HELP...je supporte plus mon chien!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:43
coucou les filles! j ai un grave probleme, je ne supporte plus mon chien.... je le trouve collant.....et il n arrte pas de pleure tout le temps ,et en plus il aboie à chaque fois qu'il voie une poussette ou des enfants j ai pas envi qu il me touche ou me suive.... depuis le debut de ma grossesse.... je pensais que cela s attenuerait avec le temps mais c est de pire en pire... la suis a 7 mois de grossesse....... ca devient invivable.... je ne supporte pas que mon mari ai de l affection pour lui, qu il joue avec ou le caresse... j envisage de le donner mais me dis que cela va peut etre passe.. UNE FOIS QUE J AURAI ACCOUCHER.... j aimerai savoir si d autres futures mamans connaissent ces memes haines envers des animaux ou des personnes.. merci de me repondre bisous
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 12:49
bonjour alors je te comprend completement mo c 'est pareil pendant ma grossesse ma petite venise "qui est un carlin" ne faisait que me suivre j en pouvais plus des que mon conjoint partait bosser et bien elle montait dans notre chambe pour me reveiller :x je pouvais pas faire un pas sans l avoir dans les jambes j en ai discuter avec mon veto et il m a dit que c t normal elle voulait me montrer sa presence de peur que je ne la delaisse une fois que j aurais mon bb car le chien le ressent ne l abandonne pas tu le regretteras c'est koi comme chien ????? et pour le retou à la maison pas d inquietude il faudra juste leur faire faire connaissance et puis voila
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:54
Bonjour, Je crois qu'on est assez irritable pendant la grossesse, il faut espérer que ça te passe, parce que de là à le donner... Le jour où tu as adopté ton chien (ceci n'est pas un jouet, on ne le jette pas quand on n'en veut plus...) tu le voulais non? Tu savais que c'était une responsabilité, c'est un être vivant... A mon avis, tu en as juste marre en ce moment parce que tu es fatiguée par la grossesse (ça m'arrive de refuser les câlins de mes chats parce que je n'en ai pas envie sur le moment...). Ca va te passer... Bon courage, bonne fin de grossesse!
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:56
merci de m'avoir repondu marineraphael ,c'est un schnauzer nain .
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:15
bonjour, moi ce genre d'attitude m'irrite au plus haut point mais vu que tu es enceinte je vais mettre ca sur le dos des hormones! tu es fatigué donc on va dire que c'est normal! mais songer à le donner... :shock: Comme l'a dit Dara, un chien ce n'est pas un jouet qu'on jette quand on en veut plus, faut prendre ses responsabilités... J'espère pour cette pauvre bête que ca te passera ;) bonne continuation
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 13:18
re darabeauvoir je c'est très bien que ce n'est pas un jouet un animal . pour moi ce n'est pas rendre heureux un animal de gueule chaque fois sur lui parce que je suis enceinte .j aime ce chien mais, etre méchante avec lui sois disant parce que je suis enceinte ou fatigue à cause de ma grossesse je préfère à la limite le donne que de continuer a passé mes nerf sur lui .mais bon j'espère que ca va passer je ne souhaite pas m'en sépare merci de m avoir repondu
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:26
[quote:affcbc55b3="guestar"]re darabeauvoir je c'est très bien que ce n'est pas un jouet un animal . pour moi ce n'est pas rendre heureux un animal de gueule chaque fois sur lui parce que je suis enceinte .j aime ce chien mais, etre méchante avec lui sois disant parce que je suis enceinte ou fatigue à cause de ma grossesse je préfère à la limite le donne que de continuer a passé mes nerf sur lui .mais bon j'espère que ca va passer je ne souhaite pas m'en sépare merci de m avoir repondu[/quote:affcbc55b3] [b:affcbc55b3]coucou miss, je te comprend completement ma belle, lorsque jété enceinte jai voulu adopter un chien et tout se passai bien jusqu"'a ske j'accouche, la je ne le supportai plus du tout, et pareil que toi ca m'insupportai qu'il me suive, me touche, mais rassure toi ca passe, je pense que la grossesse joue beaucoup sur se genre de chose!!!! aujourdhui je suis heureuse d'avoir mon chien, meme sil continu de nous faire de sacrée betise a la maison. Gros bisousssss[/b:affcbc55b3]
riesling 28 messages
riesling
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 13:28
Bonjour à toutes, Pour ma part, c'est pareille ! Je ne supporte plus mon chat (que j'adore habituellement). J'ai la phobie de la saleté en ce moment. Je suis à 7mois1/2 de grossesse et je me dis que bébé va bientôt arriver. Et donc, je veux que tout soit propre. Et mon chat ne m'aide pas dans ce sens. Il perd ses poils, grimpe partout, et à tendance à pietiner mon carrelage juste après l'avoir lavé. Je vois ses petites pattes partout sur le sol !!! ca m'énerve :twisted: !!! Mais malgré tout, j'en suis responsable et pour rien au monde je ne le donnerais. Je pense que c'est la grossesse qui nous rend irritable à ce point. Les animaux le ressentent. On leur donne moins d'affection... Alors faut faire un petit effort et leurs montrer qu'on les aime. On ne remplace/donne pas nos animaux comme s'il s'agissait d'un objet !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:33
[quote:1d199af61f="guestar"] pour moi ce n'est pas rendre heureux un animal de gueule chaque fois sur lui parce que je suis enceinte .[/quote:1d199af61f] tout a fait, alors essaie de faire un petit effort pour prendre du recul et voir différemment ta relation avec ton chien, tu peux tres bien lui donner de l'affection sans le toucher si ca te degoute, les balades et le jeu le rendront heureux lui, il n'a rien demandé... bon courage!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 13:49
