Moral a zero!

Discussions

Auteur
Message
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 18:46
salut, j'ai juste besoin de me defouler un peu! Mon homme me gonfle, il m'enerve! Ma fille à 4 mois, et je dois reprendre le travail lundi! :cry: Je suis à prendre avec des pincettes en ce moment (je pense que la reprise du boulot me rend comme ca!) et mon homme fait tout ce qu'il peut pour........ (non pas pour me reconforter ou etre là tout simplement!) pour M'ENERVER :evil: ! Tou ce qui peut me rendre folle, il le fait! Je lui dit de revenir avant midi (le biberon d'alaïs!) et monsieur arrive à 12h25 tout souriant! et quand je râle, il me dit que c'est de ma faute, que j'ai instaurer des horaires de merde pour les repas que je m'en prends qu'a moi meme, si je n'avait pas mis d'heure precises, il n'y aurait aucun soucis!!!!(il faut quand meme savoir qu'elle prend un biberon à 8h, un à 12h, un à 16h et enfin à 20h) J'aurais du y penser quand j'ai programmée ma fille, ne pas mettre d'heures precises de repas, du moment que ca simplifie la vie de monsieur!!!! :roll: mdr Et ce n'est qu'un echantillon! Rien qu'a l'idee de laisser ma fille a la nounou toute la journée, pour aller voir des tetes de con au travail me fout le moral a zero! Vous croyez qu'il pourrait comprendre? Non! "Je suis une chieuse en ce moment" m'a t il dit et j'ai "un caractere de merde"! Tout pour me reconforter! Ah je suis contente il me comprend! lol Alors toutes ensemble nous allons remercier ces hommes qui ne comprennent rien aux femmes et qui feraient mieux de nous laisser tranquilles voir de ne pas nous parler, histoire d'etre plus zen! C'etait mon coup de gueule! merci a celles qui m'auront lue! severine
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 19:00
bojour, je suis de tout coeu avec toi, mon homme c'est pareil, ma fille a 3 mois et demi et il ne s'est jamais reveillé pour le biberon car malheureusement elle ne fait pas encore ses nuits, il attend tout le temps que je lui demande de faire tels ou tels trucs il ne fait rien de sa propre initiative et lorsqu'il lui donne le biberon de tps en tps ou qu'il l'a porte quand elle pleure il me dit "t'as vu je t'ai aidé" comme si il me rendait service alors que ca doit etre un devoir en tant que père, lorsque je rale il me dit que je sais que lui faire des reproches et que j'ai un sale caractère. Normalement je devais reprendre le boulot le 9 avril mais vu que je me tape preque tout j'ai prolongé mon congé sans ca entre le boulot, la bouffe, le ménage et la petite je peterai les plomb, honnetement j'aurai preferé etre un homme. Bon courage a toi.
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 19:34
je viens me joindre à vous j'en ai un pas mal à la maison je suis enceinte de 7 mois j'ai un bébé de 1an un garçon de 7ans et parfois sa fille de 4 ans. Monsieur ne fait rien à la maison et en plus il passe sont temps à me critiquer pour lui je ne fais jamais rien de bon, en plus en ce moment à chaque fois que l'on se dispute il me traite de grosse, non d'obèse je fais 174 cm pour 94 kg, comme si mon poids ne me dérangeais pas. Ça fait deux jour que l'on ne se parle plus. Je crois que certains hommes ne se rendent pas compte qu'il y a des moments où on à plus besoin d'eux. Bon courage
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:54
Ahh les hommes!!!!Parfois c'est pas facile..;Tu lui as dit ce que tu ressentais en ce moment??? Sinon faut lui dire que si t'es "chieuse" (comme il dit) c'est a cause de la reprise de ton boulot....Peut etre que sur le coup vous allez vous disputez...mais il y reflechira! :lol: ou peut etre que tout ira bien, qu'il te prendra dans ses bras te dira qu'il va s'occuper de tout, qu'il s'excusera....Enfin faut pas rever!!!! :lol: 8) Mon homme lui s'occupe de ma fille 1/4 d'heure dans la journée et pour lui c'est toute la journée!!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 20:48
coucou a ma cop au passage nelene ouf,je vois que je ne suis pas la seule!!!mon cop s'occupe aussi de notre fill 1/4 d'heure par jour et pour lui a l'entendre c en permanence!! sauf que ,je me leve la nuit car cela fait 1mois qu'elle a des petits soucis!je fis le menage,la journee la ptite a manger la semaine!!bref,pour ui parfois je ne fais pas assez!!Qd la petite a une crise style caprice il ose me dire mais tu lui fais quoi pour qu'elle soit comme ca!!C'est un bebe non? ca a des caprices!!pour lui c'est moi!!si je lui demande pa de s'occupr de sa fille il le fera pas!!Comme la ds un mois je reprends le boulout et parfois il va devoir la garder!!je lui dit commence a lui donner les pots etc sinon elle mangera pas et bien au bout de 10min il commence a lui dire aller ilona mange depeche toi!!donc la ptite 8mois capte pas normal!!et bien il arrete de lui donner et va fumer une clope alors qu'il est cense lui donne le bibi derriere!!ce genre de truc donc oui c son pere mais j'apprehende le moment ou je vais retravailler surtout qd je vois comment l est impatient!!! Donc,je te comprends vraiment,et a croir pour eux car c ce kil me dit!!et ma re elle faisaitkoi avant!!elle faisait tout!!oui mais la on et plus a avant macho!!!bref,pour dire quel aplupart ne vois que par eux leur ptite maniere!!et ils sont impatients!!du coup nous on ets enerves!! e qui est normal qd on voit ca!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 21:23
Salut ma cop mel.... :D Et oui les hommes se ressemblent un peu! :lol: Quand je demande quelque chose au mien, il le fait encore moins!Et quand je ne lui demande pas, il me dit qu'il fallait que je lui dise!!!!A n'y rien comprendre! Un homme faut le prendre en douceur, lui dire les chose calmement et parfois meme avec cette facon de faire on est chiante quand meme!!! Mais normalement sa passe....
