Concours de la phrase la plus stupide tome2..... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:39
Coucou, Angie : vraiment lourd le mec !!! Alors moi l'autre jour j'attendais le tram avec ma puce dans sa poussette. Un homme d'un certain âge s'est approché et a regardé la poussette puis il a dit d'un air tout étonné :"oh, c'est un bébé !!!" Non, je promène ma grand-mère :D !!!!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 23:08
L'autre jour dans le métro un gars se plante en face de moi (je suis enceinte de 6 mois), me demande si je suis une mère célibataire... :shock: :shock: :shock: Je lui demande ce qui lui fais dire ça... "Ben vous etes enceinte et vous portez pas d'alliance ! ". Ah oui vue comme ça c'est logique ! :roll: Verdict : ils sont dingues les gens !!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:27
Hello :hey: Vraiment très drôle ce post. A mon tour je viens me greffer pour vous raconter quelques anecdotes ! Je vous passe les: " Y sont tous à vous ? " (j'ai 5 enfants) " mais où est ce que vous les avez mis ? " (je suis plutôt mince), " vous avez pas la télé ? ":? , " Y sont tous du même père ? " :roll: ................... Il y a quelques années, je me promenais avec mon mari et mon 1er fils (qui n'est pas le fils biologique de mon mari) et une dame nous dit: " Oh la la, qu'est ce qu'il ressemble à son papa !!! " Et moi: " Ah bon, vous le connaissez ? ". La pauvre, elle était tout gênée :wink: Et plus récemment dans un supermarché, une vieille dame qui faisait la queue derrière moi : " Eh ben ! c'est qu'il en faut de la marchandise pour nourrir tous ces enfants !" Et moi: " Eh ben ! Mais c'est qu'il en faut des enfants pour payer votre AVS (l'équivalent de la retraite en France)" Ça lui à cloué le bec :D Et comme j'attends le 6ème, je pense que ce n'est pas fini.............. :lol: Bises à toutes, G
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 17:58
Bonne réplique!!! Bien joué!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:37
[quote:664002b2da="Floralie11"]Hello :hey: Vraiment très drôle ce post. A mon tour je viens me greffer pour vous raconter quelques anecdotes ! Je vous passe les: " Y sont tous à vous ? " (j'ai 5 enfants) " mais où est ce que vous les avez mis ? " (je suis plutôt mince), " vous avez pas la télé ? ":? , " Y sont tous du même père ? " :roll: ................... Il y a quelques années, je me promenais avec mon mari et mon 1er fils (qui n'est pas le fils biologique de mon mari) et une dame nous dit: " Oh la la, qu'est ce qu'il ressemble à son papa !!! " Et moi: " Ah bon, vous le connaissez ? ". La pauvre, elle était tout gênée :wink: Et plus récemment dans un supermarché, une vieille dame qui faisait la queue derrière moi : " Eh ben ! c'est qu'il en faut de la marchandise pour nourrir tous ces enfants !" Et moi: " Eh ben ! Mais c'est qu'il en faut des enfants pour payer votre AVS (l'équivalent de la retraite en France)" Ça lui à cloué le bec :D [b:664002b2da][color=red:664002b2da]juste un mot à dire : BRAVO !!! très tès bonne réplique !!![/color:664002b2da] [/b:664002b2da] Et comme j'attends le 6ème, je pense que ce n'est pas fini.............. :lol: [b:664002b2da][color=red:664002b2da]Félicitations pour cette belle et grande famille !!![/color:664002b2da] [/b:664002b2da] Bises à toutes, G[/quote:664002b2da]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:41
[quote:f13df6c041="Bichondesétoiles"]Nous c'est les prénoms! On souhaite garder la surprise pour plein de raisons qu'on trouve valables, comme l'envie d'être sûrs de nous après avoir vu son visage quelques minutes, et aussi parce qu'on a observé que quoi qu'on suggère il y a toujours des commentaires sur les prénoms ("noooon vous allez pas l'appeler comme ça?", "j'aime pas du tout désolé"...). Et c'est déjà assez difficile de choisir comme ça. L'autre jour une "copine" m'a limite traité d'égoïste "parce que je voulais pas lui dire à elle". Je lui ai dit que c'était pareil pour tout notre entourage, qu'ils sauraient ça à la naissance... Mais elle m'a considérée comme une grosse malpolie qui veut pas de ses conseils. Bref vu comment elle réagit je m'en passerait bien de ses conseil![/quote:f13df6c041] Nous avons aussi gardé le secret ... et les gens essayaient de nous faire cracher le morceau du coup quand je suis rentrée dans mon 9ème mois, nous avons décidé de les faire réfléchir et utiliser leurs cerveaux :mdr: nous avons fait une énigme autour du prénom ... elle se prénomme Gwenaëlle et voici l'énigme : Mon premier, me sert à apprécier les bonnes choses. Mon second est un sentiment Mon troisième est le commencement Mon quatrième est un magazine Mon tout c’est moi....
