HELP...je supporte plus mon chien!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:10
[quote:c437dbd958="guestar"]re fee-neante je suis désole de t'avoir choqué mais, je dis ce que je ressens dire des trucs sur le coup de la colère ça ne veut pas forcement dire qu'on va le faire . et merci de t'inquiète pour mon bébé va savoir peut etre que je vais m'en débarrasser aussi comme le chien [/quote:c437dbd958] :roll: :lol:
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:39
Salut les filles! Moi aussi j'ai le gout d'y mettre mon grain de sel :D Pour commencer guestar ce poste es génial!! Moi aussi j'ai un chien a la maison qui menerve enormement ces temps ci! Au point d'en n'avoir pleurer de désespoir en fds :) Mais je me dis que je suis en fin de grossesse et que ca va passer mais ca fais du bien de chialer!!Oh oui!! :D Pourquoi les autres filles ont le droit d'ouvrir des post sur les bm et chialer contre elle, qu'elle les égorgerais si elles pourrait pourtant elles n'ont pas de remarques du genre les belles-mere ne sont pas des jouets hahahaha :D Aller les filles je sais que malheureusement il y a beaucoup d'animaux qui sont délaisser et abandonner pour des raisons inutiles (les b-m aussi :wink: ) mais garder vos leçons de moral pour les personnes qui commettes le geste et non ceux qui le pense car si on aurais le droit de juger quelqu'un sur ces pensées alors ils y aurait plusieurs femmes en prison pour tentative de meurtre sur sa b-m hihihihi Alors profitons de ce poste pour se défouler et rire des bétise que nos animaux peuvent nous faire vivre! Ca fais du bien car juste le peu que j'ai lu ma faite réfléchir que mon chien était normal :wink: J'adorerais lire vos recits les filles et oublier les leçons de jugement 8) Bonne journee
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:49
[quote:f1750e39e8="guestar"]re fee-neante je suis désole de t'avoir choqué mais, je dis ce que je ressens [/quote:f1750e39e8] Attend toi à ce que les gens le fasse aussi alors ;) surtout sur un sujet comme celui-ci! mais je pense que tout le monde a compris que c'était les hormones qui t'avait fait dire ca ;) il n'y a qu'à voir toutes les autres réponses que tu as eu! :)
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 16:58
[quote:8dcae7c317="Jo23"] Alors profitons de ce poste pour se défouler et rire des bétise que nos animaux peuvent nous faire vivre! Ca fais du bien car juste le peu que j'ai lu ma faite réfléchir que mon chien était normal :wink: Bonne journee[/quote:8dcae7c317] cc je viens de lire ton message et je pense que rigole des betises de nos toutous pourrait me faire du bien et me faire changer de comportement vis a vis de mon stich merci beaucoup plein de bisous
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:26
angiejulie :arrow: Non vous avez pas choisis vos b-m mais vous avez choisis vos conjoints!!! :D Vous devez accepter ce qui vient avec votre conjoint! Est-ce que vous auriez été pareille avec les enfants de votre conjoints si il en aurait eu avant vous???? J'espere que non :wink: :D Bon aller on fini de se chamailler sur des opinions personnelles car sinon ça finira plus! Je déclare ce post ouvert aux femmes enceinte qui veulent se défouler contre leurs animaux de compagnie! :D On se lâche lousse les fille héhé :wink:
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:10
