Panique totale!!!!

Discussions

Auteur
Message
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 15:40
salut les filles!!!! Voilà, j'ai un enorme soucis!!! pour plusieurs d'entre vous, ça paraitra surement un peu absurde, mais je suis en totale panique....... J'ai une fille de 6 ans et demi, et une petite Valentine de 19 mois.... Je viens d'apprendre il y a 1 heure que gt enceinte.....Je ne sais aps koi faire, mon homme me dit que c'est moi qui doit décider, mais je pense que lui prefererait le garder!! J'avais rendez vous a la fin du mois, pour poser un ballon gastrique, car j'ai 15 kilos en trop, et je voulais m'en debarrasser une bonne fois pour toute!! Que va devenir mon corps, si j'entame une 3ieme grossesse??? J'ai 28 ans, 3 enfants a 29 ans, ça me parait un peu du n'importe quoi!! (je ne critique en aucune façon les mamans de 3 enfants jeune!!) je parle vraiment de mon cas perso De plus, je bosse depuis 1 an dans ma boite, vais je pouvoir recuperer ma place apres etc...enfin pleins de questions que je me pose qui me reste sans reponse ds l'immediat J'espere, que kelke une d'entre vous, pourront m'aider a y voir un peu plus clair!!! mm si je c qu'au final la décision, c moi qui doit la prendre Merci d'avance Caro
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 15:53
salut tu as repondu toi meme à ta question c'est toi qui decidera!!! je pense qu'il faut deja en parlait clairement avec ton homme et pas de reponse "fais comme tu veux" une reponse par oui ou non s'impose, sinonc'est trop facile de reporter la fute apres pour ton poids tu ourras toujurs leperdre apres! mais fais attention durant cette grossesse (si tu le gardes) on est pas à ta place et je ne te donnerai pas mon choix (ca me demange de te dire ce que je ferai mais!!!! :? dis nous ta decision finale tu as un grand pont pour en parler sereinement a+ celine [quote:10bf1f7ef7="carokiss"]salut les filles!!!! Voilà, j'ai un enorme soucis!!! pour plusieurs d'entre vous, ça paraitra surement un peu absurde, mais je suis en totale panique....... J'ai une fille de 6 ans et demi, et une petite Valentine de 19 mois.... Je viens d'apprendre il y a 1 heure que gt enceinte.....Je ne sais aps koi faire, mon homme me dit que c'est moi qui doit décider, mais je pense que lui prefererait le garder!! J'avais rendez vous a la fin du mois, pour poser un ballon gastrique, car j'ai 15 kilos en trop, et je voulais m'en debarrasser une bonne fois pour toute!! Que va devenir mon corps, si j'entame une 3ieme grossesse??? J'ai 28 ans, 3 enfants a 29 ans, ça me parait un peu du n'importe quoi!! (je ne critique en aucune façon les mamans de 3 enfants jeune!!) je parle vraiment de mon cas perso De plus, je bosse depuis 1 an dans ma boite, vais je pouvoir recuperer ma place apres etc...enfin pleins de questions que je me pose qui me reste sans reponse ds l'immediat J'espere, que kelke une d'entre vous, pourront m'aider a y voir un peu plus clair!!! mm si je c qu'au final la décision, c moi qui doit la prendre Merci d'avance Caro[/quote:10bf1f7ef7]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:54
[coucou , 29 ans et trois enfants c'est pas du n'importe quoi , je comprends pas pourquoi tu dis ça... Moi je serais toi je garderais ce bébé et je verrais une diètéticienne qui va t'aider pendant la grossesse a ne pas prendre de poids inutile. J'ai une amie qui a fait ça et elle a pris que le poids du bébé , placenta , liquide amnio... donc plus rien après a perdre de cette grossesse. Tu fais comme tu veux mais je trouve ça dommage d'éliminer UNE VIE qui commence pour un job ou autre. "c'est mon avis" bref tu sais si tu es embauchée depuis un an ds la boîte il ne peut pas te virer comme ça... Bon courage et bisou
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:58
Salut je ne peut pas te dire quoi faire car bien sur c'est ton choix et non le mien mais je peut te dire ce que je ferais moi c'est certain que je le garderais premierement parce que le papa semble le vouloir deja la c'est un bon début ensuite ton poids comme ca la deja été dit tu pourra toujours le perdre plus tard apres ta grossesse tandis que ton bébé tu ne pourra pas le faire venir plus tard pour ce qui est de ton emploi c'est sur que c'est un peu plus risqué mais pour moi ca ne vaut pas un enfant bonne chance et tien nous au courant
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 16:01
[quote:473d573a4c="zozee"]Salut je ne peut pas te dire quoi faire car bien sur c'est ton choix et non le mien mais je peut te dire ce que je ferais moi c'est certain que je le garderais premierement parce que le papa semble le vouloir deja la c'est un bon début ensuite ton poids comme ca la deja été dit tu pourra toujours le perdre plus tard apres ta grossesse tandis que ton bébé tu ne pourra pas le faire venir plus tard pour ce qui est de ton emploi c'est sur que c'est un peu plus risqué mais pour moi ca ne vaut pas un enfant bonne chance et tien nous au courant[/quote:473d573a4c] je me permets de dire que je trouve ta réponse excellente , bons arguments! c'est clair que cet enfant là ne reviendra jamais et ça c'est pas possible d'oublier complètement après...
