2 Belles-Meres...Qui dit mieux?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 11:23
[color=red:3cb247a88f]Ah mince en effet la t'as pas trop le choix :? Bon ben j'espere qu'il parlera vite a sa famille alors. [/color:3cb247a88f]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 00:46
Moi j'ai mieux encore!!! Deux vraies belles-mères!!! (la maman de mon mari et la nouvelle femme de mon beau-père!) et j'ai donc avec tout ça, deux beaux-pères (le papa de mon chéri et le nouveau mari de ma belle-mère)... Le pire c'est que ma belle-mère (la vraie, la maman de mon homme) et aussi ma cousine germaine et que donc la grand-mère et le grand-père de mon mari (la maman et le papa de ma belle-mère) sont pour moi mon oncle et ma tante... Mon beau-père (le papa de mon homme) fût donc auparavant (avant son divorce d'avec ma cousine) mon cousin par alliance... :wink: :wink: :wink: :D Est-ce que j'ai réussi à embrouillé tout le monde avec notre arbre généalogique complètement farfelu??? Vous serez pas les premières... Cependant, le jour où il va falloir expliqué à Marie et Thomas (nos enfants) que leur papys et mamies sont aussi nos tontons, tatas ect... Je sens qu'on va pas être sorti de l'auberge!!! :lol: :lol: :lol: (déjà que le jour de mon mariage, le maire était complètement dépassé, il comprenait plus rien, le pauvre!)
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 00:59
Et pour en revenir aux rapports sociaux et familiaux avec toute cette ribambelle de "beaux-parents" ben c'est pas toujours évident... (car en plus y'a l'histoire des couples recomposés suite au divorce). Mes belles-mères sont spaces un peu toutes les deux mais ça va... Moi j'ai plus de mal avec mon beau-père (le vrai) car il a tendance à m'arracher ma fille des bras dès qu'il arrive à la maison (sans même un "bonjour" dès fois) et bien d'autres choses encore qui font qu'il m'hérisse les poils! Mais bon avec une famille aussi bizarroïde que la mienne dû a notre amour et union mon homme et moi, fallait pas s'attendre à "la vie est un long fleuve tranquille"... Ca déménage sans arrêt chez nous! C'est pas grave, c'est rigol quand on y repense même si sur le coup, Ça ME GONFLE!!!! Moi aussi j'aimerais m'exiler au Canada!! Pour infos: Mes deux belles-mères n'ont même pas 50 ans chacune mais franchement, les sottises sur l'allaitement que tu as eu, j'ai eu les mêmes de leur part (elles n'ont bien sûr jamais allaité de leur vie, moi j'ai allaité 5 mois ma fille). Mais elles ont bien vu que ma fille était en pleine forme, grandissait parfaitement, elles ont été obligées de constater qu'elles n'y connaissaient rien et du coup, elles ne m'embêteront pas avec mon deuxième bébé qui est en route)
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 08:12
moi aussi j'ai 2 bm...la mere a mon cheri (une atrocite lol j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi malpoli et malfaisant) et la nouvelle femme a mon pere 2 cadeaux de la nature :roll: de ma bm j'ai eu droit a: mais tu vas l'allaiter? c'est contre nature! (oki doki, toi t'as tout compris a la vie) "mais tu sais pas y faire toi,de toute façons tout ce que tu as achete comme habits c'est de la merde t'es trop conne tu comprends rien..." ET MON CHERI QUI DIT AMEN :evil: et j'en passe... de bm papa: la petite il nous la faudra quand on te la demandera pask nous,on a pas que ça a faire :shock: (et mon pitit papa qui me dit en apparte: boh l'ecoutepas si un jour t'as envie de me la laisser pour que son papy s'en occupe tu verras le moment venu: l'est chou mon papa)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 10:08
[quote:fa3a15168b="lollie94"]Moi j'ai mieux encore!!! Deux vraies belles-mères!!! (la maman de mon mari et la nouvelle femme de mon beau-père!) et j'ai donc avec tout ça, deux beaux-pères (le papa de mon chéri et le nouveau mari de ma belle-mère)... Le pire c'est que ma belle-mère (la vraie, la maman de mon homme) et aussi ma cousine germaine et que donc la grand-mère et le grand-père de mon mari (la maman et le papa de ma belle-mère) sont pour moi mon oncle et ma tante... Mon beau-père (le papa de mon homme) fût donc auparavant (avant son divorce d'avec ma cousine) mon cousin par alliance... :wink: :wink: :wink: :D Est-ce que j'ai réussi à embrouillé tout le monde avec notre arbre généalogique complètement farfelu??? Vous serez pas les premières... Cependant, le jour où il va falloir expliqué à Marie et Thomas (nos enfants) que leur papys et mamies sont aussi nos tontons, tatas ect... Je sens qu'on va pas être sorti de l'auberge!!! :lol: :lol: :lol: (déjà que le jour de mon mariage, le maire était complètement dépassé, il comprenait plus rien, le pauvre!)[/quote:fa3a15168b] Alors après reflexion et tournage de méninge... ton mari est ton petit cousin ?!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:31
amethys t'as trouvé mon secret!!! Bravoooooo!!!!!!!!!! :D :D :D :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:33
J'ai gagné quelquechose ? :lol: :lol: :lol: Bon, je vous laisse dire du mal de vos belles mères et j'arrête de polluer votre post
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.