HELP...je supporte plus mon chien!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 21:21
[color=red:b9eb0b6824][b:b9eb0b6824]Jo23: [/b:b9eb0b6824]Le soucis est qu'il faut prendre le chien sur le fait et lui dire fermement NON et le secouer un peu. Ma chienne n'est pas bete car elle m'entend tjs arriver et descend vite fait. Je l'engueule en lui disant qu'elle ne peut pas mais elle me regarde l'air de dire oui oui c'est ca. Elle fera les betises tjs derriere notre dos. Bon faut dire aussi que la porte de la chambre n'est jamais fermee :roll: Un jour ma chienne a grimpe sur le lit un matin alors qu'on etait encore dodo et elle a fait pipi sur l'oreille mon cheri (il avait la tete dessus en pluss) :? Je peux te dire que ca ct la derniere fois ou elle monte sur le lit. Apres faut voir comment on engueule le chien. Comme dit cheri de moi t'es une vraie tapette quand tu l'engueule. Quand mon homme est tres fache sur Bouba ben elle fait pipi. Elle sait avec qui elle peut deconner et avec qui pas. Enfin bon quand je suis vraiment fachee elle le sait et quand je l'envoie dans son panier tu peux etre sure qu'elle ne bougera plus. [b:b9eb0b6824]angiejulie:[/b:b9eb0b6824] j'adore le 1/4h de folie. J'y ai droit tout les matins! Ma chienne est un peu bebete car elle ne se defoule jamais dehors alors qu'elle a toute la place qu'elle veut. En fait avec mon cheri nous habitons au dessus de l'entreprise a son pere donc le matin quand je la sort elle sait qu'elle doit faire ses besoins avant d'aller dire bonjour a tout le monde. Donc une fois les besoins fait elle fonce a l'interieure. Elle va dans tout les bureaux dire bonjour. Aux deux secretaires, beau papa, belle maman, cheri et au commerciale. Suffit que je lui dit allez Bouba on monte alors la c parti elle devient completement folle! Elle fait tjs le meme parcour. Elle commence devant l'entree ou il y a le tapis et cours tout droit dans le couloir. A chaque fois qu'elle arrive sur le tapis elle fait un bon en se retournant et abboie en meme temps et elle repart de plus belle. Et ca dure 5 bonnes min. Ca fait rire tout le monde. Je rigole moins quand je dois aller bosser et qu'elle veut plus s'arreter. En plus je dois avoir une voix qui l'excite :lol: Les filles vous avez une photo de votre animal??? Suis curieuse :oops: [/color:b9eb0b6824]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 22:26
[color=red:fe403b99ad]Oooh qu'ils sont mimi! Bon a mon tour mais euh n'apler pas la SPA hein :oops: :lol: [/color:fe403b99ad] [color=red:fe403b99ad][i:fe403b99ad]Ca ct juste pour le fun et je l'ai fait qu'une seul fois promis lol[/i:fe403b99ad][/color:fe403b99ad] [URL=http://img225.imageshack.us/my.php?image=dsc01828kt6.jpg][img:fe403b99ad]http://img225.imageshack.us/img225/1534/dsc01828kt6.th.jpg[/img:fe403b99ad][/URL] [URL=http://img365.imageshack.us/my.php?image=dsc01765ii7.jpg][img:fe403b99ad]http://img365.imageshack.us/img365/1167/dsc01765ii7.th.jpg[/img:fe403b99ad][/URL] [i:fe403b99ad][color=red:fe403b99ad]La elle fait un beau sourire a maman[/color:fe403b99ad][/i:fe403b99ad] [URL=http://img225.imageshack.us/my.php?image=dsc01785gg2.jpg][img:fe403b99ad]http://img225.imageshack.us/img225/2162/dsc01785gg2.th.jpg[/img:fe403b99ad][/URL] [i:fe403b99ad][color=red:fe403b99ad]Et la elle tire la langue a sa maman car elle en a marre d'etre prise en photo[/color:fe403b99ad][/i:fe403b99ad] [URL=http://img74.imageshack.us/my.php?image=dsc01766lf1.jpg][img:fe403b99ad]http://img74.imageshack.us/img74/2167/dsc01766lf1.th.jpg[/img:fe403b99ad][/URL] [color=red:fe403b99ad]Voila ct ma petite Bouba que j'aime touuuuut fort[/color:fe403b99ad]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 23:57
Bonjour, je tenais à dire que je n'avais fait la moral à personne, puisque j'ai très bien compris qu'on parlait toutes sous le coup des hormones... Maintenant, il est vrai qu'il existe des personnes horribles qui "jettent" leurs animaux de compagnie quand ils se rendent compte que c'est du boulot et que ça les empêche de partir en vacances... Je voulais bien marquer la différence entre les plaintes dûes à la grossesse et la bêtise humaine. Bien sûr qu'on a le droit de se plaindre, du moment que l'envie de donner ton animal/ta BM/ton chéri/ton enfant te passe... :lol: Allez, bonne grossesse à toutes et je vous envoie des câlins de mes chats (j'en ai trop rien que pour moi, je partage!)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 00:00
Quoique la BM... Je la donne volontiers...
