Reprise du boulot et rythme de bebe

Discussions

Auteur
Message
dedei2 89 messages
dedei2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 18:40
Bonjour, je reprends le travail dans un mois et je m'inquiète un peu pour mon bébé de 2 mois. Voilà, il se réveille le matin vers 8h hors par rapport à mon travail, je devrai le réveiller deux jours par semaine, voire 3 à 5h30 du matin pour l'emmener à la crèche! Ne va-t-il pas être perturbé? J'ai peur qu'il prenne un autre rythme et qu'il recommence à se lever à 5h toutes les nuits. Les mamans qui sont dans mon cas, racontez-moi comment vos bébés ont réagi lors de votre reprise du travail...Merci de votre aide.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 18:51
[quote:c7293dce21="dédéi"]Bonjour, je reprends le travail dans un mois et je m'inquiète un peu pour mon bébé de 2 mois. Voilà, il se réveille le matin vers 8h hors par rapport à mon travail, je devrai le réveiller deux jours par semaine, voire 3 à 5h30 du matin pour l'emmener à la crèche! Ne va-t-il pas être perturbé? J'ai peur qu'il prenne un autre rythme et qu'il recommence à se lever à 5h toutes les nuits. Les mamans qui sont dans mon cas, racontez-moi comment vos bébés ont réagi lors de votre reprise du travail...Merci de votre aide.[/quote:c7293dce21] Pareil que toi ! sauf que moi mon fils avait pris l'habitude de se réveiller le matin à 11h/11h30 !! et depuis une semaine je le réveille tous les matins à 6h15 pour la crèche. Ecoute de mon côté tout s'est bien passé, il s'est adapté doucement, il lui a fallu 2/3 jours et maintenant ça va trés bien, il a pris le rythme, pendant les 2/3 premiers jours il ne finissait plus ses bib, il laissait systématiquement 60 voire 90 à chaque fois, mais maintenant c'est bon, hier soir il a tout fini, aujourd'hui aussi donc aucun souci, et puis tu le lève tot, mais il faudra que tu fasse en sorte de le coucher tot aussi, moi il est au dodo à 19h/19h30, fais une sieste le matin et une l'aprés midi. Voilà, jespère que ça se passera bien, mais il n'y a pas de raison, t'inquiète pas, les bébé on une facilité d'adaptation étonnante !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.