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 17:28
Et bien de mon côté, c'est mon copain qui en sort de belles... L'autre jour, il coupe les ongles de notre fille qui a un mois, et il s'exclame: "Roooo non!!!!!" :shock: Quoi? "Elle a tes ongles de pied et ton gros orteil, c'est moche!!!" :evil: :evil: :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 16:26
[quote:ed6c7f8c4d="28Anne"]Et bien de mon côté, c'est mon copain qui en sort de belles... L'autre jour, il coupe les ongles de notre fille qui a un mois, et il s'exclame: "Roooo non!!!!!" :shock: Quoi? "Elle a tes ongles de pied et ton gros orteil, c'est moche!!!" :evil: :evil: :evil:[/quote:ed6c7f8c4d] en réponse à ça : espérons que la délicatesse ne vienne pas de ton coté, sinon elle est mal et toc!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 00:51
L'autre jour, 3 jours avant le début des travaux pour la chambre de bébé, je me suis faite engueuler par mon copain parce que j'ai monté le lit avant de faire les peintures. Et bien lui, il a lavé toutes les vitres avant de faire les peintures........ hmhmhm............
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:55
coucou alors nous c etait y a un oeut plus de deux ans je suis enceinte ma belle soeur aussi c est mon premier elle a deja un fils au moment de l annonce de sexe j attend une fille elle attend un gars mon beau pere vraiment l air degouter " oh ben c ets mal foutu ca ca aurais du etre l inverse" :shock: sachant que moi je preferais une fille ben ca ma super vexée d autant qu il le savais aussi et soit dit en passant ma belle soeur n etait pas du tout decu en fait y avais que lui :roll: pffff defois cette idee que avoir les deux sexe est indispensable.....(encore que aujourd huit dan sla course a bb 2 je voudrais bien un ti mec :lol: masi on prend ce qu on a du moment qu il/elle est en bonne sante) bize
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 22:37
Je tombe sur votre post et j'ai juste envie de vous faire part d'une réplique d'une amie. Au supermarché, enceinte de 8 mois avec son premier petit loup d'un an sous le bras... vous voyez la scène? Un papi lui fait une remarque comme quoi "vraiment yen a qui manque pas d'air et qui respectent plus rien, que le respect des personnes âgées ça se perd vraiment... qu'elle est jeune et que même enceinte il reste prioritaire" nan mais sans déc les vieux ils se croient vraiment tout permis parfois .... et bien figurez vous que mon amie ne s'est pas démontée, elle lui a sourit et lui a répondu oh mais bien sur Monsieur, je vous en prie... finallement je ne suis ni fatiguée, ni pressée... vous devez l'être... moi il me reste toute ma vie devant moi..." ET TOC! Cloué le bec au vieux!! j'ai adoré! bises!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:51
Salut à toutes ! A mon tour : Déjà dans la série "phrases à la con quand tu annonces ta grossesse" : - "et c'était voulu?" ==> non moi je voulais plutôt une PS3 - " le papa il est content?" ==> non il est super dégouté d'ailleurs il m'a larguée (celle là je l'ai vraiment sortie - ceux qui nous connaissent savent qu'il rêve d'un enfant depuis son adolescence) - "et vous savez ce que c'est?" "non" "ah vous voulez pas savoir alors !" ==> non grognasse on veut savoir, mais même si j'ai l'air énorme (+4kg) j'en suis qu'au début du 4ème mois !!! - "et vous préférez quoi?" ==> un petit chien, un golden retriver idéalement J'insiste