tout a fait, alors essaie de faire un petit effort pour prendre du recul et voir différemment ta relation avec ton chien, tu peux tres bien lui donner de l'affection sans le toucher si ca te degoute, les balades et le jeu le rendront heureux lui, il n'a rien demandé... bon courage![/quote] merci pour vos réponses je vais suivre les conseils de fanny 318 parce que c'est clair que lui n'a pas demande à etre avec nous ça fait du bien d'avoir l'avis de différentes personnes merci encore
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:54
Super ce post, car moi aussi mon chien m'insupporte au plus au point !!!! Quand mon mari est au travail, il se prend pour le boss ! Et en plus, il est irritable d'un rien : une feuille bouge de travers dehors, il aboie ; un voisin passe et il aboie, un oiseau se promène dans le jardin, il en fait une affaire d'état !!!!!!!!!! Il y a un bruit suspect dans la maison, il aboie comme un malade : je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!! :x Il me fait tourner en bourrique et ce depuis que je suis enceinte !!! Et à ma première grossesse, c'était pareil mais moins prononcé !! Et d'une grossesse à l'autre, il m'énerve et je ne le supporte pas ! Pour le ménage, n'en parlons pas !!! Grrrrrrrrr !!!!! J'ai même pensé à le donner : chose que je suis incapable de faire, biensûr et pourtant je ne peux plus le voir en peinture mon poupoune d'amour !!!! Enfin, ça me passera une fois que j'aurai accouché !!!! Tout rentrera dans l'ordre ! Le coup de la moral, qu'un chien n'est pas un jouet, on s'en passerait bien, d'une part parce qu'on le sait très bien, d'autre part c'est la réplique tellement bateau qui énerve autant que notre chien derrière notre dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est enceinte pas dégénérée !!!! Allez, je vous laisse et je suis tellement contente de rencontrer des femmes enceintes dans le même état d'esprit que moi ! Twister, vous lèche bien fort les filles !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:00
[quote:b186bc4ef9="Adeline - T"] Le coup de la moral, qu'un chien n'est pas un jouet, on s'en passerait bien, d'une part parce qu'on le sait très bien, d'autre part c'est la réplique tellement bateau qui énerve autant que notre chien derrière notre dos [/quote:b186bc4ef9] ben ecoute moi je suis bien contente de la voir et revoir et rerevoir cette replique parce que les animaux c'est mon boulot, et des chiens/chats abandonnés pour des sautes d'humeur j'en vois toutes les semaines! ensuite enceinte on est bcp plus suceptible et on s'attarde sur des broutilles qu'on ne remarquait meme pas avant moi c'est pas mon chien c'est ma belle-mere qui me soule (et j'peux pas la donner) alors je relativise et je me rends compte qu'elle n'est pas spécialement + chiante que d'hab, c'est juste moi qui supporte moins de choses :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 14:10
Alalala, la belle-mère, les chiens .... Il y a des BM qui énervent à l'année apparemment, à voir certains posts qui remportent de francs succès !!! Mais notre toutou, c'est juste quand on est enceinte, donc c'est combien de fois dans toute notre vie ? Bref, penser ne veut pas dire faire, il y a de la marge quand même !!!! C'est pour ça que je trouve que c'est trop fort cette réflexion qu'un chien n'est pas un jouet ! Moi, mon chien il vient de l'ASPA !!! Donc...... et je l'aime très fort !!! C'est comme mon mari quand il fait son caractère de c---, je pense à ce moment là que je le quitterai bien mais c'est faux car je l'aime tellement fort, c'est juste qu'il a le don parfois de m'irriter au plus au point ! :D Ca s'appelle, la liberté de penser, ça mange pas de pain et ça ne fait du mal à personne !!! Après, les gens qui abandonnent leur chien sont des gens sans scrupules et sans coeur ! Mais ça n'est pas le sujet du post !! Alors contentons-nous de rouspéter contre nos petites bêtes de poils très intelligentes qui savent très bien ce qu'elles font !!!!!!! Fanny tu as un beau métier !!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 14:57
[color=red:78d4d49af8]Coucou Ca me choque de lire qu'on ai envie de se debaresser de son chien parce qu'on ne le supporte plus. Moi aussi j'ai un chien. Un shar pei femelle de bientot 3 ans. Ca lui arrive d'etre super pot de colle mais pour rien au monde je m'en debarasserais. Je l'ai voulu et maintenant je l'assume. Surtout que c'est MON chien! Il y a des jours ou je l'aimerais la tuer lol. Par exemple hier pdt 30 min elle a fait que des conneries. Elle a dechirer un tit livre de ma belle fille et a attrape une peluche pour jouer avec et puis elle a ete chercher une chaussette sale de mon cheri. Sur le coup ca enerve mais puis ca passe. Aujourd'hui elle passe sa journee a dormir mais peut etre que demain elle me collera a nouveau. Puis dis toi que par moment tu en auras marre d'entendre ton bebe pleurer. Ton bebe quand il sera plus grand voudra tjs etre avec toi, mais c pas pour autant que tu vas t'en debarasser. Enfin je l'espere :lol: [/color:78d4d49af8]
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:57
re fee-neante je suis désole de t'avoir choqué mais, je dis ce que je ressens dire des trucs sur le coup de la colère ça ne veut pas forcement dire qu'on va le faire . et merci de t'inquiète pour mon bébé va savoir peut etre que je vais m'en débarrasser aussi comme le chien et j'arrive à faire la différence entre une peluche et un vrai chien ,donc un animal ce n'est pas un objet je le sais très bien .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.