Je commence a faire les tests... angoissee

Discussions

Auteur
Message
caroboub 8 messages
caroboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 21:33
[b:5766554e66][color=indigo:5766554e66]salut à toutes, C'est la première fois que j'écris.. même si ça fait 10 mois que je visite régulièrement ce site. Et oui! 10 mois, 10 mois que nous essayons d'avoir un enfant.. :cry: Je me sens triste très triste et angoissée, même si je sais que c'est pas bien, car ça m'aide pas. Mais bon, il y a 2 semaines je suis allée voir mon gyne pour lui parler et il m'a proposé de faire un monitoring: examen qui se fait en plusieurs rdv et qui va permettre de voir si tout est ok chez moi. Je suis ravie de commercer mais au même temps je crains le résultat. Besoin de soutien!!! des conseils!! merci[/color:5766554e66][/b:5766554e66]
chouls 3 messages
chouls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 21:41
je te souhaite beaucoup de courage,ne desespère pas tant ke rien n'est sur !!! je pense ke le faite d'y penser te bloque !!! mon amie a mis beaucoup de temps a tomber enceinte et kan ele a arété d'y penser par découragemen ele é y ariver !!!! bonne continuation a toi et a bientot sur ce site !!!! parmis nous !!!!!
caroboub 8 messages
caroboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 21:07
Bonjour, Je vous remercie énormement de vos réponses, ça m'a fait vraiment plaisir. :) C vrai qu'il faudrait penser moins mais c tellement difficil de n'y est pas penser. J'ai 32 ans et je suis si heureuse avec mon fiancé. C la première fois que je me sens tellement bien et en securité avec qqn et j'ai vraiment envie de fonder une famille avec lui, car je sais qu'il souhaite la même chose aussi. Mais je vais suivre vos conseils, et vais faire de mon mieux pour me détendre et penser à qqchose d'autre :roll: Encore une fois, merci!!!! Ps. je vous tiendrai au courant[color=indigo:ea2ad67bbf][/color:ea2ad67bbf]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:31
salut, déjà je te comprend que sois nostalgique à l'idée de faire ces tests? Qu'est ce que tu vas faire comme test exactement? ton homme aussi? Ca doit dépendre des gynécos car chez le mien il fait faire des test de sperm aux hommes dès 1 an d'essai après avoir vérifier que la femme allait bien. Bon courage et donnes nous le résultat. Pour te consoler un peu tu sais que 10 mois c'est pas très long! Même si pour toi ça doit te paraître interminable, mon gynéco me disait qu'il fallait en moyenne entre 12 et 24 mois pour qu'une femme tombe enceinte!
caroboub 8 messages
caroboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 21:16
[b:3c4b914892][color=indigo:3c4b914892]Bonjour, C'est un monitoring. C'est pour voir s'il y a ovulation et à quelle moment. Un p'tit coup de pouce de mon gyne :wink: Suite à ça, on espère que je tomberai enceinte, sinon il faudra voir ce qui ne va pas, et à ce moment là mon bel homme devra aussi faire un test. Aujourd'hui je suis allée à mon deuxième RDV, et tout va bien... alors, je reste confiante :)[/color:3c4b914892][/b:3c4b914892]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 21:14
Aujourd'hui je suis allée à mon deuxième RDV, et tout va bien... alors, je reste confiante :)[/color][/b][/quote] Contente de voir que tout va bien ! continues à nous donner de bonnes nouvelles...BIZ...
caroboub 8 messages
caroboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 20:43
[b:8f833cdd75][i:8f833cdd75][color=indigo:8f833cdd75]Bonjour, après plusieurs rdv chez mon gyné, il m'a dit le jour exact de mon ovulation, alors mi amorcito (mon chéri) et moi avons fait de gros câlins. Maintenant, je suis au J-32 (j'ai un cycle de 32 jours) alors pas encore de retard. Mais depuis 2 jours, j'ai mal aux seins et depuis cet après-midi de grosses bouffées de chaleur.. et souvent besoin d'aller faire pipi :oops: Croyez-vous que c'est sont de symptômes?? je veux pas trop penser mais je suis tellement impatiente :!: [/color:8f833cdd75][/i:8f833cdd75][/b:8f833cdd75]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:56
Salut, alors c'est vrai que tu as des symptômes de grossesse mais bon je veux pas que tu sois déçue alors y a qu'a patienter!!!! :twisted: Sinon tu dois avoir tes règles quand? En tout cas iens moi au courant. BIZ....
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 20:56
alors là, ne te prends pas la tête!!! pour ma part il m'a fallu 5 mois pour faire Elina ma grande. jusque là tout va bien! quand on a voulu faire le deuxième, blocage!! médicalement pas de soucis, la gynéco n'a pas fait d'examen spécial car selon elle, si ça a marché une fois, ça remarchera!... ok! j'ai juste eu un petit traitement hormonal pour stimuler un peu... bref, il nous a fallu 33 mois, soit presque 3 ans pour avoir notre deuxième princesse et je suis enceinte, le mois où je m'étais accordé une relache : pas de comptage de date pour ne pas louper la bonne période, pas de position propice ni de pied au mur!! bref juste le bonheur des calins spontanés dans la cuisine avec chouchou... et boummm, enceinte!!!! :shock: donc on se dit qu'on va enchainé avec le 3ème tout de suite au cas où ça prenne encore du temps et là, au deuxième cycle d'essai, enceinte!!! bon j'ai fait une fausse couche mais 3 semaines après le curetage, hop, enceinte!!! on a jamais été aussi productif.. il faut croire que le blocage a disparu!! tout ça pour te dire que profiter de ta belle vie avec ton loulou, de faire tout plein de calins parce que c'est bon pour le corps, le coeur et la tête et arréter de compter et de trop penser.... il va venir d'autant plus facilement!! tout plein de courage, de patience et de bons moments à venir pour vous deux!! et très bientôt, un beau +++++
caroboub 8 messages
caroboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:12
[b:91a1076aae][i:91a1076aae][color=indigo:91a1076aae]Normalement vendredi.. car mon gyné m'a dit que si jamais j'allais avoir 8 jours de retard. 8 jours pour une femme avec un cycle de 28 jours, mais comment j'ai un cycle de 32... je doit compter + 4 jours, alors vendredi 23 prochain. Alors.. il me faut patienter encore... :lol:[/color:91a1076aae][/i:91a1076aae][/b:91a1076aae]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 21:44
Je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant!!!!!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 21:01
Coucou caroboub, alors toujours pas de règles?
caroboub 8 messages
caroboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 19:32
[b:b444bf1d64][i:b444bf1d64][color=indigo:b444bf1d64]Salut!! .. Non, pas encore... je penses faire un test demain matin. J'en ai acheté un ajourd'hui et ça dit qu'on peut le faire à n'importe quel moment de la journée, mais je sais pas si c'est quand même mieux de le faire avec la première urine du matin ou pas.. alors.. tu en penses quoi?? je le fais maintenat (ce soir) ou plutôt demain matin?? :? [/color:b444bf1d64][/i:b444bf1d64][/b:b444bf1d64]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:00
coucou moi je l'avais fais le premier jour de retard et les soir car je ne pouvais pas attendre mais c'est vrai que normalement il faut le faire le matin! allez tiens moi au courant surtout je croise les doigts pour toi, bon courage!!!! biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:49
Bonjour caroboub, alors ça donne quoi? biz....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.