sur le "que" et le "quoi", genre tant qu'il est pas né c'est une chose, pas un être humain... Et pour finir, dans la série des phrases qui font plaisir : Il y a 1 semaine on allait à un mariage. Le weekend d'avant, ma grand-mère m'appelle pour me dire que, comme je ne rentrais certainement plus dans mes vêtements (ce qui est tout à fait vrai), je pouvais aller m'acheter une robe, qu'elle me la payait mais qu'il faudrait que je lui envoie une photo. Le lundi j'arrive à me trouver une robe qui me plait et qui me va. J'essaye donc de me prendre en photo, mais mon chéri n'était pas là, donc je jongle avec l'appareil et le retardateur, pour arriver à sortir une photo à peu près potable, que j'envoie à la mamie par mail. Je lui précise quand même qu'il faut être indulgent quant à la qualité de la photo, vu les conditions dans lesquelles je l'ai prise. Le lendemain matin, elle m'appelle pour me dire qu'elle a bien eu le mail et que : "En effet la photo est pas de très bonne qualité, parce que qu'est ce que t'es forte !" Vous noterez quand même qu'elle n'a pas dit grosse, elle a dit forte... Pour la peine je lui ai facturé la robe mais aussi l'étole et les collants que j'avais achetés avec...
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 23:17
[quote:5cbd2704a3="agira11"]Salut à toutes ! A mon tour : Déjà dans la série "phrases à la con quand tu annonces ta grossesse" : - "et c'était voulu?" ==> non moi je voulais plutôt une PS3 - " le papa il est content?" ==> non il est super dégouté d'ailleurs il m'a larguée (celle là je l'ai vraiment sortie - ceux qui nous connaissent savent qu'il rêve d'un enfant depuis son adolescence) - "et vous savez ce que c'est?" "non" "ah vous voulez pas savoir alors !" ==> non grognasse on veut savoir, mais même si j'ai l'air énorme (+4kg) j'en suis qu'au début du 4ème mois !!! - "et vous préférez quoi?" ==> un petit chien, un golden retriver idéalement J'insiste sur le "que" et le "quoi", genre tant qu'il est pas né c'est une chose, pas un être humain... Et pour finir, dans la série des phrases qui font plaisir : Il y a 1 semaine on allait à un mariage. Le weekend d'avant, ma grand-mère m'appelle pour me dire que, comme je ne rentrais certainement plus dans mes vêtements (ce qui est tout à fait vrai), je pouvais aller m'acheter une robe, qu'elle me la payait mais qu'il faudrait que je lui envoie une photo. Le lundi j'arrive à me trouver une robe qui me plait et qui me va. J'essaye donc de me prendre en photo, mais mon chéri n'était pas là, donc je jongle avec l'appareil et le retardateur, pour arriver à sortir une photo à peu près potable, que j'envoie à la mamie par mail. Je lui précise quand même qu'il faut être indulgent quant à la qualité de la photo, vu les conditions dans lesquelles je l'ai prise. Le lendemain matin, elle m'appelle pour me dire qu'elle a bien eu le mail et que : "En effet la photo est pas de très bonne qualité, parce que qu'est ce que t'es forte !" Vous noterez quand même qu'elle n'a pas dit grosse, elle a dit forte... Pour la peine je lui ai facturé la robe mais aussi l'étole et les collants que j'avais achetés avec...[/quote:5cbd2704a3] :mdr: :mdr: Oui le "Et c'était voulu??" ça aussi on y a eu droit, de la part de la famille en plus. Cette même famille qui sait qu'on essaye depuis 2 ans... Non mais je vous jure y'à des fois...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:19