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 22:04
merci les filles! ce matin j'ai eu le droit a la remarque qui tue: je me leve à 10h30 (ouais genial il m'a laissé faire la grasse matinée) et la on se dit ohhhhh il est gentil! (ouais c ca!) je me leve, il changeait alaïs je lui dit quand il a fini "tu peux fermer le liniment" (il le laisse toujours ouvert :evil: ) la reponse: "commence pas a me donner des ordres!" et voilà le ton de la journee est donné! resultat ca a ete engueulade sur engueulade et là apres une maigre reconciliation qu'il faut que je vous raconte: il m'a offert un brin de muguet pour calmer les tensions ( à 19h quand meme) et là on se dit ohhhh il est gentil mais c'etait un faux!!!!! des fausses fleurs parfumées au muguet!!!!! mdr et en plus a l'origine, c'etait pour sa mere mais comme il l'a pas vu..... il s'est dit que ca me ferait plaisir :? et donc je continue, on a discuté ce soir, 10 minutes, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, il a un peu compris que en cemoment c'etait pas facile pour moi! mais ca ne l'a pas empeché de partir faire la fete ce soir en me laissant seule, le moral toujours bas! rien à la télé! SUPER voila, nos hommes ne sont que des hommes!!!! je vois pas ce qu'on peut attendre de plus, ils ne sont fait que pour raler, s'amuser (entre eux) et nous EMMERDER! On serait tellement mieux sans eux, juste pour se reproduire et apres on entend plus parler d'eux! de toute facon, on est TOUTE autonome, il croit qu'ils font tout, que les enfants, pffff de la rigolade! ouais mon oeil! Merci les filles pour se reconfort! et a bientot pour de nouvelles aventures!!!! :D
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 07:51
coucou euh.......il sort??moi il a pas interret ca veut dire quoi ca!!!c'est mon avis mais bon c abuse il critique et se permet de faire ce qu'il veutnon!!!!
Odre 325 messages
Odre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:40
[color=blue:a8d9da80e9][b:a8d9da80e9]Coucou les filles...[/b:a8d9da80e9][/color:a8d9da80e9] Je me joins a vous pour venir un peu critiquer mon homme :D ! Ah ca va faire du bien d'en parler avec vous qui comprenez... ce qu'est de vivre au quotidien avec un mari qui ne fait pas grand chose :? !! En fait, non, je suis mauvaise langue, il aide beaucoup mais faut toujours que je lui demande 1 fois, 2 fois, 3 fois... ya pas de 4eme, a ce stade si il a pas bouge de son ordinateur je pete un boulon :evil: , pique une colere :evil: , m'enerve comme une dingue :evil: , sors dehors me griller une bonne clope histoire de me calmer et en general a mon retour, bah ya cheri cheri qui s'active la ou j'avais besoin de lui. Non mais, c'est super penible d'en arriver la, ca m'epuise :? !!! Bon, j'avoue aussi que parfois je craque, pas envie de m'enerver alors c'est moi qui le fait :roll: . Malheureusement, mon tres cher amour ne va jamais rien faire de lui-meme... comme si il avait peur que je l'engueule :roll: . Bref, j'ai l'impression d'etre avec un gamin parfois (alors que justement, je suis tomber amoureuse de lui pour sa maturite... finallement il n'est mur qu'en age :wink: !!!), qui passe plus son temps a s'amuser qu'a s'occuper de notre petite vie. Avec notre Poupette, par contre, je n'ai pas a me plaindre, il s'en occupe super bien :wink: . Il n'est pas vraiment le genre papa poule mais des que j'ai besoin de lui pour sa fille il arrive en courant :shock: . Faut dire aussi que je lui laisse tres peu d'occase de passer du temps avec elle... la c'est moi qui suis egoiste (et j'en ai honte). Bref, comme on deja dit certaine, un homme reste un homme avant tout :? ... mais on les aime nos hommes, meme avec leurs tonnes de defauts !! Sans eux... bah faut bien l'avouer, on serait perdue :oops: !! Bonne journee a toutes.
