passage à l'âge adulte! Laisse donc ces gamins faire leur pique nique sans vous, ce n'était pas de vrais amis c'est tout, c'est juste dommage, pour eux. Bises
angie4449 32 messages
angie4449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 15:33
salut angie de nantes enceinte de 17 semaines,je suis ds un peu le meme cas que toi sauf que c'est qu'une amie qui m'a sorti quand je l'ai annoncé " comme si on avait pas remarqué!!! sa reaction m'a bcp decu et m'a carrement refroidi moi qui etait si heureuse de l'annoncer car j'etais la derniere de mes amies a etre enceinte bref apres qques temps elle s'est rendu compte qu'elle n'avait pas ete delicate avec moi et a commencer a s'interesser a ma grossesse mais le bea ba c'est quand je l'ai annoncé a ma famille tout le monde etait super heureux sauf mon pere qui s'est decomposé ne m'a pas felicité il est devenu tout blanc et n'a rien dit de la journée... depuis ce jour il a du mal a accepter ma grossesse, pourkoi je ne sais pas vraiment lui et moi etions fusionnelle et depuis tout a changé il est devenu tres froid j'espere qu'un jour ca reviendramaisd je pense que quand le bb sera la il changera enfin j'espere!!! biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.