:D hahaha pauvre toi angiejulie je te plaint ca coule tu beaucoup une chienne qui a ses regles? Moi c'est un labrador blond male, une vrai tete de cochon mais je me demande si il n'est pas comme sa maitresse a force de passer ses journee avec moi hihihi :D Moi ce matin, mon chien a réussi à me faire exploser :twisted: Quand mon conjoint est partis travailler il a attacher le chien a ma demande car sinon le chien (hercule) se promene dans la maison et avec ses ongles sur mon plancher de bois franc ...ca me reveille mais aussi jaimerais spécifier que quand il se promene c'est pour tourner en rond et peut faire ca pendant des hrs sans arreter ou sans s'assoir :evil: Donc Hercule se mets à chigner, :shock: bon ça me dérange la je me leve et je le libere et retourne me coucher! Je l'entends 10 min +tard grimper sur mon sofa pour aller se coucher. Il na pas le droit et na jamais eu le droit! Je me leve frustré et le sors du sofa en lui faisans la leçon :x je fais un petit arret pipi et en sortant des toilettes je trouve le chien qui s'est servis dans mon lit et ma pris mes couvertes pis c'est coucher dessus par terre! Encore frustrer reprends mes couvertes et lui montre son lit! :evil: Mon fils se réveille d'un cauchemard, je vais le border et le rendors, lors de mon retour dans ma chambre je trouve Hercule coucher SUR MON lit :shock: Ah ben la c'était le boute de la ma**e! J'ai vu rouge les filles vous avez pas idées comment! Pourquoi il a fait ça? Pour défier mon autorité? Car je précise qu'il n'avait jamais mis les pieds sur mon lits depuis le tout début! C'est comme si il avait toucher l'interdit! Ma bulle! Est ce que c'est parce que mon conjoint était partis? Et qu'il ne me respecte pas en tant que maitresse? Jai lu des livres sur le dressage et c'est tres important que le chien respecte le lieux des maitres! Là il ma totalement ris dans face non? En tk donner moi de vos avis je suis ouverte à tout les commentaire...j'en n'avais long a dire imaginer ca cest juste ce matin hihihi :D Je sais aussi que la dedans il y a ma monter d'hormone ces derniers temps car je suis a j-6 et bentanner de mon enveloppe corporelle mdr :D
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:15
Bonjour, et bien moi aussi mon chien m'a énervé, mais pas pendant ma grossesse, pourtant il était trés collant et demandait plein de calins. je précise que c'est une petite race (un carlin), il a 6ans donc c'était notre "bébé" jusqu'à l'arrivée du vrai bébé! Quand je suis rentrée de la maternité, il était completement différent, il m'a ignoré, j'ai voulu lui présenté ma puce et bien il lui montrait les dents!!!! alors que mon chéri lui avait ramené des pyjama de la maternité pour qu'il sente l'odeur du bébé, et bien non rien à faire, il nous a ignoré ma fille et moi pendant 1mois complet, donc son attitude m'enervait, mais jamais j'ai pensé à m'en séparer. Maintenant il court devant sa chambre dés qu'elle pleur, il lui fait des petites léches sur la main, il est redevenu comme avant. Mais en attendant il nous a bien montré qu'il était pas content et oui, pendant un mois il a pissé à la maison au moins une fois par jour!! il ne voulait plus manger quand on était là, il mangait que la nuit! et oui il était jaloux alors que je ne l'ai jamais délaissé.... biz Emmanuelle
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:26
[quote:90c0fa574b="guestar"]re fee-neante je suis désole de t'avoir choqué mais, je dis ce que je ressens dire des trucs sur le coup de la colère ça ne veut pas forcement dire qu'on va le faire . et merci de t'inquiète pour mon bébé va savoir peut etre que je vais m'en débarrasser aussi comme le chien et j'arrive à faire la différence entre une peluche et un vrai chien ,donc un animal ce n'est pas un objet je le sais très bien .[/quote:90c0fa574b] [color=red:90c0fa574b]Faut pas mal le prendre ce que j'ai dit. Comme tu dis tu as ecris ce que tu ressentais et je peux te comprendre. Y a tellement de gens qui abandonnent leur chien. Je t'en fais la petite reflexion mais mon cher et tendre a fait pire quand il etait avec son ex. Ils ont donne leur chien parce qu'il sautait sur son ex alors qu'elle etait enceinte. Je lui ai dit clairement ce que j'en pensais et dit qu'il a mal eduque son chien. Je ne sais plus qui a dit qu'on ne f'sait pas des remarques de ce genre dans le post BM mais elles elles savent se deffendre. Un chien malheureusement n'a rien a dire et c pour ca que je me permet de dire moi aussi ce que je pense. Voila apres c'est sur que sur le coup de la colere on pense et dit un tas de choses. Sans rancune :D [/color:90c0fa574b]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:30