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 12:48
oui ,c'ets sure lol!!sans eux on serait triste!!Mais bon y a des liites,moi j'aimerai qu'il s'occupe plus de notre fille!!Quand,je vais reprendre atravail il y sera obliger et j'ai pas envie qui la laisse pleurer dans la chambre comme il fait meme qd je suis la!!Car monsiuer ca l'agace de l'entendre!donc hop ds la chambre!!ca m'enerve grave!!je ne le comprends pas!!A coie qu'il s'en fou parfois!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:58
Salut les filles!! Ah oui les hommes quand bébé pleure trop...HOP dans la chambre fait dodo "mais elle dort combien de temps par jour?" "ben autant de fois qu'elle pleure" lol :lol: Par contre c'est sur moi non plus il ne sort pas, quand il sort c'est quand on c'est pris la tete pour aller faire un tour! :wink: Et pour l'instant, on a pas fait de soirée rien que tous les deux donc tant qu'il n'y aura pas cette soirée amoureux, il n'y aura pas une soirée potes!!!! 8) Mais ce n'est pas moi qui lui dit, il le fait lui meme...Par contre moi je vois plus de copines que lui ne vois ses potes! Le pauvere il va finir par venir se plaindre de moi avec vous!!!! :D :mrgreen: En tous cas, c'est pas facile de passé une soirée seule pendant que lui fait la teuf!!!Moi je crois que je serais trop enervée meme si je lui disait qu'il pouvait y aller! :twisted: :wink: Et après on se prendrais la tete pour sa!!! :lol: Se faire parler comme une M....de aussi sa bouzille le moral dès le matin.... Allez les filles sortez votre venins, crachez le!!!! :twisted: Lachez vous sa fait du bien! :D :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 15:00
[quote:7926a09c37="ombre_de_lune"]merci les filles! ce matin j'ai eu le droit a la remarque qui tue: je me leve à 10h30 (ouais genial il m'a laissé faire la grasse matinée) et la on se dit ohhhhh il est gentil! (ouais c ca!) je me leve, il changeait alaïs je lui dit quand il a fini "tu peux fermer le liniment" (il le laisse toujours ouvert :evil: ) la reponse: "commence pas a me donner des ordres!" et voilà le ton de la journee est donné! resultat ca a ete engueulade sur engueulade et là apres une maigre reconciliation qu'il faut que je vous raconte: il m'a offert un brin de muguet pour calmer les tensions ( à 19h quand meme) et là on se dit ohhhh il est gentil mais c'etait un faux!!!!! des fausses fleurs parfumées au muguet!!!!! mdr et en plus a l'origine, c'etait pour sa mere mais comme il l'a pas vu..... il s'est dit que ca me ferait plaisir :? et donc je continue, on a discuté ce soir, 10 minutes, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, il a un peu compris que en cemoment c'etait pas facile pour moi! mais ca ne l'a pas empeché de partir faire la fete ce soir en me laissant seule, le moral toujours bas! rien à la télé! SUPER voila, nos hommes ne sont que des hommes!!!! je vois pas ce qu'on peut attendre de plus, ils ne sont fait que pour raler, s'amuser (entre eux) et nous EMMERDER! On serait tellement mieux sans eux, juste pour se reproduire et apres on entend plus parler d'eux! de toute facon, on est TOUTE autonome, il croit qu'ils font tout, que les enfants, pffff de la rigolade! ouais mon oeil! Merci les filles pour se reconfort! et a bientot pour de nouvelles aventures!!!! :D[/quote:7926a09c37] En tous cas, toi sa n'a pas l'air d'allée fort....? Parce que nous toutes on raconte nos histoires,haha c'est rigolo, on s'aime quand meme!etc Mais la t'es super remontée!!! :shock: Et sa peut durer longtemps les disputes comme sa ou c'est pas normal, sa ne se passe pas comme sa d'habitudes?????? :roll:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 17:22
oui tu as raison neleneell a l'air remontee tout comme moi je crois :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 17:31
Ah t'es remontée aussi?? :roll: Qu'est ce qui se passe? Les hommes, bande de Gouja! :wink: On est des filles nous toute fragile, on a besoin d'amour et d'attention, mince alors...et de geuler un peu des fois! :D Perso depuis que j'ai rencontrer mon homme je suis super macho mais dans le bon sens bien sur j'ai pris que les bons cotés!!!L'homme s'occupe de sa femme et fait tout pour qu'elle soit heureuse!lol Par contre, pour le ménage on est pas d'accord pour lui la femme fait le ménage et l'homme un tout petit peu! :P c'est mieux que rien nan? :wink: Mais sa va vu que j'ai mal au dos il le fait!!! Alors raconte mel!!!Et les autres bien sur je vous attend moi!!! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 18:25
Salut, bien sur que c'est la remarque mais il faut pas le dire on se décharge! :lol: Entre filles c'est les filles qui ont raison et quand les hommes ont raison on le dit mais a demi-mot!!! :D :lol: C'est pas contre les hommes puisqu'on sait qu'on a nos tord mais si sa ne va pas depuis un moment elle va tout prendre mal, c'est normal et son homme aussi! Faudrait juste savoir si sa fait longtemps que la situation dure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.