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:02
Je suis d'accord avec pticha, pour le poids l'idée d'une diététicienne est super, et pour ton boulot tu auras un congès mater comme tout le monde... tu ne perdras pas ta place! ne t'en fais pas pour ça en tout cas! en dehors de ces 2 éléments, es-tu heureuse d'attendre ce petit bébé? et ton homme? Je pense que ce qui te fait paniquer, c'est l'effet "surprise"... tu ne t'y attendais pas du tout, c'est donc naturel de te sentir paniquée! Laisse passer qques jours, je suis certaine que la tension retombera et tu te sentiras + sereine pour réfléchir à la situation. Bon courage. Donne nous des petites nouvelles dans qques jours! [quote:8c0789e1dc="carokiss"]salut les filles!!!! Voilà, j'ai un enorme soucis!!! pour plusieurs d'entre vous, ça paraitra surement un peu absurde, mais je suis en totale panique....... J'ai une fille de 6 ans et demi, et une petite Valentine de 19 mois.... Je viens d'apprendre il y a 1 heure que gt enceinte.....Je ne sais aps koi faire, mon homme me dit que c'est moi qui doit décider, mais je pense que lui prefererait le garder!! J'avais rendez vous a la fin du mois, pour poser un ballon gastrique, car j'ai 15 kilos en trop, et je voulais m'en debarrasser une bonne fois pour toute!! Que va devenir mon corps, si j'entame une 3ieme grossesse??? J'ai 28 ans, 3 enfants a 29 ans, ça me parait un peu du n'importe quoi!! (je ne critique en aucune façon les mamans de 3 enfants jeune!!) je parle vraiment de mon cas perso De plus, je bosse depuis 1 an dans ma boite, vais je pouvoir recuperer ma place apres etc...enfin pleins de questions que je me pose qui me reste sans reponse ds l'immediat J'espere, que kelke une d'entre vous, pourront m'aider a y voir un peu plus clair!!! mm si je c qu'au final la décision, c moi qui doit la prendre Merci d'avance Caro[/quote:8c0789e1dc]
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 19:37
merci les filles !!! Je suis vraiment super stressée, mais je pense qu'on va le garder! On en voulait un 3ieme de toute façon, mais ds 3 ans, je vais pas me faire avorter, juste parceque la date est avancée Mais, je v me faire suivre par une dieteticienne, vous avez raison Au moins, je devrais pas angoisser a ce nivo là Je vous tiens au courant, des que possible pour vous donner des news L'aventure recommence, mais cette fois çi, ça sera avec peridurale sinon je fais un massacre lol Biz a toute et encore merci bonne soirée caro
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:04
lol je suis contente de voire que tu va le garder bien maintenant je te souhaite une belle grossesse (avec épidural :wink: )
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:52
Alala je suis trop contente que tu ais pris cette super décision!! Toutes mes félicitations!!!! :wink: Je te souhaite une très bonne grossesse avec péri pour l'accouchement , faudrait pas que tu massacres une sage femme ou un gygy :oops: :lol: lol. Aller bon courage pour cette nouvelle aventure. Bisou
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:57
super 3 enfants c'est beau quand même en plus tu es jeune! donnes de tes nouvelles, c'est pour quand?biz...
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 07:50
coucou les filles ! Je me reveille ce matin, kan mm avec une angoisse.....la peur de !!!! ben de je ne c pas koi en fait....je crois qu'il va falloir un peu de temps, pour que je me fasse a l'idée kan mm Pticha, je vois que tu es en essai bb2, nous avons toutes les 2 en plus une fille du mm age, donc ça me rassure un peu, je me dis que c pas vraiment exceptionnelle, une grossesse 20 mois apres la precedente.... Pour repondre a ta question maman de lola, si j'ai bien compté; ça devrait etre pour debut Janvier, mais sans certitude, puisque je ne me souviens pas de la derniere date de mes regles exactement!! en tout cas, les filles je vous remercie de votre soutient, j'espere que tout ira pour le mieux Je vous tient au courant biz caro
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 10:08
Trop chouette! Bonne grossesse, prend du temps pour te détendre, je suis sûre que tout va très bien se passer... Bises! [quote:29c0eb228c="carokiss"]merci les filles !!! Je suis vraiment super stressée, mais je pense qu'on va le garder! On en voulait un 3ieme de toute façon, mais ds 3 ans, je vais pas me faire avorter, juste parceque la date est avancée Mais, je v me faire suivre par une dieteticienne, vous avez raison Au moins, je devrais pas angoisser a ce nivo là Je vous tiens au courant, des que possible pour vous donner des news L'aventure recommence, mais cette fois çi, ça sera avec peridurale sinon je fais un massacre lol Biz a toute et encore merci bonne soirée caro[/quote:29c0eb228c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.