[quote:9f93af04d0="angiejulie"]Je viens de voir que ma chienne avait ses regles ... En plus de ça je sais pas où est sa "culotte" ... Et merd* :roll:[/quote:9f93af04d0] [color=red:9f93af04d0]MDRRR d'ici qques mois ca sera le tour de ma chienne et moi je sais ou est sa belle culotte! Est ce qu'elle la supporte? Ma shar pette est trop mimi avec. Elle sait tres bien a quoi ca sert et quand je lui vient on met la culotte elle vient toute contente et n'essaye jamais de la retirer :lol: [/color:9f93af04d0]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:39
[color=red:3ea17933ae][b:3ea17933ae]Jo23: [/b:3ea17933ae]Ahlala ces chiens. Ma chienne monte sur le canape la nuit alors qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit. Donc du coup tout les soirs on doit mettre des draps sur le canape :twisted: Le lendemain on retrouve plein de poils sur les draps. Parcontre elle ne risque pas de monter sur notre lit la elle c que c son arret de mort! Mais elle prend la chambre de ma belle fille pour la sienne. Le soir elle se leve de son panier pousse la porte du salon pour aller dans la chambre a la petite. Quand je vois qu'elle ne revient plus je vais voir et mademoiselle est couchee sur son lit :evil: Pourtant elle sait qu'elle n'a pas le droit mais a chaque fois que la petite n'est pas la elle squatte la chambre. Pour ce qui est de chouiner la mienne chouinne de temps en temps le matin quand on dort un peu trop longtemps a son gout. Elle n'aime pas rester seule longtemps et quand elle est reveillee tout le monde doit l'etre. Avant elle chouinait tout les matins vers 7h00. Le dimanche on avait juste envie de l'etrangler. Mais bon elle me fait quand meme vachement rire et qu'est ce que je m'ennuierais si on ne l'avait pas. [/color:3ea17933ae]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:41
[quote:8c2215b8a3="angiejulie"]Oh bah la mienne elle aime pas ça !! Je lui dis pareille, viens on va mettre la culotte, elle s'en va, elle veut pas, et une fois que je lui ai mis (elle se laisse faire quand même), elle saute partout et frotte ses fesses contre le canapé pour essayer de l'enlever :lol: :lol:[/quote:8c2215b8a3] [color=red:8c2215b8a3]Ah la mienne ne se frotte pas mais le premier jour elle nous fait mourir de rire. En fait elle commence a marcher et puis tout d'un coup s'assied sans bouger. Elle fait sa deux trois foix et puis ca passe. [/color:8c2215b8a3]
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 18:43
[quote="fee-neante"][quote:96c63de602="guestar"]re fee-neante je suis désole de t'avoir choqué mais, je dis ce que je ressens dire des trucs sur le coup de la colère ça ne veut pas forcement dire qu'on va le faire . et merci de t'inquiète pour mon bébé va savoir peut etre que je vais m'en débarrasser aussi comme le chien et j'arrive à faire la différence entre une peluche et un vrai chien ,donc un animal ce n'est pas un objet je le sais très bien .[/quote:96c63de602] [color=red]Faut pas mal le prendre ce que j'ai dit. Comme tu dis tu as ecris ce que tu ressentais et je peux te comprendre. Y a tellement de gens qui abandonnent leur chien. Je t'en fais la petite reflexion mais mon cher et tendre a fait pire quand il etait avec son ex. Ils ont donne leur chien parce qu'il sautait sur son ex alors qu'elle etait enceinte. Je lui ai dit clairement ce que j'en pensais et dit qu'il a mal eduque son chien. Je ne sais plus qui a dit qu'on ne f'sait pas des remarques de ce genre dans le post BM mais elles elles savent se deffendre. Un chien malheureusement n'a rien a dire et c pour ca que je me permet de dire moi aussi ce que je pense. Voila apres c'est sur que sur le coup de la colere on pense et dit un tas de choses. Sans rancune sans rancune fee -neante je l'ai pris un peu mal parce que j'adore mon chien malgré tous et je ne l'abandonnerais pas .c'etait juste sous l'effet de la colère que j'ai écrit ce message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 18:53
