Besoin de soutien

Discussions

Auteur
Message
lolita56 4 messages
lolita56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 13:05
salut les filles sa ne va pas du tout je suis a 3 mois de grossesse et mon compagnons n'arrete pas de me prendre la tete sur le travail il voudrai ke je boss mais pas facile de trouver du boulot et en plus maintenant ke je suis enceinte . on se prend la tete kar jenai marre kil me rabache sa tout les jours . en plus il est routier donc part a la semaine et ses pas facile d'etre seule pendant sa grossesse jorai besoin pluds de soutien de sa part et non ko telephone il me prenne la tete tout les jours avec sa ! je sai bien ke financièrement sa va tirer dur . mais j'isuis pour rien . mais grossesse est accidentelle . sa na va pas du tout j suis a me poser la question de tout plaquer et partir loin avec mon bebe.. j'en peut plus ! c'est deja pas facile avec nos saut d'humeur ke la ses trop dur ! je l'aime pourtant enormement mais la je sature . bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:50
Bonjour Ouh là là, ne nous fais donc pas un gros chagrin comme ça voyons... Si le médecin n'a donné qu'un pansement digestif c'est que c'est pas si grave... Maintenant que c'est arrivé une fois, tu feras attention. Ca ne fait pas de toi une mauvaise mère pour autant. La preuve, tu as vite eu le réflexe de l'emmener pour les premiers soins. Ne culpabilise pas. Pleure un bon coup si tu en ressens le besoin (pas devant bibou, il n'a pas besoin de voir sa maman malheureuse) et passe l'éponge. Tu n'es pas une mauvaise mère, personne n'est infaillible... Fais un gros bisou à ton bout de chou pour moi et tiens moi au courant si tu as besoin de parler un peu... Gros bisous!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:54
allez ne culpabilise pas trop tu sais on peut pas avoir l'oeil sur tout! le mal est fait de toute façon il te faut oublier cette histoire;
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:58
excuses moi mais ton homme n'est pas très sympas de te faire encore plus culpabiliser! il verra que quand il le gardera tout seul c'est pas toujours évident de le surveiller tout le temps
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:59
excuses moi mais ton homme n'est pas très sympas de te faire encore plus culpabiliser! il verra que quand il le gardera tout seul c'est pas toujours évident de le surveiller tout le temps
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 23:29
C'est vrai qu'il n'a pas été très sympa de te dire tout ça mais il a peut-être dit ça sous le coup de la colère et de la peur qu'il a du ressentir. Vous devriez peut-être en reparler plus tard au calme, afin qu'il sache que tu t'en veux mais que tu attends de lui du soutien. Vous devez travailler main dans la main pour construire un avenir à votre enfant. C'est ensemble que vous y parviendrez. Te faire culpabiliser quand tu commets une erreur n'est pas utile car il est évident que tu t'en veux sans qu'il en rajoute... Après, tu sais que tu peux tout nous confier sur le forum, tu auras tout le soutien d'autres mamans et futures mamans qui te comprendront :wink: Gros bisous
Guest116514
22 messages
Guest116514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 09:09
Coucou J'ai arrêté de travailler à 2 mois de grossesse car je ne mangeais plus, je vomissais et j'étais vraiment pas bien; d'ailleurs j'ai perdu 10 kg en début de grossesse. Et depuis je n'ai pas repris de boulot. il faut dire que j'habite seule ( mon mec ayant son appart) et que je m'assume et donc je n'ai pas droit à des remarques à la con. Etant juriste en banque, j'avais mis des sous de côté et même si ma fille est arrivée un peu par surprise, et que c'ets pas evident financièrement, je ne depends pas de lui. Te bile pas et vis ta grossesse sans stresser parce que le bibou le sent et il faut être zen. De toute façon, tu nepeux pas trouver facilement du taf en étant enceinte de 3 mois. Et puis, couver son bébé veut dire aussi ne rien glander :lol: Gros bisous et prends soin de vous
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:34
