Panique totale!!!!

Discussions

Auteur
Message
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 15:40
salut les filles!!!! Voilà, j'ai un enorme soucis!!! pour plusieurs d'entre vous, ça paraitra surement un peu absurde, mais je suis en totale panique....... J'ai une fille de 6 ans et demi, et une petite Valentine de 19 mois.... Je viens d'apprendre il y a 1 heure que gt enceinte.....Je ne sais aps koi faire, mon homme me dit que c'est moi qui doit décider, mais je pense que lui prefererait le garder!! J'avais rendez vous a la fin du mois, pour poser un ballon gastrique, car j'ai 15 kilos en trop, et je voulais m'en debarrasser une bonne fois pour toute!! Que va devenir mon corps, si j'entame une 3ieme grossesse??? J'ai 28 ans, 3 enfants a 29 ans, ça me parait un peu du n'importe quoi!! (je ne critique en aucune façon les mamans de 3 enfants jeune!!) je parle vraiment de mon cas perso De plus, je bosse depuis 1 an dans ma boite, vais je pouvoir recuperer ma place apres etc...enfin pleins de questions que je me pose qui me reste sans reponse ds l'immediat J'espere, que kelke une d'entre vous, pourront m'aider a y voir un peu plus clair!!! mm si je c qu'au final la décision, c moi qui doit la prendre Merci d'avance Caro
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 15:53