[color=red:25068ca358][b:25068ca358]guestar:[/b:25068ca358] dsl si tu l'as mal pris, ct pas mon but. Bisou et defoule toi un max ici contre ton chien :D [/color:25068ca358]
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 20:02
angiejulie :arrow: hihihi j'essaie juste d'imaginer ta chienne avec sa culotte et se frotter les fesses pour enlever sa culotte, ca doit etre trop drole à voir :D fee-neante :arrow: Moi aussi je comprends pas ce qui s'est passer dans sa tete ce matin! Justement il savait lui aussi qu'il signait son arrêt de mort si il montait dans notre lit! C'est pour ca que je me questionnait sur le pourquoi il avait fais ça! Mettons qu'il a été puni tres tres longtemps pour ça! J'ose espérer pour lui qu'il va avoir appris sa leçons car pour moi ça été une insulte graves!!! Mais bon tout le monde a le droit a ses erreurs restons juste a lui souhaiter qu'il ne recommence pas :D Des fois je me demande si ce n'étais pas une rébellions, je m'explique... depuis qu'il es bb il dort sur un petit matelas coussineux qu'on lui avait acheter à son arrivé, donc il a été habituer a dormir sur du coussineux mais dernierement il a tout manger son matelas toute le coton était éparpiller partout dans la maison :twisted: Alors nous avons ramasser et été en acheter un autre le soir même ...deviner ce qui s'est passer!! 8) Alors la moi j'ai dit de la m***e tu coucheras a terre. Je crois que monsieur le prends pas et c'est pour ça qu'il cherche a nous voler nos lits mais tant pis pour lui!!! Il va apprendre ou attendre que j'accouche car ma patience es a zero depuis quelque semaine mdr :D fee-neante :arrow: que fais tu lorsque tu surprends ton chien dans un lit? Comment le punis-tu?
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 21:16
Coucou les filles! Je me rajoute dans les délires "chien"!!! Ca fait du bien de lire vos messages! J'ai eu les mêmes problèmes, un ras le bol du toutou depuis que je suis enceinte (et moi aussi je suis passée par la phase "je vais le donner", même si je ne le ferais pas!) Je suis à J-20 et la "crise" passe! Ouf! Mais le moindre truc m'exaspérait, les poils, la bave quand il est excité, le fait qu'il ne m'écoute pas quand il voit quelqu'un, qu'il mange ses coussins, j'en ai aussi retrouvé partout dans la maison, maintenant il dort juste sur la housse d'ailleurs, les tirettes ont été mangées mais ça va, il ne râle plus! ;-) Il faut dire qu'il était jeune et un peu foufou, c'est un boxer, là il va avoir 15mois et ça va bc mieux, il est sage et passe tte la matinée à dormir! On va au dressage et c'est chouette pour apprendre à le connaître et le faire obéir. Au début c moi qui y allait puis je suis rentrée un soir en pleurant tellement il m'avait épuisée à pas m'écouter! Donc c'est mon homme qui a pris le relais "dressage"! Je pense que j'étais frustrée aussi du fait qu'il a de la force et que jouer avec lui me faisait peur (qu'il ne me fasse tomber) donc je l'ignorais la plupart du temps... Je pouvais plus le voir... Et je m'en voulais! Mais comme je disais, ouf, c'est passé (ma crise)! Surtout qu'il est adorable et gentil et ne fait presque plus de bêtises (je croise les doigts!) et il obéit de mieux en mieux!!! :D A suivre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.