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 02:15
Ohhhh sont trop beau vos toutous les filles!!! fee-neante :arrow: ton chien ma trop faite rire! Maintenan je comprends c'est quoi sa punitence lorsque tu le prends dans le lit de ta fille hahahaha :D tu lui mets une robe mdr avoue!!! :wink: angiejulie :arrow: toi aussi tu as des animaux superbe, tu dois pas t'ennuyer avec eux!!! Moi j'ai un chien et une chatte et aussitot que je quitte la piece ils me suivent! C'est comme mon auditoire qui me suive toute la journée. Des fois c'est drôle et des fois hérittant :lol: caroandju :arrow: Tu es chanceuse que ta crise sois passer a fin de ton terme car moi je suis a j-6 là pis je me sens au bout du rouleau mais pas juste avec le chien aussi mon gars et mon chum :wink: faut dire que mon chum part travailler tout les matins et mon gars va à la garderie aussi donc pas de chance pour pitou c'est lui qui paye la facture :P Moi aussi j'ai voulu mettre des photos de moi et mes compagnons mais je n'ai pas réussi donc je promets demain d'essayer de comprendre comment ca marche et de vous envoyer ces photos bisou et bonne nuit les filles car je sais que par chez vous , vous dormez deja!!!! Ici au quebec c'est le debut de soiree!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 08:36
:lol: la sharpette en jupette :lol: trop fort! moi aussi j'en ai une (pas une jupette, une sharpei!), une vielle memere qui pense qu'a dormir et se faire caresser vos chiens changent, vous aussi vous avez changé, et c'est ce qui provoque tout ce chamboulement chez vos toutous, vos hormones ne sont plus pareilles, vous avez pris du poids, votre corpulence a changé, la lourdeur de vos pas aussi, votre respiration s'est acceléré, tout ca ils le ressentent...donc leur comportement vis a vis de vous change vos chiens font des choses dont ils n'avaient pas l'habitude, la aussi, il y a des changements imperceptibles dans les habitudes de la maison qui font que votre chien va pt-etre y voir une bonne occasion de remettre en question la hierarchie (et tous les droits/interdictions) en place jusqu'a present il est aussi possible qu'ils fassent la meme chose une fois que bébé sera la... une bonne education (coherente pour le chien, c'est a dire une education basée sur le "code" canin et pas sur le raisonnement humain) suffit pour tout remettre en place dans cette periode qui bouleverse tout le monde :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 08:57
[color=red:3842f04dfc][b:3842f04dfc]Jo23:[/b:3842f04dfc] Je suis sure qu'habiller ma chienne n'est pas une punition pour elle. Je peux lui mettre n'importe quoi elle ne dira rien et ca ne la derange pas. Et si je veux la prendre en photo je lui dis pas pas bouger et elle reste sans bouger :lol: P.S Si tu as besoin d'aide pour mettre les photos demande moi, je t'aiderais :D [b:3842f04dfc]fanny318:[/b:3842f04dfc] la mienne passe aussi sa journee a dormir et pourtant elle n'a que 3 ans. Le plus chiant c'est l'aprem quand elle dort vraiment... elle ronfle comme un mec! C'est interessant ce que tu as ecrit mais moi j'ai l'impression que ma chienne ne le sent pas que je suis enceinte. Son comportement n'a pas trop change je trouve. Des fois j'essaye de lui faire sentir mon bidou mais elle tourne tjs la tete. Quand je rencontre d'autres chien la plus part viennent sentir mon bidou. Tu penses que ma chienne le sent quand meme? [/color:3842f04dfc]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:04
la mienne non plus n'a jamais rien manifesté, aussi bien pour ma 1e grossesse que pour celle-ci, oui elle le sent sans doute, ils ont certains sens bcp + developpés que les notres, sans sa voir excatement que tu as un bébé ds ton ventre elle comprend a sa facon que qqchose change chez toi
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 13:09
[color=red:43aa26966d]C'est une chienne adorable meme si elle m'a fait deja pleurer. Au debut elle etait jalouse de mon cheri, enfants, ami,... et elle f'sait pipi a tout va ds lappart. Heureusement elle n'est plus jalouse mais se venge quand c mon cheri qui la sort (elle fait qques goutes de pipi ds les escaliers) A part ca elle n'a jamais rien casse ni abime. Et le plus incroyable c'est qu'elle ne touche a rien. Si le soir on laisse des biscuits, chocolat sur la table basse le lendemain tout est tjs la. [/color:43aa26966d]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:07
Angiejulie, tes chats et ton chien sont trop beaux!!! Mes deux chats sont pas mal non plus, c'est juste que j'ai pas d'appareil pour vous les montrer mais tout le monde dit que mon chat gris a un pelage magnifique et paierait cher pour en avoir un clône (il paraît qu'ils ont jamais vu un chat aussi gentil et câlin, jamais griffé ni mordu [u:a28b0577f4]personne[/u:a28b0577f4]!) et ma petite chatte a déjà 3 ans mais n'a plus jamais grandi depuis ses 6 mois, elle est rikiki et trop mimi, et très grâcieuse! Gros bisous et PS: je ne peux pas vendre ma BM, la marchandise ne vaut rien, personne n'en donnerait un kopek :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:29
Oui, ça étonne tout le monde parce que mon chat mâle est limite obèse alors que la femelle est rikiki... Ils se demandent même s'il n'y en aurait pas un qui mange la part de croquettes de l'autre... :? Mais j'ai vérifié et ce n'est pas ça, elle mange à sa faim ma princesse! Non, je crois que c'est tout bonnement sa race qui doit faire ça (ne me demande pas son pédigré c'est une chatte de gouttière comme on dit)... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.