kikou je suis d'accord avec tout le monde surtout ne culpabilise pas ca arrive a tout le monde un moment d'inattention moi la mienne a 6 mois 1/2 et je lui ai deja balafré le front fait un bleu sur la cuisse en la sortant de son siege de bain etc :oops: :oops: mais c'est pas pour ca que tu est une mauvaise maman et puis pour info j'ai moi aussi avalé une plaquette de pilule petite et je vais bien :wink: bises
marlene1212 16 messages
marlene1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 04:21
bonsoir, ne t'inquiete pas ca arrive a tous le monde d'avoir un moment d'innatention ou de faire des erreurs tant que le docteur ne ta rien dit de grave tous iras bien pour ton enfant.mais il faut pas que tu te dises que tu es une mauvaise mere car tu a eu un moment d'innatention ,la prochaine fois tu le surveilleras 2 fois plus et ca n'arriveras plus.j'ai un petit garcon de 15 mois et une fois j'ai eu un moment d'innatention et il a reussi a prendre une piece de 1 cents sur la table et il a failli s'ettoufer avec ,j'ai culpabiliser mais maintenant je range tous desuite et je fais encore plus attention ,je suis tjrs derriere lui depuis ,mais ca veut pas dire que je suis une mauvaise mere^^ mes les bebes touche tjrs ce qu'il faut pas toucher ^^
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:57
[quote:067555398f="nathanaïetnoah"]salut les filles aujourdhui je vais un peu mieux merci des réponses, mais je sais que je m en voudrait tout de meme toute ma vie, mamzellelili tu as avalé une plaquette entiere ? lui aussi, j espere que dieu entendra ma souffrance et quil fasse qu'il n'arrive rien de grave à mon fils par ma faute(sterilité ou autre) en tout cas aujourdhui je me suis occuper encore mieux de lui, je vais essayer d'etre plus vigilante chez les autres, car en faite sa ne s'est pas passer chez moi, j'essai de faire le plus de securiter possible pour lui chez moi mais chez le autres jai pas de controle et je dois le surveiller encore plus . cette fois j ai retenue la leçon[/quote:067555398f] hello oui oui une plaquette entiere j'était dans ma periode j'avale tout (5 ans environ je crois) j'ai meme avalé du gui :? et aujourd'hui j'ai ma loute donc pour ton loulou ne t'inquiete pas bises
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 12:10
[quote:6fef17af83="nathanaïetnoah"]comme je lai ecrit il a avaler une boite de pilule entiere je me sens tres mal car je ne lai pas proteger comme il l aurait fallut, je lai de suite emmener chez le medecin et il ma donner un pensement digestif mais je m en veut tellement j ai l impression que cette enfant se porteraai mieux sans une mere comme moi :cry: je suis en train de pleurer car je l aime tellement et je suis coupable, j aurai du le surveiller, je marrete plus de pleurer[/quote:6fef17af83] Ca peut arriver à tout le monde, les enfants sont tellements imprévisibles et rapides !!! Quand ma fille était petite, elle a gobé mon médoc pour la thyroide, résultat elle a eu le droit à un électro cardiogramme et je devais surveiller son poul durant 72 h ! J'ai eu très peur aussi, ce n'est pas pour autant que je pense être une mauvaise maman !!! Depuis je redouble de vigilance, et y'a plus de blèm !!! Bon courrage ! :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 18:03
salut à toutes!!! [b:1eda834a12]nathanaïetnoah[/b:1eda834a12] j'espère que ton fils va mieux? en fait les filles je me demandais si pour celles qui ont eu une mésaventure de ce genre si ca vous dirait de venir nous raconter dans mon post "les accidents domestiques" les circonstances, comment c'est arrivé, car je trouve que pour ce sujet toute expérience est bonne à prendre.... je vous mets le lien au cas ou http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83014&highlight= et merci
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:43
ben oui, j'imagine t'a du avoir la peur de ta vie...... le principal c'est qu'il aille mieux.... comme quoi on est jamais à l'abri, même en étant super vigilante!!!! merci de ta participation ca aidera beaucoup de mamans à faire attention!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.