[quote:30821ce95c="agira11"]Salut à toutes ! A mon tour : Déjà dans la série "phrases à la con quand tu annonces ta grossesse" : - "et c'était voulu?" ==> non moi je voulais plutôt une PS3 - " le papa il est content?" ==> non il est super dégouté d'ailleurs il m'a larguée (celle là je l'ai vraiment sortie - ceux qui nous connaissent savent qu'il rêve d'un enfant depuis son adolescence) - "et vous savez ce que c'est?" "non" "ah vous voulez pas savoir alors !" ==> non grognasse on veut savoir, mais même si j'ai l'air énorme (+4kg) j'en suis qu'au début du 4ème mois !!! - "et vous préférez quoi?" ==> un petit chien, un golden retriver idéalement J'insiste sur le "que" et le "quoi", genre tant qu'il est pas né c'est une chose, pas un être humain... Et pour finir, dans la série des phrases qui font plaisir : Il y a 1 semaine on allait à un mariage. Le weekend d'avant, ma grand-mère m'appelle pour me dire que, comme je ne rentrais certainement plus dans mes vêtements (ce qui est tout à fait vrai), je pouvais aller m'acheter une robe, qu'elle me la payait mais qu'il faudrait que je lui envoie une photo. Le lundi j'arrive à me trouver une robe qui me plait et qui me va. J'essaye donc de me prendre en photo, mais mon chéri n'était pas là, donc je jongle avec l'appareil et le retardateur, pour arriver à sortir une photo à peu près potable, que j'envoie à la mamie par mail. Je lui précise quand même qu'il faut être indulgent quant à la qualité de la photo, vu les conditions dans lesquelles je l'ai prise. Le lendemain matin, elle m'appelle pour me dire qu'elle a bien eu le mail et que : "En effet la photo est pas de très bonne qualité, parce que qu'est ce que t'es forte !" Vous noterez quand même qu'elle n'a pas dit grosse, elle a dit forte... Pour la peine je lui ai facturé la robe mais aussi l'étole et les collants que j'avais achetés avec...[/quote:30821ce95c] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais je veux bien la PS3 aussi ceci dit... :siffle:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:29
coucou, je me suis bien marrée en vous lisant !! ;-) pour ma part j'ai accouché par césarienne d'urgence, et comme la péri ne faisait plus assez effet (je sentais sur mon ventre quand ils m'ont désinfecté), j'ai eu une anesthésie générale. 2 jours après, une doc anesthésiste vient me demander comment je juge la prise en charge de la douleur. je lui dis "niveau péri, c'était tip top, rapide, indolore, vraiment super" je poursuis en lui disant "en fait la seule crainte que j'ai eue, c'est que vous alliez m'ouvrir à vif !!! comme je sentais sur mon ventre". et là, toute fière, elle me sort "meeeeeuh non, on ne fait pas ça nous, on n'est ni des bouchers, ni des vétérinaires !!!" hum ouais ma belle, mais... JE SUIS VETERINAIRE !!! alors avec un grand sourire je lui dis "ah, mais je suis véto, et je ne fais pas ça non plus vous savez !!" elle était toute confuse ;-) sinon en galérant avec la poussette sur 3 grosses marches, une miss qui fumait sa clope à côté me regarde et me dit "wouha, vous avez la technique"..... "faut bien" que je lui réponds... et je me suis retenue de poursuivre avec "quand y a des pouf comme vous qui me regarde au lieu de m'aider" !! une dernière : je me baladais avec le parrain d'Hugo et une dame regarde mon bébé, puis le parrain et dit "oh mais il a les yeux de son père !!!".... ben euh, ouais mais c'est le parrain là :-) à+ :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.